-
salut les filles hoooo moi je suis casée de partout j ai dormis tard a cause la chaleur et sourtout mal dormi a 6h30 me suis reveille j ai ete prendre l air retournée me couchée jusque 8h30 ma soirée hier j ai eu mal au intestin jusque minuit en plus voila ce matin +200gr mais ces normale j ai tjr pas ete au wc!!!!je sans que je suis super gonflée grave quoi ces pas la super forme les filles je vous rassure ces pas a cause de mes 200gr de plus car ces pas la fin du monde mais j ai mal partout mes jambes sont loude et ce ventre qui es trop gonflée!!!!!enfin sur ce passez 1 bonne journée bizzzzzzz sab,
-
Je pense que sab que tu dois faire un gros dodo ce matin, profite en bien...
Moi, je retourne au boulot, j'ai une instite qui vient d'être nommée sur mon école et je la rencontre ce matin. Faut que je relève aussi le courrier!! ah les joir d'une directrice, difficile de couper avec ce boulot!!lol
bon courage à toutes les régimeuses et gros bisous.
eh Sun, pas d'écart aujourd'hui et 2l d'eau!!!promis?
-
Fleurbleu, si tu n'as plus de pro dans quelques jours, voici ce que je te conseille: tu diminues ta pro dès maintenant(elle te fera plus longtemps...) et tu rajoutes du blanc de poulet, du poisson ou autres fruits de mer. Tu peux prendre aussi des blancs d'oeuf mélangés en mousse avec ta pro. N'augmente pas trop les yaourts même à 0% car la protéîne du lait contient un peu de glucide. Sab es-tu du même avis que moi?
Pour ta prise de poids, ne t'inquiète pas, mercredi prochain, c'est la chute assurée!!!
bisous!
-
sun comme je te l avais dis j aimerais faire creer mon blog . j ai vu qu il y avait beaucoup de site ou l on pouvait le creer! comment choisir? et puis y a t il des risque de piratage car c est l ordi du boulot alors.... et j ai vu qu il y en avait qui te proposede l argents si tu leur laisse faire de la bub sur ton blog!!!!! je n y comprend rien!!! enfin le plus important c est qu il n y est pas de possibilite de piratage!!!! voila bon je vais faire quoi moi maintenant que tout le monde est au dodo????
faites de beaux reves sun sab et gazou. bises
-
et bien je viens d y aller!!!! bon la je crois qu on vera demain..... au fait ca y est mes truc on commencaient!!!! j avais peur d etre tu sais quoi !!!! meme si on fait attention.... il faut vraiment que je trouve le meme genre de pillule que j avais en france ! je ne peux pas faire des reserve de pillule quand meme!!!! bises a demain
-
et bien je viens d y aller!!!! bon la je crois qu on vera demain..... au fait ca y est mes truc on commencaient!!!! j avais peur d etre tu sais quoi !!!! meme si on fait attention.... il faut vraiment que je trouve le meme genre de pillule que j avais en france ! je ne peux pas faire des reserve de pillule quand meme!!!! bises a demain
-
je suis la! j'attends encore 5 mins voir si tu viens puis j'irais dodo si je te vois pas! bises
-
ben oui j ai ete faire un tour sur mon email j avais pas encore lu mes autre message! vu l heure tu dois etre parti je vais retanter et puis j irais prendre une douche si ca ne marche pas !!! il fait tre tre chaud!!!! bises a demain je pense
-
heuuuu t'es tjr la?
-
ben c bizarre parce que j'y suis et je te vois pas!lol!! essaies de bidouiller!! tu dois avoir une case quelque part"salon" vas dessus et cherche "annexe du neuf"
-
bon je crois que je dois avoir un probleme! je vais sur le lien , la je met mon pseudo je fais entrer puis il y a un tableau en bas il y a dialogs.... je ne comprend rien!!!!!
-
-
non vas sur le lien, cliques dessus, tu mets ton pseudo et tu cliques sur la case "entrer" en dessous et la tu vas me voir! je t'attends!
bisous
-
euh ok et apres il se passe quoi j attend de recevoir un message!!!! je ne connais pas du tout je suis desolee. bises
-
bonsoir gazou!
BRAVO pour ta perte ! tu es super reguliere ! comment tu fais!? dis moi j ai ma pro pour encore quelques jour mais apres je ne pourai pas en racheter avant quelque jours. mon cheri est le seul a travailler il paie tout alors je ne veux pas rajouter ma pro !!!! et moi j ai un peu d argent qui rentre mais le 28 ! je peux faire un truc qui resemblerait a une pro!!!! la ce matin j ai bu une tasse de lait sans pro!!!! et j ai vu que les blancs d oeuf c etait bien aussi!? tu pense que je veux en manger ? et combien de gramme dans un repas?
merci d avance pour ta reponse .
gros gros bisous et a demain. bonne nuit
-
rassures toi tu n'as pas besoins d'msn pour aller sur un tchat!! je t'en voies le lien d'un tchat! "annexe du neuf" tu cliques dessus! tu mets ton pseudo dans la grosse case au milieu et tu cliques sur ok et tu y es! j'y vais aussi tout de suite! alors a tout de suite! bisoussss!
http://www.coolsmile.net/chat/salons.php?salle=%23annexedu9
-
chalut sun je veux bien mais je n ai pas msn ! et je ne suis pas prete a l avoir !!! comme c est le pc de boulot on on prefere eviter les telechargements et tout ca!!!! on le fera quand on aura l ordi a la maison!!! dans 2 ou 3 mois j espere!!! alors il faut le msn ou pas tu peux m expliquer s il te plait? a toute bise
-
ho non je ne risque pas de l arreter ma chere sab .j etais juste pas bien meme la je viens de me reveiller il y a a peine 1 heures!!!!a 18h30 j ai fais a manger pour mon cheri et quant il est rentre je suis allee faire dodo!!!!!( ca m aide a faire passer le mal de ventre surtout que je n ai pas pu aller m acheter de medoc!!!!! bon ca va un peu mieux. et pour repondre a ton message je suis comme suny je vous suivrais !!!!!bisesssss a toi
-
oui si tu as vus nos anciens billets tu verras que sab avait pas mal pris une fois et la semaine d'apres c'etait enorme sa perte de poid!!
je suis contente de te relire ce soir en tout cas!!
si tu fais rien on peux se voir sur un tchat si tu veux?
bisousss
sonia
-
coucou tout le monde c est fleur!
comment allez vous? bien j espere! enfin ca a l air au vu de vos message .
moi je tiens a m excuser pour mon silence mais hier j etais malade a cause de mes regle qui devraient etre la depuis lundi!.....
sinon ma recap est nule je n ai pas perdu et je pense savoir pourquoi!!!!( mes regles) enfin pour etre honnete je m etais pese hier matin!(mardi) je me trouvais super faible alors j ai voulu savoir!!!! j avais perdu 1kg 500 !!!!! puis toute hier nuit j ai eu mal au ventre et ce matin j etais super gonflee et j etais a 66Kg 200!!!! je suis un peu verte mais comme vous le disait gazou je perdrais plus mercredi prochain si j ai eu mes trucs!!!! alors je vais attendre!!!!!!
en tout les cas je felicite sab et gazou pour leur perte . et je dis bon courage a toi sun pour jeudi. bise. et merci de vous etes souciez de moi.