-
bsr abdomino!!
bienvenue parmis nous, les accros des regimes hp!lol
et on est super motivées!lol
excuses moi mais je realises pas vraiment ce ke tu peses! ca coorespond a koi exactement les "lbs"?
apres si tu veux faire le regimes avec nous ! pas de soucis! on va te motivé nous!lol
et tu habites ou?
bises
-
Je viens de vous lire....et je me cherche justement des amis motivatrices pour ma nouvelle aventure!!!! C'est motivant de vous lire!
voici ma recap:
Accouchement le 9 septembre 2005
Poids avant accouchement 180 lbs
Poids en novembre 2005, 155lbs
Poids en juin après des mois d'entraînement: 155lbs!!! alors que je devrais ou voudrais en peser 140lbs.
Je suis allée rencontrer un chirurugien plastique pour me faire faire une abdominoplastie aujourdh'hui et je me suis dit....solution facile. Je vais donc essayer de perdre du poids avant de passer au bistouri.
Je m'entraine 3 fois semaine (3 km de jog et 20 min de machine elliptique) et pas de perte de poids depuis novembre. Je vais donc ajouter weight watchers à mon plan...mais j'ai de la difficulté à me motiver...allez vous m'aider les filles!
Je suis assez motivée pour l'entrainement car ca me tiens en forme et je suis moins fatiguée. Mon problème est que je mange trop alors je pense que ww peut être bon pour moi. Je crois que je vais me mesurer ce soir pour voir si mon ÉNORME ventre diminue avec le temps!
-
salut steph!!!
je crois ke je suis aussi contente ke toi pour tes mensurations!! vraiment felicitation!!!!
et tu sais koi? et ben je vais prendre le miennes de suites!lol!!
je suis allee acheter le meme produit ke sab tout a l'heure! je vais m'y mettre !! et je vais fonnnnnnnnnnnnndreee!!!!!!mdr
on y croit les filles!!!!!!!! ke la force soit avec nous!!!lol
bisous tout plein!!!!
sonia
-
WWAAAOOUUU !!!
Voici mes mensurations y'a un mois (74 kg):
tour de taille = 72.5 cm
tour sous les fesses = 95.3 cm
tour de cuisse = 59.7 cm
et aujourd'hui (69 kg apres 3 semaines de regime)=
tour de taille = 70 cm soit moins 2.4 cm
tour sous les fesses = 91.5 cm soit moins 3.8 cm
tour de cuisse = 54.6 cm soit moins 5.1 cm
WWAAAOOUUU !! Completement dingue quand je vous disais que je m'affine !! En fait moi ca se voit plus avec un metre qu'avec ma fichue balance !! mais je l'avais vu dans mes pantalons mais 5 cm de tour de cuisses c'est fou fou fou !!!
excusez moi je suis toute contente !!
Bonne soiree a vous, bises.
-
oui fraise c'est pas genial mais il m'en reste plein a finir de ma commande qui comprenait tous les gouts qu'ils ont (choco, cafe, vanille, choco-menthe et le fameux et pas terrible fraise). oui reste sur capoutch c'est ce qui a de meilleur avec choco !!!
-
tu prend fraise toi,j ai jamais goutée mais 1 copine m avais dit ces pas terrible donc je prend cappoutchino ou choco ils sont super bon lol d ailleur j ai plus besoin de courir dans la boutique car ma pharmacienne ces m en procuré au meme prix je vaie demain la chercher tjr cappou lol je sais aussi qu il y a banane,vanille,fraise,coco mais j ai jamais gouter.
sab,
-
c'est important de rester positive !!
et puis c'est vrai qu'il est pas si terrible que ca ce regime... et puis ca marche droelemt bien sur toi !!
bah moi comme je vous disais avant:
j'ai commence le lundi 8 mai a 74 kg
le lundi 15: 71 kg
le lundi 22: 70 kg
le lundi 29: 69 kg
et la je stagne encore... je perds pas beaucoup mais je suis deja contente du resultat, car je rerentre dans mes vetements d'avant ma grossese, c'etait finalement mon objectif... je vais faire des abdos car mon ventre est tout mou...et puis je fais 3 fois par semaine du tennis comme je te disais...
j'aimerai faire 65 kilos pour fin juillet pour les vacances...
bisous et courage (je t'ecris en mangeant ma creme HP gout fraise)
-
stef il te reste encore combien de kilos a perdre?
ta pas envie de nous faire 1 petite récap?
quelle jour de la semaine a tu commencer?
encore mega merci.
sab,
-
encore mega merci.
sab,
-
encore mega merci.
sab,
-
merci stef tu ma emu vraimment bcp je frissonne de partout ca ma fait du bien ce que tu as dit je vaie essayer de vider ca de ma tete et continué au mieux grace a toi je me sens deja 1 peu mieux ces vrai je doit y croire il faut je me bas tellemment dur comme nous toute d ailleur ces facile chaque jour meme si j ai pas faim ben des envie il y en n a il faut juste tenir et pas craquer je sais pas quoi dire vraimment merci tu es super te fait de gros bisous a ce soir ou demain matin bizzzzzz
sab,
-
Il faut pas que tu stresses sab mais que tu te felicites tu te rends compte 10 kilos envoles en 1 mois, c'est extra !!
Regarde toi dans la glace et vois la difference !!!
Fais toi plaisir en allant dans un magasin essayer des pantalons dans lesquelles tu rentrais pas y'a encore un mois !!
Moi je pense que c'est un regime qui te convient tout particulierement, ne pense pas au palier... peut etre qu'il arrivera ce fameux palier quand tu peseras 65 kilos !!!
Je crois qu'il faut se dire: un KILO de PERDU EST DEFINITIVEMENT PERDU C'est SUPER il NE faut pas le REPRENDRE !!! Car c'est le seul risque dans ce type de regime, ne pas reprendre !! et la, les statistiques ne sont pas bonnes, mais de ce qui est de perdre des kilos ca va continuer comme ca... il faut y croire!!
Faire du velo et des abdos pour te muscler c'est une habitude a prendre et a GARDER apres ton regime !!
75 kg pour mi aout tu rigoles? tu seras a 75 kg mi juillet meme debut juillet !!! et 65 kg mi aout !!
Bisous-bisous et bon courage !! et destresse petite sab !
-
salut stef ho je me dit que ces normale vu le nombre de kilos que j ai a perdre mais j ai tjr tres peur que sa ce stagne j espere vraimment perdre encore jusque 75kg comme maintenant mais bon ces pas moi qui décide on verra j ai supprimé mon sucre light par du canderelle pour etre sure de continuer a perdre et je me lance dans le velo et les abdos imagine comme j ai peur que cela s arrette sourtout qu on ma dit que 1 jour je perderai plus comme ca arrivée a 1 certain poids donc je flippe je m autorise aucun ecard!!!! tout ca me rend tout compte fait pas si bien dans ma peau ca me stress l idée de plus perdre ou perdre 1 kilos par 15 jours je sais ces mieux que rien mais j aimerai etre a 75kg pouir mi aout max t en pense quoi stef de tout ca?
bizzzzz
bravo sonia pour tes 500gr perdu ces super tu avance tu verra tu arrivera aussi a tes fin
bizzz sab,
-
Bravo Sabrinaaaa !!
Je suis epatee c'est in-croy-able...
Encore FElicitations, tu vas vite atteindre ton objectif !!!
Ce matin j'ai craque sur une tartine de Nutella... Ouh la la...
bisous a toutes
-
c vraiment genial!!!!
tu te rends comptes? te voila a -10,400kg!!
vraiment c genial!!!
pour le lait silhouette je le trouve ou?
ce matin -500grammes!! enfin ca rebouge!! je commenceais a croire ke j'etais faite pour vivre grosse!lol
gros bisous et encore courage!!!
sonia
-
salut les filles nous y sommes voici ma recap de la semaine.
le 26/04 : 91kg500
03/05 ; 88kg500
10/05 : 86kg500
17/05 : 85kg
24/05 : 83KG
30/05 : 81kg100
perde de la semaine : 1kg900 yes yes!!!
ca dimine j arrive presque a mon 2 éme objectif decendre la barre des 80kg peut etre pour la semaine prochaine.
sonia te tracasse pas pour le lait tu as aussi silhouette et tres bien si tu trouve pas vitalinéa en dans les pires des cas prend 1 lait ecremé.
bizzzzzz
sab,
1 pensée pour stef.
-
merci de tes encouragements! je vais aller chercher le produit demain!! par contre j'ai pas trouver ton lait en course!
bises
sonia
-
tu verra cava allez et tu perdra aussi tu sais le tout ces de tenir bon garde courage bizzz
sab,
-
salut les filles!!
bravo stephanie, tu arrive a ce ke tu voulais c super!!
pourma part je n'ai pas encore commencer de regime hp! et je stagne!
et toi sab! bravo! j'esperes ke je pourrais perdre autant ke toi!!
je vous envies toutes les deux!!
bises
sonia
-
salut contente de te lire ces super ta super bien perdu franchemment continue sourtout meme si ces longht parfois tu moi je me contenterai de perdre 1 kg semaine ca serai super ces vrai que j ai perdu bcp mais attend cava ce stopper ces obliger car mon corq vas pas maigrir sans arret et te jure cava etre la giffle crois moi donc j espere perdre 1 kg semaine mais en permanence,malheureusemment ca depend pas de moi!!!!demain je fait ma recap mercredi dernier j etait a 83kg demain je verai je viend de me pesée lol et oui j aurai pas cu bon je suis a 82kg200 donc dans les pires des cas j aurai perdu 800gr demain mais bon nous verons demaint le verdict final de cette semaine.
je te dit encore bravo reste motivée sourtout et ne nous oublie pas sourtout!!!lol.
bizzz sab,