-
ta vu sonia ce que je t expliquait du vendredi au dimanche je pert jamais!!!regarde on n es lundi es ca redecend bizar quand meme!!!tu trouve pas ca fait la 3 semaine que ca me fait ca qui peux me ressoudre ce mister ? lol
allait j attend vos nws les nanas ;)
bizzz sab,
-
salut sab!!
felicitations pour tes -600g!!!
moi je commence a m'inquieter, je n'ai toujours rien perdu!!!
je suis decue!! pourtant je ne m'autorise aucuns ecarts!
bisousssss
-
hello les filles j espere que vous allez bien, moi je me suis pesée ce matin comme d hab et a ma grande surprise je suis re descendue a -600gr je me suis reppesée et la j etait a -1kg encore mieux lol mais comme je dit je reste ssur ma premiere pesée cces bien plus sage donc j espere pour voir dire je a 81kg mais bon j attend mercredi ces mieux!!!lol dans les pires des cas j aurai recuperer mon poid de la semaine derniere!!!lol parcontre cette bouche elle es patteuse a mourrir ces franchemment desagreable allait bisous les filles.
sab,
-
merci de tes encouragements!
et je t'encourage aussi a prendre tes mesures!! imagines avec tes 10 kilos en moins ce ke ca doit faire en centimetres!!!et surtout c kan meme motivant de voir ke ca paie tout ca!
bises
sonia
-
non je me suis jamais mesurer je devrai le faire aussi a mon avis ta perdu en centimettre et ces encore mieux franchemment tu es gagnante comtinue ma belle ces trop super ca tes sur la bonne voie bizzzz sab
-
merciiii!!!! tu les as prise tes mesures toi?
moi j'aurais dus les prendres des le debut de mon regime! je pense ke j'ai dus en perdre plus de centimetres!!je le sents dans mes pantalons!
mais bon ca ne se voit pas a l'oeil nu!lol
je vais me faire ma pro!!! allé motivée motivée!lol
bisesss
sonia
-
hein trop cool bravo louloute ces super ca 1,5 cm attend tu rie ou quoi franchemment ma belle rresre motivée tu maigri et tu t affinne en plus ces super que demander de mieux!!!!!encore bravo
bizz sab,
-
sab, je ne connais pas ta marque mais je vais voir de plus près leur site.
Sonia, pour le chocolat, je le prends avec du lait écrémé et je me régale!!
-
merci ma sab! t'es adorable!!
j'ai fait une bonne sieste tantot ca m'a fait du bien! je me sents mieux!!
je viens de prendre mes mesures, je les avaient pris mercredi dernier, j'ai perdu environ 1/1.5 cm de partout, je suis contente ! en 4 jours c pas mal!
merci pour le site! je l'ai mis dans mes favoris j'irais le voir tout a lh'eure , la je vais faire manger les enfants!!
bisessssss
sonia
-
salut j ai trouver cette adresse sur ke forum je trouve que ca en dit plus sur les regime proteinne j ai pensée a toi sonia vas s y ca pourrai t aider enfin j espere!!!lol
http://pharmadata.starconet.com/Datas/FR/conseils/datas/diete/07.htm bizzz sab,
-
ma chere gazou,
je crois ke tu viens d'apporter un peu de bonheur dans ce regime!lol
merci!!
bises
-
sab, je ne connais pas ta marque mais je vais voir de plus près leur site.
Sonia, pour le chocolat, je le prends avec du lait écrémé et je me régale!!
-
j'irais voir ton site!
et j'irais voir a ma pharmacie si ils ont tes produits!
mais c vrai ke ca changerais un peu!un chocolat chaud!
j'en reve...lol
bises
sonia
-
ho oui sonia ces sur ca 1 choco chaud le matin trop cool en plus qui ferai maigrire que demander de plus!!!moi j ai ete fuiné dans le sit de mon produit et tu sais ma protein et connue partout ces bizar que tu la pas trouvé en pharmacie j ai commander des bruleur de graisse de la meme marque sur ebay je l aie aie eu pour 19 euro me rejouie de les recevoir le nom ces ca
NATURE'S BEST Burner (90 tabs) bruleur de graisse de chez perfect la meme marque que ma pro tu connais gazou? je leur aie aussi avoyer des question sur leur produit pour etre 1 peu plus renseignée donc voila ha oui voici leur site d information car on ces pas commander par le sit en cas si ca vous d allez faire 1 tour www.naturebesteurope.com
allait courage les fille bizzz sab,
-
salut gazou!!
moi je connais pas d'autres produits! fautes de budget en fait!
mais j'ai bien faillis comencder ta boisson chocolat!
je crois ke si j'avais droit a mon chocolat chaud le matin ca me ferais beaucoup de bien!!
mais dis moi, ca n'a pas trop le gout de l'eau???
moi j'ai 30 kilos a perdre! alors ca risque d'etre tres long!!! mais j'esperes vraiment pouvoir tous les perdres!!
mais j'ai fais un regime alimentaire juste avant ki a durer 17 jours!il etait tres stricte, j'ai perdu 3 kilos en 2 semaines, par contre je me sents tres fatiguée!!
voila bisousss!!
et courage
sonia
-
c'est re-moi!
Pour celle qui adore le chocolat, je rafole de celui ci, je n'ai pas trouvé mieux, c'est un vrai plaisir surtout chaud!!!
http://www.dietline.fr/fr/fiche_produit.php?produit_id=58 Et vous quels sont vos coups de coeur?
-
La première fois j'ai perdu 25 KG en 5 mois (les derniers sont toujours difficiles) mais je les ai repris en 3 ans. Il faut dire aussi que j'ai fait une dépression et mon poid était le cadet de mes soucis!!
J'avais à peu près stabilisé pendant deux ans (repris 5 en hiver et reperdu au printemps.
honnêtement, la stabilisation est importante et indispensable mais pour moi qui suis une experte du yoyo, c'est le régime le plus efficace.
alors courage!!!
-
bonjour gazou!
merci de tes renseignements!
je prends la meme chose ke sab, c a dire le produit vendu chez decathlon pour les sportifs!
et je prends depuis ce matin des vitamines "suppradyn"un truc comme ca koi!lol
et toi c la 2eme fois? combien as tu perdu la premire fois? et as tu repris tes kilos? je te demande ca parce que je m'inkietes vraiment de ca!
bises
sonia
-
bonjour, à toutes
Sonia, quelle marque prends-tu car elles ne se valent pas toutes au niveau goût!!!
si j'ai bien compris c'était ton premier jour hp après une autre période de régime.
Pour le mal de tête, ne t'inquiète pas ça dure en principe 2 ou 3 jour et puis ça passe.
Pour te sentir calée, il faut entrer en cétose pour ne plus ressenti la faim trois jours aussi.
Donc rien d'alarmant, par contre tu dois absolument prendre un complément alimentaire complet avec vitamine et oligo-élément sinon tu vas être vite carencée et perdre le moral.
Bon courage et tiens nous au courant, c'est la deuxième fois que je le fais et je commence à le connaître alors si je peux aider......
-
salut sonia
holala ces pas la forme ecoute essaye 1 jours ou 2 la pro et si tu te sens mieux dans ton encein regime repprend le alors car chaque personne a son regime qui lui convien le mieux le tien et peut etre pas le mien et le mien n es peut etre pas le tien non plus courage louloute dit tu as perdu 500gr ou non car ta l air pas tres sur!!!!lol
j espere que cava allez pour toi te fait de gros bisou et pense a toi tres fort moi aujourd ui regime sec 3 pro et rien d autre!!!!lol cava etre 1 dur mes ces pas grave il faut pour que je re donne 1 coup fouet a mon regime chaque chose a son temp je me suis fait plaisir maintenant je doit eliminer mais ce qui es bizar apres ma deception de me pates et voir comment j ai reagis ces totalemment different pour ma pizza je me sens mieux sans regret au top de ma forme peut etre qu il falait ca pour me re bousté car ces vrai apres tout si on reste sur 1 envie forte on peut faire des ptis craquage de gauche a droite que la j en n aie aucune envie puis apres 1mois et 1 semaine sans rien manger je pense que ces normale.
bonjour a abdo j espere que tu vas bien
allait courage les filles les tempete passe vite bizz
sab,