-
Merci Soso pour ton soutien, je vais vous ecouter et ne plus oublier de prendre mes vitamines. J'espere que ca ira mieux demain apres une bonne nuit de sommeil !!
bisous.
-
salut steph!! tu sais je pense ke gazou a raison!! je n'ai pas pris mes vitamines un jour et je me sentais deprimée et j'avais mal au dos et aussi j'etais vraiment tres fatiguée!! alors prends tes vitamines demain et tu te sentiras tout de suite mieux!!!
gros bisous et courage!!
sonia
-
non effectivement j'ai pas pris de vitamines + oligo-elements (juste les 3 premiers jours et j'ai arrete.. je vais les reprendre!!). Mais je mangeais quand meme pas mal de fruits pendant le regime mais bon...
Tu dois avoir raison car je me sens vraiment pas bien, tu verrais ma tete !! je suis blafarde, fatiguee (j'ai des cernes enormes) et je suis toute triste.. je ne me reconnais pas... je suis patrac de chez patrac... merci pour ton soutien gazou, bisous.
-
steph, si tu ne te sens pas d'attaque, ne reprend pas le régime samedi mais continue à stabiliser ton poids.
As-tu pris des compléments alimentaires:vitamines + oligo élément? C'est INDISPENSABLE, les carences alimentaires peuvent mener à un état dépressif alors pas de bêtises!!!
Courage et prends soin de toi!!! bizzz
-
c'est moi steph je vous ecris car j'ai un gros coup de fatigue depuis hier et en plus j'ai hyper mal au dos... je me sens un peu deprimee alors que je suis de nature plutot rigolotte... est-ce le regime? je ne sais pas et je ne le remets pas en cause mais je me sens pas bien... en discutant avec mon mari on s'est demande si c'etait finalement pas ca car c'est bizarre...voila c'etait juste pour vous dire ca... j'hesite a le reprendre samedi comme j'avais dit...
-
salut les filles bon desolée si ces court et que je ne sache pas repondre 1 par 1 a toute mais je n aurai pas cu non plus ne pas reagir donc voici 1 ptis message en vitesse car oui il deja 20h25 je suis rentrée du travaille a 19h fait a manger aux enfants puis leur bain maintenant je bois mon café assise oufffff je vous jure quedepuis 7h30 du matin je me suis pas assise 5 mn!!!!lol bon je vaie allez prendre 1 bon bain puis ranger et faire ma vaiselle demain je vous repond 1 a 1 en attendant je vous embrasse tres fort et sourtout on n es toute sur la bonne voie rester motivée svp et bravo gazou,sonia pour vos kilos perdu hein gazou tu sais que on n a commencer regime le meme jours et a quelque gr pret nous avions le meme poid ces dingue ca!!!!lol allait j ai mal au dos je vous laisse les filles demain congé ouffff
bonne nuit les filles bizzzzz sab,
-
Merci sabrina de ta gentille réponse.
En fait je ne sais quel régime adopté, d'autant que tes résultats spectaculaires m'incite à te demander celui que tu as suivi. A très vite de te lire.
Bon courage à toutes
paty64
-
salut gazou!!
felicitations!!
j'aimerais etre a ton point!!
malheureusement je n'ai perdu ke 5.5 kilos! mais j'ai commencer le regime hp ke samedi! et j'avais perdu deja 3 kilos avant!
courage!! bisoussss
sonia
-
coucou ma sab!!
ben tu vois c bien! presque un kilo!!
moi -500g ce matin! c cool! demain la recap!lol
bon courage pour le boulot ma belle!!
bisousss
sonia
-
Voilà mes résultats:
26 av 92 kg
3 mai 90 kg
10 mai 88 kg
17 mai 86 kg
24 mai 85 kg
31 mai 83,8 kg
7 juin 82,6 kg
Je suis très contente même si je ne perds pas aussi vite que Sab lol!!
Je me sens toujours aussi motivée, même si j'ai eu un peu faim hier!!
courage les filles, on tiens le bon bout!
grosses bizzzz!!
-
deso louloute ces pas de moi que tu parlait pour la 1 recap!!!!!je suis morte de rire bizzz tout plein et je pense a vous toute tres fort courage les filles ttenez bon sourtout on ce rapproche de la victoire doucemment mais suremment!!!!bizzzzzzzzzzzz
sab,
-
bonjour les louloutes
ma premiere recap grrrrrrrrrrrr ben non j en fait tout les mercredi holalala soso bon ok il es tard quand ta poster lol
bon nous y sommes les filles ce ma tin je monte sur la balance je ferme mes yeux et la -400gr ok super j additionne ........81kg100 - 80kg200 ben voila j ai perdu 900gr de ma semaine!!!!lol voici ma recup :
le 26/04 : 91kg500
03/05 ; 88kg500
10/05 : 86kg500
17/05 : 85kg
24/05 : 83KG
30/05 : 81kg100
07/06 : 80kg200
bon ces pas comme les autre semaine ces sure mais j ai perdu ces bien le plus important hein les filles la barre des 80 ce fait attendre lol cette fois ci ca sera pour la semaine prochaine allait vaie allée travaillé ca ces moins marrant je me suis preparer mes proteinne d avance lol bon ben j espere que vous allez passez 1 bonne journée pensez a moi les filles sniffff hein soso ces ton tour demain pour ta recap hihihi
bizzzzz sab,
-
merci pour tes encouragements!!
c ta premiere recap ici non? moi c jeudi, j'esperes pouvoir perdre un kilo d'ici la!
bonne nuit!! bises
sonia
-
bonne nuit ma sab!!
te fais pas de soucis pour ta recap!!tu auras perdu meme en te faisant plaisir!!
et pour ton boulot, dis toi ke se sera bientot k'un mauvais souvenir!!!
je viendrais voir demain matin ta recap!!
c cool pour jeudi!! moins pour vendredi par contre!lol
bisous
sonia
-
trop coooool Sonia, tu vois fallait pas t'en faire, il faut persévérer.
Bon moi qui ne devait venir sur le forum que le WE, je deviens accroc!!!alors à demain pour ma récap!!
gros bisous à toutes, ah le nutella, il me parait encore bien loin!!
-
salut les filles je vien juste vous dire bonne soirée et bonne nuit ces bizar je suis 1 peu stressée de voir mon poid de ma recap demain!!!lol cava allée ou peut etre le faite de repprendre le boulot!!!!bouffff je n en n aie aucune envie sourtout dans ce magasin de mizere enfin me rejouie deja d etre demain a cette heure ci pour avoir fini lol
ha oui sonia j ai congé ce jeudi mais doit encore faire 8h 18h30 vendredi!!!!dur dur bisous bonne nuit a toute et a demain je post avand de partir bosser vers 7h bizzzzzzzz sab,
-
salut ma belle suis contente d avoir de tes nws ces bien tu fait ca prudamment ces tres bien tu as bien raison moi dés que j arriverai a 5 kilos de mon poid désirée je ferai comme toi tu sais garde espoir et courage ma belle tu verra tu y arrivera et tu sera top pour tes vacance te dit encore bravo pour ta volonter tes super te fait de gros bisou a bientot ma belle bizzzz sab
-
Excusez moi les filles je vous ecris moins (je suis au boulot quand meme) mais je pense tres fort a vous et je vous lis regulieremenmt avec une envie qui me demange de vous repondre et de vous encourager !! Donc la je craque et je vous ecris !!!
Moi comme vous savez je stoppe cette semaine le regime(en mangeant equilibrer, a part un peu de nutella le matin) pour voir comment repond la balance, je continue a faire beaucoup de sport pour me muscler, je verrai le verdict vendredi (j'ai decide de ne plus me peser d'ici-la) je reprendrai le regime HP samedi pour perdre encore 4-5 kilos pour arriver (je l'espere) a 65 kilos le 28 juillet (jour de mon depart en vacances) !!
Bisous et encore bravo sosooooo !!! Merci Sasa pour tes encouragements et tes mots sympas !! et bienvenue aux nouvelles !!
A bientot, stef
-
oui promis j'arretes de stresser! enfin je vais essayer en tout cas!lol
c mon coté pas patiente ca!lol
merci pour tes encouragement et je commence vraiment a croire k'on sera belles cet été!lol
mais bon pour mon poids actuel, je preferes attendre la recap pour etre sure!lol! on sait jamais! le corps est capricieux!!
bisousssss
sonia
-
ha bon !!!!lol ben ces pas grave louloute jeudi ces dans 2 jours lol et puis cette semaine tu la deja gagnier BRAVO SUIS SUPER FIERE DE TOI CES MAGNIFIQUEEEEEEEEE reste sur tes position et sourtout arrette de te stressé pour rien fait comme moi houlalala suis morte de rire juste moi bon 1 peu serieux ces super je suis vraimment contente pour toi.
bizzzzzzzzzzzzzzz
sab