-
alors dabord merci pour tes felicitations!! ca me fait vachement plaisir!! et je dois dire ke je pense ke vous m'aider a tenir le coup!!!
et felicitation pour toi aussi!! je vous envies les filles!!!! vous perdez vachement vite!! moi 7 kg en 4 semaines c un peu long!! mais bon je me plaind pas c mieux ke rien et aujourd'hui pour la premiere fois on m'a dit le "t'as maigris!!!" j'etais trop contente!lol! il parait ke ca se voit sur mon visage! faut bien commencer quelques part!lol
tu devrais te mesurer aussi gazou tu verras c carrement motivant de voir les cm s'envoler plus vite ke le poids!!
mais moi mes soutiens gorges sont pas encore trop grands! loin de la meme!lol
bisoussss
sonia
-
non mais chui sure ke tu seras en dessous de 79!!! 78.500 ne m'etonnerais pas!!! et arrete de te moquer de mouahhhhhhheuuuuhhhh!!!lol
non mais tu verras!!! et oublies pas de poser le pipi avant de te peser!lol
bisouuuuus
sonia
-
Je vois que sab dort avec sa balance:)))
Sun a raison faut pas faire une fixation, tu as déjà beaucoup perdue alors patience....
Un grand bravo pour toi sun quand je pense qu'il y a quelque temps tu désespérais de ne rien perdre avec les pro!!! la perséverance a payé.
Pour moi, j'ai perdu mon kilo de la semaine, je suis contente, je ne me mesure pas mais ce matin j'ai été obligée d'agraffer mon soutif à la position du milieu car il était trop grand. d'accord c'est pas grand chose mais j'étais toute contente!!!
Ma petite steph, comment vas-tu???
Je vous fais des gros bisous et bon courage!!!!
-
tes folle ma cherie jamais de la vie ca 78 tu me fait rire lol hein je suis toujour reglée!!!!!78 jamais ces sure me rejouie de voir demain lol tes super tu me fait rire et je t adore lol mdrmdr allait ma cherie te fait de gros bisou a demain et bonne nuit bizzzz sab,
-
mais oui je te dis que tu vas perdre au moins 1 ou 2 kg demain!! c normal tu etais reglée et on fait de la retantion d'eau pendant nos règles!! tu verras que tous tes efforts de la semaine derniere seront récompenser!! j'es suis sure et certaine!! lol
moi je dis que demain tu seras environs a 78!!!
veinarde va!!lol
allé bonne nuit et bon courage pour demain!!
bisousssss
sonia
-
ho oui vaut la boire avand cependant si tu boit bcp d eau ce soir tu risque de moins perdre demain mais ces pas grave car boire ces toujour tres bien mais voila vaut mieux le savoir pour pas que tu soye decue demain moi j ai changer de tactique je 1 max jusque 18h apres je me limite dans tout!!!lol dit au faite me suis pessée ce soir ces bizar tu sais je suis a 79kg800!!!!!!j ai jamais eu ca ces 300gr de plus que ce matin je me suis re pesée et ces tjr parreille imagine si ces ca alors demain j aurai perdu ces sure enfin je crois!!!lol le soir je compte tjr entre 800gr et 1 kg enfin il me semble en tout cas vaie pas me plaindre quand je vois la semaine qui viend de passez ne faire aucun ecard durant 1 semaine complete pour prendre 300 gr au bout du compte ben ces sure m en plein pas ces sure enfin ne crions pas victoire trop vite!!!!!nous verons demain je te dirai quoi avand de partir travailler vers 7h et je viendrai voir tes nws vers 20h car demain grosse journée bizzzz bonne nuit louloute sab,
-
lol ben moi ce soir je prepares des pates a la bolognaise pour ces messieurs dames!lol
faut ke j'avale ma pro avant!! en plus j'ai rien avaler cette apres midi, j'ai super faim!lol! je vais me gonfler d'eau et ce soir hop un quart d'heure de stepper!lol
allé courage!!!!
bisousssss
sonia
-
merci sonia mais j etait a ca il y as 4 jours snifffff lol oui tu as suremment raison tu sais car aujourd hui je me sens degonflée 1 peu on verra demain j ai acheter 1 metre ruban aujourd hui!!!lol on verra je vaie prendre mes mesures ce soir lol bon vaie preparer le souper des enfants ils veulent du riz bolognaise sa tombe bien je deteste le riz!!!!lol bizzzzz sab
et notre petite stef et gazou ou sont t elle? bisou a vous les filles j espere que vous tenez bon???? bizzzz sab,
-
salut louloutte!
t'inkietes pas, tu dois etre en fin de regles donc tu vas encore perdre au moins un kilo demain ou apres demain a mon avis!
et 79.500 kg c super!! tu es en dessous de 80 kg comme tu le voulais alors sois heureuse!!!!
vraiment c super,, tu es trop dure envers toi!! faut pas faire de bloquage sur le regime,il faut pas oublier de vivre a coté, faut penser a autre chose!!!
allé courage et tu verras demain tu auras encore descendu!!
gros bisousss
sonia
-
je n aie q une chose a dire BRAVO ces super sonia suis super contente pour toi vraimment tu vois je t avais dit l autre jours toi tu perd pas par 200gr ou 500gr tu stagne 1 peu mais apres ces par kg que ca descend ces super reste motivée sourtout et si tu fait pas d ecard et que tu repprend n oublie pas tu vas etre reglée!!!!donc reste positive ma belle encore bravo.
moi aujourd hui comme d hab je monte sur ma balance et j aurai dut t etre contente car j ai perdu mon kg pris a cause de me regle me re voila a 79kg500 mais ma réaction et neutre!!!!cela ne ma pas rendue super!!!je sais pas pourquoi!!!!peut etre parceque je suis tjr reglée et que je me dit que ca peux encore remonter donc ben ca ma rien fait je verrai demain je crois que ces mieux te fait de gros bisous ma belle
sab,
-
bonjour les filles alors aujourd'hui grande surprise, alors ke je pensais que j'etais toute gonflée j'ai tout de meme perdu mes 2kg de la semaine grace au kilo ke j'avais en moins ce matin et j'ai quand meme perdu un peu de centimetre!
poids de depart le jeudi 18 mai : 88
jeudi 15 juin : 81
mes mesures du mercredi 31 mai :
tour de tailles : 100. aujourd'hui : 97
tour de hanches : 119.5 aujourd'hui:114.5
sous les fesses : 107.5. aujourd'hui :103
tour de cuisses : 69.5. aujourd'hui : 67
mes mesures du dimanche 4 juin :
tour de poitrine : 101. aujourd'hui : 97.5
tour de bras : 35. aujourd'hui : 34
ce ki fait ke j'ai perdu depuis le debut :
tour de taille : 3 cm!
tour de hanches: 5 cm!!!
sous les fesses : 4.5cm!
tour de cuisse : 2.5cm!
tour de poitrine : 2.5
tour de bras : 1 cm
je suis contente je commence a perdre un peu du haut!
enfin je suis contente tout court!lol
pourtant je me sents toute gonflée!
voili voilou!!
bisousss
sonia
-
ho oui me rejouie que ca soye 1 mauvai souvenir j espere 1 miracle dés demain!!!lol mais bon faut pas revé lol on verra ces vrai que ces dur de toute facon tu saura quoi demain car meme si je devrai oublier ma balance je sais ces peinne perdu j y monterai lol
bisous a demain
-
tu n'auras besoins de rien faire! tu vas tout perdre du jour au landemain! c normal c de l'eau!!!
t'inkietes!! ce sera qu'un mauvais souvenir!!
allé bisousss
sonia
-
oui moi aussi mais je sais que ces mes regles elle me sont tres douloureuse depuis la naissance de mes banbin!!! j ai 1 gel a mettre sur mes avand bras mes cava pas ce mois ci!!! puis il fait tres tres chaud donc ces pas super dans ces moment la me rejouie que tout ca soye passez te dit moi et qu ont vas redescendre dans nos poid sourtout perdre ce que j ai pris a cause de ca bizzz sab,
-
salut!!! bon je viens de commencer la vanille! c bon!! ca a le gout des liegeois vanille!!
parcontre depuis quelques jours je me sents noséeuse, pas toi?
de toutes facons pour la perte de choix c vrai tu as raison on a pas le choix! ca finira bien par redescendre!!
enfin j'esperes!lol
allé bisousss
sonia
-
salut ma petite sonia me voila rentrée du boulot et demain congé ouffff cava me faire du bien je pense tout le monde me dit mon dieu sab ta tete tes blanche,cernée!!!!!! tu vas etre reglée ces normale louloute moi regarde depuis 3 jour je grossi ces pas mieux!!!!! et je compte mes regle finie vendredi donc je perderai plus avand lundi a mon avis suis mal barre j imagine qu il faut compter avec avand,pendand apres les regles donc +ou- 10 jours ces vrai en attendant crois moi ces pas motivant!!!!mais que veux tu faire il n y as rien a faire ces penible il faut juste prendre son mal en patience sniffffff allait courage louloute bizzzz sab,
-
salut ma sab!!
c pas grave la semaine prochaine tu auras au moins 2 kg en moins!!!
moi je stagne c horrible!! je peux pas que perdre 6 kg avec ce regime c pas possible!!!!!
et encore ca fait seulement 3 kg en 12 jours de regimes hp c vraiment pas beaucoup!! je suis carrement decue!!!
bon allé on y croit!!!
bisousss
sonia
-
salut les filles nous y sommes ces pas super!!!!!
ca sera recap courte!!!lol
la semaine derniere j etait a 80kg200,cette semaine ben 80kg500 +300gr quand je pense qu il y as 3 jours j etait a 79kg400 il n y as qu une chose a dire merci les rouges!!!!!!!!sniffffffff
bizzzzz a toute sab,
-
salut gazou!!
je suis pas bien douée pour l'informatique meme si j'adore ca, mais je dis pas non pour le logitiel!!
merci!!
bisoussss
sonia
-
Merci Sonia!!
Je vais même vous dire, il m'arrive d'être une à deux semaines sans rien perdre, surtout à la fin, les palliers, c'est terrible et souvent c'est l'arrivée des rouges qui me permet de le passer et de perdre plus vite après. Comme quoi, des fois, je les attends avec impatience!!
Et puis ce qui compte c'est la moyenne de la perte de poids.
Sur exel, j'ai fait ma courbe de poids et la voir en chute libre, c'est super motivant!!
Si vous voulez le fichier y a qu'à demander.
Bisous!!!!