-
ha ok j ai compris mais ces pas grave tu sais car de toute facon il a dut remarquer que tu avais grossi mais na peut etre pas osez t emparlez tu es sous regime tu maigri ces pas grave tu vas redescendre crois moi et tes kilos en serons 1 mauvais souvenir aujourd hui j ai pas faim!!!!!ces bizar j ai pas dejeuner et la ben je boit ma pro mais ca passe pas aujourd hui ces vraimment bizar bisous ma belle
-
salut ma sab!
felicitation pour tes 600grammes de perdu aujourd'hui!!!moi rien ce matin!mais c pas grave! ca viendra plustard!
pour mon mari, biensure qu'il sait que je fais un regime! c pas ca le probleme! le probleme c que personne ne savait combien je pesais a part vous biensure!
et je voulais surtout pas qu'il le sache!
je l'ai connus je pesais 48 kilos (oulala ca fait bizarre de penser que j'ai été aussi mince!lol)et il me disait deja que je devais maigrir!alors avec 30 kilos en plus....mais bon je sais que je redeviendrais jamais comme j'etais mais si je pouvais arriver a 55 kilos se serait super!
allé bonne journee!!!bisoussss
sonia
-
bonjour ma cherie je comprend pas ma belle tu ne l avais dit a ton mari ton regime pourquoi???? il ne veux pas que tu perde du poid??? tu doit continuer ton regime si tu te sens pas a l aise dans ton corp ces tout t a ton avantage le surpois ces pas bien la on es jeune mais plutard ces pas bon pour la santée diabhete,le coeur,on n es jeune encore cava mais plutard on aura tres dur a les perdre ces kilos ton mari na pas vu que tu maigri moi le miens il m encourage a fond ne regrette rien tu as 1 bonne decision tu sais.
moi ces matin -600gr ca doit faire 1 perte de 2kg300 depuis la fin mes regles je suis super contente ces sure mais j ai ma famille qui viennent manger ce soir chez moi j ai barbec!!!!ces pas bon signe!!!lol j espere ne pas manger mais cava pas le faire donc a mon avis je vaie juste me prendre des concombre,tomate,et 1 viande grillée on verra demain si je vaie pas repprendre car moi je mange rien donc ces difficile a dire je vaie allez preparer les enfants puis allez chercher ma commande au magasin cette robe je vaie la mettre suivre tes conseille mes je complexe des bras!!!!ils sont tres gros!!!lol allait dit moi quoi pour ton mari car je comprend pas tres bien il devrait etre fiere de toi et tu doit lui expliquer que tu avais reppris du poid et que tu te semtait pas a l aise comme ca ces tout point attend il faut pas rire ces ta santée et ton bien etre le plus important courage ma belle et continue on sera belle pour cette ete si on reste motivée bizzzzzz sab,
-
coucou!!! franchement mets la cette robe! si tu rentres dedans c que tu peux etre fiere de toi!!!
et tu vas voir comme tu vas vite descendre a 78 kilos!!!
tu voulais pas me croire mais tu vas voir!!!!
finalement cette pro a pas l'air de trop mal te reussir non??
moi je suis un peu verte!! j'ai tjr caché mon poids a tout le monde! vous etes les seules a savoir en fait! et tout a l'heure mon mari est tombé sur le petit carnet sur lequel je note mes recaps!! j'ai vus une expression sur son visage que je n'aime pas du tout!
franchement ca donne vraiment a reflechir!!
bonne nuit!! a demain!! bisousss et mets ta robe!!!!!
sonia
-
oui ma belleces normale moi aussi ca me fait ca lol et tu sais quoi sonia je sais rentrée dans 1 robe de l année derniere bon elle moins large ces sure mais cava je la met et tout demain je doit allez a mon boulot chercher 1 commande je vaie la mettre il mon jamais vu en robe holala si j ose car l air de rien suis 1 peu timide en faite j aime^passez inapercu et la ben cava pas le faire si je la met je verai demain si je change pas d avis!!!lol t en pense quoi serieusemment???? et 1 autre nouvelle j ai 200gr en plus de ce matin coté balance ces plutot bon signe je crois!!!!???? on verra demain me rejouie de voir!!!lol
bizzz sab,
-
la langue chargée c'est a dire qu'elle est blanche, patteuse... je te passe les details!lol
si tu perdais mieux avec l'autre pro alors te poses pas de question reprends la!! bisouss
sonia
-
salut sonia que appelle tu la langue chargée???? lol je comprend pas cette expresion !! lol je pense repprendre l autre pro ces vrai que je vois pas trop de difference coté perte avec celle ci et l autre je perdait meme mieux!!! lolbizzzz
-
salut sab!!
si elle te rends malade, reprends l'ancienne!!
de toute facon tu perdais tres bien du poids avant de prendre celle ci!!
moi aussi je suis un peu nauséeuse defois!
parcontre est ce que je suis la seule a avoir la langue chargée?? ca me semble bizarre ca!!a des moments plus que d'autres!
bises les filles! sonia
-
salut ben moi j ai dormis 1 peu cette apres midi malgré que les enfants criai cava me suis repossée 1 peu la ben je vaie preparer a souper tout doucemment je boit 1 pro j ai presque fini ma boite de pro92+ et j aime pas trop cette protein elle laisse bcp de grumeux et commence a me donner des nausée quand je la boit!!!!donc je sais pas si je doit repprendre 1 boite de pro92+ ou repprendre 1 comme avand ma pro80 me convenai mieux je crois!!!!!!!enfin je sais plus trop quoi faire on verra lundi quand j irai au magasin allait bizzzz les filles
sab,
-
hello les filles courage gazou pour tes regle ces sure ces des moment difficile et ces chaque mois parreille!!!!pour ma pessée oui tu as raison j arrive pas a ne pas me pesée ces incroyable mais vrai!!!!lol
pour ma petite sonia tu as bcp de chance que tes rzgle ne te font pas souffrire ces bien ca et bravo pour tes 500gr ces tres bien tu maigri ces ca la plus important je pense et tu arrivera vite a tes 79kg crois moi tes 80 seron 1 mauvais souvenir bientot te fait des gros bisou et passe 1 bonne apres midi.
1 pensée pour notre stefffff j espere que tu vas bien ma belle te fait de gros bisou a bientot j espere!!!lol bizz les filles.
sab,
-
salut gazou!!
en fait mes problemes de familles devraient s'arranger avec le temps je pense! merci de t'en inkieter!
c tes regles qui te mettent dans cet etat???
si c le cas c bizarre ke toi et sab vous reagissiez comme ca a chaque fois!! moi a part le fait d'etre gonflée j'ai rien! et moi logiquement ca doit etre pour cette semaine! mais bon comme je suis pas vraiment reglée....
bonne journee!!
bisoussss
sonia
-
salut sab!!
tu vois c super!!!
alors a mon avis tu seras en dessous de ton poids de l'an dernier au moment de ton depart en vacances!!
c vraiment un vrai reconfort de voir chaque semaine les kilos en moins! savoir k'on peut y arriver!
moi ce matin 80.5 kg c a dire moins 500 grammes! j'y vais doucement mais surement!lol
je suis comme toi! je me fixe deja l'objectif de passer les 80 kg!lol!! c pour bientot! et ensuite je veux passer les 78 comme ca ca fera 10 kg de perdu et la je pense que je vais pouvoir voir la difference!
allé bon courage ma belle!!
bisoussss
sonia
-
Sun, j'espére que tes soucis vont vite s'arranger...
Sab, je croyais que tu ne devais pas monter sur ta balance???lol, t'as pas pu résisté!! heureusement que c'était une bonne pesée, t'as l'air en pleine forme!!
De mon côté, j'ai la tête dans un étau mais je ne me sens pas trop gonflée, bizarre!!
Passez une bonne journée et peut-être à ce soir, si je ne rentre pas trop tard!
bizzzzzzzz!
-
bonjour ben nous voila deja samedi je vaie bientot prendre mon bus pour allez travailler j espere que vous allez bien les filles aujourd hui moi ca a l air d aller!!!lol coté poid ben 78kg800 je pense que ces officiel lol je suis contente ces sure ca diminue j espere faire 1 belle recap mercredi!!lol il me reste 5kg800 pour pouvoir etre a mon poid de l année derniere je pense que ces fessable pour mes vacance de mi aout puis apres ben ca prendra le temp que ca prendra pour arrivée a mes 65 kilos il vas faire beau aujourd hui tant mieux ces bien plus agreable bon ben devoir m appelle passez 1 bonne journée bizzzzzz sab, et tenez bon les filles on n y arrive ces sure courage et pas de craquage ce wk!!!lol bizzzzzz sab,
-
bonsoir sab et gazou!!
j'arrive seulement! j'ai passé ma soiree au tel!! soucis dans ma famille! et avec 700 bornes ki nous separent c pas facile!!
mais pas de panique moi je reste fidele a notre forum!lol
chui un peu naze donc vais vous embrassez toutes les deux et vous dire a demain!!
bisousssss
sonia
-
salut gazou suis super contente de te lire ces vrai ces toujour facile avec le boulot moi aussi je suis cassée et demain encore 1 dur journée la ben je vaie allez prendre 1 bon bain pour me detendre et sourtout pour pas voir mon homme manger sa pita!!!lol car il ce prive de manger des truc super bon et gras!!!lol devand moi mais je sais qu il en n a envie!!!lol donc je lui aie dit vas s y ces pas grave pour ces pas important j y ferai pas attention!!!lol avec tout ca il mange plus saint en meme temp il as perdu 2kg mdrmdr mais cava ca lui fait du bien car il as 1 petit bidou minime ces sure!!lol
allait bonne nuit gazou et courage pour tes regle bisou a demain sab,
-
coucou, je suis là aussi mais j'ai beaucoup de boulot à cette période de l'année donc pas trop le temps de papoter mais je vous lis tous les soirs quand je ne rentre pas trop tard!!!
Les miennes ont débarqué ce soir, j'ai bu ma pro pris un somnifère et je vais aller dodo car j'ai une dure journée demain.
bisous à toutes les deux et aux autres lol!
-
salut sonia ben voila j ai fini mes regle je suis contente mais bon ce soir suis gonflé comme 1 ballon!!!!lol je pense pas me pesée demain enfin j espere pouvoir pas le faire!!!!mais bon tu me connais deja ca sera difficile lolla je mange 1 yaourt maigre car pas envie de manger ma pro suis 1 peu cassée et j ai du boulot dans la maison donc voila j espere que ta passez 1 bonne journée te fait des bisou et te ferai 1 message demain matin avand d allez travailler dit tu trouve pas bizar que nous avons plus de nws de stef??? et gazou ces rare aussi nous sommes juste nous 2 tu crois? bisou ma belle j espere que tu nous quitera pas non plus!!!lol a demain biz sab,
-
bravoooooooo!!!!! tu vois!!! tu es en dessous de 79 deja et t'auras pas le temps de dire ouf ke tu seras a 78 kilos!! je rigoles pas!!!!!!
tu vas voire kan tu ne seras plus reglee!!!!
et c pas une erreur de ta balance!lol! c normal!!lol
bisoussssssssssss
sonia
-
salut les filles ce matin -700gr je suis a 78kg800 j y crois pas donc ne vous fier pas a ca on ces jamais ces suremment 1 erreur les filles!!!!
ma petite sonia 7 kg ces super et gazou genial pour ton kilos perdu ces bien moi aussi j espere 1 semaine et non je dors pas avec ma balance mais j aimerai trouver 1 truc pour pas me pesée au moins 2 jours!!!lol qui sais peut etre demain me pese pas!!!!allait vaie vraimment essayer lol bon je vous laisser les filles je part travailler et bonjour a notre petite stef biiiiizzzzzzzzz sab,