-
Moi c'est gazou, ça fait 2 mois aujourd'hui que j'ai commencé le régime et j'ai perdu 13kg. (j'essaie de rattraper sab! mais j'arrive pas, elle est vraiment trop forte!!!! lol)
Sun et Sab, je viens de me peser et j'ai perdu mon kilo de la semaine! je vais faire super attention au resto, ce soir car faut pas que je reprenne avant ma récap de mercredi!
Bonne journée à toutes, je suis déjà à la bourre!!
méga bisous pour vous et on se motive!!!!!
-
bonsoir! alors pour les sachets tu peux les commander sur internet si tu ne sais pas ou les trouver! il y a www.dietavenue.com et www.axiodet.fr! je sais que sur dietavenue on te fait un programme et on te fais tout de suite un devis donc questions tarifs tu le sauras de suite! parcontre c assez chere! les boites de 750grammes coutent environs 25/28 euros et ca dure une semaine environ! c nettement moins chere que les sachets!
voila!! bisous
sonia
-
bonsoir cela me tante bien.le truc c est que je suis a londres et je ne sais pas si je pourais trouver les sachets facilement et ca risque d etre encore plus cher si les produits sont francais.sinon on prossede comment? et quels sont les tarifs? merci bisous et bonne nuit a toutes
-
bonsoir cela me tante bien.le truc c est que je suis a londres et je ne sais pas si je pourais trouver les sachets facilement et ca risque d etre encore plus cher si les produits sont francais.sinon on prossede comment? et quels sont les tarifs? merci bisous et bonne nuit a toutes
-
-
bonsoir juliette!!
bienvenue parmis nous! ici c le pays du sourire!lol!
meme kan ca va pas, y'a tjr quelqu'un pour nous remotiver ou nous remonter le morale! alors j'esperes que tu vas rester avec nous! moi aussi je suis une obsseder de la balance!lol! mais moi j'ai beaucoup, beaucoup (est ce que j'ai dit beacoup?Lol)de kilos a perdre!! et c pas tous les jours faciles c vrai! j'en suis a 5 semaines de regimes et je stagne depuis une semaine!mais ca va aller!lol
allé a bientot!! bisousss
sonia
-
bon ma petite sab, je crois k'on a de nouvelles topines!lol
ce soir je me ressent motivée!!
j'esperes ke ca va durer!!
je te remercies d'etre toujours la en tout cas!de m'ecouter et de me conseiller!!
bon ce soir j'ai regarder le match des tos!! j'etais decue de la tournure qu'a pris le match! c vraiment dommage que ce tourne mal comme ca!meme si j'etais pour eux, ils ont pas tres bien reagit!!
bon sinon pense au micro!!!!!lol
ce serait sympa de pouvoir se parler de vives voix!lol
allé bisousssss
sonia
-
salut gazou!!!
je sais qu'il faut ke je me remotive!
deja j'ai repris mon sport ce soir! ca faisait un moment ke j'en avais pas fait!!
on va voir si ca change quelque chose!!
la ce soir je me sents motivée de nouveau grace a vous! et si je dois craquer j'essayerais de limiter les degats!
bon resto demain soir! et fais toi plaisir kan meme!!
bisousss
sonia
-
bonsoir fleurbleux!!
quand tu dit wet wet c weight watchers?
nous ici se sont des regimes hyperproteinés!
certainesd'entres nous le font avec des sachets et sab et moi avec les boite de 750g que tu trouves dans differents endroits comme decathlon, les boutiques dietetiques ou encore en pharmacie!
les sachets coutent plus cherr que les boites de 750g!
ce regime consiste a remplacer tous les repas par cette poudre melangée a du lait ecrémé! pas de sentation de faim! moi j'ai perdu 7.5kg en 1 mois et depuis plus d'une semaine je stagne, mais il parait ke je dois etre dans un palier!lol
sab a perdu 14kilos en a peine 2 mois!
alors si tu veux te joindre a nous soit la bienveue! on se coatch entre nous!lol!
on se libere ici! et on fait nos recap sur le post sans contraintes, on se soutient!!
sois la bienvenue et a bientot j'esperes!
-
bonsoir moi c est fleursbleux
je suis nouvelle sur le site.vous avez l air cool et moi j aurai besoin d aide! je dois perdre 10 kg je veux commencer demain avec wet wet mais je n arrive pas a me motiver.voulez vous bien m aider? merci d avance
-
Sonia, Sab a raison!! il ne faut pas que ça devienne une obsession!
Juste un petit conseil, essaie de ne pas craquer sur du sucré, tu peux prendre du jambon, du fromage allégé, des yaourts natures, du poisson.
De mon côté, demain soir, c'est resto avec les collègues mais j'ai bien l'intention de manger très léger....
Je suis très partagée contente d'être avec eux pas pas envie de faire un écart!
Je sens que je vais me peser demain matin histoire de voir si ce repas m'aura fait reprendre lol
bisoussssssssssssss
-
salut je suis contente d une nouvelle venue car on n es jamais de trop a ce soutenir tu sais ces pas facile chaque jour il y as des jours ou cava on pete la forme et n es remonter a bloc mais voila il y as des jours sans aussi et le forum aide a fond on ce lache que ca soye de bon ou mauvais moment ou pensée ou meme envie comme je dit tant qu ont reste motivée dans la tete nous serons toujour gagnante moi je pesait 91kg500 il y as 2 mois le 26 juin que j ai commencé mon regime c etait 1 mercredi!!!lol et chaque mercredi je fait ma recap sur le forum ca aide crois moi mercredi dernier j etait a 77kg600 me rejouie de voir mercredi a combien je serai je me fixe 1 kg semaine!!!!mais bon me peserai suremment demain car chez moi la balance ces 1 obsesion tu sais!!!lol moi je proviend de belgique et toi? nous sommes a 4 pour le moment avec toi 5 les autre filles ces sonia gazou et stef nous sommes toute sous regime protein voila j espere te re lire bientot et bonne chance reste motivée ces tout ta t on avantage!!!!!lol bizzzz sab,
-
oui ces sure sonia crois moi tu es tres tres motivée ces sure que t y arrivera mais il y as des moment ou il faut non parceque tu en a envie mais juste parceque ton corp a dur mais ces pas grave tu sais le plus important ces que tu reste motivée dans ta tete a la limite essaye de reprendre ton regime alimentaire comme ca tu re mange tout en fesant attention et quand tu te sens prete repprend ta pro en douceur ou tout simplemment bouge 1 pro pour 1 repas equilibré comme moi aujourd hui a midi ces ce que j ai fait cherche ta meilleur facon bon comme d hab demain j attend tes nws ok et sourtout reste avec nous sur le forum tu verra louloute tu arrivera on n y arrivera ces sure bizzzzzzz sab,
-
salut tout le monde!!
je rejoins le forum ce soir apres avoir commencé le regime mercredi dernier. j'ai attaqué à 81,3kg et ce matin 78,4 sur la balance! (je mesure 1,74m et l'objectif c'est 70kg...)
je fais le regime avec axodiet (www.axodiet.fr) et les gouts des sachets sont pas trop mal! Depuis tout à l'heure je lis vos conseils sur le forum et je suis contente de vous avoir trouvées!!
Ca fait du bien de savoir que d'autres se battent avec les sachets de proteines...! et derière, mon mari qui sourit...(mais me soutient à fond)
bon courage à toutes et à bientôt sur le forum!
Juliette.
-
tu as sans doutes raisons!!!
si je vois ke c trop obsedant je le ferait surement!!
merci de tes conseils!!
bisoussss
sonia
-
sonia je sais ce que je vaie te dire vas peut etre pas te plaire mais voila rapelle toi la fameuse semaine ou j ai manger des pates puis ma pizza pourquoi car cela fesai 4 jours que je mourrai d envie de manger ces comme ca et quand j ai manger ma pizza j ai ete regonflée a blog je pense tres serieusemment que ces mieux que tu fasse 1 style de pause juste 1 jour ou 2 mange normale ou meme leger et ce qui es pas tres bon mange en petit morceau cela vas t aider a repprendre le chemin apres ecoute on n es pas sur quelque jours ou semaine ces pas 1 probleme ma cherie crois moi si non si tu reste avec ces envie folle en permanence ton regime et toi meme vous serez trop mal quand pense tu?????? bizzzz sab,
-
oui moi aussi je me dis ca parfois mais ca dure jamais plus de 6 secondes!lol
je suis trop mal dans ma peau pour envisager de rester comme ca et en meme temps je sents que je commence a me demotiver! je sents que je suis prete a craquer! et ce tous les jours!!
je sais pas comment faire pour me remotiver! je pense qu'il faut tout simplement que je reperde du poids!pour l'instant c pas simple! ma belle mere a apporter son fameux gateau aux pommes et il est super bon! et je le regarde depuis tout a l'heure! c super dur de resister! en plus la je suis toute seule a la maison avec les enfants c encore plus dure!!
bisousss
sonia
-
tu sais sonia je reflechisait et ces vrai que il y as des moment ou ou je me dit on devrai peut etre s accepter t elle qu ont n es!!!!!! mais en meme temp je dit que je suis pas prete a rester comme ca non plus donc au bout du compte mEme si ces dur et demoralisant la plupart du temp ben on n es pas dans la merde car je sais que je vx pas rester avec ces kilos de trop donc j ai pas vraimment le choix de continué ce regime!!!lol du coup je me dit ben ma fille tes pas dans la merde!!!lol ces bizar les sensation parfois qu ont resentir ca t arrive aussi toi????
-
ho oui et la crois moi il vont pas rire!!!!!lol peut etre que ton mari es jalous et qu il as peur que tu devienne trop sveltess!!!!!mdr attend on vas leur en boucher 1 coin tu vas voir ca lol on y arrivera a virée ces fouttu kilos il persiste ces pas grave on n es plus fort qu eux!!!lol
bizz sab,
-
lol ma pauvre sab! tu es aussi gatée que moi!lol
pour ton pantalon tu dois avoir perdu beaucoup de centimetre depuis le debut et pas forcement de poids! je sais que c bizarre mais moi c pareil! sauf ke toi ton mari le voit et moi personne!! sniff!!!!! lol! c pas grave kan on sera sveltes ils le verront tous!lol
allé bisoussss
sonia