-
on prend des boite de 750g de poudre hyperproteinée! on les trouve chez decathlon ou dans des boutiques dietetiques ou encore en pharmacie! meme si tu n'as pas de decathlon chez toi il doit bien y avoir des magasins de spots! la mienne s'appelle "protein90" de chez "weider" celle de sab s'appelle differement mais ca revient au meme! du moment ke tu trouve une boite de 750g tu verras c ca! si tu veux voir a quoi ca ressemble je te donnerais un lien pour que tu puisses voir!
tu as des enfants?quel age as tu stp?
-
j ai 23 ans .je suis a 45 min du centre de londres .bise
-
ok et vous prennez quoi s il te plait ?
bonne nuit a demain
-
salu sab061 merci pour l acceuille. je fais le regime wet wet car cela a marche pour les 1er 10 kg quand j etais a + de 85kg mais votre regime semble pour ne pas dire est tres bien! je pense que je vais le tanter et en attendant les sachets je vais continuer wet wet.cela dit cela vous fais un sacre budget tous les mois!je "dois " perdre au moins "6kg" mais j aimerai aller jusqu a "10kg" meme un peu plus car je fais 1m65.Voila biz a toi
-
y'a pas de raisons!!!
dis moi quel age as tu? moi j'ai 28 ans et j'habite a cherbourg! (pas tres tres loin de chez toi!lol)
bises
-
rebonsoir! felicitation pour ta perte de poid !j espere en avoir autant a mon compte dans quelques temps
bise
-
salut fleursbleux!!
non ce n'est pas long du tout pour arriver chez toi! c l'affaire de quelques jours! en fait ca doit etre preciser sur le site!
mais parcontre c super cher ce henre de produits! j'esperes que tu as le budegt! sinon je te conseil de prendre le meme genre de produit ke moi et sab!
bisous!! a bientot!! sonia
-
bonsoir gazou29 bonne journee? merci a toi et a tes copines pour l acceuille .pour etre franche j ai les larmes aux yeux! et oui a londres a par mon cheri (et ses amis qui heureusement parle tous francais )je ne connais personne et puis se sont tous des mecs! alors de pouvoir vous ecrire et vous lire cela me fait un bien fou et cela me motive vraiment.Je vous felicite toutes pour votre courage et vos pertes de poid respective.bye
-
salut sab!!!
je sais ce que tu ressent, je viens de traverser la meme chose!
la seule chose a faire est d'attendre malheureusement y'a rien d'autre a faire!
ou tu fais une pause ou tu continu ton regime! surtout essaies de te changer les idees! sors...
je t'assures que ca va revenir normal!!! sois patiente!
gros bisous et courage!!! souviens toi ke cet été on sera svelte!!lol
bisoussss
sonia
-
bonsoir a toutes merci sun501 je vais de suite aller voir sur www.dietavenue.com le truc c est que cela v aprendre du temps pour venir jusqu a londres! bon je vais voir apres avoir lu tous les messaques.sincerement vous etes tres soudee et de vous lire cela me motive.merci
-
a vous toute voila encore 1 journée de passée j ai eu 1 discution avec mon mari je lui aie expliquer ce que je ressentait aujourd hui il ma conseiller de faire 1 pause j en suis incapable donc j espere que mon moral et motivation vas revenir vite car je veux pas craquer ces sure!!!quesqu il m arrive les filles????? je comprend rien je suis hyper stressée!!!!!! demain es 1 autre jours et j espere sourtout meilleur que aujourd hui!!!!bisou et merci sonia pour ton aide crois moi tu ma aider bisous a demain bonne nuit bizzzzzzz sab,
-
oui sonia je sais ca je changerai pas ma facon ces juste que ces 1 petite idée qui m etait passée par l esprit mais cava j ai bus ma pro et meme manger 1 peu de legume merci a toi pour ton reconfort ces vrai ces dur quand meme!!!!!!!bizzzzzz sab,
-
tu as perdu combien depuis ta derniere recap? en tout cas je pense pas que cette methode soit la bonne! regardes moi aussi je stagne beaucoup mais si on perd pas c qu'on doit pas perdre c tout! a chaque fois que tu change ton habitude alimentaire ton corps doit mettre environ 3 jours a s'y faire ! donc tu perds plus de temps qu'uatre chose! tu dois rester a ton regime hp comme d'habitude et patienter! et je sais ce que c!! regardes moi pendant 1 semaine j'ai rien perdu et ensuite 500g en trois jours! y'a que maintenant ke j'ai perdu 1kg mais c tout!!! alors questions patience je m'y connais!lol!
courage ma sab!!
bisoussss
sonia
-
merci sonia bon ben j avais trop faim donc j ai manger 1 peu de choux cru et 2 georgée de jus de fraise frais que j ai mixée et 1 pro ver 11h45 je sais plus quelle methode adapter car ces pas normale que je stagne autant de fois sur si peux de temp on verra demain on tout cas me lancerai pas mourrire de faim crois moi ces juste que je me sens 1 peu perdue ne plus savoir quoi faire car je suis incapable d arretter ou faire pause es en meme temp j en n aie marre de stagner alors que faire!!!!!!oui j ai perdu 2kg900 la semaine derniere mais a quel prix moi je prefere perdre 1 kg semaine mais que ca reste stable enfin j en sais rien on verra demain!!!lol bizzzzz sab,
-
olalala!! mais faut manger!!!
tu n'as pas arreter de me dire ke plus on prend de pro et plus on maigri!! alors pk tu ne prends pas tes pros comme d'hab???
tu sais que tu as deja la bonne methode puisque tu maigris!!alors je pense pas que se soit une bonne idee!! est ce que tu as repris tes mesures? peut etre que tu perds en cm!!et puis si c pas le cas c pas grave tu perdras plus demain! et tu sais meme si tu perds moins tu perds toujours alors t'inkietes pas!allé courage et MANGE!!!!!!!!lol
bisoussss
sonia
-
voila apres reflexion faite je me suis dite bon sab ta stagné 15 jours la derniere fois pour la semaine derniere j ai re perdu super bien donc me suis dite ces re parti mais voila comme vous savez les filles apparamment ces re parti pour 1 periode de stagne!!!!!je doit reagir je peux pas pas stagner encore 15 jours pour aujourd hui je me suis dite ne mange que si tu as faim!!!!!!!!pour pas non plus me rendre malade ces normale mais j essaye cette methode pour aujourd hui la cava il es 8h30 j ai pas encore manger ma pro plutard ces mieux ces!!!!!j ai bus 1l d eau deja ca remplis ces sure je sais pas si ces 1 bonne idée mais je sais que je doit trouver 1 solution pour nos jours ou on stagne ca ces sure si non on vas pas rire et puis je me laisserai pas mourrir de fain je vous rassure!!!lol dés que je sens je mange mais la ces bon donc j attend j espere que cava fonctionner!!!!!vous en pensez quoi les filles??????
hein gazou bravo pour ton kg perdu ces super dit moi comment tu fait pour pas stagner?????????? et pour ton resto laisse vivre 1 peu de temp en temp moi me suis fixée 1 resto ou bon plat 1x par mois cela pourrai nous aider a evoluée aussi et sourtout a avoir envie de moins de craquage enfin j espere!!!lol
allait je vous laisse je viendrai voir regulieremment si vous avez postez bizzzzz sab
-
trop cool sonia ALORS QUESQUE JE T AVAIS DIT GRRRRRRRRRRRR!!!lol voila tes repartie allait ces le moment de t y mettre a fond alors moi apparament j ai pris ta place - 200gr en 5 jours j ai la haine grave allait bizzz sab,
-
coucou fleursbleux ces cool 1 nouvelles venue tu fait le regime wet wet ecoute nous on fait la protein mais sache que tu peux tres bien rester avec ton regime wet wet tes pas obliger de faire la pro sourtout si ton regime te conviend tres bien de toute facon il faut bien ce dire 1 chose nous nous battons toute pour la meme cause perdre du poid donc peut importe le moyen on es toute dans le meme bain allait a nous toute on vas arraché!!!lol tu as combien de kg a perdre? bizzzzzzzzzzz sab
-
salut les filles!!!!!
c super pour ton kilo gazou!!!ne fais pas ne fixete non plus pour ce soir! prends du bon temps! un eccart est permis tant ke ca reste rare!!!!
alors moi les filles j'en reviens pas!!!
dabord pour moi c le debut de mes regles! et faut savoir ke chez moi le debut dure environ 2 ou 3 jours et que pendant ces 2/3 jours elles sont presque inexistatntes! par contre apres....lol
et ce matin pesée : 79.5kg!!! et oui j'ai passé la barre des 80!!! trop contente!!!!pourtant j'ai mes regles!!!!ce que ca fait du bien de voir un 7 au lieu d'un 8!!!!oufffffffff!! mais comme par hasard je reprends le sport hier et aujourd'hui je perds 1 kg alors ke je stagnais casiment completement depuis 11 jours!!! bizarre non???
bon ben voila je voulais vous le dire! bon je file j'ai rendez vous chez le doc ce matin pour mes soucis de douleurs dont je vous avais parler!!
bisoussssssssss a toutes!!
sonia
-
hello les regimeuses!!lol bon ben gazou t aura pas dur a mes ratrapper vu que j en suis a 2 jours de ma recap et je n aie toujours perdu que 200gr!!!!!lol ces pas motivant te jure moi ces comme sonia ces la perte qui me motive et la ben ces pas ca!!!lol j espere perdre mes 800gr en 2 jours pour faire mon 1 kg semaine haaaaa ca m ennerve grave!!!lol
sonia super suis contente de te ressentir motivée ces trop cool moi ca baise!!!!!!!!la motivation me lache!!!snifffff comment peut t on ne perdre que 200gr en 5 jours grrrrrrrrrrrrrrrr bizzzz sab,