-
bonjour a toute les filles!!!lol ha ca fait du bien d avoir de tes nws stef ecoute stef tres sinceremment j ai decideder et ca deja depuis quelque jours que ca prendra le temp que ca prendra ces sure mais comme dit sonia on na bcp trop de kilos a perdre ces peut etre ca que nous sommes comme ca cependant mon stress d hier etait sourtout que si je mange 2 fruit je prend 400gr ces pas normale et me dit comment je vaie re apprendre a manger sans grossir ces ca mon stress ma belle aujourd hui j ai perdu 300gr!!!lol et je rentre dans ce fameux jeans et oui les filles je rentre dedant bon serrant lol mais je le porte aujourd hui donc voila mon stress n es pas vraimment la prise mais comment manger sans repprendre!!!!! moi il me reste 13kg a perdre et demain ma recap j espere qu elle sera bonne on verra bon je vaie louper mon bus donc vaie vous laisser passez 1 bonne journée les filles a ce soir bizzzz sab,
-
salut Steph!!
Je suis d'accord que ça ne doit pas devenir une obsession. Quand je parlais de ne pas manger de sucre, c'était par rapport à la faim de sab et je cite:
"La cétose est le mécanisme métabolique recherché qui consiste pour le corps à transformer ses acides gras de réserves en sucre. Les corps cétoniques libérés stimulent le centre de satiété, (la faim disparaît), et ils témoignent de l'efficacité de la diète."
si on recommence à manger des fruits, on peut continuer à perdre mais on aura davantage faim (je l'ai testé!!)
Moi aussi j'ai beaucoup de poids à perdre encore 15 KG et vu le nombre de régime que j'ai fait, pour moi, il n'y a que celui là qui marche!
Pour mon boulot, Je ne peut pas laisser mon patron car le "patron" c'est moi, je suis instit et directrice d'une école de 9 classes alors pas le choix faut que j'y retourne...... Je sais que je peux compter sur les collègues et le personnel pour un coup de pouce car on s'entend toutes très bien mais je ne peux pas lâcher en ce moment..... vivement les vacances dans 4 semaines pour moi!!
bon courage à toutes et gros gros bisous
gazou
-
pas de panique sab!lol
tu les perdras quand tu les perdras!
y'a pas le feu! on parle pas de 3 kilos! mais de 400 grammes!lol
t'inkietes de toutes facons t'es deja magnifique et tu rentres deja dans tes fringues de l'an dernier!!
moi j'ose pas essayer! je cainds le pire!lol
allé bisoussssss
sonia
-
salut gazou!
tu sais je suis meme pas sure ke je vais bien etre reglée cette semaine parce que j'ai des cycles assez bizarres!
c un peu au petit bonheur la chance!
parcontre toi fais attention! tu dois en faire trop!! comme dis steph tu devrais peut etre faire un breack d'une semaine! histoire de reprendre des forces!
prends soins de toi!!
bisousss
sonia
-
bonsoir steph!!
contente de te revoir parmis nous!!!
j'esperes que tu vas bien!!
tu sais le soucis c que nous on a pas que quelques petits kilos a perdre, on en a beaucoup!! (enfin je sais plus vraiment pour gazou, je voudrais pas m'avancer trop)
pour ma part j'en ai 30 a perdre, enfin un peu poins maintenant! c enorme et on en voit pas le bout!
c pour ca qu'on est un peu "obséder" par notre poids!
mais bon! on va y arriver! on y croit!lol
je te fais de gros bisous!!!
a bientot j'esperes!
sonia
-
Salut les copines, c'est moi steph de retour, j'ai ete tres occupee et je m'excuse de ne pas vous donner de nouvelles !!
JE voudrais aussi vous mettre en garde car je trouve certaines de vos remarques tres excessives!! Lorsque gazou tu dis qu'il ne faut pas manger de fruits car ca coupe la cetose !!! il faut se calmer: les fruits sont excellents pour la sante il faudrait manger une salade de fruits geantes tous les jours pour toutes les vitamines que cela apportent et non pas se focaliser sur le sucre des fruits qui existent effectivement mais qui est neanmoins necessaire aussi !!
bref vous me faites peur les filles si sab tu prends 400 grammes ce n'est pas grave tu les perdras dans 2 jours (et si c'est 3 jours c'est pas grave non plus) regarde un peu en arriere et regarde les kilos que tu as perdu en si peu de temps c'est formidable !! Regarde toi aussi dans la glace et sois fiere de toi et arrete d'etre obsedee par le moindre gramme pris ou perdu (d'autant que tu sais que les balances ne sont pas precises)...
Je m'excuse de me la jouer moralisatrice mais je m'inquiete aussi pour votre sante non plus physique mais psychique !! Faites un break d'une semaine en reintroduisant de la vrai nourriture pour stabiliser votre poids, apprenez-vous a vous aimer, vous devenez completement obsedee par ce regime et ce n'est pas bon !!
je vous fais de gros bisous et je pense bien fort a vous. steph.
-
tu doit te reppausé ma belle ces important tu sais si le medcin dit de te reppausé crois moi suis ces conseille car 1 patron reste 1 patron moi j ai travailler des journée entiere avec 1 petit doight de pied casé pendant 1 semaine et crois mon os se remettera jamais et resultat j ai ete clouée au lit durant 10 jours crois moi ta santée et bien plus importante que tout meme si a la limite tu prendrai 1 jours ou 2 ca serai deja tres bien toi moi aux courrant de ta santée ma belle et reppause toi sourtout.
moi ben oui ces des fruit mais avec la proteinne ces pas bon et je le savais pas donc j ai foiré sur ce cout la!!!!! je suis deja a +400gr ce soir imagine je sais pas comment je pourrai faire demain pour eliminer ca au plus vite!!!!tu sais toi? j ai entendut parlez du regime hydraulique tu connais???? bizzz sab,
-
coucou! sun, c'est normal car tu vas être réglée et franchement ça détraque tout, soit patiente, c'est la moyenne de la perte de poids qui est importante.Tu vas faire comme sab et perdre tout d'un coup....
Sab, si tu as fait aujourd'hui, c'est normal, les pomme de terre qui contiennent des sucres lents ont cassé ta cétose donc tu risque d'avoir faim encore quelques jours. Manger des fruits n'arrange rien au contraire, si tu ne peux t'empécher de craquer mange des protéines, du jambon, même de fromage mais pas de sucres!!!
En ce qui me concerne c'est pas la grande forme, j'ai fait un malaise sur mon lieu de travail dû au stress et au surmenage et les pompiers m'ont envoyée aux urgences! Je suis maintenant ressortie mais j'ai refusé l'arrêt de travail, si je ne le fais pas personne le fera à ma place!!Je vais donc me coucher de bonheur et espérer être d'attaque demain matin.
Gros bizous à toutes et tenez bon!!!
-
ho ces sure sonia ces important il faut boire de l eau pour tes rein sourtout pour le fois non je pense pas que ca avoir quelque chose tu sais mais bon 1 chose es sure il faut boire 1l5 par jour.
moi ma journée ces passez bizar bizar j ai faim grave te jure ces horrible j ai ete m achetez 1 biscuit sans sucre et manger aussi 2 nectarine ces bizar et ca m ennuie ce truc car avec ca ben j ai grignoter cette apres midi il faut que je me repprenne ces sure si non ces mal barre pour moi j espere repartir demain comme il faut je vaie en tout cas faire de mon mieux je m attend pas a des miracle demain coté balance ces sure ca!!!snif demain je commence a 8h jusque 18h30 grande journée je viendrai poster avand de partir comme d hab passe 1 bonne soirée louloute a demain bizzzzz sab,
1 pensée pour stef et gazou bizzz a vous les filles j espere que vous allez bien bonne soirée sab,
-
non je ne craque pas mais je voudrais tellement perdre quand meme un peu avant la recap!!mais bon! j'ai pas trop le choix et la j'ai super mal au bidou!lol
autre chose! je ne bois pas toujours je dois boire, alors je me demande si c pas le foie qui me fait souffrir! tu en pense koi toi?
bisous sonia
-
oui ma cherie je comprend que tu vas etre reglée ces sur rapelle toi bien moi le jour de ma recap de 78kg500 je suis passée a 80kg500!!!!!!! ces pas super mais ne craque pas car tu vas fondre apres ok??? courage ma belle biz sab,
-
salut sab!
et bien ecoute 100g pour prendre un peu de plaisir! c pas chere payer! ca vaut pas le coup de s'en passer!
moi ce matin j'ai mal au ventre,et j'ai des gaz!pfffffffff
resultats +500g pffff t'y comprends quelques chose toi? ma recap arrive et j'ai toujours pas perdu de poids!pffff
bisous bon courage
sonia
-
bonjour sonia
oui mon barbec ces bien passez j ai manger 2 chipolata de veau,3 cuilliere de pommes de terre a la mayo et 1 peu de ketchup ces pas tres bien mais bon voila j ai pas bus d apero pas manger de pain pour limiter quand meme ce matin ben cava le meme poid a 100gr pres de plus biensur lol mais ces pas grave j ai mon temp pour perdre voila je te souhaite 1 bonne journée je vaie allez me preparer et nettoyer car je part travailler a 12h!!!!! bisou ma belle je viendrai voir si ta poster en fin de matinée et te repondre en vitesse avand de partir travailler bizzzz a gazou et steffff bonne journée a toute
biz sab,
-
salut sab!
j'esperes que ton barbecue s'est bien passé et surtout ke tu as pris du plaisir a manger "solide"lol
gazou oui tu as exactement raison les "minces" ne comprennent pas comment on en est la! mon mari a le probleme inverse! il mesure 1 m83 et pese 65 kilos les jours de fetes!lol
il arrive pas a prendre de poids! donc il devrait comprendre ke c dure d'en perdre mais non il comprend pas! et ca souvent été sujet de dispute entre nous!
enfin bon c la vie!! j'esperes que tu t'es bien reposé!
bonne nuit
bisousss sonia
-
merci pour tes conseille et encouragemment je vaie manger 1 saucisse de veau tomate concombre je crois que ca devrai allez glucide ces bien le sucre??!!!je suppose que je remplace ma pro du soir par ce repas?? moi tu sais ces mon seule jour de congé et je court depuis ce matin course,nettoyage normalemment je doit nettoyer mon haut mes voila j ai eu la super idée de faire 1 barbec avec ma famille meme si ca me fait super plaisir ben je regrette 1 peu car j airai peut etre du souffler aujourd hui lol allait bonne sieste lol bisou gazou passe 1 bon dimanche repose toi bien car demain semaine repprend!!!! sniffff
biz sab,
-
coucou les filles !
Enfin une journée de pause, je vais pouvoir me reposer un peu et souffler.
Ma migraine est passée et je me sens moins ballonnée.
Sonia, je comprends ce que tu as pu ressentir en voyant la tête de ton homme, les personnes qui ne prennent pas beaucoup de poids, se demande toujours comment on a pu se laisser aller à ce point…. Nous même, on n'arrive pas à comprendre mais les choses s'installent petit à petit, les kilos s'accumulent… Ce qui est important comme le dit sab, c'est que en ce moment on réagisse et on décide de perdre du poids !!! et on est toute bien partie !!
Sab, une viande grillée ne peut pas te faire du mal, ce sont des protéines. si tu as le choix évite le porc et le mouton qui sont un peu plus gras. Ce qu'il faut absolument éviter c'est de manger des glucides car ça coupe la cétose. Il m'arrive quand j'ai envie de craquer de manger une tranche de poulet (style jambon) sans aucun dommage !
Bravo à toutes les deux pour votre perte de poids !!! c'est vraiment super !! un gros bisous, je vais me faire une petite sieste, j'en ai bien besoin….
-
ho ces sure ca je mange pas de pain,pas pomme de terre,ni sauce je vaie manger du veau et tomate, concombre voila mon menu ce soir dans la logique ces super diethétique donc ca devrai allez ho mais nous verons coté poid ben ces pas grave ca prendra le temp que ca prendra ces tout du moment que je reste motivée ces ca ma victoire!!!lol mais bon j ai tout simplemment pas specialemment envie de manger aujourd hui peut etre la chaleur mais ces sure avec la perte de poid que j ai eu je m attend plus a maigrire d ici mercredi mais ces pas grave car ces deja super je suis deja bien contente je veux juste rester comme ca et ne pas repprendre ces tout!!!lol bizzzz ma belle
-
moi non plus je mange rien d'autre et mon premier ecart a été hier soir! j'ai manger quelques pates ke je faisais a ma fille! peut etre 2 cuieilleres!
j'ai kan meme avaler ma pro derriere! et ce matin bon j'avais pas pris de poids mais j'en avais pas perdu non plus koi!
mais c pas grave! je veux pas etre frustrée!
pour toi si tu peux te griller une escalope de dinde par exemple sans sel ni poivre avec des haricots vets natures juste persillés tu prendras pas de poid normalement!
t'inkietes et ca te feras pas de mal de te faire palisir pour une fois mais faut pas en abuser c tout!
allé bisous
sonia
-
ben je sais pas peut etre le faite que ma famille viennent mangé ce soir chez moi je fait 1 barbec et tu sais que je mange rien juste ma pro!!!et la ben je vaie devoir manger!!!!!meme si ces griller je sais pas si ces bien!!!!vu que je mange jamais je sais pas ces peut etre ca
bizzzz
-
coucou!! ben si il l'a vus ke j'ai grossis et il s'est pas garder de me le dire!lol
mais il ne se douttait peut etre pas a ce point! et je voulais surtout pas k'il le sache car je savais quelle expression je verrais sur son visage!!
pk tu n'as pas faim? tu es contrarier? quelques chose ne va pas?
bisous