-
Bravo a toutes les 3 pour vos perte de poids et de centimetre !!
Attention SoSo aux paaaaates, meme si ca depend surtout de ce que tu as mis dedans... pour te deculpabiliser je te conseille de refaire un peu de ton stepper, comme ca tu es tranquille. J'espere que tu vas bientot sortir de ce fichu plateau et continuer a perdre vite comme avant.
Pour la petite histoire, a la naissance de ma fille y'a plus d'1 an en avril 2005 je pesais facile 80 kilos et j'ai fait un regime light et vers nov 2005 je devais peser 74 kilos et je suis restee a 74 kilos jusqu'a ce que je decide de faire le regime HP debut mai... alors tu vois le plateau j'connais !!! et je sais que c'est tres decourageant !!
Mais il faut que tu t'accroche car tu sais bien que tu perds vite avecb la pro magique !!
Vous savez pas quoi les filles? ce matin je pesais 67.5 kilos, j'avais tres peur de reprendre tous les kilos apres le regime et bein je continue a perdre un peu comme si mon organisme continuait a etre en regime... c'est plutot une bonne nouvelle mais ma balance a tendance a faire des yo-yo donc je reste vigilente.
bisous a toutes. stephanie
-
ta craquer ces pas trop grave tu sais le plus important ces ce que tu ressent maintenant!!!!! tu te sens re partie ou pas ???? allait ces la fin du monde et on fait 1 marcher demain tres serieusemment on ce pese pas ok????? dit moi ces bon pour toi???? lol
bizzzzz sab,
-
salut sab!
et bien moi ca y est j'ai craquer! j'en etais sure!
j'ai manger des pates et un oeufs sur le plat ce midi! et un pitch!!
je sentais que j'allais craquer!
mais tu sais je pense qu'on devrait reintegrer un repas le midi!
equilibré biensure! mais se serait deja ca! si je recraque c ce que je ferais moi!
allé courage!!!!
bisoussss
sonia
-
salut louloute te fait pas de soucis ca ira mieux d ici quelque jour tu verra moi aujourd hui j ai eu envie de manger toute la journé j ai manger 3 fruit!!!! et je tourne en rond!!! ces horrible te jure je crois que je vaie craquer tres franchement aujourd hui j ai trop dur je crois que je devrai re manger 1 repas normale!!!!! pour dire de me couper toute ces envie mais je sais pas trop quoi faire!!!!bon je vaie te laiiser j espere que tu tien bon en tout cas ces super pour tes centimettre tu as perdu quand meme ces bien reste motivée ma belle on n y arrivera enfin moi je doute vu toute mes envie de bonne bouffe bien grasse!!!!!!!!! bizzzzz sab,
-
salut sab!!
desolee pour ton mari! j'esperes qu'il trouvera rapidement du travail!
et toi j'esperes que tu vas aller mieux!
pour moi c officiel je n'ai pas perdu de poids cette semaine et toujours pas de regles a l'horizon!
bizarement j'ai pas fait de sport cette semaine mais j'ai kan mem perdu kelkes cm parci par la
au 15 juin :
tour de poitrine: 97.5 cm
tour de bras : 34 cm
tour de taille : 97 cm
tour de hanches : 114.5 cm
sous les fesses : 103 cm
tour de cuisses : 67
jeudi 22 juin :
tour de poitrine : 97
tour de bras : 34
tour de taille : 97
tour de hanches : 113
sous les fesses : 103
tour de cuisses : 66
ce ki donne :
0.5 cm de perdu cette semaine en tour de poitrine
0 en tour de bras
0 en tour de taille
1.5 en tour de hanches
0 sous les fesses
1 cm en tour de cuisses
je sais c pas glorieux mais bon etant donner que j'ai pas perdu de poids je m'attendais meme pas a ca!
ce que j'ai perdu depuis le debut ke je prends mes mensurations :
tour de poitrine : 4 cm
tour de bras : 1 cm
tour de taille : 3 cm
tour de hanches : 6.5 cm
sous les fesses : 4.5 cm
tour de cuisses : 3.5 cm
tour de hanches c pas mal mais pas etonnant avec le ventre que j'avais et que j'ai encore!!
enfin bon j'esperes que se sera mieux la semaine prochaine!
bisous et courage!
sonia
-
salut a toute sonia oui ces mieux que tu consulte par securité moi j ai ca avand pendant et apres mes regles!!!lol et la premiere fois que j ai ressenti ca c etaitapres mon accouchemment!!!!lol ces vrai que tu a l air fort stressée essaye de faire 1 truc qui pourrai te detendre 1 max aujourd hui moi hier c etait le top tres stressée tres mauvaise journée en faite mon mari viend de perdre son boulot car l usine vas tres mal ca nous aie tomber desus!!!!!et a cause des minime centime de plus que j ai ben il pert la moitier de son salaire garanti du chomage sa nous fait 1 belle claque crois moi en plus il avait rentrée ces v.a. pour cette ete il part du 15 aout au 15 septembre 1 mois et personne ne voudra l angager a cause de ca ailleur ces ce que les agence dit!!!!! donc nous voila bien!!!!moi coté boulot ben je compte les jours ces longt 3 mois de preavi ces pas facile tu sais moralemment suis nazzzzzzzzz et ces trop l ambiance a la maison coté poid cava j ai perdu -100gr aujourd hui ces bizar mais j en n aie marre de me pesée chaque jour!!!!lol
tu na pas d honneur a sauvée car tu la deja ton honneur le faite de te battre pour perdre du poid et de tenir bon quand le regime et en baise ces ca ton honneur ma belle tu doit tenir bon tu sais moi je regardait ma recap hier et toute la semaine derniere j avais 300gr et toute la semaine d avand j avais perdu 900gr en 15 jours c etait terrible quand meme et pourtant avec toute les difficulter j ai tenu bon et regarde apres cette semaine -2kg900 on ces d avance que les regime ces tres tres dur et qu ont passe par ces fase la malheureusemment et j y passerai encore crois moi mais du moment ou tu tien bon coté regime tes peut etre perdante coté balance mais crois moi tu es gagnante dans ta tete et la balance suivera laisse le temp a ton corp de perdre tu verra ma belle on n y arrivera avec des bon et mauvais moment ces sure mais le principale ces d arrivée a notre but dit toi 1 chose si dans les pire des cas tu perderai pas cette semaine et ben tu fera regime 1 semaine de plus et ces vraimment pas 1 probleme vu le nombre de kilos qu ont doit perdre cava allez crois moi te fait de gros de bisou ma belle devoir m appelle beurkkkkk lol bizzzzz sab,
-
salut louloutte!!!
alors moi c pas la grande forme du tout!
rien a voire avec le regime mais je rescent de violentes douleurs de sous la poitrine jusqu'au bas du ventre un peu comme des contractions! ca m'etais deja arriver y'a tout juste un an mais comme c'etait juste apres mon accouchement les medecins ont mis ca sur le compte de l'accouchement! ca dure jamais tres longtemps! 5 mins en general environs! et la depuis samedi j'ai fait 2 crises dont une aujourd'hui pendant 3/4 d'heure! j'etais seule avec les enfants! j'ai dus appeller mon mari pour qu'il rentre du boulot mais il etait a 3/4 d'heures d'ici! donc le temps qu'il arrive la douleur avait casiment passée! mais une chose est sure c que finalement ca venait pas de mon acouchement! ma gyneco a l'epoque pensait plustot a des coups de gros stress! et la franchement je me demande si je n'aurais pas un ulcere ou un truc comme ca! j'ai pris rendez vous avec mon doc pour lundi matin! on verra! j'esperes qu'il me fera subir des exams pour savoir ce que c! au moins une ecographie!
enfin bon , on verra bien!
sinon demain c ma recap! j'espere perdre au moins 500 gramme pour sauver l'honneur!lol
toi bon courage pour ton boulot! tu tiens le bon bout! c bientot finis! accrochez toi!!
bisousss
sonia
-
bonne soirée et bonne nuit les filles vous fait de gros bisou moi je posterai demain avand d aller travailler comme d hab je suis en complet demain donc 8h 18h30!!!!passerai le voir vos nouvelles ces bizar mais je me sens degonflée!!!!!!bo!!!!!!!je pige rien du tout lol ces peut etre juste 1 impression bizzzzzzzzz sab,
-
ho mais ces normale je peux te comprendre ces dur quand ton stagne mais chez toi en general quand tu stagne tu pert super bien apres reste motivée ces important si tu fait pas d ecard ca ne peut que descendre et pas re monter ces sure ca pour samedi ben bois 1 grand verra d eau et 1 pro avand de partir et evite les chips et gateau ou prend 1 part minime pour dire que tu participe si il de la bouffe ben regarde par elimination ce qui es le moins gras et te fait pas de soucis cava allez j en suis sure moi allait garde espoir et courage cava allez bientot tu vas perdre 2 a 3 kg d un coup tu verra tient bon louloute bizzz sab,
-
salut sab!!
en fait je sents que je suis prete a craquer! en plus j'ai un anniversaire samedi soir! et je serais obliger de manger "solide" j'esperes qu'il y aura des choses qui ne font pas grossir!sinon ce matin j'ai pas perdu mais j'ai pas pris non plus ce qui est etonnant avec les noix de cajou d'hier soir! a moins que se soit pour demain!! en tout cas demain c ma recap et aucuns changement avec la semaine derniere!je suis sure que c a cause de ca que j'ai envies de craquer! moi je sais que pour me motiver il faut k'il y est resultat!!
enfin bon...
je deserte pas le forum! je suis juste un peu ocuupée depuis hier! ca risque de durer peut etre quelques jours mais pas trop longtemps quand meme!! gros bisousss
sonia
-
et notre petite sonia je suis etonnée que tu naye pas poster ce matin ma belle on n es la pour tout les bon les mauvai moment aussi ces ca le regime ma cherie ces tres tres dur avec des jours tres tres dur et sans aussi mais on doit rester soudée ma belle en meme tu es peut etre aussi tres occuppée je sais pas mais sache que je suis la ma belle allait donne nous de tes nouvelles bizzzzzzzzz sab,
-
bravo gazou ces super franchemment suis tres contente pour toi et tu as bien raison de dire que tu en demande pas plus car moi aussi je me suis fixée depuis le depart 1 kg par semaine je trouve que ces bien comme ca maintenant si je pert plus je vaie pas me plaindre ces sure!! lol mais mon but es 1 kg semaine je serai deja tres contente le principale on maigri ces ca le plus important pour moi le reste ben ca prendra le temp que ca prendra encore bravo nous voila re partie pour 1 nouvelle semaine d attaque!!lol bizzzz sab,
-
Voilà ma récap de la semaine: lentement mais surement...
mercredi 26 av 92 kg
mercredi 3 mai 90 kg
mercredi 10mai 88 kg
mercredi 17mai 86 kg
mercredi 24mai 85 kg
mercredi 31mai 83,8 kg
mercredi 7juin 82,6 kg
mercredi 14juin 81,6 kg
mercredi 21juin 80 kg
Soit un total de 12 kg depuis moins de 2 mois et une perte cette semaine de 1,6 kg et mes rouges sont terminées!!!
Je suis contente et je n'en demande pas plus!!
bisous
gazou
-
bonjour comme dit mon titre avec tout ce que j ai lus il vas faloir du temp pour repondre a toute lol,bon sonia comme dit gazou tu es a 1 palier ces normale regarde moi la semaine derniere sur ma recap non selemment j avais rien perdu sur ma semaine entiere meme j ai repris +500gr ces horrible ces vrai je me demande vu la perte de cette semaine si moi aussi en plus de mes regle j etait pas a 1 palier tu vas comprendre quand tu lire ma recap plus bas!!!!! je pense que tu doit pas craquer maintenant car tu es dans 1 phase importante de ton regime ces tres dure je sais car j y suis passée la semaine derniere courage ma belle tient bon sourtout.
gazou je suis plutot du meme avis que toi si je j arrette 1 semaine pour stabilisée j aurai dur a repprendre ma pro apres depuis 3 jours je mange en meme temp que ma pro fruit,legumes,viande grillée j ai quand meme perdu ce matin encore - 400gr je pense qu il faut gerer notre alimentation hier j ai manger oui mais plus a partir de 18h pour eliminer!!!! et ca marche j ai trouver 1 nutritioniste pas loing de chez moi qui travaille aussi avec les regime hp je sais comme toi que seule j y arriverai pas alors je continue mon regime hp puis quand j arrive a 5 kilos de mon poid desirée je prendrai rdv pour qu il m aide a perdre les 5 dernier kilos pour sourtout ne plus repprendre!!!!! merci pour ta franchisse gazou et tres franchemment je suis du meme avis que toi mise a part que de temp a autre je mange des fruit!!!lol.
steffff merci aussi pour tes conseille comme ta pus lire depuis dimanche je mange avec ma pro ces minime mais je mange!!!!j ai quand perdu du poid ces vrai aussi que je devrait plus me pessée mais voila j y arrive pas et tres franchemment ca me motive car si 1 jours je suis plus haut je boit plus d eau!!!! je gere mieux ces vrai quand meme que je devrai a la limite me pessée tout les 3 jours!!! mais bon pour moi ces plus facile a dire que a faire!!!lol bon allait les filles on reste en forme et courage maintenant voici ma recap les filles je vaie savoir avec vous combien j ai perdu cette semaine!!! voici :
le 26/04 : 91kg500
03/05 ; 88kg500
10/05 : 86kg500
17/05 : 85kg
24/05 : 83KG
30/05 : 81kg100
07/06 : 80kg200
14/06 : 80kg500 ( merci les rouges!!!!)
21/06 : 77kg600
perde de la semaine : 2kg900 holala ces dingue
perte total : 13kg900
perte du jour : -400gr
voila les filles je suis contente franchemment ces pour cela sonia que je te disait que la semaine derniere j etait surement en plus de mes regles arrivée au palier car j ai bcp perdu cette semaine allait garde espoir et courage bizzzzz sab,
-
bonjour, steph contente de te revoir!
Par rapport à ce que tu viens de dire je suis d'accord sur certain point mais pas d'autres ou pas pour tout le monde. Je m'explique je pense en effet que maigrir ça prend du temps et que de surveiller sa balance du matin au soir n'est pas bon du tout (ça devient obsessionnel!)et comme le stress ralentit la perte de poids, c'est un cercle vicieux! Par contre quand tu proposes une semaine de stabilisation, MOI j'en suis incapable, je ne sais pas m'arrêter si je commence à reprendre goût aux aliments, c'est fichu, je n'aurais jamais le courage de reprendre mes pro après. Pour ma par, je continue comme ça même si quelque fois c'est difficile et pendant que j'en ai encore le courage et à la fin je retourne voir mon nutritionniste pour ma stabilisation (toute seule, je sais que je n'en suis pas capable:(( )au début j'exige même 1 fois par semaine sinon, je ne tiens pas!
Je préfère les nutritionnistes aux diététiciens, ils sont médecins et donc remboursés par la sécu.
Sun, il m'est arrivé de ne pas perdre pendant plus d'une semaine et de perdre 3kg la semaine suivante, tu dois être à un palier donc je pense que tu dois persévérer, te détendre et lâcher un peu la balance.
Une gros bisous à toutes
gazou
-
je suis la!!!lol
comment ca va ici???
moi je commence a me faire du soucis!! dans 2 jours c ma recap et j'ai rien perdus! je dirais plustot ke j'ai repris 500g alors ke je suis pas reglee!!!
qu'est ce qui se passe chez moi???
en plus ce soir j'ai manger des noix de cajou!!! ca craint! je crois que je vais faire une semaine de stabilisation pendant mes regles! ca me fera un peu de bien! tu en pense koi toi? je suis plus tres sure de ce que je dois faire! je stagne!!!!
je te fais de gros bisous!!!
sonia!!
-
je m'excuse si j'ai ete un peu dure mais je m'inquiete pour toi c'est pour ca. le conseil que je te donne c'est "ne fais pas trop souffrir ton corps car il te le fera payer si je puis dire"... ne culpabilise pas de manger des crudites, des fruits, des yaourts dis toi que c'est de l'energie pour ton corps!! tu sais bien que ce sont des aliments qui ne font pas grossir puisqu'ils composent la base de tous les regimes hypocaloriques... La ou il faut stopper nette en ce moment et tant que tu n'auras pas atteint tes 65kg ce sont les Chips, les plats en sauces, le saucisson, les patisseries bien grasse et sucrees.... je sais bien que tu dois avoir l'impression que la route est longue mais crois moi ne fatigue pas trop ton organisme en ne lui donnant pas assez d'energie et une semaine en mangeant light sans reprendre de kilos ou en perdant meme si c'est moins qu'avec la pro te rendra plus sereine, crois moi, et ce ne sera pas une semaine de perdu au contraire cela redonnera a ton corps le temps de "recuperer" avant de reprendre le regime HP. je te fais de gros bisous, je ne veux pas te forcer non plus, mais je t'assure qu'une semaine passe vite et tu seras aussi contente de dire "cette semaine j'ai fait des p'tits ecarts et des p'tits plaisirs et je n'ai pas pris un gramme !!" bisous. steph.
-
salut ma belle comment vas tu??? je n aie pas vu que ta poster 1 message aujourd hui!!!!j espere que tout vas bien pour toi???? et j espere sourtout avoir de tes nouvelle bientot bizzzz sab,
-
salut stef mer ci pour tes conseille j ai bien lus ce que tu as ecrit ces vrai que cela vas faire 2 mois que je suis ce regime et ces vrai aussi que je devrai re introduire les aliments ces ce que j ai fait aujourd hui !!!!lol mais ces dur car j ai tjr cette entise de grossir car j ai encore 13kg500 a perdre et ces bcp tu sais aujourd hui j ai manger ma pro,1 fruit,des cruditée,donc tu vois j essaye mais voila je culpabilise 1 peu je sais pas si ces dans laete mais j ai l impresion du coup d avoir grossit!!!!! bon je vaie essayer de voir ca!!!!!je me sens 1 peu perdu avec ce que tu ma dit!!!!!je sais plus ce qui es bien pour moi merci quand meme pour tes conseille bizzzz sab,
-
Dans tous les regimes diet HP il est conseille de faire des phases de stabilisation d'une a 2 semaines, sab fais attention cela fait deja pres de 2 mois que tu fais ce regime, je te conseille de reduire ta pro a un seul repas et de faire 2 repas hypocalorique sans feculents ni pain ni sucre (mais avec des fruits et des yaourts!!!) et tu verras que tu ne prendras pas un gramme, et meme peut etre que tu perdras!!
Moi j'ai arrete depuis 8 jours je mange n'importe comment genre un repas dans la journee, je grignotte des cacahuetes, j'ai bu une bierre, un verre de vin, manger des petits cookies, manger un peu de spaghetti's et bein ma balance a fait le yoyo je suis meme revenue a 70 kg un matin mais je ne me suis pas affolee et j'ai eu raison parce que ce matin par exemple 68.7 kg!! en fait je stabilise a 69 kg mais ca fluctue forcement donc il ne faut pas se prendre la tete avec 400 g.... Sab je m'inquiete pour toi parce que comme tu dis tu as peur de manger en te disant que tu vas grossir en mangeant , c'est faux !!! devorer une barquette de fraise ne fait pas grossir, 1 kg de pommes non plus, yaourts non plus.... c'est au contraire bon pour ta sante et tu vas finir par developper une sorte d'anorexie qui finira par de la boulimie car tu finiras par te jeter un jour ou l'autre sur la bouffe car tu seras trop en manque!! Je m'excuse si je vais un peu fort mais j'aimerai vraiment que tu fasses une semaine de stabilisation, fais toi conseiller par un nutritioniste. bisous a vous toutes. steph.