-
salut les filles!!
bon moi logiquement mes rouges arrivent la semaine prochaine, alors is je commence deja a gonfler k'est ce ke ca va etre apres!!!lol
pour l'instant pas de kilos en plus mais je sais ke ca va venir!! mais bon c de la retention d'eau! ca ne dure pas!lol
t'inkietes pas sab dans 3 jours maxi tu seras redescendus!! moi en tout cas je ferais pas la recap de mes mesures ca va me tuer sinon!lol
gazou ton experience et ta facon de prendre les choses nous rassure beaucoup, merci d'etre parmis nous!
allé les filles on y croit!!courage!!!
bisoussss
sonia
-
merci gazou on verra ce soir en tout cas je suis pas motivée ou meme optimiste ces bizar on verra demain en tout ne vous attendez pas a me dire bravo car ca sera nul!!!!lol allait reste motivée ces super bizzzzz sab,
-
Vous inquiétez pas les filles, c'est toujours comme ça, tu prends 2kg avant et pendant et puis après t'en perd au moins 3!!!
Faut pas se pesser tous les jours, ça fait stresser pour rien et moi le stress, ça me fait grossir!!!lol
bon, moi aussi je commence à gonfler et je suis succeptible avec ça, enfin c'est comme ça tous les mois donc, on patiente et on ne perd pas courage!!!!
Non mais alors!!!
-
salut ma belle toi tu commence aussi ben crois moi attend toi au pire!!!car ce soir + 2kg500 te jure tu lis bien je suis degoutée a mourire a perdre toute motivation franchemment je doute!!!!!!je sais plus!!!tout mes effort cette semaine pour rien meme pire non ces de trop ca je rale grave demain ma recap franchement je vaie etre degoutée a crevé ce soir je mange meme pas allait bizzzz desolée ce soir suis pas tres encourageante!!!!!bizzz sab,
-
salut louloutte!
ma pauvre!!!! on devrait avoir le droit de rien faire pendant cette periode!lol
moi ca y est je commence a gonfler!! ca va etre mon tour!grrrrrr
bon courage pour ta journee!!!
bisousss
sonia
-
salut les filles ben voila aujourd hui +500gr vous jure ces frustrant ces rouge!!!!snif non mais je sais ces normale car ces comme ca quand nous sommes reglée voir pire parfois mais moi ca m enerve grave car meme si ca redescend apres ben ces quand meme 1 semaine en plus ces ma recap demain suis dans la merde elle es foirée ces sure!!!!! j ai eu mal au ventre toute la journée hier et aujourd hui ces parreille et ma tete je mange au anti douleur sa passe pas aujourd hui boulot super je vaie partir car je commence a 8h je termine a 18h30!!!!!haaaaaaaaa snifffffff bon je vaie allez preparer mes protein pour ma journée passez 1 bonne journée les filles je viendrai voir vos commentaire ce soir bizzzzzzzzz sab,
-
salut louloutte!!
oui on va ouvrir le club "des bonnes poires!"lol
moi ca fait plus d'un an ke je le connais et ca me saoule son caractere a la con!! pire ke le miens! c pour dire!lol
mais bon avec ca je suis allée aux toilettes alors ca risque de m'aider pour la balance!!mdrrrr
non je blague!lol
bonne nuit
bisoussss
sonia
-
salut louloute he oui bien venue au club alors moi me suis pas pris la tete mais apres avoir parlez 30 mn au tel avec ma collegue qui es 1 bonne copine depuis deja bien avand ma fait comprendre et prouver a qu elle point les gens profite de la gentilesse des autre et sourtout a qu elle point elle peuvent etre fause suis fort decue comme d hab!!!!j en revien aussi a notre discution!!!!ces fou ces sourtout triste cava allez on merite bien mieux lol bisou ma belle demain on aura deja mieux digerer enfin j espere!!!!
bisou bonne nuit sab,
-
salut sab!!!
j'esperes que tu te sents mieux ce soir!!
tu as deja perdu 12 kg c normal ke ca prenne plus de temps pour descendre maintenant! mais c deja super!!!
moi avec mes 6 petits kilos....
moi j'ai le moral dans les baskettes ce soir, rien a voir avec le regime, prise de tete avec kelk'un ke j'apprecies beaucoup! sans savoir ce ki c passé en plus!pfffffff
enfin bon...c la vie faut passer outre mais c difficile, ca en revient a la conversation k'on avait eut sur msn le premier jour k'on etait dessus!!!
te fais de gros bisous
sonia
-
1 kg semaine ces super tu sais moi j espere juste ca car apres ces 1 securité aussi car en perdant moins ben tu te stabilise mieux je trouve que ces plus securisant moi comme je t aie dit j en suis cette semaine a 800gr il me reste 2 jours pour perdre 200gr j espere les perdre en tout cas on verra mais si je pert pas ben ces pas grave le principal ces que je maigri pour le reste ben ca prendra le temp que ca prendra de toute facon j ai pas vraimment le choix!!!lol allait garde espoir et courage crois moi ces tout ta nos avantage tu sais on y arrivera et si ces pas pour aout ben sera septembre ces pas 1 probleme et puis apres tout ce qu on n es passez ben on n es plus sur quelque jour!!!lol bizzz sab,
-
"patience" je crois k'on devrait se faire rebaptiser comme ca!lol
je me traquace pas trop mais bon comme ca fait que 9 jours que j'ai commencer le regime hp je pensais que je perdrais plus que ca au debut!
mais bon 1kg cette semaine , il me reste 3 jours pour reperdre un kilo!!
on verra bien!!!
bisous
sonia
-
salut ma belle,il m arrive que je suis lessivée!!!!!et mes regle me font souffrire terriblemment donc ces pas la forme te tracasse pas si tu stagne car l homme dit expliquer que quand on stagne on pert en centimettre re mesure toi et tu verra suis sure tu as perdu tu sais moi je pert mais ces peu encore cette semaine!!!!ces ma recap mercredi on verra combien mais j en suis a 800gr de moins pour le moment es avec mes regles ben je sais pas ca risque de remonter 1 peu donc je sais que ma semaine sera pas terrible ces pas grave j aimerai juste perdre mon 1kg par semaine on verra bien mercredi ce matin j etait a 79kg400 il reste encore bcp de chemin a faire!!!!hier mon homme et t allée a la pita avec mon beau frere pour eux et les enfants moi suis contente car j ai pas craquer je me dit que de toute facon mes effort serons recompensé 1 jour il faut juste de la patience!!!!lol
bizzzzzzzzz sab,
-
salut sab!!
ben alors?? qu'est ce qui t'arrive???
tu as raison reposes toi!!!!
parcontre tu as vraiment de la chance de continuer a perdre meme si c pas beaucoup!!!
moi je suis a 82kg mais je stagne!! je vais faire des courses et je vais acheter ma pro!!!
moi aussi les rouges devraient arrivés d'un jour a l'autre!lol
bises
sonia
-
salut les filles ben j irai pas travailler aujourd hui j ai sonner a mon chef ce matin je suis trop mal ma tete et me sens pas bien bon il y as aura suremment des repressaille a ca mais tampis!!!!!qu il aye ce faire cuire 1 oeuf et si il m ennuie avec mon c4 ben je leur fou mon syndic au cul!!!!lol bizzzzzzz sab,
-
salut les filles ben voila la nvl semaine commence enfin pour moi l autre ne ces meme pas terminer!!!lol vu que j ai boser tout ce wk aujourd hui je travail a 13h ca me laisse la matin pour faire ce que j ai as faire et sourtout faire passez ce maudit mal de tete les rouge on debarquer hier super!!!!j ai des nausée chez moi ces la cata je suis mamade comme 1 chien cette periode la et je doit avouez que je suis de tres mauvaise humeur aussi lol enfin en gros ces pas la forme!!!!coté poid j ai perdu 200gr cette semaine sera pas terrible non plus je le sens pourtant je fait aucun ecart bon vaie vous laissez car vaie conduire les ptis a l ecole passez 1 bonne journée les regimeuse vous embrasse tres fort
sab,
-
salut sab!!
ben moi j'ai passé un super dimanche, on est allé dans un zoo, les enfants se sont eclatés et les parents aussi!lol! en plus j'ai vachement bronzer, chui toute contente mais un peu naze!lol
bisous et bon courage!!!!
bises a gazou et steph!!
sonia
-
salut les filles!!
Sab, j'espère que ta petite va aller mieux et que tu vas ebfin prendre un peu de temps pour toi!!!
Moi, je vais faire une petite sieste au soleil car la semaine risque d'être un peu agitée côté boulot....
Je suis super contente, j'avais un apéro hier soir et j'ai même pas craqué!!
gros bisous à toutes!
-
salut les filles il fait 1 chaleur terrible ici je viend de rentrée du boulot suis contente demain je bosse encore mais cava pour aujourd hui ces fini!!!lol du moins pour le magasin car 3 enfants dans 1 maison ben je peux recommencer chez moi lol bin vaie m mettre faudra bien passez 1 bon dimanche lesfilles bizzzzz sab,
-
salut les filles ben voila ce matin +200gr grrrrrrr!!!!
mais bon me fait pas du soucis vu les circonstance!!!lol mais bon ces jamais bien agreable me voila prete pour allez travailler trycia a passez 1 mauvaise nuit jai du lui faire son masque aerosol et sa bombe elle as 1 tres mauvaise toux demain direct medcin en esperant que ces deja pas sur ces bronche voila suis naz dormi trop peu j espere que ces la forme pour vous passez 1 bonne journée bizzzzz sab,
-
bonne nuit a toi aussi!!!!et a demain!!!
bisousss
sonia