-
coucou les filles!!!!!
alors aujourd'hui c la grande forme!lol
pesée et si je perdais plus depuis jeudi et bein aujourd'hui vous n'allez pas me croire, - 2 Kg!! et oui et oui!!!lol
trop contente!!!!!lol
et non c pas ma recap! moi c le jeudi! et si j'en ai deja fait ma sab!lol ouvres tes yeux!lol
et bravo a toi ma sab! chui fiere de toi!!
bisoussss
sonia
-
salut les filles en forme???? hein gazou ca me fait plaisir tes remerciemment vraimment sa me va droit au coeur je suis super heureuse que ce post marche bien et encore plus heureuse d avoir peut etre trouver des amies bizzzz
ma petite sonia dit donc bonne question ces peut etre la tienne de recap non? lol car si ma memoire et bonne tu n en n a pas encore faite!!!!lol j aimerai la voir vraimment tu as commencer qu elle jours de la semaine ton regime? et chaque j attend les recap de vous toute ok?
moi ce matin ma pesée ces bien passée oufff lol - 400gr demain jour J les filles!!!lol et ces mon jour ou je recommence aussi le boulot haaaaaa ausecour je deteste cette endroit si vous saviez a qu elle point mais bon j ai fini le aout j espere que cava passez vite lol le 5 aout me rejouie de savoir a combien je serai coté poid suprise nous verrons allait bizzz a vous toute 1 pensée pour stefffffff et aux 2 nouvelle venue
sab,
-
bonne soiree a vous aussi les filles!et demain c la recap de ki?lol
bisoussss
sonia
-
dites-donc à nous toutes ça en fait des kilos mis K.O.Bienvenue aux nouvelles, comme disent sab et Sonia, ici on est pas seule, on peut parler librement sans être jugés car on est toute dans le même bateau "qui va nous mener vers une taille fine.....
Merci à Sab d'avoir créé ce forum, gros bisous!!!!
-
super la ces ma petite sonia lol contente que le site t aye plus je trouvait aussi que c etait bien détailer!!lol bon ben bonne soirée a vous toute ce soir ces soirée avec mon cheri houlalaaaaaa je suis morte de rire!!!bon sur ces bonne parole a demain les filles rendez vous pour nos nouvelle emotion du jour bizzzz sab,
-
coucou!! t'inkietes pas moi ma sab, je vais bien! je suis juste decue de rien perdre depuis jeudi! mais je reste motivée et je ne fais aucuns ecarts!
bienvenue aux 2 nouvelles venues!! et si vous n'etes pas tres entouré dans la vie sachez ke vous trpuverez toute l'aide dont vous avez besoins ici avec nous!!
au fait ma sab , ton site est super!!
steph, ravie de te revoir parmis nous! et tu fais bien de le prendre comme ca!
bises a toutes!!!
et comme dirait sab : on sera belles et sveltes cet été!lol
sonia
-
bonjour et bienvenue a toi mylyoh,seule? tu n es pas seule le post es la nous sommes la nous somme 1 groupe d habituée et voila on lache sans crainte nos moment bas comme les hauts!!!ces pas facile chaque jours mais grace aux filles du forum ces super on n y croit et on arrivée a ce qu ont veux lol.
tu doit deja te trouver 1 regime qui te conviennent le mieux dit moi tu fait quoi comme regime?
combien de kilos a tu as perdre?
mais sache que peut importe le regime que tu fait car on ce bat toute pour la meme raison donc tu es la bienvenue bizzz
sab,
-
Slt Sab061!
J'ai constaté par ton message que tu as perdu beaucoup de poids et moi j'aimerais en faire autant. J'ai la niaque, je suis motivée mais le problème c'est que je suis toute seule à faire un régime donc je ne tiens pas beaucoup. J'aimerais bien que tu me donne quelques conseils merki par avance.
-
salut paty es bienvenue a toi parmis nous!!! je me presente sabrina 1 m70 pour 91kg500 il y as 1 mois!!!!car la j en suis a 81kg100 de ma derniere recap,tu vois il y a 1 truc tout betes mon mari ces rendu en allemagne pour voir sa soeur ce wk et moi ben ma fille devait son brevet de gym donc j ai preferer rester,il rentre ce soir vers 20h et je viend de me preparer pour son retour et tu sais quoi ces trop cool je rentre dans 1 de mes pantalon de l année derniere bon 1 peu serrant oui j avoue mais voila je l aie sur moi!!!cela me montre a quelle point je suis heureuse d avoir repris mon regime car meme si ces dur qu on n a des haut et des bas nous sommes recompensée par nos effort et je suis trop contente voila sache que si tu repprend ton regime tu t en sentira mieux et le plus dur ces de faire le premier pas mais apres ces super!!!!lol bisou a toi et peut etre a bientot sur ce post
bisous sab,
-
Bonjour à toutes,
C'est bien tentant de s'y mettre (remettre...) votre motivation est communicative. Un p'tit tuyau pour mes 10 kgs J'ai 48 ans (une pêche d'enfer) 1m58 66.5kgs. Il est vrai que l'hiver a été taquin puisque j'ai été opérée d'un cancer.. mais tt va bien simplement je désire reprendre une vie la plus normale possible et toujours plaire(à moi, d'abord). Le plus dure est de boire de l'eau, enfin plus d'1l.. Atrès +
Paty64
-
salut stef contente que ton chinois t aye fait plaisir ces cool et puis ca fait du bien de ce lacher 1 peu pour autant que cela ne dur pas!!!!;):).
moi ben comme ta pus lire parreille je me suis offert ma fameuse pizza he oui que du bonheur lol bon +500g aussi hier mais ce matin -600g donc voila je suis regonflée a bloc te jure grave :) j y crois a fond et ces bizar mais je sens que je vite descendre la barre des 80 kg ces fou ce qu ont peux ressentir par moment suis contente que cette tempete es derierre moi en tout cas en esperent qu elle reste bien loinght :)
bizzzz et sourtout reste comme tu es avec ta motivation et sourtout ta facon de prendre les chose bravo tu es mon modelle je pense ;);)
pour sonia j espere que son moral ira mieux car ces pas la forme enfin ces ce que je ressent et je fait du soucis pour elle sonia te fait plein de gros bisou cava allée ma belle tu verra garde espoir tu avance ces le principal ;)
bizzz sab
-
J'espere que vous avez passe un bon WE, en tout cas je vois que vous vous etes pas mal connectees !! C'est super...
Alors moi de mon cote le resto chinois-nois-nois c'etait super vendredi soir mais la balance le lendemain matin a affiche un + 500g (69.5 kg) et pire le dimanche quand j'ai vu 70,2 kg !!!! c'est vrai que samedi soir j'ai bu 2 bieres et picore qq trucs apero... Mais ce matin a ma grande surprise = 69.4 kg bref j'ai decide de ne pas paniquer au moindre 100 g pris ou perdu et je vous conseille de faire pareil car ca va ruiner notre vie... cette semaine je vais manger diet pour stabiliser a 69kg et reprendre le regime HP samedi prochain. bisous a toutes et bon courage a vous !!!
-
alors tu comprend ces bizar comme truc mais bon le principale ces qu ont perde !!! lol pour la periode des regle bonjour ca aussi ces 1 autre probleme tes gonglée,tu pert pas,ta faim,ces tres dur moi je ma dit 3 jours apres les regles on peut ce refier a la balance mais attendant ces frustrent grrrrr mercredi dernier j etait a 81kg100 avec mes ecard de cette semaine ben j avais 500gr mais voila grace au -600gr d aujourd hui ben je re tombe juste il me reste 2 jours pour ma recap de la semaine je m attend pas a une perte de 1 kilos cette semaine ces sure mais ces qui sera perdu sera tjr bon a prendre!!!lol allait bonne chance je pense aussi que nous somme toute sur la bonne voie courage les filles on sera au top cette étè bizzz sab,
-
salut les filles et sab bravo!
Comme toi, je ne perds rien le WE et pourtant pas d'écart. En principe je suis plusieurs jours sans rien perdre et puis c'est -1kg qui s'affiche voire plus. Les périodes des règles jouent aussi énormément.
Sonia, tu dois donc persévérer et te détendre!!!! Moi quand je stresse sur la balance, je ne perd plus rien!
Courage les filles, on va dans le bon sens!
-
stp arrette de te prendre la tete avec ca j ai vu l archive de notre converstion que tu ma envoyer j ai mis 3 cuillieres mais peut importe il y en n a qui mette 2 ou 3 ca depend ta mixure mais il n y as aucun soucis ecoute louloute si tu te sens pas a l aise avec la pro arrette la et repprend ton regime alimentaire il faut que tu fasse ce que tu sens le mieux toi et ce qui te rend le plus a l aise ,pour ta perte ca prendra le temp que ca prendra tu sais on na pas vraimment le choix mais dans 1 sens comme dans 1 autre tu y arrivera courage et bouge tes doutes de ta tete ca sert a rien louloute allait te fait des gros bisous
sab,
-
que tu fait ta pro ces le debut attend de voir tu me dira d ici 5 jours hein j ai perdu ces super tu vas perdre ces obligé crois moi et a la place de perdre 100gr ou 200gr par jours tu en perdera peut etre 1 kg d un coup vas savoir mais pour ca tu rester motivée
-
j ai lus dans mes fuinage hier que quand une personne fait du sport les perte s affiche la semaine qui suit!!!!!mais ces tout ta ton avantage crois moi car apres tu re tombera juste pour le dos oui ca m arrive d avoir mal au dos quand je travaille cette semaine j ai ete en repos j ai pas eu mal donc ces pas la pro parcontre ces peut etre ton sport a force d en faire chaque jour ton corp change laisse lui du temp ma belle bizzz sab,
-
ca ki me semble bizarre c ke logiquement pour tout le monde la premiere semaine est super au niveau perte de poids!!!
peut etre ke je mets trop de pro dans mes preparations?
-
reste cool sonia je suis la preuve vivante que tu peux ne rien perdre pendant 3 voir 4 jours et redecendre comme 1 fleche tu ne fait aucun ecard donc tu ne peux que maigrire croix moi tu verra d ici 1 jour ou 2 tu me dira t avais raison garde confiance sourtout es continue reste motivée ma belle tu en sera recompensée.
bizzz
sab,
-
oui c vrai!! c bizarre!lol
peut etre ke tu bouge moins en week end je sais pas!lol
dites? est ce que personne n'a mal au dos depuis le regime? ca peut avoir un rapport d'apres vous?
bises
sonia