-
salut sab, steph, abdo et gazou
alors premiere journee assez difficile en fait!
pas d'envies ni etre frustree de manger ke ca mais j'ai eus pas mal faim dans la journee en fait, et je sais pas si y' un rapport mais j'ai eut mal au ventre et encore maintenant et un mal de dos depuis hier soir terrible!!
j'arrive pas a boire autant ke tu m'as dit! 1.5 litres pas plus!
en plus je crois ke mon regime commencait a me fatigué phisiquement, je suis vraiment a plat en ce moment!
j'ai pris mes vitamines ce matin, j'esperes ke ca va m'aider!! en plus pour tout arranger j'ai mal a la tete depuis hier soir! grrrrrrrrrrrrrrr
ce matin je suis pas trop sure d'avoir perdu 500g! ca depend de la balance et de son humeur en fait!lol
mais je reste super motivée!meme si j'ai du mal a avaler cette mixture!
bon courage a toi ma sab!! je suis sure ke tu vas y arriver!!
et a vous aussi les filles!
bises
sonia
-
bonjour les filles
et quoi sonia comment ces passez ta 1 journée hp?
ho oui gazou je repprend serieux ca ces sure!!lol
moi au ssi repprend le boulot mercredi fini les vacance sauf que moi je retourne chez les fou lol ces vrai que je serai pas poster mes message 10 fois pas comme maintenant lol
aujourd hui me suis pesée ces comme hier la meme chose tjr mes 500gr de plus et j ai pas a me plaindre vu mon repas d hier maintenant ces parti je me pése plus jusque mercredi cette fois je vaie faire tout pour m y tenir mon but retrouvé mon poid de mercredi dernier 81kg100
bisous a stef sonia gazou nous serons belle cette étè!!!
bizzzz
sab,
-
Si tu reprends sérieusement dès demain, ça devrait aller vite. Je travaille beaucoup donc pas toujours le temps de venir mais je passerai au moins une fois par semaine.
bisous
-
salut gazou bien contente d avoir tes nouvelle ces super bravo pour ta perte moi a mon avis je vaie devoir attendre avand de revoir descendre les kilos vu mon exes mes je garde espoir je vx repprendre comme il faut j espere que je vaie pas trop stagner tu pense que apres 1 bon repas pizza le poid stagne combien de temp? juste par curiosité lol j espere que tu viendrai nous donner des nws car j ai pendé que tu viendrai plus suis contente encore bravo pour ta perte es ta motivation ces super continue bizzz
sab,
-
J'ai lu les post avec beaucoup d'intéret.
Je vois que vous êtes toutes motivées, c'est super ça me motive....
Pour la balance, vaut mieux ne se peser qu'une fois par semaine et le poids ne fait pas tout, on peut s'affiner une semaine et cela ne se voit sur la balance que la semaine suivante.
Les écarts de poids peuvent aussi s'expliquer par la rétention d'eau et par la consommation de légumes.
Pour ma part, si je mange de la soupe avec les légumes conseillés, je suis certaine de ne rien avoir perdu le lendemain.....par contre avec de la salade le soir, c'est une perte quasi assurée pour le lendemain.
Sab, tu as eu raison de te faire plaisir, c'est nécessaire de se faire plaisir mais il faut savoir s'arrêter à temps.
Pour moi, ça descend tranquillement et surement: 8 kg en 5 semaines mais aucun écart (pourvu que ça dure!!)
gros bisous à toutes!!!!
-
voila elle etait délicieuse haaaaaaaaa ca fait du bien je me sens re gonflée a blog pour mon regime biensur!!!lol sans aucun regret ces la que je vois que j en avait vraimment tres envie allait ces repparti on vas les viré ces fouttu kilos
bizzz
sab,
-
salut ben ca ce voit que ces week end il fait plus calme sur le post lol
moi apres grande reflexion je me suis commander ma pizza je sais tres bien que ca va laisser des trace ces sure mais voila cela des jours que j en meurt d envie je crois tres sinceremment que ces pas 1 solution de rester comme ca et si je la mange pas aujourd hui le mangerai quand demain,lundi ce reculer pour mieux sauter donc je me l offre je sais que demain j aurai super peur de monter sur ma balance mais ces pas grave le principale ces que je continue mon regime que je reste motivée car ca ces sure je vx arrivé a mon but je pense que ces le plus important voila je voulai vous le dire car vous etes mes amies de regime et on ce partage tout bonne ou mauvaise chose.
j espere que pour vous tout ce passe bien je vous embrasse tres fort et souriez!!!!!
bizzzz
sab,
-
t'inkiete tu vas y arriver! j'en suis persuadée!!
et on est la pour se soutenir!! se motiver!!
on est toutes dans le meme cas!!
tu sais moi je me dis ke pour moi c pas gagner!!
j'ai perdu ke 3 kilos! c rien du tout!!!
regardes toi!! 10 kg en moins!! comme je t'envies....
allé bises!!
sonia
-
tes sympa en tout cas je met derierre moi cette tempete du moins j essaue et je regarde devant ces la seule chose a faire car j ai pas envie de tout laisser tomber il es hors de question je veux et je vaie arrivé a mes fin en tout cas je vaie faire de mon mieux!!!j espere y arrivée lol
bizzz sab
-
salut sab!!
ravie de voir ke tu te sents mieux!!
effectivement on devrait se peser qu'une fois par semaine! ca eviterait des deceptions comme celle ci!!
je crois ke c ce ke je vais finir par faire! (enfin si j'y arrive!lol)
je viens d'avaler ma pro! et ben ca doit vraiment pas etre la meme ke toi parcequ'elle est vraiment pas terrible la mienne!j'ai essayer avec 400 ml ce matin mais ca fait trop a boire, tout a l'heure je ferais juste un grand verre!j'esperes ke ca va marcher,je crois les doigts!!
et toi est ce ke tu te rends compte du parcours ke tu as deja fait??? c enorme!! ne sois pas trop dure avec toi ni avec ton corps!!
allé courage!! essaie de te visualiser dans 1 mois par exemple avec encore 10 kilos en moins!c motivant! enfin pour moi en tout cas!*
bisousss
sonia
-
voila ces juste pour me rappeller car en relisant nos commentaire(qui certain mon bien fait rire!!lol) et vu le succes de notre post les pages défile tres vite,a ma derniere recap j etait a 81kg100 donc rien es perdu je suis juste a 400gr de plus que mercredi dernier il me reste quand meme 4 jours ca devrai allez j oublie mes 80,900 de toute facon je suis pas sensée de la savoir puisque on devrai dans la logique ce pesée 1 fois semaine!!!lol mais ca pour ma part faut pas revé mdr j espere que je vous casse pas les oreilles avec mon stress ces vrai quand je me re lis houlala ces pas tres joli lol
et quoi les filles ces la grace matinée aujoird hui?
vous avez prevu quoi de beau ce wk?
bizzzzzz sab,
-
salut les filles,
ces terminer je laisse tomber j en n aie marre de me prendre la tete avec ma balance aujourd hui de 80kg900 mercredi dernier a ce matin 81hg400!!!!!alors la je pige pas comment peut t on grossir en fesant tout les effor qu on fait ces fou je vaie arrette de me pausé ce genre de question car hier ca ma stresser toute la journée,il me reste 4 jours avand ma recap dela semaine on verra ces tout de toute facon j ai pas le choix!!!!!!
aujourd hui ma puce vas passer son brevet de gym me rejouie de voir ca je part a 12h et serai de retour vers 17h,sonia,stef et abdo je vous embrasse tres fort passez 1 bon samedi et je vous dit a toute a ta l heure bizzzz
sab,
-
hoooooooooooo ces quoi ca m y retrouve plus les message ce melange ausecour bon je crois que ces mieux de repondre authomatique au dernier message au moins tout ce suivra lol
-
bah qu'est ce que c'est que ce delire??? il remet un message sur le stepper... il est tout deregle le site.
le 29 nov !!
Pardon de parler de mes histoires de resto chinouahh-nouahh-nouahh c'est pas sympa... mais ce midi petite creme HP au choco !! il faut pas perdre les bonnes habitudes. Ce matin= cafe+tartine+nut'+1 pamplemousse... ca reste light...
bisous-sous
-
j'en ai fait une fois du step dans une salle de gym je suis sortie cramoisie avec mon T-shirt trempe... mais c'est super efficace pour les fesses, les jambes !! tu mets de la musique a fond et tu t'y mets mais faut bien connaitre les mouvements nan? moi j'm'en rappelle le prof allait super hyper vite et j'etais paumee alors que les habituees de la salle de sport faisait ca facile !!! c'etait agacant...
bref c'etait ma premiere et seule experience en matiere de step!
la je suis a 69 kg j'aimerai atteindre 64-65 kg mais d'abord j'aimerais voir en diminuant les sachets et en m'autorisant qq petits ecarts comme la fameuse tartine de nut' le matin et peut etre un p'tit resto samedi soir si j'arrive a ne pas reprendre de kilos.
Voilou, pour sab c'est la crainte de ne plus continuer a perdre aussi vite qui la stress moi c'est de reprendre les kilos perdus qui me stressent. C'est pour ca que je vais y aller molo avec ce regime magique !!
Tu vas voir c'est vraiment magique et c'est super stimulant de voir les kilos descendre surtout la premiere semaine, j'espere que tu perdras aussi vite que Sab et tu seras toute belle pour cet ete !!! et puis si tu fais du step tu vas te muscler en meme temps bref tout benef'
pour ton message sur le bodybuiding je crois que c'est vrai car tu vas voir tu vas fondre en graisse mais en muscle pas du tout...mais t'inquiete tu vas pas devenir comme schwarzeneger !!
bisous et bonne nuit, steph (a ne pas confondre avec step!!)
-
héin stésté pour quand et l autre demi? moi aussi j ai 30 ans et demi,pour le bouteille vido ces parreille chez j en trouve partout lol
cool pour ton resto t en na de la chance sniff moi j ai pas les enfants ce soir mon mari rentre a 18h30 du boulot et moi aussi tien j irai bien au resto mangé ma pizza avec mon cheri en tete a tete Mmmmmmmmmmm HEIN BEN NON SAB RESTE CHEZ TOI TON EXPERIENCE TA SERVI DE LECON!!!!!!! lol je suis a la masse je me parle moi meme mdr
mange bien stésté mache en douceur sourtout ;) bizzzzz
sab,
-
moi, j'ai 30 ans et demi !!!
-
salut stésté!lol
je te souhaites un bon resto pour ce soir !!
et j'esperes ke je finirais par perdre ce ke tu dis!!
au fait tu as quel age?? moi j'ai 28 ans!
bises et travailles bien!!lol
soso
-
Soso: dis toi que dans une semaine tu auras deja perdu 3-4 kilos !! LA premiere semaine est geniale !! et ca pour tout le monde donc tu vas deja te sentir mieux dans 8 petits jours.
Sasa:3/5 d'eau !!! WWWAAAOOUU Tu m'fais rire !! Tu sais pas quoi, hier un collegue a passe la tete dans mon bureau et en voyant toutes mes cadaves de bouteilles sur mon bureau a rigoler et m'a dit "Bah t'as vraiment soif!!" ca m'a fait rire, du coup j'ai fait un peu de menage car c'est vrai que je polluais avec touts mes bouteilles en plastoc vide...
bonne fin de journee a vous (moi il est que 10 du mat, j'vous rappelle) mais ce soir je vais au resto chinois avec mon cheri, j'ai decide de me faire plaisir meme si je vais rester resonnable dans les quantites!!
A+ les filles signe SteSte
-
salut stef
oui je peux comprendre croix moi mais ces vrai ces stressant quoi attend pour 1 fois que je fait ecard ces plutot mal tomber je crois mais bon je garde espoir de voir diminué quand demain j espere retrouvé mon 80,900 j ai bus 3l5 d eau aujourd hui je suis raccordée lol mais il faut ces obligatoire,ces vraimment 1 longht et dur combat de chaque jour les régimes il faut que je garde confiance et que je continue sourtout mon defaut ben ces que quand je suis décue ben je jetterai tout par la fennetre!!!!!pas bien ca.
passe 1 bonne fin de journée bizzzz
sab,