-
salut steph!!
ben je vais commencer dès demain matin je crois!lol
mais c vrai ke l'etiquette me fais peur!lol!!
mais on y crois!!
moi c ma famille ki vient debut aout lol
et comme j'ai grossis depuis l'été dernier kan ils m'ont vus, il faut absolument ke je redescende a 76 kilos!wai je sais c pas gagné!lol 9 kilos c enorme!!
mais j'esperes fondre comme sab avec la pro!
voili voilou les nouvelles!!
ha oui !! les hommes sont des tetes de mules et des gougeats!!j'avais besoins de le dire!lol! voila c fait!!
bises
sonia
-
OUI j'suis d'accord a bas les balances !! (heu....mais apres le regime...)...
Sab, Ah c'est marrant moi aussi je vais vois ma belle famille debut aout, et je sais que j'aurais droit a une petite reflexion sur mon poids apres la naissance de ma fille...
Pendant ma grossesse j'ai pris un truc comme 18 kilos et tout le monde me disait "mais non ca s'voit pas, en plus tu es grande etc..." du coup j'ai pas fait gaffe!! Tu parles que ca s'voit pas quand je me suis vue a la sortie de la maternite j'me suis pas reconnue dans la glace... j'ai tout doucement perdu 10 kilos en 8 mois en mangeant a peu pres equilibre... et puis comme depuis des mois je perdais plus rien j'ai decide de faire le regime HP pour bouster tout ca et c'est vraiment super. voila ma p'tite histoire !!
Donc tu vois sab 80 kilos c'est ce que je faisais l'ete dernier, et avec le egime HP tu vas vite me rejoindre a 69 kg et tu nageras dans tes vetements de l'annee derniere !!
bises a toutes,
Bah alors soso tu as commence le regime ? au lieu de regarder l'etiquette....
et toi abdo? moi j'ai commande sur le site "wonderslim" leur produit sont delicieux, miaaam !
-
coucou!!! heuu si ton sac est aussi lourd ke le miens tu peux retirer a peu pres 5 kg de ce ke tu as vus sur la balance!lol
c affreux c sac, tous ce k'on peut y mettre!lol
c bien ton mari a l'air de prendre les chses avec plus de recul ke toi! il peut te rassurer comme ca! et avec humour en plus!lol
bon courage !!!!!!!!
bises
sonia
-
bjr abdo!!
tu devrais aller voir sur le site ke je t'ai donner! ils te donneront un programme personnalisés avec des produits hp sans problemes! et vus le peu de poids ke tu as a perdre tu n'en auras pas pour cher!!
moi aussi je me pese chaque matin agin et apres le pipi du matin!lolll
mais normalement il faut se peser k'une fois par semaine!
je t'encoyrage aussi a faire du sport! mais attention a ne pas en faire de trop sinon tu vas muscler ta graisse et tu ne perdras pas de poids!!
bises
sonia
-
Combien de fois vous vous pesez par semaine???? Moi j'avoue me peser à tous les jours car je me dit que si je veux perdre un demi kilo par semaine, il faut que je vois si il faut que j'ajuste en cours de semaine. Ce matin, j'ai mal à tout mon corps! ça me surprend car je faisais quand même beaucoup d'exercice avant!! Ca va peut -être aider pour la perte de poids de changer ma routine de gym....J'espère que tu as réussi à faire ton stepper ce matin, en tout cas je t'encourage car quand on est en forme, ça fait vraiment du bien. J'ai fait des démarches ici pour les pro et l'endroit me dit que si ton IMC est plus de 30, il peut nous vendre le régime mais comme mon IMC est 26, il me dit que je dois faire un régime à basse calorie??? Qu'est-ce que vous en pensez???
-
salut sonia j ai deja achetez 1 autre balance car ma reflexion a ete la meme que la tienne!!!!lol
le verdicte sera pour demain attend 1 petit truc qui te faire rire!!!on arrive au carrefour je prend les encienne balance nin electronique!!lol
devine je monte desus imagine je dit holala ces encore pire regarde a mon mari 85kg il rie et je dit tu rie toi? il me dit bouge ton sac qui te sert de valise aux epaule!!!!!!!mdr mdr moi ha oui juste lol bon de toute facon laisse tombée la pesée aujourd hui car deja bu 1l5 d eau pas bon plan on vera demain.
pour ta pro oui moi aussi ces body stp te TRACASSE PAS CES NORMALE lol ok vas s y essaye la et tu verra bizzz ma belle
sab,
-
je n'ai qu'une chose a te dire sab : jette ta balance et rachettes en une autre!lol
elle deconne grave ta balance!!
t'inkietes pas pour tes pattes!!!je suis sure ke tu n'as pas pris de poids ou casiment pas!! en tout cas surement pas 2 kg!lol
moi j'ai rien perdu ce matin!!!
est ce ke sur ta pro, il est ecrit ke c pour les bodybulders aussi? parce que la je suis pas rassurée!lol
il faut encore ke je fasses mon stepper ce matin et ke je sortes!
alors a bientot
bisoussss
sonia
-
oui ces vrai mon soucis ces de stagné ces ma hentise je vx perdre mon 1kg semaine pour pouvoir arrivé a mes fin ou presque 75kg voir 73 serai parfait pour mi aout je te dire pourquoi je part en vacance dans ma belle famille en tunisie l année derniere j etait entre 73 et 75 kg j ai 1 valise plein de vetemment que je sais plus mettre biensur!!!et apres mes effort meme si j aurai maigri ma belle famille a l image de l année derniere de moi et j ai pas envie d enttendre meme si ces pas avec intention vilaine ho ta grossi sabrina ces peut etre betes pour toi je sais pas mais moi ces important donc voila ces sure apres mon but sera differrent je penserai et me batterai comme toi pour perdre jusque 65 kilos en douceur et sourtout ne pas repprendre!!!!meme si pour aujourd hui vu mon explois d hier ces mal barre lol bien que je suis costippée depuis 3 jours j ai pris mon ptis cachait piracles pour allez aujourd hui!!!!bizzzzzzzzzzzz sab,
1 pensée pour sonia et abdo courage les filles
-
hier pas 89kg900 mais 80kg900!!!!!!!
-
alors la vous allez pas en en croire hier matin toute fan 89kg900,ce matin 81kg500 je pleure je me dit ces pas possible je remonte 82kg500 je pleure encore plus puis ben j ai pas mangé 2kg de pates quand meme!!!!!ja m habille met mon jeans et mon gros pull en laine il fait tres froid je remonte desus habillée comme 1 esquimaut resultat 82kg200 je croix que je doit considérer ma pesée du jour comme nul et ne pas en tenir compte car ces pas stable quand pensée vous?
bizzz sab,
-
coucou step heuuuuuuuuuu steph pardon!lol
je sais c facile mais fallait ke je te la sorte!lol
je pense ke tu as raison de faire comme tu fais!tu as presque atteint ton objectif! c bien!!
je t'avoues ke je suis pas rassuree avec ma pro c pas la meme ke sab!
pour le step j'en ai fait en salle pendant 6 mois et j'ai dus arreter a contre coeur, j'adorais ca! vraiment!
la c pas un step ke j'ai mais un stepper! c 2 pedale ke tu fais monter et decendre avec tes pieds biensure!lol
et c assez dure!lol
ca te donne le temps ke tu mets, les calories brulees et le nombre de marches montées!
voila!! bisousss
sonia!!
(c pas pratique ce forum pour discuter!lol)
-
j'en ai fait une fois du step dans une salle de gym je suis sortie cramoisie avec mon T-shirt trempe... mais c'est super efficace pour les fesses, les jambes !! tu mets de la musique a fond et tu t'y mets mais faut bien connaitre les mouvements nan? moi j'm'en rappelle le prof allait super hyper vite et j'etais paumee alors que les habituees de la salle de sport faisait ca facile !!! c'etait agacant...
bref c'etait ma premiere et seule experience en matiere de step!
la je suis a 69 kg j'aimerai atteindre 64-65 kg mais d'abord j'aimerais voir en diminuant les sachets et en m'autorisant qq petits ecarts comme la fameuse tartine de nut' le matin et peut etre un p'tit resto samedi soir si j'arrive a ne pas reprendre de kilos.
Voilou, pour sab c'est la crainte de ne plus continuer a perdre aussi vite qui la stress moi c'est de reprendre les kilos perdus qui me stressent. C'est pour ca que je vais y aller molo avec ce regime magique !!
Tu vas voir c'est vraiment magique et c'est super stimulant de voir les kilos descendre surtout la premiere semaine, j'espere que tu perdras aussi vite que Sab et tu seras toute belle pour cet ete !!! et puis si tu fais du step tu vas te muscler en meme temps bref tout benef'
pour ton message sur le bodybuiding je crois que c'est vrai car tu vas voir tu vas fondre en graisse mais en muscle pas du tout...mais t'inquiete tu vas pas devenir comme schwarzeneger !!
bisous et bonne nuit, steph (a ne pas confondre avec step!!)
-
salut steph!!
ben c pas bien de surfer sur le net pendant le boulot!! pas bien!!!lol
pour le stepper, en fait je cherchais un moyen de faire un peu de sport de chez moi!! c un bon moyen! et c pas desagreable!lol
bon je te felicite!! tu arrives a ce ke tu voulais! veinarde! moi j'en suis loinnnnnnnnnn!!lol
bises a bientot
sonia
-
coucou! bon tu liras ce mot ke demain matin et je suis sure ke tu seras soulager d'avoir vu ke tu n'as pas pris ce ke tu pensais prendre!!!
je suis allée sur le net pour ma pro! ils disent ke c "reservé" aux bodybulders!!je suis pas trop rassurée la!lol
helppppppppppppppppp!!!! rassurez moi les filles!lol
bises
sonia
-
salut abdomino!!!
franchement vas y n'hesites pas!!ca change la vie!lol
pour le cardio, j'en faisais aussi avant, et je sais a quel point c dure!! mais c super ke tu fasses ca!
et bon courage pour ton regime!
bises
sonia
-
merci sonia tes super vraimment!!! bon vaie dans mon bain et demain sera le verdict lol te fait des gros bisous bonne nuit a demain
sab,
-
lol te fais pas tant de soucis!!
samedi dernier j'ai manger des frites et une creme au chocolat au resto et ben tu vois j'ai pas grossis pour autant! au contraire je continu de maigrir!!
du moment ke c pas tous les jours....
je pense meme ke tu peux t'offrir ta pizzas samedi!surtout bien macher! ca facilite l'elimination des graisses!lol
bisous
sonia
-
salut ben voila je doit vous avouez que j ai pour la 1 fois fait mon gros ecart j ai fait des spaguetti au enfants et j ai manger 1 assiette ces pas que je regrette car sa changera rien a la situation mais bon suis 1 peu decue de mon craquage!!!!dites les filles vous pensez que cela vas frainer ma perdre pendant combien de jours? je vaie suremment repprendre 200 ou 300 gr puis le temp de redescendre ben vous pensez que ma semaine et fichue?
je demander a mon mari de cachée la balance jusque mercredi prochain jour de ma recap de la semaine!!!! et moi qui voulai m offrire 1 pizza samedi ben ces annulé ca veux mieux je crois.
passez bonne soirée j espere que j aurai reponse ce soir bizzzzz
sab,
-
oui sans aucun soucis pour le coca light lemon moi je prend celui au citron vert le ptis nv de chez coca ces super bon et de toute facon ces tres bien permis.
pour ta facon de proceder ces super comme ca tu fait bien moi je sais que je ferai comme ca en tout cas en essayant de manger leger le soir meme apres ma stabilisation ca sera une habitude a prendre je pense allait bizzzzz et encore bravo
sab,
-
je crois qu'il ne faut arreter la prot' du jour au lendemain c'est pour ca que je diminue simplement la quantite et je me permets une petite tartine de nut' le matin mais pas de feculents et pas de sucre dans la journee sauf celui des fruits.
je vais inverser mes repas = faire un bon dejeuner (viande + legumes comme je disais) et un diner a base de sachets seulement +fruit ou yaourt le soir...
je bois du coca light citron depuis 2-3 jours, vous pensez que c'est permis???
Voila voila c'est ma phase intermediaire. bisous les filles