-
hello stef
contente de te dire t y voila a ta periode de stabibilisation ces super stef franchemment suis super contente pour toi sourtout pour ta tartine de nutella sniffff moi ces demain la veille mais ces super pour toi j espere cependant que 1 fois stabilisation faite tu nous oubliera pas lol.
pour le stepp ben sonia adore et moi ben ces pas trop mon truc je prefere le velo lol
salut abdo cava allez il y aura des haut et des bas ces sure car ces pas facile chaque jour mais on n es la pour s aider ce motivé et bientot nous serai sveltess lol comme stef.
bizzz a toute sab,
-
Salut So et sab, mais qu'est-ce qui vous arrive avec le stepper? c'est un truc de dingue ca nan? bon bah stepper bien !!!!
Bienvenue a toi abdo (ca m'rappelle que j'ai pas fait d'abdo ce matin comme je voulais faire, bref) moi j'habite chicago d'ou le decalage horaire aussi pour moi (il est 10:10 ici et je suis au boulot... hum...hum..).
Alors moi ce matin j'ai decide de passer de 5 sachets a 2 par jour, voilou.
J'ai mange une bonne tartine de nutella ce matin avec un cafe au lait sans sucre.
je vais me faire du poulet avec des haricots verts a midi avec un fruit en dessert,
en rentrant du boulot et pour le diner du soir = sachet et des fruits (c'est l'ete il faut en profiter).
Je vais faire ca 10 jours pour voir si je stabilise a 69 kilos et je reprendrai apres une phase stricte.
Hier 1h30 de tennis !! bah c'est plus marrant que le stepper !! bisous.
-
Bon bien je reviens d'un cours de cardio au gym....1h30, c'était vraiment difficile!! J'étais toute mouillée de sueur!! ça fait sortir le méchant! Je vais essayer de me renseigner sur le régime HP. Moi je trouve que c'est très bon une perte de poids de 1kg par semaine!!! Si ça pouvait m'arriver je serais très heureuse alors ne lâchez pas, je trouve votre perte de poids très encouragente!! Je vais prendre des mensurations aujourd'hui pour m'encourager (ou me décourager pour l'instant!!!)
-
mdrrrrrrrr!! t'es trop forte!lol
allé motivation!! moi j'en referais 15 mins ce soir!
j'ai un copain ki bossait chez go sport ki m'a dit ke 30 mins c'etait trop!! alors je vais diminuer un peu le rythme!lol
allé a plus tard!lol
bisoussss
sonia
-
bon j ai sorti mon step lol je l aie depoussierer et resultat ben 350 marche suis morte mes jambe fait trop mal lol je suis sourtout nul je crois imagine la honte j ai fait 350 marche enfin je crois car moi il me dit pas comme toi!!!! enfin en tout cas ces pas terrible j essayerai 400 demain lol
bizzzzz sab,
-
salut sonia tu me fait bien rire je l avais oublier celui la (steper) j ai manger ce midi mon piccilo gris et mon choux froid en cruditée c etait bien bon sauf que il ma fallut 15 mn pour le finir lol et que j ai toujour l impresion d etre sortie du resto lol je suis remplie de chez remplie ces fou je sais pas si ma balance vas le punir mais en tout cas je sais que les 3 premirre semaine j en mangeai pendant mon heures de table au travaille donc verrai demain de toute facon je regrette rien car j en avais envie et puis j ai fait attention j ai pas mis de minarine(beurre).
bon je vaie chercher mon step je ferai bien bien 16mn lol mdr
bizz sab,
-
salut sab!!!
merci merci!!
je suis contente!!!
mais pourvus ke ca dure!
pendant un moment je me disais ke je ferais un regime juste alimentaire et ke je ferais un regime hp pour ce ke je n'arriverais pas a perdre!
mais je suis pas tres patiente!lol
je vais kan meme faire le regime hp a partir de demain ou apres demain!!
il faut ke j'achete un cheker (je sais pas comment ca s'ecrit!lol)parce que les grumeaux, tres peu pour moi!lol
au fait j'ai fait 15 mins de stepper ce matin pour 1154 marches alors depoussieres le tiens et lances toi!lol
bises a plus tard!
sonia
-
ces super louloute ta encore perdu 500gr attend ces genial attend ta perdu 3kg en 15 jours ces super bon tu sais quand tu regarde ces ma moyenne pour finir t aura plus besoin de faire la pro lol encore bravo ces genial continue on y arrivera tu verra en tout cas ces sur la bonne voie bizzzz
sab,
-
salut les fillesssssssss!!!!
oui sab, j'ai trouvé une 4eme membre pour notre club je crois!lol
bon!!!!sab bravo tu continu de fondre! c super!!!!
pour ma part, encore -500 grammes aujourd'hui! ca y est je maigris je crois!lol
il est temps de faire ma recap!!
jeudi 18 mai:88kg
jeudi 25 mai:86kg
jeudi 1er juin: 85kg
oui je sais qu'un kilo cette semaine mais la je sens ke ca va descendre! surtout si je commence le regime de sab!lol
allé bisoussssss les filles! et motivées!!!!!hihihihi
-
salut abdomino! non le regime hp n'est pas un club comme ww!! le seul club ki existe la dessus c ici!lol et y'a ke 3 membres!lol! steph, sab et moi!!
tu peux commender ce ki te faut sur
http://www.diet-avenue.com !
sab et moi on prends l'equivalent a decathlon je sais pas si ca existe chez toi!! ca revient moins cher car tu verras sur diet avenue c'est assez cher! mais ca marche du tonerre!!lol
bon courage a toi!!
bises et courage!!
sonia
-
salut les regimeuse tout d abord bienvenue a toi abdo (j ai racourci) lol héin stef ta vu aparramment sonia ces bien marée hier sur le forum lol mdr
en tout cas moi je suis super contente d avoir créer ce post car j aurai eu la chance de vous connaitre bon retournon a nos mouton!!!!lol notre poid lol
ce matin j ai perdu 200gr je bouger 81 maintenant et dire 80kg900 lol,parcontre aujourd hui j ai mal la tete mais bon ca ces les chose de la vie lol,vous savez quoi aujourd ui je remplace ma pro du midi par 1 petit piccolo gris avec du choux frois rapé j ai juste envie de manger tout en restant regime biensure lol.
stef ces super je trouve pas les mots ces GENIAL ta vu tes mensuration comme elle s ont fondu continue sourtout reste motivée comme je t avais dit tu te rapelle tu fait du sport donc tu t affine voila t en na la preuve encore bravo ma belle.
bizzz a toute sab,
-
je vais fermer l'ordi maintenant!!! Je commence demain la diète. Je vous dis comment je tiens le coup!
-
moi j'ai eu 32 ans le 19 mai dernier!!! Le hp, est-ce que c'est un club comme weight watchers ou si ce n'Est qu'une façon de manger, est-ce que tu as un site à me recommander pour que je prenne des infos???
Est-ce que tu as des enfants? Moi j'en ai 2...Florence 2 ans et 4 moie et Édouard 9 mois!!! C'est du sport est c'est pour ça qu'il faut que je perde de la bédaine!
-
moi je mesure ke 1m60!! ici il est 1h du matin
-
alors le HP c'est le Regime Hyperproteiné que nous suivons toutes ici! sauf moi je commence demain ou apres demain!
et le billard c pas capoter!lol! c juste une operation!!
on a pas les memes expressiosn je crois!!
et quel age as tu? moi 28
-
je viens également de réaliser qu'il est très tard chez voius....ici, nous sommes le 31 mai et il est 19h00
-
en passanr...je ne suis pas aussi grandes que vous!! je mesure 1.65m..........
-
Ok...cousine! On a l'Accent!!! Premierement, qu'Est-ce que HP?? et qu'Est ce que passe pas sur le billard (serait-ce l'équivalent de capoter chez nous????)
-
cool!!! tu dois avoir l'accent! j'adores!lol
moi je suis de cherbourg dans l'ouest de la france!
tu sais si tu fais un regime hp tu n'auras pas faim! faut pas avoir peur de ca!!
moi aussi je suis une grosse mangeuse!!
ca calle tres bien et tu perds tres vite!!
d'autant plus ke tu n'as pas grand chose a perdre!
ne passe pas sur le billard pour ca!!
moi je suis en congé parental
-
ok! ça fait 70.5 kg et je voudrais 63.5 kg. Je suis en congé de maternité présentement alors....je vais vous écrire à chaque rage!!!! mais mon problème se situe surtout au niveau des quantités...je vais devoir me contrôler. Moi je viens de la rive-nord de Montréal...toi???