-
bon ben ces pas genial hier moins 100gr!!!
maus alors aujourd hui ces le top rien NADA......
allait bonne journéee et courage bizzzzz
sab,
-
salut ma belle et ces super tu es descendut ces tres bien SOURTOUT FIE TOI A TA PREMIERE PESEE je fait comme toi et te rassure ca change a chaque fois tu peux monter 10 fois dessus 10 fois t aura pas le meme poid!!!!comme je te dit ces le premier poid qui compte donc je te dit BRAVO ma belle continue tu verra tu en sera gagnante et sourtout tien moi au courrant demain ou ce soir bizzzzzzz
sab,
-
Coucou les filles, ce matin je monte sur ma balance (une tefal sensitive) = 70 kilos s'affiche (j'me dis bah comme hier et avant hier et avant avant hier... snif), moi toujours dessus vla qu'elle se met a afficher 69.9 puis 69.8 puis 69.7 puis 69.6 puis 69.5 (j'me dis aller un p'tit 69.4??) bon elle s'arrete a 69.5!! Je redescend je remonte dessus et elle me fait le meme cinema... je la deplace pour voir et pareil... pour vous je pese 70 ou 69.5 ?? ou alors peut etre la moyenne des 2= 69.75? ;-). bisous et je vous envoie plein d'encouragements!!!! A +, stef
-
salut les fille,j ai perdu 1 petit 100gr aujourd hui ces pas grand chose mais bon je perd ces deja ca lol,stef et sonia comment allez vous? j espere bien,vous fait des bisou courage nous somme 1 jours de plus vers la victoire et sourtout 1 jour de moins de regime!!!!!!
bizzzzzz a vous toute.
sab,
-
oui tu as raison, je fais beaucoup de tennis (3 fois/sem) et ca doit etre le poids du muscle qui fausse la balance... en fait ma facon de me peser en ce moment c'est aussi de pincer le vilain bourrelet que j'ai sur les hanches et depuis que j'ai commence le regime je sens qu'il diminue de jour en jour !!! donc tu as raison je m'affine mais j'aimerai aussi que ca se voit sur la balance !! Patience patience !!!
Il faut tenir bon et comme tu disais on rigolera bien dans quelque mois quand on relira nos messages !! bisous et bonne soiree! stef
-
salut stef,
merci pour les compliments ces gentil,je nefait pas de sport car mon boulot es assez physique et quand je rentre le soir je suis completemment morte crevée,mais voila je vaie en congé 10 jours a partir de lundi donc la ben je vaie penser a faire mon velo d appart 15mn par avec ma pro ces super donc voila coté sport.
si toi tu fait du sport dit toi que tu te muscles que le muscle et le muscle es lourd!!!!! donc tes kilos perdu sont cachée sur la balance cependant dit toi bien 1 chose avec le sport le corq s affine donc tu maigri!!! il faut juste etre 1 peu plus patiente car coté balance il faut 1 peu plus de temp pour que cela s affiche,mais moi je compte bien la semaine prochaine faire de la piscinne et velo enfin si je change pas d avis!!!! lol.
bis a toi stef et j espere avoir de tes nouvelle bientot.
sab,
-
WAAOOOUU !! C'est super, je suis contente pour toi C'est genial et ca remonte le moral !!
Est-ce que tu fais un peu de sport la semaine?
De mon cote j'ai pas resiste a me peser ce matin... et je fais encore 70 kilos... snif...
rappel de mon bilan perso :
le 8 mai= 74 kilos
le 15 mai= 70,5 kilos
le 24 mai= 70 kilos...
A quand 69 kilos ???????????????
Objectif= 64 kilos
gros bisous a toi Sab et bon courage aussi a toi Sonia !
Stephanie
-
salut sonia, tu vas chez ton medecin ce soir
alors dit moi quoi apres on vas ce soutenir moralemment a nous 2 on arrivera tu verras et d ici quelqye semaine on ce dira tu te rappelle....lol
on re lira les page precendente et ca nous fera du bien il faut qu ont tienne le coup sourtout allait bizzzz a toi.
sab,
-
salut sab!!
biensure k'on y arrivera!!
non tu n'as pas plus de poids ke moi a perdre!! moi j'en ai 30!!
mais j'aimerais vraiment etre a moins 8.5 kg!!
tu te rends pas comptes!!!
c ennorme!!
je vais voir mon medecin ce soir! je vais lui en parler!!
bises
sonia
-
salut sonia
mon regime il es en detail au dessus,mais sache 1 chose ces que tu as perdu 1kg500 en 6jours ces super genial tu maigri ces le plus important tu sais moi je me suis fixé 1kg semaine ces vrai je pert plus mais j ai suremment bcp plus de kilos a perdre que toi imagine j ai perdu 8kg500 mais je doit encore en perdre 18kg ces pas gagnier pour moi j ai encore du chemin et quand j y pense ben suis 1 peu decouragée!!!!snifff sourtout que j ai peur que arrivé a 1 temp je perde plus ces ma hentise grave.
allait reste motivée ca allée tu sur la bonne voie ces sure tu y arrivera ON N Y ARRIVERA ;);)
bizzzz
sab,
-
salut sab!!
bravo!! vraiment je suis contente pour toi!!
tu dois etre tres fiere!!!
mais c koi au fait ton regime?? ke je m'y mette tout de suite!!lol
moi aujourd'hui ca n'a pas bouger!! 1.5kg en 6 jours!!
bonne journee!!
bises
sonia
-
salut les fille
je jour es arrivée pour ma récap
le 26/04 : 91kg500
03/05 ; 88kg500
10/05 : 86kg500
17/05 : 85kg
cette semaine du 24/05 / 83KG.
perde de la semaine : 2kg
ca fait me fait 1 total de 8kg500 sur 1 mois.
suis contente ces super j espere restée sur cette voie ou du moins perdre 1 kg semaine pour l avenir.
mon prochain objectif passez la barre des 80kg.
bizzzzz
passez 1 bonne journée
sab,
-
salut sab!!
merci de ta reponse!!
j'ai autant hate ke toi de connaitre tes resultats je crois!lol
j'esperes ke tu seras contente!!
a demain!!!
bises
-
ces super 1kg500 sur 5 jours tu es sur la bonne voie,pour ton medcin a part te donner 1 complemment de vitamine il te dirai que ces bon enfin moi le mien ces ce qu il ma dit!!!! cela va faire 1 moi demain me rejouie de faire ma recap je vous la montrerai demain avand de partir travailler et je viendrai voire vos mail sur le poste vers 15h quand je rentrerai.
en attendant n esites pas si ta d autre question bissssss
sab,
-
salut steph,
merci pour moi et pour toi ben sache que il faut pas craquer car si tu fait ton regime corectement tu peux pas stagné bien longtemp tien bon sourtout et tu verra d ici peu tu en sera recompensée moi ca m arrive de stagné pendant 4 jours et apres ben 2kg en moins en 2 jours donc tu vois il faut sourtout pas désespérée continue sourtout.
depuis combien de temp a tu commencer ton regime hp?
bizzzzz sab,
-
Coucou les filles !! Je vois que vous allez bien !!
C'est super !! Felicitations Sab pour les 500 g perdus ! Tu as de la chance car ma balance affiche definitivement 70 kilos encore ce matin ... snif... je vais arreter de me peser tous les jours, je ferai un bilan vendredi avant le WE.
Bon courage a toutes !! bisous
-
bjr sab,
moi le regime ke je fais, aucuns medecins ne me l'a prescris mais en 5 jours j'ai perdu 1.5 kg je suis tres contente!!et je n'ai pas faim non plus!!
apres je sais pas si il est tres bien, si je ne manquerais pas de quelquechose!!
on verra tout ca demain chez le docteur!
je sais pas si je pourrais etre la vers 21h, en general je viens bien plus tard! (et oui je suis en congé parental donc je me couche tard!!) mais j'essayerais!
bonne journee!
bises
-
je te donnerai d autre conseille bien utile ce soir.
bizzzzz
-
salut ces genial ton regime il es comme le mien quand tu regarde bien sauf que moi ces 1 autre marque mais la base et la meme ,ces sure on pourra s aider;).
continue reste motivée tu es sur la bonne voie.
passe 1 bonne journée et a ce soir si tu veux.
bizzzzzz
sab, ( jai perdu 500gr depuis hier mon verdicte de la semaine sera pour demain!!!).
-
bjr sonia je part bosser donc je vaie faire vite mais je serai la ce soir 21h.
chaque regime fonctionne parreille tu sais si tu stabilise pas pas apres tu repprendra!!!!
mon but ces de perdre le plus car bcp trop de poid a perdre du depart apres j ai deja tout t un programme pour pas repprendre donc voila mais ma prioriter ces de perdre dans 1 premier temp,j espere qu ont fera plus connaissance tien moi au courrant et peu importe le regime que tu fera on peux s aider car ces pas facile chaque jour.
te fait des bizzzzz bonne journée a ce soir.
sab,