-
merci sab! mais je l'ai recus aussi ce message!lol! j'avais envoyer un mail hier aussi kan tu as mis le lien sur le forum!le 14 c bien trop loin de chez moi!! c pas la peine!! c pas grave! je vais continuer tout doucement avec la mienne! je dois faire kelke chose ki va pas c obligé! comment ca se fait ke je prends 500g d'un jour a l'autre sans raisons particuliere!!!
enfin bon c pas grave! ca fera 2 semaines de fichues!!
je serais pas la a 14h45 je pars en courses dans environs 15 mins et j'en aurais pour 1h/1h30 je viendrais voir sur msn si tu es la !!
bisoussssss
sonia
-
salut ma petite soso
j ai recu 1 mail de la firme pour les point de vente je te fait 1 copier coller de sa reponse et prend note des adresse qu elle donne il pourrons t aider a les trouver,je serai sur msn d ici 1h car ma mere es la!!!lol bon voici le copier
Chères Sabrina et Sonia,
Je vous remercie de l'intérêt porté à notre société et à notre gamme de produits. Cependant, nous sommes en train de revoir notre distribution en France et n'avons malheureusement pas de distributeur dans votre département en ce moment.
Je vous invite malgré tout à prendre contact avec nos distributeurs les plus proches dont voici les coordonnées:
- Jean-Marc Gascoin - tél 06.07.82.38.12. pour le département 14 -
gascoin.jean.marc@wanadoo.fr - Serge Dutriez -tél 06.27.19.64.22. pour les départements 60, 80, 62 -
serge.dutriez@wanadoo.fr Ceux-ci seront plus à même de vous répondre.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite bonne continuation avec Nature's Best.
Caroline
voila louloute on ce parle vers 14h30 ou 45 bisou
sab,
-
salut gazou merci pour tes encouragemment mais ces peut etre 1 erreur!!!lol nous verons demain!!lol
je prend en 3 et 4 pro par jour ca depend si je mange ou non???? mais dans la logique l homme qui me vend la pro ma dit que c etait en rapport du poid donc je devrai etre a 3 pro mais ca depend il y as des jour ou j ai vraimment pas envie de solide donc je prend 4 pro mais si j ai envie je me prive pas ces sure tout t en restant super dieth!!!lol
pourquoi ces pas bon mon proceder?? en meme temp ces comme ca depuis le debut de mon regime
je me sens pas prete a ré introduire 1 repas complet chaque jour!!!!!et pour etre bien dans mon regime je suis mon instin ces pas bon???
je sais pas a combien je serai demain mais de toute facon mon objectif semaine es de 1 kilos donc cava je bien les avoir perdu mais nous verons si non ces pas grave j ai tout mon temp le principale ces que je me sente bien dans ma tete pour mon regime la balance suivera!!lol
voila t en pense quoi ces pas comme ca que je doit faire???
dit moi tu parle de muscle et graisse!!!!!comment on sais si on pert l un ou l autre et comment tu fait pour perdre que la graisse et non le muscle?
désolée pour toute ces question bisou sab,
-
salut sab!!
ecoute pour cette apres midi on discutera sur msn si tu veux!
pour la pro j'y vais cette apres midi!! j'ai pas eus le temps hier finalement!! je te felicite pour ta perte!! c super bien!!! moi rien de rien! je me demande meme si j'ai pas repris alors ke j'ai pas fait d'ecarts!!!pffffff
on va dire ke ca doit etre le debut de mes regles!!!!! c decourageant!!!
bisoussss
sonia
-
bravo sab!!!
Ce que j'en pense que c'est très bien, chacun est différent face au même régime, celui ci est très bien. Tu prends combien de pro par jour? Ne limite pas car tu risques de perdre de la masse musculaire et c'est pas ce qu'on recherche!lol!
L'été est aussi la saison idéale pour perdre, le corps perd plus volontier ses réserves.
Moi, je pense avoir perdu mon kilo de la semaine, enfin je verrai demain sur la balance!!
petite fleur, la viande grasse n'est pas recommandée car côté santé c'est pas terrible mais pour le régime pro c'est mieux que les fruits. à consommer donc avec modération lol
gros bisous à toutes à +
gazou
-
bonjour les filles j espere que vous allez bien aujourd hui,moi cava ici il fait deja chaud!!!cool d ici 15 mn je part travailler je serai la a 14h
ma ptite soso j espere que tu vas bien si tu veux cette apres midi on pourrai discutez 1 peu sur messenger§§§ t en pense quoi louloute?
moi coté balance je vous jure que ces la verité vous allez jamais me croire j ai encore perdu -500gr ces incroyable mais vrai!!!!me re pesée pour ere sure mais ces bien ca!!!lol
gazou t en pense quoi je pert presque chaque jours!!!et la semaine derniere j ai fait 1 belle semaine malgré mes rouge!!!!ces normale??? j ai rien changer a mes habitude tu sais
fleure bleu tien bon tu vas voir on vas etre sveltes pour finir!!!lol
vous embrasse tres fort les filles
biz sab,
-
moi quand je doute es que j ai peur comme ca (bon la difference ces que je me pese chaque jour donc je gere mieux au jour le jour!!!lol)
mais si non je boit 2l d eau avand 15h30 puis apres ben ces par petite gorgée!!!lol le reste de la journée ces pour eliminer!!!!puis je boit ma pro matin 12h 19h et vers 20h ou 21h si j ai faim je mange 1 yaourt 0 pourcent et pour moi ca marche voila j espere que je t aie 1 peu aider la j ai faim aussi je vaie manger 1 yaourt!!!!! bizzz bonne nuit ma belle a demain et tu verra tu aura perdu crois moi peut etre pas autant que la premiere semaine mais moi je mise 2kg!!!lol allait courage ces normale que tu doute meme moi je doute 2 a 3 fois par semaine et ce depuis le debut mais ces tout ta fait normale reste positive demain ca ira mieux crois moi te fait de gros bisou ma belle
sab,
-
c est pas grave sab
je voulais juste dire a peu de chose pres se que gazou a dit en beaucoup mieux! merci pour l addresse. sinon je resterais avec la mienne ! j ai tres peur pour mercredi! avec ma faim de se week end!!! vous avez pas un truc pour perdre d ici mercredi? j ai trop peur d avoir repris. meme si je ne le ressent pas !!!
bises a toutes
-
-
bonsoir gazou comment s est passe ta journee?
cela me fait vraiment plaisir de te lire regulierement maintenant tu connais tellement bien ce regime!!! c est vraiment cool que tu sois la ! alors moi aussi j ai une question on parle beaucoup du sucre mais tres peu de la graisse! oui moi j aime beaucoup la viande de porc et meme la viande en generale alors quand je craque je craque plutot sur la viande!!! est ce que c est vraiment a eviter !
et une question pour tout le monde connaissez vous un shop en france ou autre ou on vend des blans d oeuf sous vide ou en poudre mais cela doit pas etre tres fameux!!!!!!
bise
fleur
-
desolée petite fleur mais les page passe a la suivante trop vite et j avais pas vu ton message
ben je comprend pas tres bien ce que tu explique par rapport au poid du fait de ce sentir tjr grosse!!!!!
pour ma protein80 de chez perfect vas voir dans 1 parapharmacie ils s ont ca tu sais,je vaie aussi te faire 1 copier coller du site de la marque de ma poudre tu peux pas acheter en ligne mais sur le coté droit de la page principale tu as 1 rangée et tu clic sur " ou sommes nous" et la tu remplie le formulaire et tu leur fait 1 mail en donnant ta ville es code postal il te repondron d ici 1 jours precise bien que ces pour la protein80 au gout cappouchino de chez perfect car ils ont plusieur sorte et les autre style pro92+ ces pas terrible elle marche pas des masse et sourtout le gout es insupportable!!!lol
mais en attendant essaye de voir dans les boutique style produit naturel,bio,plante ou parapharmacie tu trouvera.
bon je vaie voir pour te copier l adresse du sit j arrive dans 2 mn
bizzz sab,
-
ok mais encore 1 ptite question!!lol
comment sais tu que ton prochain palier sera a 72kg ca jaimerai savoir?!!lol
ces bizar ce soir j ai faim!!!!lol bon je vaie nettoyer es pensé a autre chose car je doit pas craquer hoooo cava etre dur dur en plus mon homme rentre du boulot a 22h30 lui preparer a manger cava etre dur enfin il faut que je passe ce cap!!!!!
chacune son tour fleur bleu tu vois meme apres 2 mois et demi de regime la faim peut te surpprendre!!!!ces vrai ces dur!!!!mais ces dans ces moment qu il faut tenir!!!bon vous croyez que j essaye de me convaincre moi meme la!!!lol ces raté snifffffffffffffffffff lol non allait reston serieuse pour ce soir mercredi ces ma recap je doit tenir bon
-
Sab, si je connais mon prochain palier c'est que je me connais bien, quand je me suis mise à regrossir, je suis resté longtemps à ce poids, le palier suivant sera 68KG et celui là, j'ai eu du mal à le franchir à mon dernier régime, il y a 4 ans!
Pour l'impression d'être plus grosse que l'année dernière, c'est normal, quand on perd très vite du poids, on ne garde pas la mémoire de son corps . On s'en fait une image qui ne correspond pas forcément à la réalité. Moi, je ne me reconnaissais plus!!!
quand je passais devant une glace, je me trouvais grosse et 10mn après je pouvais me trouver mince!!
Le plus déroutant cétait quand je passais devant une vitrine, j'étais souvent obligé de m'arrêter et de repasser devant car je ne me reconnaissais plus!!!
Ce n'est pas très confortable à vivre, c'est à la fois grisant et déroutant. Je pense que si j'ai repris, c'est aussi que cette nouvelle image, j'avais du mal à l'assumer. C'était la minute psy!!!!!
Sab, pas question de craquer ce soir, pas l'avant veille de la récape, attention, je te surveille!!!
un gros bisous pour t'aider à tenir!!
gazou
-
sab tu a bien dis(ecris) dans tout LES PAYS!!!???? tu crois qu elle y est a londres?
la mienne me va mais a l occasion pourquoi pas changer! merci
fleur
-
salut sab!
comment vas tu ? le boulot pas trop dure ?
tu sais je ne veux pas jouer a la fille qui a tout comme toi mais mercredi j ai eu la meme impression que toi!!!!! quand j ai vu 66kg 200 je me suis dis c est pas possible je suis plus grosse que ca! pourquoi? et bien parce que l annee derniere a 65kg je me trouvais 2 fois plus mince!!!!! je pense comprendre le truc !.... plus tu as a perdre plus tot ton corps se transforme donc plutot tu te trouve bien! l annee derniere j etais a + de 86kg!!!!! la j etais a 70kg!!!!tu me compends???? j attend ta reponse bise.
fleur.
et toi sun tu en pense quoi? bise a toi aussi.
-
ok mais encore 1 ptite question!!lol
comment sais tu que ton prochain palier sera a 72kg ca jaimerai savoir?!!lol
ces bizar ce soir j ai faim!!!!lol bon je vaie nettoyer es pensé a autre chose car je doit pas craquer hoooo cava etre dur dur en plus mon homme rentre du boulot a 22h30 lui preparer a manger cava etre dur enfin il faut que je passe ce cap!!!!!
chacune son tour fleur bleu tu vois meme apres 2 mois et demi de regime la faim peut te surpprendre!!!!ces vrai ces dur!!!!mais ces dans ces moment qu il faut tenir!!!bon vous croyez que j essaye de me convaincre moi meme la!!!lol ces raté snifffffffffffffffffff lol non allait reston serieuse pour ce soir mercredi ces ma recap je doit tenir bon
-
En fait c'est pas conseillé mais mon nutritionniste m'avait dit que c'était mieux que de craquer sur un fruit car ça cassait la cétose. Je prends de l'allégé et j'en mange une petite part quand vraiment je sens que je vais craquer!!
Pour les paliers, c'est un poids de stabilité où il est plus difficile de passer au dessus quand tu regrossit (ça m'arrange! lol!) et inversement de passer en dessous quand tu maigris. Pour moi, c'est à peu près tous les trois Kilos, le prochain palier devrait être à 72Kg. Si tu persevere dans tes efforts, tu perds très rapidement jusqu'au prochain palier.
Je ne suis pas très claire mais j'espère que tu m'auras comprise! mdr
gazou!
-
salut tout le monde!
oh ma suny je suis vraiment desolee pour hier je n avais pas lu ton dernier message! ho c set sur que j aurais aime discuter plus longuement avec toi hier! moi qui pensais qu apres ton week end tu allais vite t endormir! je suis degoutee d avoir rate ca!!! sinon ta journee? bon j ai encore rien lu >je vais voir.... a toute!!!!fleur
-
je suis contente de te lire ca fait du bien de voir plus souvent sur le post !!!lol
j ai lus que le fromage etait pas conseiller avec les regime a base de proteinne donc j ose pas en mangé pourtant j aime bcp ca!!!!!
tu parle de palier a sun dit moi quand peut etre sure d y etre???? en ne perdant plus du tout???
bon j arrette avec mes question!!!!lol te fait d enorme bisou sab,
-
pour répondre à Cindy:
J'ai 40 ans, je suis "célibataire" et sans enfant.
Je fais un métier qui me passionne, je suis instite en CP et directrice d'une école de 9 classes à Quimper.
Pour le reste, j'adore les bonnes culottes bien confortables, style grand-mère!! MDR