-
coucou ma petite gazou je comprend pas pourquoi tu dit que mon mari a raison pour faire 1 pause???? tu te trompe peut etre de filles car tout ce passe bien coté regime et j ai vraimment pas envie de faire pause!!!lol ces pas grave lol moi aussi j aimerai allez jusque 65 kilos ca ces serai super sourtout que j ai jamais ete a moins de 70 kilos es ce depuis au moind la naissance de mon premier fils il y as 11 ans imagine!!!tu pense que ces fessable apres autant d année??? en tout cas ces mon plus gros objectif apres la barre de 70!!!!lol tu y arrivera gazou tu verra je suis super confiante ces marrant car on n a demarer le meme jour avec le meme poid et le meme but 65 kilos ces trop cool non???? bizz sab,
-
salut les filles et bienvenue à cindy!
je vois que tout le monde reste raisonnable et que les écarts n'en sont pas vraiment. Pour moi, très srticte aujourd'hui, tomate et pro et rien d'autre!!! les moules d'hier ne sont pas passées, j'ai eu la nausée toute l'après-midi!!!!mon estomac n'est plus habitué et je ne vais pas le forcer lol, j'aimerai perdre encore 10 kg pour arriver à 65 Kg et peut-être un peu plus, je verrai bien.
Sab, ton mari a raison si tu as besoin fait une pause!
gros bisous à toutes!!!
-
je te cache pas que je t aie lue dans la derniere page du forum proteinnée que tu suis !!lol tu as l air super aucourrant de tout!!lol
moi je prend les grosse boite grise protein80 de chez perfect cappouchino je trouve ca en parapharmacie dans la galerie de chez cora a rocourt,dans les boutique aux produit naturel style bio,plante ces franchemment moins chere je la paye 23 euro je ne mange que ca ces super bon et j en n aie pour 15 jours!!lol ma journée type ces 2 grand verre d eau a jeu,café puis ma pro 12h pro 16h pro et 20h pro mais si j ai faim attention je mange je remplace 1 pro par legume,yaourt 0 pourcent et viande blanche mais ces rare!!!!!ma pro me contente vraimment bien ca m arrive si a 20h j ai pas faim je mange juste 1 yaourt nature maigre,je boit 2l d eau et pour m aider je prend contrex au fruit rouge ca passe tout seule!!!lol en tout sache cyndi que tu es la bienvenue et que tu viend quand tu veux sur ce post nous 5 filles stef qui es venue en premiere mais qui vien plus en ce moment!!!snif gazou qui viend pas chaque jour mais qui viend donner ces conseille elle es super calée cote protein,sonia qui elle viend chaque jours elle es super je l adore et notre nouvelle depuis 1 bonne semaine fleure bleu qui viend chaque jour aussi 1 filles tres sympa qui sais nous motivé!!!lol et moi!!lol donc voila te fait de gros bisou a bientot peut etre!!!!!!!sab,
-
Je viens sur le forum "régime hyper protéiné" mais les filles ne laisse pas souvent de message !
J'ai lu peut-être 1/5ème de vos messages mais j'ai pas eu la patience d'essayer de comprendre ce que vous mangiez sur 1 journée !!
Bonne journée
-
bonjour fleure bleu
bon pour ta soupe ne regrette pas ce qui es fait es fait!!!!lol et puis 1 soupe tu rie ces des legume et de la volaile te fait aucun soucis ces pas vraimment 1 ecart!!!!!
j ai pas cu pourtant j y aie bien reflechi ce matin!!!pour ma pesée mais ces mon rhitme comme ca que veux tu!!lol moi meme si je stress parfois car elle monte sans m y attendre je prefere savoir et gerer ca au jour le jour mais je vaie essayé autre chose me pesée chaque 2 jours ca serai 1 debut!!!!lol bon la j en suis a -500gr ce matin ouffffffffffffffffff
t imagine on n es deja a 3 jours de notre nvl recap holala ca passe vite!!!!!
1 pensée pour ma soso j espere que tu passe 1 super wk te fait des gros bisou ma belle et bizzzzz tout plein a gazou et notre steffffff que j oublie pas!!!!!
sab,
-
coucou cindy merci pour ton aide donnée a fleure bleu ces vrai ca j ai pas pensé au cora bien joué elle aura plus facile a trouver comme ca dit tu viend de belgique cool 1 copatriote!!!!lol en tout cas tu passe quand tu veux bisou et bon dimanche
-
bonsoir cindy
merci pour ton message. tu nous lis souvant?
-
merci pour les chipos je verais en france surtout. car ici la charcuterie c est pas trop ca! enfin je verais!
pour la balance contrairement a se que tu crois je suis comme toi.l ete dernier je me pesais dix fois par jour! moi aussi j avais l impression de mieux gerer mon poid. et la c est super dure une semaine! d ailleur j etais en train de me demander si je n allais pas me repeser tout les matin car je me laisse de nouveau aller ! ce soir j ai mange une soupe que j ai faite( oignon un demi cube de poulet et 5 ,6 morceaux de dinde!) je culpabilise a mort ! demain je me remotive il le faut. je suis degoutee! on vera demain. je crois que j ai ete tellement contente de me voir fondre aussi vite que je me suis dis que....que je ne sais quoi je me reprend en main des cette minute.
bise.fleur
-
Salut les girls !
Concernant les chipolatas de poulet, tu peux en acheter chez Cora. Il en vende à celui d'Anderlecht (Belgique) et comme c'est un magasin français, je suppose qu'il ont le même assortiment pour le rayon boucherie !
-
salut fleure bleu ben ecoute chez nous en belgique on trouve ca mais normalemment et crois moi vu que je bosse en boucherie il y as mayen car ces pas chinois demande a ta boucherie ou tu vas dans n importe quelle boucherie et tu dit que tu aimerai passez 1 commande et la tu dit 1kg de saucisse ou chipolata sans porc!!!!que ca soye volaile et veau de preference si non avec du boeuf tu peux aussi il peuvent pas te refusé essaye fait le teste et dit moi quoi???ou tu vas dans 1 boucherie musulman la tu aura meme des mergez!!!!et tu sera sure que tout sera sans porc!!!lol
moi ces pas la forme je sais pas me sens trop bizar ce soir j espere que ca ira mieux demain tu vas me prendre pour 1 folle mais je crois que j ai besoin de me pesée chaque jours pour m aider a gerer mon regime j ai le sensation que je le controle plus j aime pas ca!!!!!tu doit rire de moi mais voila ces ce que je ressent!!!!!bon te souhaite 1 bonne nuit et a demain j espere que je t aie 1 peu aider pour les chipolata!!!lol bisou tout plein sab,
-
je continue a lire vos ancien message et je viens de lire celui ci;bonjour sonia
oui mon barbec ces bien passez j ai manger 2 chipolata de veau,3 cuilliere de pommes de terre a la mayo et 1 peu de ketchup ces pas tres bien mais bon voila j ai pas bus d apero pas manger de pain pour limiter quand meme ce matin ben cava le meme poid a 100gr pres de plus biensur lol ..... dis je cherche des chipolatas de veau ou a la dinde! j en ai deja mange mais j en ai jamais trouve dans le commerce tu n aurais pas une idee? meme si c est en france j en acheterais quand j irais( peut etre le mois prochain!!!)
merci d avance. bise
fleur
-
salut sun!
merci de penser a nous!!!!
ne te fait pas trop de souci pour ton poid.profite juste du temps que tu passes avec ta copine le regime tu veras lundi!
enfin c est ce que je ferais a ta place. et si j etais toi je ne me peserais pas jusqu a ma recap ! histoire de me laiser du temps pour ne pas etre trop decu!!! et pour ne pas te peser DEPOSE TA BALANCE CHEZ TA SOEUR OU CI TU ES AMIE AVEC UNE DE TES VOISINE ELLE NE VERA PAS DE MAL A T AIDER !!! ENFIN TOUT EST BON NON?????
bise.fleur
et pour gazou je te trouve tres resonnable! il me semble que les moules font parties des aliment permis!?
bise .fleur
-
un tit coucou rapide de Rennes et oui gazou je comfirme il fait tres chaud aujourd'hui!!!
je voulais juste vous faire un tit coucou rapide!! je suis sur le pc de ma copine!!
je reste raisonnable dans ce que j'avale, j'ai hate de me peser lundi pour oir ce ke j'ai pris !!!
vous fais de gros bisoussssss a toutes et vous dis a demain soir ou a lundi!!!!
-
Fleurbleue, oui, j'ai beaucoup de chance, j'habite à côté de Pont-Aven en bretagne à 2KM de la plage donc je peux en profiter quand je veux. En ce moment, l'eau n'est pas trop froide (20°C) alors je n'hésite pas!!!
Avant j'habitais à Tours mais j'ai demandé et obtenu ma mutation sur Quimper, ça fait 10 ans que j'ai déménagé et je ne regrette pas!!!
Je viens de craquer!!! si on peut dire; j'ai englouti une assiette de moules natures, un régal!!
ce soir, tomates et pro!!
bisous!
-
GAZOU!!!! c est toujour un plaisir de te lire!
merci pour des renseignement! et tu sais tu ne bavarde pas trop surtout que tu te faisais rare cs temps ci!!!
bouuuuuuu tu as trop de la chance! moi j adore l eau( mer piscine riviere(propre)ou autre)
avant mes parents avaient un duplex a sete on y alle chaque vacance J adorais!!!quand la cote est devenue trop touristique ils en on eu marre et l ont vendu!!!! j etais verte j en ai pleure > la ca fait au moins 8 ans que je n ai pas vu la mer je deviens folle!!!!
je t envie trop!! mais j ai dejas dis a mon copain que quant on ira revivre en france je veux etre sur Montpellier ou ses alentours pour etre a cote de la mer!
et toi tu y etais hier a la mer c est pas juste!!!!!
tu es ou toi?
profites en bien pour moi. bise. fleur
-
salut sab!
clap! clap clap ! tu as tout a fais raison de faire cela du coup tu sais que meme en te pesant apres tu ne sauras pas ton poid du leve!!!c est TRES TRES BIEN ! et c est pas bizar le fais que tu te sens plus legere! c est juste que tu as un "poid" en moins a trainer toute la journee!!! a savoir bouuu j ai pris 200gr ou bouuuu je n ai perdu que 100gr ma recap ne va pas etre cool cette semaine!!!!!
je ne me moque pas!!!! mais c est vrai que tu vas beaucoup moins y penser!!!!...ou pas de la meme maniere!!!!!!
bise et bon courage pour tout a l heure
-
salut gazou oui tu as raisonj exagére!!!! sourtout que quand je reflechi bien en presque 3 mois mes seule ecart sont 2 pizza et demi 1 asiette de pates et 1 quick!!!!lol j ai quand meme deja bien perdu je vaie vraimment essayé de ne pas me pesée jusque mercredi ca ces sure j espere y arrivé!!!lol pour aujourd hui ces deja bien pas de pesée ces 1 debut lol merci gazou tu es super es sourtout tu es essentiel a ce poste ne nous quitte jamais car on na besoin de toi pour tes conseille et parceque tes 1 filles super je suis super contente de t avoir lue ce matin bisou es prend soins de toi sourtout bizzzzzzzz sab
-
Fleurbleue a raison, faut que tu arrêtes de te peser touts les jours!! et ce n'est pas une demi pizza qui pèse plus d'un kilo!!! tu fais juste un peu de rétention d'eau et l'eau, on s'en moque!! c'est la graisse que l'on doit combattre!!
Fleurbleue, il existe aussi des pro salés mais souvent elles sont en sachet et donc plus chères mais une fois de temps en temps, ça peut passer. tu peux avoir des soupes mais en été! et des omelettes avec une salade de tomates miam miam!! Pour les oeufs, sab a raison tu peux sans problème utiliser les blancs, quelques fois,je les monte un peu en neige et je les incorpore à ma pro comme ça, j'ai une mousse au chocolat (ça ne vaut pas une vrai lol! mais pas touche pour le moment.
En ce qui me concerne, le régime est un peu plus difficile, je suis en vacances donc moins occupée mais toujours aucun écart. J'ai fait la "belle" en maillot sur la plage et franchement je ne regrette pas mes efforts, je n'ai pas encore la ligne lol mais j'ai moins de complexes. Côté sport, j'essaie de nager tous les jours mais c'est difficile de s'y remettre!!
une pensée pour Sun et son WE....
Que j'ai été bavarde!!!
gros bisous à toutes les deux
gazou
-
salut fleure oui je monte sur ma balance 50 fois par jours!!!!!lolllllll pour ce matin je ne saurai pas te dire combien elle affichait car j y suis pas montée!!!!!hé oui je me suis pas pesée je bus mon eau direct,café pour etre sure!!!lol car apres ca de toute facon ca serai plus juste!!!!lol bon j espere tenir jusque mercredi!!!!reste a voir lol
aujourd hui je travaille a 13h et yes demain j ai congé puis apres ben devrai attendre jeudi et vendredi!!!!il me reste 21 jour les filles cool bon passez 1 bon samedi
hééééé fleur ces bizar a dire mes me sens plus legere du fait de ne mettre pas pesée!!!!!ces con!!!
bizzzzzzzz sab,
-
oh ma chere sab tu ne vas jamais arrete de te peser???!!!. tu sais moi aussi cela ferais la meme chose si je me pesais dix fois par jour!!!!!
tu sais tu auras tout perdu demain!
cela mis a part je te remercie d avoir repondu a mes question.
mille bisous a toi et a ta grande famille!!!! repose toi a fond tu le merite avec la semaine que tu viens de passer!!! bise
fleur