-
salut les filles voila il es temp de partir bosser vous fait coucou avand de partir coté boulot ben je crois que cava voler aujourd hui!!!!!he oui car quand j ai dit hier que je ne voulais pas faire 50 h semaine ca mal ete pris resultat j ai pas trainner j ai tel au grand directeur de la societer en general on le vois jamais car il as bcp de magasin!!!!!mais ce matin il descend sur notre magasin pour reglé ca!!!!!!vous vous imaginer j ai tel au grand bosse holala leur tete quand t il vont savoir ca ce matin!!!!!!!!!!lol ces pas ce u il me faut pour ma tension ca ces sure!!!!!!!!!nous veron bien comment cela vas ce passez croisez les doight les filles!!!!!!
coté poid ca pas bouger mais ces normale j arrive a la fin de mes regles!!!!!lol
sonia te prend pas la tete pour ta recap cava allez mais arrette les noix de cajou ces hyper calorique!!!!!!lol
fleure bleu ta pro ces les meme gamme que moi pas la meme poudre mais ce le meme fournisseur tu as fait 1 tres bon choix ces bien continue bon doit partir!!!!
bizzzzzz sab
-
bichette sche que tout le monde a sa place sur ce post!!! nous sommes toutes ouvertes a tout le monde! nous ne sommes ni bornees fermées! je t'assures ke toutes nous avons de gros moment de doutes!et moi perso je baisses de plus en plus les bras! c ca ki me fais peur! apres je mangerais equilibré! en tout cas j'essayerais!!
et tu sais pour mes enfants, j'ai beau les aimer tres forts et meme si c reciproque, il arrivera le moment ou les enfants se moqueront d'eux a l'ecole parce que leur maman est grosse!
mais ce n'est pas la seule raison de mon regime biensure!!
pour trouver un meilleur travail! pour moi aussi! je veux me sentir bien!!!et biensure pour mon mari!
j'en ai marre d'etre le boudin partout ou je vais!
que se soit seule ou avec des amis!
voili voulou! demain ma recap! je suis sure ke j'ai repris les 500g ke j'avais perdus! bien fait pour moi! une semaine de plus comme tu disais tout a l'heure!
bon sur ce je vais aller me coucher parce que demain les enfants eux n'auraont pas envies de faire la grasse matiné!lol
j'ai été ravies de parler avec toi et j'esperes que je te reverrais sur ce poste!!tu verras les autres filles sont tres sympas !!!!
je te souhaite une bonne nuit et a bientot j'esperes!
bises
sonia
-
bonsoir, je ne peux que te féliciter pour ta perte de poids! je sais que je n'ai pas ma place sur ce forum au niveau motivation ... j'ai 50 ans et je n'ai pas d'enfant! voilà. mais à votre âge,vous avez encore le temps de faire un choix de régime ... j'en ai fait qqu'uns ... dans ma jeunesse ... style restriciton, soupe hollywood (soupe aux choux, qques médicaments coupe-faims ... mais il faut tenir compte de la corpulence, j'ai de gros os, je ne peux pas exiger d'avoir une taille 38! ... et en ce qui concerne les enfants, j'ai lu que tu en as 2, ils n'auront jamais honte de leur maman ! une maman aimante vaut bien toutes les mamans ! ... tu fais ce que tu peux, sois fière et prends ton temps.
Maintenant au niveau bouffe, comme tu dis, tu ne pourras pas éternellemnt manger des protéines ... pense aussi à "l'après!" et esssaye de voir ce qui pourrait te plaire! ...
courage, je suis avec vous.
bichette56
-
oui j'ai deja la calculette ww! je l'avais demander avant de connaitre ce post! je suis allee voir aussi les recettes ww! je suis assez dificile niveau "bouffe" et se serait dure!!!! plus dure ke le regime hp!! je mesure aussi 1m60 pour maintenant 77 kilos!le 18 mai j'en pesait 88!!je veux vraiment maigrir!!!! mais je crois ke tout ca ca se passe dans la tete! je suis assez preocupee par pas mal de chose!!mais je voudrais tellement redevenir comme j'etais avant! meme si je sais ke je redescendrais jamais aussi bas je me contenterais de 55 kg! j'ai 28 ans et 2 enfants! et je voudrais pas qu'un jour ils puissent avoir honte de leur maman! et toi quel age as tu? des enfants?
-
je sais que tu (et vous les autres) êtes en ligne ... perso, j'aurais voulu commencer le régime ww, il me semble plus convivial à long terme , es-tu allée voir le sujet? .
Je ne suis pas dans l'urgence : j'ai 1.60m pour 72 kg ... mais je pense que si tu te renseignes pour le régime ww, tu pourrais y trouver des tas de conseils et d'entrai'aide - même pi-ur un "après-régime"
Je peux de donner des renseignements (gratuits s'entend!) sur "
grignoucette@yahoo.fr" .
Mais si tu remontes dans le forum "diététique régime : "qui veut la calculette etc...) tu trouveras une autre vision d'un régime qui, je pense, pourrais être profitable à long terme.
J'ai des amies qui font le régime protéiné, mais c'est long et même si ça marche, c'est très dur ...
cordialememnt, bichette56
-
en ce ki concerne sab , fleurbleu et moi on fait notre regime avec des produits acheter chez decathlon par exemple! reservé logiquement aux sportifs!
sab a super bien perdu!!! il ne lui reste que 8 kilos a perdre! moi il est vrai ke j'ai du mal a tenir depuis quelques jours! et je n'ai perdu que 11 kilos!!
et maintenant c koi ton regime?
-
salut sun501, j'ai voulu commencer un 'petit régime pro... à ma façon", je me suis achetée un pot de pro "omelette" je peux te dire que j'ai trouvé ça dégueu... au point de me sentir mal, maux de ventre (tendu, gonflé, il m'aurait fallu des bretelles pour soulever mon ventre!!! ") j'ai persévéré 3 repas : résultat - protéine omelette : poubelle, et pourtant le pot était presque plein ( à 12 € ...)et je prenais la peine de boire 2l d'eau par jour !!!
Donc qque soit la marque ... faut réfléchir et se renseigner ...
bichette56
-
bonsoir bichette et merci de tes conseils!!
le soucis pour moi c ke j'ai encore plus de 20 kilos a perdre! c super long!! j'en vois pas le bout!
mais ce week end je pars chez des amis donc je vais forcement manger et je me demande combien de kilos je vais prendre! j'en suis deja malade!! tu fais le meme regime ke nous? combien de kilos avais tu a perdre? et combien en as tu perdus en combien de temps?
je sais je suis curieuse!lol
bises
sonia
-
salut les filles, je lis régulièrement vos échanges de courrier ... ne faites pas trop de restrictions, au contraire, ruez-vous, mais alors du fond du coeur, sur ce qui est permis ... légumes .... certaines viandes ou aliments ... à condition de calculer ...
j'ai l'impression que vous êtes en détresse ....
la vie est importante ! une semaine de plus ou de moins .. voyons, c'est pas la mort !!!
J'ai fait ce soir qques tranches de filet pur de veau (grillés) avec une montagne de légumes (choux-fleur - courgettes - carottes ) c'était très bon ... même mon mari à adoré !
Ne focalisez-pas ! courage ! cordialement.
bichette56
-
en fait j'aime les radis mais pas les cornichons mais c bon a savoir! je vais m'acheter une tonne demain!lol
pour le blog il faut ke tu installes msn!!
tu peux supprimer l'adresse a chaques fois ke tu la fermeras! et la reouvrir kan tu t'y mettras! je t'expliquerais si tu veux!
bisous
-
et oui sun je voulais te dire si tu aime les cornichons et les radis c est coolpour toi! moi j adore et c est permis!!!! d ab les cornichon sont super sales mais j en ai trouve des tres bon!!!
bises....
-
sun??? je n ai rien oublie pourtant! attends je regarde...( moi je n ai rien trouve sur ma pro sur internet!!!!
voici une adresse ecrite sur la boite ( j y ai ete j ai pas trouve j ai peut etre mal vu!!!) www.hollandandbarrett.com
c est body fortress
whey protein
pure whey protein supplement
au fais j ai ferme mon blog tu pouras me dire comment en ouvrir un comme toi!!!! .
bise bon courage a toi sab pour demain!!!!
( gazou n a pas fais ca recap???)
-
coucou fleurbleue!!
j'esperes ke tu vas bien!!!! j'ai essayer de trouver ta pro!! mais tu dois oublier quelques chose!! une marque ou je ne sais pas koi!!!
je sais ke je devrais pas me peser tous les jours mais c plus fort ke moi!!!
et puis j'ai encore craquer aujourd'hui!!! sur des noix de cajoux! c affreux les filles! je n'y arrive plus!je crauqe sans arret!!!pfffff
bisouss
-
salut sab!!
decidement ils veulent absolument te faire craquer!! te laisse pas faire je sais pas si les lois belges sont les memes que les lois francaises mais si c le cas, malheureusement ils en ont le droit!! ils doivent te prevenir au minimum 48h avant!! parcontre ils n'ont pas le droit de te supprimer tous tes congés!c chiant les lois sont rarement pour nous! et de toutes evidences ils veulent te faire craquer nerveusement avant la fin de ton contrat!! surtout prends sur toi et renseignes toi bien !! chez nous c a l'inspection du travail k'on se renseigne chez toi je sais pas!j'esperes que ca s'arrangera pour toi!!
gros bisoussss
sonia
-
SALUT SAB d abord merci pour ton gentil message en suite tu as eu raison de tire non! il sont fou a ton boulot il doivent bien voir que tu es bloquee!!!! ne te laisse pas faire surtout .
bise et encore brrrrravo pour ton poid et moi je sans que je vais faire des follies le mois prochain car c est l ete et si tout vas bien j aurais ma taille de l ete dernier mais comme tout mes fringues d ete son encore en france..... je vais depenser en aout!!!!!!
bise. fleur
-
COUCOUUUUUUUUUU SUN
VRAIMENT NE T EN FAIS PAS TU AURAS PERDU TES 1KG ET PUIS NOUBLI PAS QUE TU AVAIS 1KG 500 A REPERDRE ET QUE TU AS TOUT PERDU!!! TU SAIS TU DEVRAIS ARRETE DE TE PESER TOUT LES JOURS TU VERRAIS MIEUX LE RESULTA SUR LA BALANCE!!!!!MOI AVANT JE ME PESAIS TOUS LES JOURS JE DESESPERAIS QUAND JE NE PERDAIS PAS ET QUANS J AVAIS PERDU J ETAIS PLUS TANTE DE FAIRE DES ECARTS !!!!
NON JE M AI PLUT FAIM MAIS COMME J AI PAS TROP TROP A PERDRE JE MANGAIS QUELQUES RADIS SANS SEL OU QUELQUES CORNICHONS. C EST PERMIS DANS LA PHASE 1 DE ...PHARMADATA....ET DE ....DIETAVENUE......CA M AIDE SURTOUT QUAND JE ME COUCHEE TARD!!!!
SINON POUR MA PRO !!!!
QUAND JE L AI ACHETE JE VOULAIS VOUS MONTRER A QUOI CELA RESSEMBLE ALORS J AI CHERCHE SUR LES SITES JE NE L AI PAS TROUVE!!!!! C EST " BODY FORTRESS ,WHEY PROTEIN. AU DEBUT J AI EU DU MAL AVEC LE GOUT MAINTENANT JE ME DIS QUE C EST DOMAGE QUE JE N EN AI DROIS QU A OU 4!!!!!! MAIS SUR LA BOITE JE PEUX BOIRE MA PRO QUAND JE VEUX MAIS IL NE DISE PAS COMBIEN DE FOIS ALORS JE SUIS VOS QUANTITES
VOILA BISE SUN
FLEUR
-
chalut les filles!!!!!
ce matin mon cheri devait partir et comme il prend l ordi je n ai pu continuer a ecrire!!!! en plus je me suis trompee c est perte de la semaine et non pas perte du jour!!!!!
et je voulais dire un GRAND BRAVO A SAB QUI MALGRET SES REGLE A TRES BIEN PERDU!!!!
BISES .FLEUR
-
ces dingue les filles imaginer vous je suis en congé ma collegue me sonne pour me dire qu il veulent annuler tout mes congé pour les 15 jours qui suivent juste parceque 1 vendeuse es en vacance et que je devrai faire des heure!!!!!!!!!!!!!donc moi qui aie par miracle dimanche lundi et mardi de congé il veulent me les bouger!!!!!!!!je lui dit non hors de question il faut pas rire deja je suis grave bloquer je devrai etre sous certificat et je suis preavis et ils s ose encore me dire fait des heure suppl ben alors la tutute merde et puis quoi encore a ces sure cava pas plaire demain matin je bosse et cava etre l ambiance encore j en n aie vraimment marre!!!!!!!!!!
-
waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bravo fleure bleu mais moi j en etait sure es certainne je visé 3kg assurrée tu as encore fait mieux franchemment bravo continué comme ca sourtout!!!lol
sonia merci aussi pour tes encouragemment oui ces vrai te jure depuis 2 jours les gens m arrette et me dise waouuuu ta fondus ou alors dit tu tes fait operée!!!!!lol te jure ca n arrette pas la ca ce vois tres fort et je suis allée dans 1 magasin de fring et j ai vu 1 blouse tres belle mais la plus grande taille ces 44 et moi ces 46 enfin c etait!!!!!!lol me suis dite zut puis j essaye 44 trop large!!!!!42 trop large!!!!!40 parfait cava j y croyaui pas mes yeux vous jure ces dingue je suis a 73kg500 les filles ca diminue holala trop cool mais bon restons les pied sur terre nouvelle semaine re demarre!!!!lol allait on y crois et sonia tracasse pas pour ta recap demain cava allez bisous a vous toute sab,
-
wouaaaaaaaaaa mon dieu mais quelle semaine!!!!
franchement c l'equivalent de deux de mes semaines accumulées (kan tout va bien!lol) c vraigement superrrrr!!!! effectivement tu dois deja voir la difference toi ki n'a pas grand chose a perdre!heuuuuu c koi ta pro toi?lol
bon y reste plusque gazou aujourd'hui pour les recaps du mercredi!! chui sure k'elle doit aussi avoir perdue! moi je vais faire tache demain avec mes -500g!lol y'a plusqu'a esperer ke je perde 500g avant demain!! on verra....
en tout cas bravo c genial!!!dis moi tu as tjr faim entre tes pros?
te fais de gros bisous a toi aussi!!!
sonia