-
I ' M SO SORRY SUN!!! JE N AI PU REVENIR SUR LE FORUM J AI TROUVE UNE PROPOSITION DE TRAVAIL TROP BIEN MAIS IL TE DEMANDAIT DES TAS DE CHOSE! JE VIENS JUSTE D ENVOYER MON DOSSIER ! J ESPERE ETRE PRISE.... ON VERA.... ET TOI? TU VOIS ON AVAIT RAISON AVEC SAB TA PRISE DE POID N A PAS DUREE!!! TU AURAS TOUT PERDU PERDU DEMAIN COURAGE!!!! ET NON JE NE ME SUIS TOUJOUR PAS PESEE MAIS JE PENSE QUE J AI BIEN PERDU ON VERA MERCREDIIIIIIIIIIII
BISE .ET TU AS RAISON D ALLER VOIR TON DOCTEUR.
-
salut sab!!
t'inkiete, t'auras pas 1.500 kg de plus demain matin!!et tu as perdu combien en tout cette semaine?
moi c decidé je refais un test demain matin, celui ke j'ai fait ce matin n'est vraiment pas claire!!!
bonne nuit et bon courage pour demain !!!
bisoussss
sonia
-
voila les filles je suis a 1kg500 de plus que ce matin pas mal en 1 journée!!!!!!!!!!mercredi ces dans 2 jours!!!!!!aieeeeeeeeeeeeeee lol bizzzzzz sab,
-
salut les filles moi meme si j ai encore perdu 300gr ce matin je vous assure que demain ces la reprise assurée et pas que 1 peu je vous jure vous verez mon ventre il es enorme grave meme du detaché mon pantalon imaginé vous!!!!!!!!!!!!bon sonia te tracasse pas demain tes 500gr tu les aura re perdu bon je vaie allez prendre 1 bain car me suis bloquer les rein et le dos au travaille ca fait super mal et demain je travaille encore de 7h30 a 18h30!!!!!mon cheri es faché car il ne veux pas que j y aye et moi bn pas envie de repporter mon preavis donc je vaie travailler et j irai voir mon medcin mercredi j ai trop mal!!!!!!!!bizzzzzzzzzz
-
salut fleurbleux
oui j'ai fait le test, mais le resultat n'est pas tres net!! mais a prioris je ne suis pas enceinte!!! oufffff (enfin j'esperes)mais j'ai tjr cette douleur au ventre! je crois ke je vais prendre rendez vous kan meme chez mon doc! histoire de verifier avec une prise de sang que je ne suis pas enceinte!!!
j'ai reperdu 1 kg des 1kg500 ke j'avais pris hier! je sais pas ce qui c passé! mais bon il me reste encore 500g!!
toi ta recap arrive! tu dois etre pressée!!!!!tu t'es tjr pas pesé?
j'espere avoir perdu mes 500g demain pour essayer de perdre ne serait ce que 1 kg pour ma recap de jeudi!!!!
enfin on verra bien!!
bisoussssss
*sonia* (hooo c joli ca non??lol)
-
salut les miss, alors degoutez pour la france? moi j etais verte! je suis vennue voir vos commentaires mais j etais tellement degoutee que je n ai rien ecris! je ne veux meme plus y penser! sinon bon courage sab et toi sun tout va bien ou tu as besoin de parler? tu a fais le teste?
bise
-
bon ben moi je suis redescendue a 78!! il me reste encore 500g a perdre pour etre qu poids que j'etais a ma derniere recap!! je suis verte les filles! j'aurais rien perdue cette semaine!!pfffffff
bon faut ke je me prepare pour aller a la pharmacie si vous voyez ce que je veux dire!!
bisousssss
sonia
-
cava etre court les filles je part bosser passez 1 bonne journée moi ces la longue je rentre a 19h coté -300gr ce matin quelle affaire!!!!!
-
il s'est certainement dit kelke chose ki fache!! mais il n'aurait pas dus réagir comme ca!!!
mais ils se sont bien battus et ils merittaient de gagner ce soir!!!! moi je leur dit BRAVOOOOO!!!!! se sont eux les vrais gagnants!!
bon je te souhaite une bonne nuit!! bisousss
sonia
-
dégoutée a mourire!!!!!!!!franchemment grave quoi ces la france qui aurai dut gagné soite grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
-
ces horrible ce match!!!!!!!!!!!!!!ces trop trop stressant j espere que nos bleu vas gagnier je croise les doight a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
oui ces ca!!!lol bon ben sur ce dans 1h ces le match holala cava etre chaud!!!!!!me rejouie de voir qui vas gagnier je croise les doight pour nos bleu allait les filles bon match si je vien plus aujourd hui ben je posterai demain avand d aller travailler a 6h30 passez 1 bonne soirée les filles bisou a toute sab,
-
OUI BIEM SUR! JE CROIS QUE JE LE VOIS QUAND JE VAIS A PARIS OU QUAND JE RENTRE. IL EST A COTE DE L EUROSTAR?
-
ces le train a grande vitesse!!!!!!style t.g.v. qui relie liege-paris en 2h30!!!!!! donc si sonia ne ce renseigne pas pour ces ptis soucis ben je prend le thalys et je viendrai lui botter le derierre!!!!!!!!!!lol bizzzzzzz sab,
-
je te rassure moi non plus j ai pas comris!
alors sab c est quoi un thalys???????
-
JE SUIS AUSSI D ACCORD AVEC SE QUE DIT SAB PLAISENTERIES MISE A PART PRENDS SOIN DE TOI ET VAS VOIR TON DOCTEUR.ET IL N Y A PAS DE MAL A DIRE QUE TU NE VEUX PAS DE BEBE EN SE MOMENT ! ENFIN C EST MON AVI! ET PUIS ENTRE TOI ET MOI( CA VA ETRE DIFFICILE SUR LE FORUN!!!!!) BON BREF IL VAUT MIEUX UN AVORTEMENT QUE D ATTENDRE D ACCOUCHER ET DE METTRE LE BEBE DANS UN SAC POUBELLE ET LE TOUT A L EAU!!!!!!!!!!!!!!!
CA VA ALLER COURAGE ET MILLE BISOUS ET TU SAIS QUE TU A DEJA DEUX PETITS ANGES?!!!!!!!!!
-
SALUT LA FUTURE MAMAN POUR LA 3EME FOIS!!!!!
JE TE TAQUINE J AIMERAIS TE FAIRE SOURIRE! BON RATE
REVENONT SUR TA PRISE DE POID.JE PENSE QUE CES DERNIERS JOURS C ETAIT PAS TROP CA + L INVITATION D HIER!!!.... J AI CRU COMPRENDRE QUE SI ON FAISAIT UN ECART ON POUVAIT REPRENDRE + TON TRAITEMENT + TES REGLES ! A MON AVIS C EST LE TOUT REUNI QUI A FAIT CETTE HAUSSE ALORS N Y PENSE PLUS REMOTIVE TOI ET CCELA IRA MIEUX DES DEMAIN! TU N ES PAS D ACCORD ? ET TOI SAB TU EN PENSE QUOI?LE MAL DE VENTRE VIENT PEUT ETRE DU FAIT QUE TU ES CHANGE BRUSQUEMENT D ALIMENTATION ! TU AS MANGE QUOI ?
COURAGE SUN C EST JUSTE UN MAUVAIS MOMENT A PASSER. BISE TOUT PLEIN
FLEURBLEU
-
heuuuu c koi un thalys?LOL
-
je veux tes nouvelles chaque jours sur ce poste si non je prend 1 thalys et je monte te botter les fesses grrrrrrrrrrrrrrrrr
-
bon deja tu vas voir si tes enceinte ou non si ces le cas seule la decision te reviend et je ferai de mon mieux pour t aider ces sure pour le medcin tu devrai quand meme essayer de lui sonner style de voir si cela fait partie des effet secondaire cela pourrai te rassurer ecoute 1 coup de tel ne tue pas!!!!!mais peu t aider!!!j espere que tu le fera!
allait ma belle courage tout vas vite rentré dans l ordre bizzzzzz sab,