-
merci de tes conseils et de tes encouragements!!!
je vais aller acheter un test de grossesse demain matin, mais tu sais j'arreterais pas mon regime hp si j'etais enceinte car je sais que c pas tres bien de dire ca mais ce bébé ne serait pas désiré, je ne le garderais pas! aussi difficile ke se soit, je me ferais avorter! j'ai pas les moyens d'avoir un nouvel enfant et j'en ai pas envies non plus!!
pour toi, meme si tu prends pendant cette semaine rouge, se sera tjr moins ke la derniere fois, vue deja ce que tu as perdu!!! je te felicite encore!!!
a moins d'avoir tres mal au ventre ou de decouvrir que je suis effectivement enceinte, je n'irais pas voir mon docteur, j'atendrais la fin de mon traitement, car je veux pas non plus k'on me l'arrete et que les crises reviennent, meme si elles ont pas completement disparues, j'en ai encore quelques unes, mais beaucoup moins, ca fait bien trop souffrir!j'esperes que j'aurais pas encore repris demain!!!! on verra....
bisoussss
sonia
-
salut ma louloute ecoute a mon avis soite tes enceinte a ca tu doit le savoir le plus rapidemment car pro et bebe je sais pas si ces bien!!!!!ou alors ces ton traitemment il faut peut etre que ton corp s adapte il faut que t aye chez ton medcin dés demain pour voir avec lui je compte sur toi ma belle mais crois coté poid ma belle et si tu te metien a ton regime peut importe pour qu elle raison que tu as pris ce 1kg500 si tu suis bien ton regime tu vas les perdre tres vite crois moi tu ne peux pas grossir en fesant regime ces impossible donc quand ton corp ce remettera tu vas vite les perdre et meme plus que 1kg500 tu verra tu m endira bientot en attendant tu doit absolument trouver pourquoi tu es mal comme ca si ca ce trouve tes vrai regle vont arrivé ce qui justifie ces prise de poid!!!!!mais encore 1 fois tu vas vite les perte crois moi reste positive et motivée sourtout mais stp fait 1 teste demain et vas chez le docteur
pour moi oui ces super mais j y crois pas de trop donc..... ces pas possible es je suis reglée voila ces arrivé donc demain ma balance vas vite me le faire savoir mais ces pas grave car je vaie les reperdreapres ces sure je suis super strict avec moi meme ces impossible que je grossise donc ca sera temporaire
allait je compte sur toi pour prendre en main on vas gagnier ce combas je sais pas quand on aura fini ce defis mais le plus important ce n es pas dans combien de temp ces d y arriver et on y arrivera on n es des gagnante courage et motivation ma belle te fait de gros gros bisou et prend soins de toi bizzz sab,
-
bon les filles ca fait vraiment du bien de vous lire!! vous me faites trop rire toute les deux!!
heureusement car j'avais plustot envies de pleurer avant!!
je suis en train de prendre du poid a grande vitesse les filles!!!
j'ai repris 1.5 kg!! c la deprime totale!! k'est ce qui se passe????????? j'ai mal au ventre comme c pas permis depuis ce matin!!! bon hier soir j'etais invité a manger daccord, mais de la a prendre 1 kg500..... faut pas abuser non plus!!!!!!
alors la derniere fois j'ai presque pas eus mes reglles, j'ai juste eus des pertes pendant un semaine c tout, je me dit ke c peut etre mon traitement ki fait ca, mais je sais plus koi faire!! je dois l'arreter????
sab, comme je suis fiere de toi!!!!!c vraiment super!!!je t'envies! a cette allure la tes 10 kilos ne seront bientot qu'un mauvais souvenir!!!BRAVO!!!!!!
hier j'ai acheter une nouvelle pro!!! je l'ai trouver a auchan a 23 euros! je vais essayer, je verrais bien! fleurbleux je suis sure ke tu seras agreablement surprise pour ta pesée de mercredi et bravo de te peser qu'une fois par semaine! c le mieux!!!
bon vais essayer de faire tres attention a mon regime! dailleur la j'ai envies de vomir!! je crois que je vais faire un test de grossesse demain pour etre sure!! j'esperes que c pas ca mais c la meme douleur au ventre que j'ai ressentit kan je suis tombée enceinte les deux fois! on croise les doigts les filles!!! bisousssss
sonia
-
merci fleur bleu pour tes encouragemment ces super gentil j espere aussi que la balance ces pas tromper!!!lol je verrai demain mais bon vu les circonstance!!!!!mais je doit rester positive car meme si je prend du poid a cause de mes regle ben ca repartira apres quand tout sera terminer donc ces juste 1 question de temp!!!!!lol meme si j espere et je fait tout pour faire 1 belle recap mercredi!!lol mais te rassure fleure bleu moi maigre ces demain la veille!!!!!! j ai encore 10 kilos a perdre pour etre a mon poid désiré tu sais ces pas gagné mais on es sur la bonne vois il faut sourtout rester positive et motivée ces la clés de notre reussite ces sure et bientot nous seroins au top et sveltesssssssssssssssss
sun tes ou???? hier pas poster aujourd hui non plus!!!j espere que tu vas bien???
bizzzzzzz sab,
-
mais attant c est G E N I A L ca! comme sun a deja dit quelque pages plus haut c est la premiere pese qui compte alor c est que c est ca! c aet vraiment motivant non? a se riste la tu va etre bientot "trop maigre"!!!!
bisous et merci pour tes conseils
( on dirait que les autres filles on desertait le pc!!!!)
-
bonjour les filles fleure bleu desolée pour hier mais je croyai que tu etait partie donc j ai coupé le pc!!!!!!sorry pour ta pro ecoute ma cherie il n y a pas specialemment d heure ces vrai que 20h et l heure normale mais chacun doit faire celon ces besoin tu doit faire en sorte que ce regime te plaise ces ces mieux pour toi ben vas s y prend la plutard ces grave tu sais crois moi tu sais moi il ma fallu des semaine pour trouver mon rhitme avec la pro regarde moi je prend ma derniere pro a 18h30 et 21h si j ai faim ben je mange 1 yaourt 0 pourcent tu vois chacun doit ttrouver son rhitme ok ma belle???? lol
bon pour les filles ces plus que innormale je comprend rien de rien je doit etre reglée aujourd hui j ai mal au dos,jambe;et ventre!!!!! je me pese ce matin -1kg100 hoooooooooo attend je garde mon calme je re monte -1kg100 je reve la ou quoi???? je comprend pas les filles ces suremment 1 petite blague de ma balance!!!!j ose vraimment pas y croire mais si ces ca alors la ces super mais j y crois pas de trop!!!!en meme temp hier soir j etait a 200gr de moins que le poid du matin donc me suis dite ces bon signe ces sure mais -1kg100 booooooo j attend de voir ce que vous en pensé les filles???? bisou sab,
-
AH 15 SEPTEMBRE TU ME RASSURE J ALLAIS DIRE QUE TU N ALLAI PAS TE REPOSSER SI LONGTEMP QUE CA! MOI J AI TRAVAILE UN MOIS DANS UNE BOULANGERIE PATISSERIE ET SALON DE THE D UN INTERMARCHE DE TAILLE MOYEN C ETAIT PAS MAL LA BOULANGERIE AVAIS SA PROPRE ENTREE . ET ON ALLE METTRE LE PAIN DANS LES RAYON AINSI QUE LES VIENNOISERIES .MOI J ETAIS ETUDIANTE ALORS IL M ONT FAIT TOUCHER A TOUT!
1 QUESTION ON A PAS LE DROIT DE MANGER NOTRE PRO DU SOIRE QUANT ON VEUX? CAR MOI COMME JE DURE LE SOIR JE L A MANGE VER CES HEURES CI! SI JE LA MANGE A 20H A NINUIT 1HEURE J AI REFAIM!
BISOUSSSSS
-
je voulai dire jusque 15 septembre!!!!lol
-
ho oui je me suis meme trop reppausée je me suis dite que j allait faire la sieste 1h resultas je l aie fait 4h!!!!!!!!!!du jamais vu te jure grave quoi
coté boulot je travaille dans la boucherie!!!!!lol plus precis ces boucherie,charcuterie,fromage rayon traiteur le tout fait en 1 rayon qui fait aussi presque la largeur du magasin et dans la mesure du possible je m occuppe de la boulangerie qui ce trouve justa a coté de mon rayon je cuit les baguette,et les viennoiserie!!!!tout ce qu il faut pour mon regime!!lol ces tres physique car on es que 3 filles pour tout et entre les clients ben ces la vrai courses chaque jours voila ce que je fait aprs je fait 1 pause jusqu aux 15 aout puis je retournerai a mon encient boulot servic traiteur charcuterie et fromage mais la ces juste des contras de remplacemment pour les malade et les congé donc cela me conviend mieux je peux travailler et soufflé en meme temp
j ai 3 enfants 11 ans,10 ans,6 ans ces du boulot tu sais!!!!lol mais ces ma vie ces t eux qui donne de l air a mes poumo, sans eux ma vie ce resume a rien.
pour ton regime ces bien il faut tjr 3 jours a 4 jours pour que tu sente plus la faim mais si ca arrive ne reste jamais dessus mange 1 yaourt 0 poucent nature et met du canderelle dedans moi je reste jamais sur ma faim sauf si ces trop tard comme maintenant lol bravo tu te pese 1 fois semaine holala la belle surprise que tu aura mercredi car tu vas etre bouche clouée tu vas voir continue sourtout reste bien motivée bizzzz sab,
-
chalut ! alors sab tu t es bien reposee? tu fais quoi exactement ?car tu fais des horaires de fou!!!! se matin quand je suis venue tu venais juste d envoyer le message!
et apre le 05 tu fais quoi? c est claire tu va pouvoir bien te reposer et profiter de ta petite famille!!! tu as combien de petits choux a la creme???!!!!
sinon merci de le demander mon regine va mieux! JUSTE AUJOURD HUI CAR LES 3 JOURS PRECEDANT C ETAIS DURE!
JE NE VEUX PAS M AVANCER MAIS JE PENSE AVOIR PERDU . ON VERA MERCREDI
BISES .FLEURBLEU
-
salut fleure bleu oui moi aussi je viend voir mes comme personne ne poste ben je ferme la page!!!!lol oui je travaille beaucoup mais je suis sous preavis j ai fini le 05 aout je me rejouie de pouvoir retrouver 1 vie normale avec mes ptis bout et mon mari
dit moi comment ce passe ton regime???? si ta des question n esite sourtout pas je vaie venir voir regulieremment si vous postez des messages bisou sab,
-
salut fleure bleu oui moi aussi je viend voir mes comme personne ne poste ben je ferme la page!!!!lol oui je travaille beaucoup mais je suis sous preavis j ai fini le 05 aout je me rejouie de pouvoir retrouver 1 vie normale avec mes ptis bout et mon mari
dit moi comment ce passe ton regime???? si ta des question n esite sourtout pas je vaie venir voir regulieremment si vous postez des messages bisou sab,
-
SALUT SAB COMME TOUS LES WEEK END JE VIENS REGULIEREMENT SUR LE FORUM MAIS IL N Y A PERSONNE SAUF TOI QUI AVAIS POSTE ALORS JE N ECRIS RIEN! TU NE FAIS QUE TRAVAILLER?!! TU DOIS ETRE VRAIMENT FATIGUEE .REPOSE TOI BIEN. BISES A TOI ET AU AUTRES MISS.
ET TOI SUN TU AS DISPAROUUUUUUU OU QUOI?!!!!!!!!!!!
-
salut je viend de rentré du boulot haaa ca fait du bien bon ben il y as pas de message aujourd hui vous etes suremment de sortie les filles vous avez bien raison moi ben cava me changer les ptis sont en wk chez leur pere et mon mari es parti ce matin rendre visite a sa soeur qui habite en allemagne donc il sera pas de retour avande demain soir cava faire bizar!!! je viendrai voir si vous etes la plutard je vaie nettoyer ranger et repos quesque ces rare de dire repos!!!!!!bizzzzzzzz sab,
-
salut les filles je vous fait 1 ptis coucou puis je part travaillée!!!!!!!!! j ai l impresion que ces la seule chose que je sais faire!!!!!
coté balance cava ca pas bouger ces deja ca vu les circonstance!!lol
fleure bleu merci pour tes encouragemment et tes conseille ces sympa je prend la pilulle!!!!je met 1 gel aussi sur le bras d hormone pour les douleur cava pas a chaque fois!!!!!je souffre grave ces periode la ces dur tres dur je vaie allée voir pour ton cachet a la pharmacie merci a toi je serai de retour vers 15h donc je serai sur le pc si vous dit les filles on pourrai discutez allait je part si non serai en retard!!!!!!!!!!!bizzzzzzzzzzzz sab,
-
ET BEN LES FILLE? C EST PAS TROP CA AUJOURD HUI! SAB? BON COURAGE POUR TES TUCS MOI AUSSI JE SUIS MALADE QUANT J ARRETTE LA PILLULE! MAIS QUAND JE L A PREND CA DURE A PEINE TROIS JOURS ET CA PASSE COMME UNE LETTRE A LA POSTE MAIS MANQUE DE CHANCE POUR MOI J ACHETE MA PILULE EN FRANCE ET LA JE L N AI PAS PU ALLER EN FRANCE ALORS CA VA FAIRE MAL!!!!! ET TOI AVEC LES PILULES CA VA PAS? ET AVEC DES MEDICAMENT CA VA PAS MIEUX ?MOI AVEC DES DOLIPRAN CA PEUT ALLER!!!!BON COURAGE!!!!
SUN MERCI POUR TES CONSEILS
PASSEZ UNE BONNE SOIREE LES FILLES
BISES .FLEURSBLEUX
-
voila les filles les douleur arrive !!!! mal au dos et gonflée comme 1 baleine hooooooooooo ces trop dur enfin bizzz sab,
-
alors fleurbleue moi aussi j'avais tres faim les premiers temps avec la pro ce ki m'a aider c de mettre moins de lait !! ca l'a epaissit et ca m'a caller!
essaie de faire ca!!
pour tes pommes moi je les ai finit, parcontre c pas bon d'en manger a n'importe kel moment! tu dois te fixer des heures!! moi c'etait a 16h!!
si tu as tres faim entre bourre toi d'eau car n'oublies pas que tu dois boire au moins 1.5l par jour si se n'est pas plus!!c important!! et j'esperes que tu as penser a prendre des vitamines riches en oligos elements sinon tu vas avoir des carences!!
voilaaaa j'esperes avoir repondu a ta question et ke ca va aller!!
bisousssss
sonia
-
bon ben ma balance me tappe sur les nerfs moi!! voila j'ai repris 500g! grrrrrr
je sais!!! c ma faute!!! maisc toujours chiant!!!
en plus aujourd'hui je fait de l'aerophagie!
le temps est tout gris ici, ca aide pas!!
enfin.... il faut absolument ke j'arrive a me remotivé et ke j'arretes tous ces ecarts!
toi a mon avis cette semaine de regles sera pas aussi "horrible" pour toi ke a derniere!!!je te felicite bravoooooo!!!!
bisoussss
sonia
-
salut a toutes!
ici il est 6 h mais je n ai plus someil alors je viens aux new!
super gazou pour tes 3 kilo en moins! c est ENORME non vraiment triple bravo!
moi les filles je ne reveil avec la faim au ventre et je me couche aussi avec la faim! je me demandais si je pouvais prendre une pro juste avant le dodo! la j ai bu et j ai mange une pomme! hir j etais tres ballonne et se matin j ai un ventre 3 fois comme hier matin!!!! pouvez vous me conseiller? s il le faut j arrete les pommes. il m en reste 5!!!
bon j attend vos conseil je reviendrai voir si vous avez repondu ver 15h .heur de france.bises a toutes