-
mon "boyfriend"?il est black de nationnalite francaise! et il dit qu avec la discrimination en france il ne pourait pas gagner aussi bien sa vie! il n a pas tort!oui il me voit malheureuse on s est prit plusieur fois la tete sur ca ca fini toujours que je rentre moi en france pour travailler et que lui reste ici et on se verra quant on pourra!!! tu parle d un truc mais au fond moi je veux rester et lui veut que je reste et voila je suis encore la.ca c est clair que lui il n ira pas en france pour moi " pas pour l instant dit il" et c est la que j en viens a regreter de n avoir pas pris plus de recul comme tout le monde me l avait dit!!! voila je m arrete la parce qu apres il trouve que je passe plus de temps avec vous que j en passe a apprendre l anglais ou a chercher du travail! parce que pour lui je ne cherche pas assez et je seclectionne trop les jobs!!!!mais lui il ne comprend pas que c est toutes ces choses qui me decourage!je n avais "parle" a personne comme ca depuis 7mois! et je ne peus pas parler du reste ici!!! super ccol la vie a londres!!!!!merci pour ta lettre et a demain biz tout plein encore merci
-
mon "boyfriend"?il est black de nationnalite francaise! et il dit qu avec la discrimination en france il ne pourait pas gagner aussi bien sa vie! il n a pas tort!oui il me voit malheureuse on s est prit plusieur fois la tete sur ca ca fini toujours que je rentre moi en france pour travailler et que lui reste ici et on se verra quant on pourra!!! tu parle d un truc mais au fond moi je veux rester et lui veut que je reste et voila je suis encore la.ca c est clair que lui il n ira pas en france pour moi " pas pour l instant dit il" et c est la que j en viens a regreter de n avoir pas pris plus de recul comme tout le monde me l avait dit!!! voila je m arrete la parce qu apres il trouve que je passe plus de temps avec vous que j en passe a apprendre l anglais ou a chercher du travail! parce que pour lui je ne cherche pas assez et je seclectionne trop les jobs!!!!mais lui il ne comprend pas que c est toutes ces choses qui me decourage!je n avais "parle" a personne comme ca depuis 7mois! et je ne peus pas parler du reste ici!!! super ccol la vie a londres!!!!!merci pour ta lettre et a demain biz tout plein encore merci
-
et ben moi qui ne voulais plus pleurer c est rate merci pour ton message cela me touche comme tu ne peux pas savoir surtout vennant d une " amie" que je connais a peine.oui c est assez penible d etre seule ici surtout que quanq je dis seule c est seule on m a vole mon sac avec mon portable et tout peu de temps apres mon arrive alors personne avec qui discuter .ma famille? pour ainsi dire chacun fait sa vie mes parents d un cote une soeur de l autre la 2eme vers l espagne mes frere a nantes et moi ici sans oublier mes amis dans le centre de la france.pf je suis degoutee.
-
Sab, c'est pas grave si tu bois beaucoup d'eau et que tu perdes moins, ce n'est que de l'eau. Si ça dure trop longtemps, tu pourrais prendre un diurétique à base de plantes pour t'aider à éliminer.
bisous
-
Fleurbleu, sache qu'ici, tu n'embêteras jamais personne!!
On est sur un forum, alors on aime partager, écouter ou dire ce qu'on a sur le coeur nos joies, nos peines, nos inquiétudes.... Je pense résumer l'avis des participantes de ce forum mais en tout cas, c'est le-mien!
Moi qui aime énormément le contact avec les gens, je me dis que c'est courageux de ta part d'avoir tout laisser pour aller à Londre. Franchement moi, j'aurai pas pu!!!
ça fait longtemps que tu es là-bas? et avant tu travaillais dans quel branche?
Courage, je pense que ce n'est qu'un mauvais passage.
bisous aux autres filles.
-
salit ma petite fleurbleu j imagine ca doit etre tres dur pour toi je peux imaginer cr mon mari et tunisien et je parle pas l arabe quand je vaie chez sa maman en vacance meme si il sont super et qu il me traite comme 1 reine ben je suis triste,seule,je m ennuie et je pleure!!!!!!!!!!alors toi qui vis labas ces terrible pourquoi si ton mari parle francais vous retournez pas vivre en france???? il te voir malheureuse donc ces pas ca qu il veux a mon avis!!!!a tu deja discutez de ca avec lui??? il faut que vous trouver 1 solution car tu tiendra pas longtemp a cette allure ma belle,essaye de sortir la journée vas faire 1 tour boir 1 café ou faire les boutiques pour dire de changer les idées en attendant j esper et je prie pour que tu te sente a ton aise et que tu retrouve vite tes repére et stp louloute si tu te sens pas bien vas s y ecrit nous et je ferai tout ce que je peux pour essayer de t aider courage te fait de gros bisous bonne nuit je te repond demain avand d allez travailler biz sab,
-
coucou moi je ne suis pas sortie je ne supporte pas quand le soleil tape trop fort.je suis venue plusieur foi mais il n y avait personne alors j ai rien poste.j espere que tu va bien. moi je me suis pris la tete avec monsieur! j en ai marre de ne pas travailler alors que je vois plein de boulot que je pourais faire mais en france! ici je suis un peu bloquee je ne parle pas encore assez bien l anglais. j en ai marre de rester a la maison je ne vie plus depuis que je suis a londres. lui quant il rentre il est fatigue et moi je ne connais personne ici!!! des fois j ai envi de rentrer en france de reprendre un apparte de retravailler et de M ASSUMER DE NOUVEAU je ne sais plus quoi faire! en plus j ai un demon qui me ronge! c est tout ca qui me fait grossir. moi pour maigrir il faut que je sois motivee pour etre motivee il faut que je soit bien je suis comme ca!
excuse je t embette avec mes truc alors que tu dois avoir plein d autres trucs a penser mais voila je crois que j ai fais une enorme betise de tout laisser pour venir a londres! je me sent trop seule moi qui aime vivre m ammuser et m assumer c est rate!!! bises
-
..........vous etes partie en vacance ou quoi!!!!!!!lool j ai ete tres ettonnée de voir que personne a poster aujourd hui!!!!!j imagine que vous etes toute de sortie aujourd hui il encore tres chaud ma jouernée ces limitée au boulot maison!!!!!snifffff en plus il y a eu 1 monde dingue ben oui il fait chaud tout le monde ce lance pour les barbec resultat il leur faut de la viande et ou ils vont a la boucherie!!!!!!!!!!!!!et ces moi qui court!!!!lol bisous les filles
-
salut les filles ben voila 1 ptis message avand d allez encore travailler!!!!!he oui nous sommes dimanche jour de seigneur pour tous sauf pour mon patron!!!!lol et demain je commence a 8h-18h30!!!et mardi 8h-18h30 quel belle horaire j ai plus cas prendre 1 matelas et dormir sur place!!!!!!lol
coté poid tjr parreille ce matinj ai pas perdu j ai pas pris ces deja ca!!!lol
fleurbleu je te comprend car meme si moi cela fait des années que je suis en belgique (j ai meme grandit ici)ben mon coeur francais pleure de ne pas etre sur les champ elisée!!!!!!!!!!!!lol
passez 1 bon dimanche bisous a sonia gazou et steffffffff bisous sab,
-
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LA FRANCE A GAGNE L ANGLETERRE A PERDU C EST LA VIE J AURAI TROP AIME ETRE A PARIS POUR LE MONDIAL!!!!!!!!!!!! EN PLUS C EST LE DERNIER AVEC TOUS LES ENCIENS
BIZZZZZZZZZ ZZZZZZZZZZZZZ ZZZZZZZZZZZ A TOI
-
ALORS LA BRAVO AUX BLEU IL N Y AS QUE 1 CHOSE A DIRE CES MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis heureuse
fleurbleux tu as suremment raison je vaie faire attention a ca pour l eau merci louloute tes sympa bonne nuit bizzzzzzz sab,
-
je voulai aussi dire que je ne suis pas une experte alors demande quand meme a ton docteur a l occaz moi je ne connais pas les sites car je n ai internet que depuis 15 jours! mes les autres filles auront peut etre des liens a te proposer! d ailleur il faudra m expliquer comment rajouter des liens pour au cas ou!!! biz et si l on ne se lis pas a demain?
-
sabi? tu ne regarde pas le match? heu moi se que je peux te dire c est que je trouve que tu en bois trop.je connais( malhereusement ) des anox et des bouli elles buvaient beaucoup trop et elles faisaient de la retention d eau meme en ne mangeant pas beaucoup de sel. les medecins disent que se n est pas bon de trop boire car cela fait TROP marcher les REINS peu et puis tu dois trop stoker d eau tu ne dois pas tout eliminer!(et quand je dis malheusement c est parce que c est nul pour elles)voila
-
salut les filles j aurai 1 ptite question!!!!
voila il fait tres chaud donc je boit bcp d eau entre 3l et 4l ces pas fait expres ces juste que j ai soif sans arret!!!!!mais je suis haut sur ma balance comment cela ce fait t il ??? l eau fait maigrire non??? ou si j elemine pas tout sur 1 journée ces logique ok mais cava partir non???? qui peux me renseigner sur ca???? et qui connait comment fonctionnent le corp en buvant autant d eau????? je n ose meme plusde boire pourtant je meurt de soiffff!!!!!! bizzzzzzz sab,
-
alors la je ne sais pas si j ai efface ou sauvegarde le msm que je t ai ecris sur ton blog.je te disais que j avais adore ta petite blague j etais plie .sinon tu a de tres tres beaux enfants tu as de la chance
bise
-
salut fleur bleu hein bravo bonne idée pour la balance de faire partir les piles la j aurai plus le choix d attendre!!!lol je vaie y pensée!!!lol mais ces dur dur quand meme!!!lol et felicitation pour ton kilos perdu ces trop cool et ca fait du bien en plus de voir la balance descendre ca motive reste positive et motivée tu verra bientot on serra sveltes!!!!!!lol bisou a bientot
-
oui je ne travaille plus depuis plus d'un an! je suis en congé parental!! j'ai un blog si vous voulez!!
http://sun50.spaces.msn.com/ bon il est pas tres a jour mais bon!!lol
-
oui sun toujour wet wet mais je pense que c est surtout le stepper et l eau que j ai recommence a boire
pour la balance la je ne sais pas d ailleurs je vais avoir le meme probleme que toi car je veux acheter une electronique.la mienne marche et elle est precise aux 100g pre mais bon c est tout moi ca j en ai une a aiguille que j ai laisse en france!
bise a toi
fleurbleux
-
salut sun quand tu dis que tu est toujour chez toi ca ve dire que tu ne travail plus? moi aussi je ne travail plus depuis que je suis a londres et je pense que c est ca qui m a " aide" a gossir grossir grossir.....
sinon je suis comme gazou j aime beaucoup quant il n y a que les instruments
bizzzzzzzzzzzzz
-
salut gazou
merci pour le lien tu l a dis cela fait reflechir. merci et c est cool de te lire et de voir que tu te souviens de "la nouvelle"
porte toi bien et tres bon week end