-
je continu a lire vos enciens message j ai ete sur
http://www.dietline.fr/fr/fiche_produit.php?produit_id=58 un site que gazou29 vous a communique le 4 juin .peut
on utiliser ce produit ? c est juste pour le petit dej? cela a l air top bon!
-
coucou fleurbleu ces moi sab, ces rare quand je suis sur le pc le soir!!!lol oui ces vrai ces pas bien le quick et en plus ca ma pas plus ces con ca!!!!!!lol ces vrai ca fait 2 mois et 3 jours que je suis ce regime mais cava cool meme si il y as des jours ou ces vraimment pas la grande forme ces vrai que si on change pas apres le regime sa facon de mangé on risquerai de repprendre tout les kilos perdu mais ca ces avec tout les regimes!!!!mais moi bon but ces de perdre en premier puis apres faire 1 belle stabilisation et ca je vaie le faire avec 1 nutritioniste pour etre sur car il es hors de question que je repprenne ce que j ai perdu ca ces sure!!lol bizzzzz sab,
-
HE!!!LES I
FILLLES C EST PAS VIENTOT FINI OUI!!!!! QUICK .... GLACE!!!!!
VOUS VOULEZ ME FAIRE CRAQUER !!!!
je plaisante seulement faite attention je ne veux de reprise de poid ni pour MOI mais ni pour VOUS aussi! je vous ai lu sur les autres pages vous n aviez pas fais un ecar ! COURAGE COURAGE!( CELA DIT VOUS AVEZ COMMENCE BIEN AVANT MOI ALORS VOUS POUVEZ VOUS FAIRE UN PETIT PLAISIR!!!) Mm ! mm ! une glace par ce temps c est vrai que c est tentant !!!
-
ouf ! alors c est vrai je ne suis pas folle?!!!!!!!
sans rire moi j ai l intression de le devenir! il me tarde d etre a la semaine prochaine! le truc qui me fait peur c est qu au debut certaine de vous on beucoup parle du pourcentage de reprise de poid apres ca me fait grave flipper je ne veux plus regrossir comme ca! et il y a le gout des pros ? ici je n ai pas trouve vos marque alors le gout ca va etre la surprise ! MAIS FLUTE +DE 900GRS D UN TRUC DEGOUTANT ! ALLE JE POSITIVE CA VA ETRE BOOOOON!!!!!
-
bonsoir tout le monde! je suis toujours la derniere???
heu ben sun je ne sais plus la difference moi! step stepper!... n e te moque pas mais je pensai que c etait kif kif sauf qu il y en avait un de plus cher plus penible a ranger et tout et tout .moi j ai juste les 2 marches.alors? c est lequel? et pouquoi il y en a un ou il faut pas trop en faire ?
bizzzzz!!!!!! aaaaaaaa tttttoutes!!!!!
-
toi alors tu me fait rire car quoi que je fasse je pert tjr!!!!!!lol non j ai manger 1 petite fritte et 1 hamburger ces deja pas mal mais ces bizar car ca ne ma speciale gouter!!!!ces de la bouffe quoi!!!!!bizar heinnn!!!lol voila par contre je suis gavée de chez gavée a mon avis je souperai pas ce soir trop remplie ces fou pour si peu!!!lol bon ben te dirai quoi demain
bisou sab,
-
slt sab!
t'as raison faut pas regreter!! je suis sure ke tu auras quand meme perdu demain!! a moins ke tu es manger 3 grandes frites avec 5 hambourgers!lol
moi j'ai manger une glace!lol!! hooo pas bien!!!
bisoussss
sonia
-
coucou les filles aujourd hui il fait a peter de chaud grave suis cassée!!!!!!bon je vaie commencée mon rangemment dans la maison ma petite sonia te tracasse pas car tes tjr sous ta mauvaise periode toi ces 500gr et moi cette periode la ca ete +2 kg cava vite redescendre crois moi pour ma part j ai 1 confesion a vous faire j ai mon mangé 1 quick!!!!!!!!!!!sans regret ces sure car je m offre 1 fois semaine 1 ptis truc depuis 3 semaine mais il vas faloir que je pense quand meme a repprendre les bonne habitude !!! lol allait meme si ma balance vas me le faire payer demain ces pas grave je ferai journée type demain!!!lol bisou a toute ha oui fleur bleu te rassure moi j y pense jour es nuit et ca mes deja arrivée dans révée!!!!!!comme dit sonia alors on es tous fou!!!!enfin folle (rire) bizzz sab,
-
mon mari aussi mange ce qu'il veut sans prendre le moindre kilo!! c l'avantage d'etre un homme! mais en cherchant bien je suis sure k'on en trouvera pour nous aussi!lol
t'inkietes pour ton regime, nous aussi on pense regime sans arret!! on se leve en y pensant et on y pense en se recouchant!t'es pas folle ou alors on l'est toutes!lol
bisousssss
sonia
-
salut fleur bleux!
non c pas du stepp k'il ne faut pas faire 30 mins c du stepper! le stepp j'en faisais en salle avant et on en faisait par seance de 45 mins! alors tu peux y aller!!
et vive ton cherie!!!!!lol
bisousss
sonia
-
je suis vraiment jalouse! tu fond comme neige au soleil!!lol
moi repris 500g aujourd'hui!pffffff
mes regles sont vraiment bizarre ce mois ci! je les ai presque pas alors que d'habitude c les chutes du niagara!lol
c vraiment bizarre! mais peut etre ke ca va vraiment arrivé ce week end! ou peut etre que c mon traitement ki fait ca!
en tout cas toi felicitation! ne t'arretes surtout pas!lol!!
en ce ki me concerne ca se voit pas du tout!snifffffff
gros bisousssss
sonia
-
folle la fille! elle a passe toute la nuit sur le net!!!!
non je ne suis pas folle j ai juste trop dormi hier! ben oui pour ne pas trop etre tante j ai dormi du coup j ai plus eu sommeil sauf que la j ai mal a la tete alors je fais arreter.sinon je dois etre un peu folle ! depuis une semaine je ne reve que de regime !comme je bois de plus en plus la nuit je ne reveil et bien de la chambre au wc je pense aux pros qand je me rendors je reve de nouveau de regine puis je me reveil puis.....ca jusqu a se que je finisse par me lever alors la ma entisse c est de ne pas grignoter ou me faire une assiette de riz avec beaucoup de sauce( les reste que j ai prepare la veille pour mon cheri) ou des pates( qui sont juste au dessus dans le placard de la ciiiisiiine) cela dit au moins quand j ete single et ben il n y avait rien de tantant ou presque alors c etait plus facile mais la mon cheri mange et bien meme sans prendre un gramme ! C EST PO JUUUUSTE!!!!!!!!!
-
bonjour a toute les filles j espere que vous allez bien moi les ptis dejeunne puis je part travailler!!!!lol coté poid ce matin -300gr que ce passe t il!!!!lol vaie pas m en plaindre mais voila je doit vous avouez que je doutait de ma pro92+ je sentait qu elle ne me convenais pas donc cela fait 3 jours que j ai repris ma pro80 dire de voir quoi!!!et apparamment j avais bien vu!!!!!vu les pertes de ces dernier jour!!! voila j attend encore 1 peu pour voir si ca descend tjr voila les filles passez 1 bonne journée bizzzzzzzzz sab,
-
je sais!!!.... je sais!!!... 4h00 du mat !!!( chez vous 5!...) et je n ai rien d autre a faire que de lire vos enciens messages! j ai pas sommeil na!!! en fait je stress il me tarde trop de commencer pro.
bon sun? tu dis qu un ami t as dit de ne pas faire 30 mins de step que c est trop.peu tu me dire pourquoi car moi j ai repris le step lateral j en suis a 20mins hier matin( jeudi hein?! ) et vu que mon tapis est en France je voulais faire plus de step (1h environ)pour compenser ( entre parenthese si quelqu un connait une personne ou une societe pas trop cher qui pourrait m aider a demenager mes quelques trucs je serais preneuse!)mon tapis me manque en quittant wet wet je pesais environ 75kg avec le tapis et un regime de mon invention ! ( c est a dire pain fruits salade et quelques ecarts metrises je suis descendu a _65 en 1 mois.bon bref peux tu ne dire pouquoi s il te plait? peut etre que tu le dis plus bas! Pour mieux vous connaitre je me suis mise a tout lire depuis vos debuts c est hallucinant !!!biz aux dormeuses ( et travailleuses) moi je ne travail pas encore je ne parle pas encore assez bien. pour l instant c est mon cheri qui supporte tous les free!!! VIVE MON CHERI!!!!
-
bonsoir fleurbleux!!
en fait peu importe le jour ou tu commence!
la recap de sab et de gazou c le mercredi et la mienne c jeudi!toutes les semaines on fait nos recap! poids + mesures si tu en as envies!
et ca motive!!
voila! bisousss
sonia
-
JUSTE UN PETIT BONSOIR A TOUTES ET BON COURAGE POUR LA SEMAINE DE CHALLENGE AVENIR .
moi j ai baisse mes points wet wet de 2 points et dimanche encore 2 pour me preparrer pour les pros!!!quel jour dois je commencer pour avoir ma pese le meme jour que vousle jeudi si j ai suivi ?
BISES A TOUTES ET BONNE JOURNEE POUR DEMAIN
-
moi d apres mon poid idéal calculer ces 62,500!!!!a ma derniere memoire j etait a 70kg mais mon objectif es 65 kilos je vise haut!!!!!j espere y arrivée 1 jour tant que maintenant je pense etre sur la bonne voie ces deja ca!!!lol bizzzzzzzzz sab,
-
toi tu n'as jamais été a 69 kg parce que tu es grande! mais moi je suis un tout petit bout de femme! (petit dans le sens de la hauteur biensure!lol) mais moi 69 c encore bien loin de ce que je dois faire! mon poids ideal calculer sur le net c 56kg! c pas gagner hein? deja kan je faisais 56 kilos je me trouvais grosse mais je donnerais nimporte koi pour y retourner aujourd'hui!! toi c koi ton objectif? 70?
bisousss
sonia
-
ho oui lol moi mon prochain objectif ces deja passez en desous de la barre des 75kg ca serai super puis apres 73 puis 70kg la ca sera le top en meme temp notre parcourt es deja tres bien je trouve on commence a le remarqué chez moi je le ressent au regard des gens et mon beau frere a dit a mon mari que j avais bien maigri ces deja et ca motive en plus moi je n aie jamais ete a 69kg si 1 fois pendant 2 jours!!!!!!lol bon ces vrai j en suis a 76kg600 il y as encore du chemin mais je suis sur la bonne voie donc cava il faut sourtout garder motivation ca ces encore plus dur de ne pas manger!!!!!!allait bizzzzzzz sab,
-
oui on y arrivera! prochain objectif : 69 kg!! wouaaaa ben c pas gagner!lol!! motivée!!!
bisousssssss
sonia