-
on verra pour mon poid demain je me prend pas la tete pour le moment avec ca!!!lol pour mon boulot je compte les jours jusqu aux 5 aout ca diminue!!!!comme les kilos lol te tracasse non plus ces debut semaine ttu vas vite te remettre sur le bon chemin et d ici jeudi tu aura re perdu encore et puis BRAVO tu peux a dieu au 80kilos!!!lol ces super quand meme on n y arriverra tu verra biz sab,
-
salut sab!
bravo pour tes -400g! c super!!
t'inkietes pas! c pas parce que tu as grignoter ke tu vas perdre ton avance! tu verras tu auras encore en moins demain!
moi aussi j'ai grignoter aujourd"hui! je suis en train de craquer je le sents!! et le soir comme je culpabilise je me defonce au stepper! mais le mal est fait!
pour ton patron, remets lui les pendules a l'heure avec cette histoire de syndicat! ca va le calmer 5 mins! menace le de l'envoyer au tribunal pour harcelement morale!
ton mari a retrouver un boulot?
bisousssssssssss
sonia
-
salut les filles BRAVO SONIA POUR TA PERTE CES SUPER continue sourtout!!!!!moi ben ce matin me suis reveiller en retard car mon reveille n a pas sonner du tout donc sous l impresemment j ai oublier ma pro sur ma table resultat ni dejeuner ni diner!!!!!!j ai eu grave faim au boulot j ai grinoter des truc qui ne fond pas vraimment grossir mais bon ces pas l idéal quand meme domage ce matin et vu l histoire d hier ben mon homme a oublier de planquer le balance!!!lol et me suis pesée!!!lol j avais - 400gr mais bon vu mon grignotage ben a mon avis ces perdu ces pas grave!!!!coté boulot depuis mon preavis mon responsable me met la presion grave j essaye de mordre sur ma chique mais la juste avand de partir 1 reflexion ma fait devenir rouge de colere et je l aie envoyer sur les rose en lui disait qu il me fesai chier!!!!!ces dur j en peu plus quand ces pas 1 chose ces l autre j en n aie plein les bottes!!!!!allait bonne journée bizzzzzzz sab,
-
bonjour a toutes!
c l'heure de la recap!
alors le jeudi 18 mai : 88 kg
jeudi 22 juin : 81
jeudi 29 juin :79 (donc -2 kg)
mercredi 31 mai :
tour de taille : 100
tour de anches : 119.5
sous les fesses : 107.5
tour de cuisses : 69.5
dimanche 4 juin :
tour de poirrine : 101
tour de bras : 35
jeudi 29 juin :
tour de poitrine : 96.5 (-0.5)
tour de bras : 34(-0)
tour de taille : 96.5 (-0.5)
tour de anches : 111.5 (-1.5)
sous les fesses : 102.5 (-0.5)
tour de cuisses : 66 (-0)
bon le poid ca va! j'ai perdu mes 2 kg hebdomadaire mais les centimetre c pas terrible!!
sab j'esperes ke tu vas mieux ce matin!! je t'embrasses!
bisoussss a toutes!
sonia
-
je suppose ke ca doit etre ca!! est ce que la boite ressemble a la mienne?? en faite il faudrait lire ce ki est ecrit dessus!! si il te disent de melanger 30g de poudre dans un verre de lait ecreme et de prendre ca 3 a 4 fois par jour,c ke c ca!!
pour le liens dont je t'avais parler pour les aliments le voila!
http://pharmadata.starconet.com/Datas/FR/conseils/datas/diete/07.htm bonne lecture! franchement il est super bien fait ce site! il te donne meme les quantités des aliments!
voila!!! moi je sais pas si je t'ai deja donner mon age mais j'ai 28 ans et 2 enfants!
bisousss
sonia
-
c'est affreux comme histoire! je viens juste de terminer de lire le livre sur l'affaire dutrou alors evidement comme toute la population belge j'y pense aussi!malheureuement la vie continue!! tu ne peux pas trop couver tes enfants! mais fais y attention kan meme! garde tjr un oeil sur eux! allé courage ma belle!
bisoussss
sonia
-
Tu sais sab si on devait tout prendre en concideration on ne vivrait plus.Se sont les monstres qui font des chose comme ca qui devrait nourrir de culpabilite!nous malheuresement on ne fait que subir!
ALLE CELA VA BIEN SE PASSER POUR TES ENFANTS AINSI QUE POUR TOI.
BIZ BONNE SOIREE QUAND MEME!!!!
-
Oui QUELS SONT VOS AGES!!! je me sent petite fille avec mes 23 ans et pas d enfants !
plaisanterie mis a part moi aussi j ai eu les larmes aux yeux en ecoutant la nouvelle sur euronews.cela me fout la rage et des fois je ne veux plus avoir d enfants car j aurais trop peur pour eux meme quant il seront plus grands il y aura d autres dangers le chomage....moi je suis degoutee de la tournur d la vie sur terre.biz a toi
-
Oui QUELS SONT VOS AGES!!! je me sent petite fille avec mes 23 ans et pas d enfants !
plaisanterie mis a part moi aussi j ai eu les larmes aux yeux en ecoutant la nouvelle sur euronews.cela me fout la rage et des fois je ne veux plus avoir d enfants car j aurais trop peur pour eux meme quant il seront plus grands il y aura d autres dangers le chomage....moi je suis degoutee de la tournur d la vie sur terre.biz a toi
-
oui vraiment et moi il me tarde de commencer .je serais encore plus integree !!!
encore bravo
fleursbleux
-
merci sonia pour ton message c est simpa.
Et franchement je ne voulai pas etre indiscrete.mine de rien cela m inquiete un peu.sinon j espere que ca va passer.ET ET j ai peut etre trouve pro sur la boite de +de 900kg il y a marque body fortesse protein c est bon ca?
bisou et merci pour l envoi du lien.(merci sab evidemment)!
-
merci gazou desolée je trouve pas les mots merci bizzzzzzzz sab,
-
sab, surtout ne t'excuse pas!
On est là pour se soutenir et pas que pour le régime, Moi-même, j'ai été très triste d'apprendre leur mort, lors de sa disparition, mes élèves m'en ont parlé, ils sont en CP et cela les touchait. J'ai pu en profiter pour les mettre en garde encore une fois. Je suis en Bretagne, alors si près de chez toi, franchement c'est pas étonnant que tu sois toute retournée et inquiète pour tes enfants!!
Bon courage!
gros bisous
-
oui en as retrouver 1 a 11h et l autre a 14h30 dans 1 taque d egout!!!!!!! je comprend pas ces chose horrible ces pas a 200m de chez mais mais de l endroit ou elle on ete volée ces 10mn de chez moi!!!!!! chemin de fer liege deviend tres grave!!!!!!la population et choquée te jure cette apres midi au travail il y avait des gens ou leur larmes coulait!!!!moi je sais pas je me retient!!!!! desolée de vous ennuyer avec ca mais je trouve plus les mot quand je pense que hier je me prenais la tete poour quelque 100gr de pas perdu!!!!!!ces grave je m enveux bizzz sab merci sonia de ton reconfort biz sab,
-
oui en as retrouver 1 a 11h et l autre a 14h30 dans 1 taque d egout!!!!!!! je comprend pas ces chose horrible ces pas a 200m de chez mais mais de l endroit ou elle on ete volée ces 10mn de chez moi!!!!!! chemin de fer liege deviend tres grave!!!!!!la population et choquée te jure cette apres midi au travail il y avait des gens ou leur larmes coulait!!!!moi je sais pas je me retient!!!!! desolée de vous ennuyer avec ca mais je trouve plus les mot quand je pense que hier je me prenais la tete poour quelque 100gr de pas perdu!!!!!!ces grave je m enveux bizzz sab merci sonia de ton reconfort biz sab,
-
j'etais pas au courant qu'elles avaient été retrouvée! c horrible!!
et a 200metres de chez toi je comprends que tu es si peur!! fais attention a toute ta petite famille!!
bisousss
sonia
-
ben moi qu elle journée!!!!!!vous avez suremment entendus parlez des filette qui ce sont fait enlevée il y as 18 jours ca ces passez pas tres loinght de chez moi!!!!on les as retrouvée ce matin morte a 200m!!!!!je suis marquée ces dur les lrme veulent descendre ces triste elle avait 7 et 10 and mon dieu si vous saviez ces horrible le monde es fou ces triste et j ai sourtout peur pour mes enfants je les laisse plus sortir!!!!!il vont partir chez leur pere en vacance 1 mois j en suis malade!!!!!!bizzzzzzz sab,
-
salut gazou!!
heuuuu c pas mon mari ki cache la balance c'est celui de sab!lol
contente pour ton kilo en moins cette semaine!moi j'en suis a -9 kilos mais comme ca fait yoyo on verra demain pour ma recup!
j'ai tellement hate que ca se voit!! pour l'instant c pas le cas du tout!! et c pas tres motivant!!
mais bon! patience! deja je voudrais decendre a 76 kilos! c le poids que je faisais il y a presque un an! il me restait ke 3kilos de ma grossesse!et c comme ca ke ma famille m'a vus! et comme ils reviennent cet été je voudrais qu'ils ne voient pas de differences!et dans ma tete ce ki me motive c ke d'ici a peu pres 1.5/2 mois j'esperes etre en dessous de 70 kilos! et la je pense que le plus gros sera fait! il faudras encore ke je perde entre 10 et 15 kilos!je me motive en regardant les vitrines de boutiques genre "cache cache" en me disant ke l'an prochain je pourrais mettre ce genre de choses!lol
voila c'etait l'heure de ma terapie!lol
bisoussss
sonia
-
coucou les filles! je vois que pour toutes le moral est en hausse et les kilos en baisse! lol que de bonnes nouvelles.
De mon côté, le resto c'est bien passé, j'ai pris une entrée: une poëlée de coquille saint Jacques et un dessert: une crème brûlée miam!miam! le lendemain j'avais pris 400g mais que j'ai reperdu ce matin donc bilan de la semaine -1kg, ça fait 13kg en deux mois, ça me suffit!!je pense en perdre encore autant mais après va falloir les tenir!
Fleurs bleues si ton régime marche, tu as raison de ne pas en changer mais si tu ne perds plus, il faudra peut-être essayer les pros.
Sun, j'espère qu'avec les analyses, les médecins vont trouver et te soulager.
Sonia, je plains ton pauvre mari qui va devoir t'affronter lors de balancite aigüe!!!MDR mais c'est une sage résolution.
Gros bisous à toutes!!
gazou
-
et ben tu vois!!! tu l'as perdu ce kilo!!!!!! bravo!!!!
pense a te mesurer!!!!je suis vraiment pressée d'etre a ton poid!! ce sera deja une petite victoire!
moi pour ce matin! 79! donc -1kg!
c a rien n'y comprendre!! je suis indisposée!(enfin elles sont casiment inexistantes encore!)et je perds un kilo tout de meme! enfin je risque de le reprendre demain encore! alors je parle pas trop vite! mais ce serait bien que non pour ma recap demain!! je me suis pas mesurer de la semaine! on verra demain matin!!!suspens!!lol
allé bisoussss
sonia