-
salut fleurbleux!
tu sais faut pas dire ke tu es nouvelle donc ke ca te regarde pas!
tu fait partit de notre petit groupe!lol
si on place un sujet de conversation sur le post c k'il n'y a pas de soucis a en parler sinon on se tait!
pour mon petit soucis en fait depuis environ 2 semaines j'ai de grosses douleurs de dessous la poitrine jusque dans le bas du ventre!
donc mon doc m'a fait faire une annaluse d'urine et une prise de sang! il pense a des crise de collite (intestints) on verrifie que je n'est pas de microbes (d'ou la prise de sang et l'analyse d'urine)et j'ai un traitement de 1 mois pour voir si ca passe! si c pas le cas! coloscopie dans un mois! beurk!!!!!lol
j'ai refait une crise dans la nuit de lundi a mardi! elle a durer 30 mins! dur dur!
voili voilou! tu sais tout! pas de secret ici!lol
peut etre a ce soir!! bises!!! je t'enverrais ce soir un lien pour savoir ce q'est exactement le regime hp et comment reintegrer doucement tes aliments! (on dit merci sab!!!!lol)
sonia
-
salut les filles je poste en vitesse car suis a la bourre!!!!!!voila pour cette semaine j ai perdu 1 kg donc j en suis a 76kg600 bon je ferai 1 recap plus detaillée ce soir car si non je serai trop a la bour!!!lol passez 1 bonne journée bizzzzz sab, (j ai demander a mari pour qu il cache ma balance ca m evitera bien du stress!!!!lol)donc prochaine pesée soite dimanche ou mercredi prochain!!!! bizzzzzz
-
laaaaaaalalalalaaaaaaaa 3 - 1 ho le but de zizou trop bon et j ai plus de voix a fond ces trop trop top!!!!!!bon ben on remet ca samedi face au bresil!!!!!!!lol
bonne nuit sab,
-
mon cheri et on regarde les bleux..... 90min 5....91...91min..zizou vient de marquer!!!c est fini la france a gagne !!! le champ???
-
non je ne l ai pas encore cherche sur londres par contre sur www.diet... j en ai vu pour arriver jusqu a chez moi cela faira _ de 30euros .Par ailleur nous venons de demenager 1mois et demi de caution +le mois en cour ,on est un peu a plat alors j acheterai pro en debut de mois et je serais enfin prete .jusque la je continu wet wet.bise
-
salut ben ces t a dire que moi a la base j avais 25kg au moins a perdre!!!!donc j ai fait par phase et la phase 1 consiste a boire 4 fois de la protein par jours sans rien d autre!!!!lol puis apres phase 2 tu ré introduit les fruit et legume pour les fruit tout es bon sauf pommes,raisin,cerise,fruit sec les leilleur ces les fraise elle sont faible en calorie et melo,pamplemouse,1 nectarine et autre fruit pour les legumes le meilleur ces celeri,poireaux et le moins bon ces carotte!!!!!lol voila bizzzzzzzzz sab,
-
heu une petite question!!! meme les fruits sont interdi!!! la je crois qu il faut vraiment que vous m explique ce regime de a a z !!! a plus.
-
j espere que tu vas bien???? tu as trouver ta poudre protein 80 de chez perfect? la cappouchino et meilleur crois moi, moi la mienne je commande a la pharmacie elle me coute 23,80 bonne soirée bizzz sab,
-
coucou a toutes
petit mot pour sonia .je suis nouvelle et cela ne me regarde pas mais vu que cela revient assez souvent j espere que tes "petits soucis" ne sont pas trop grave et que ca va vite s arranger .bise.
fleurbleux.
-
passez 1 bonne soirée les filles moi je me prepare pour le match france - espagne ils sera dur pour nos bleu!!!!!lol j espere qui vont passez ou sortir dignemment!!!lol allait bonne soirée et bonne nuit et je poste demain avand d aller bosser pour ma super recap!!!!!!quen honte quand je vois ce soir je suis a + 1kg500!!!!!et le pire je ne sais pas pourquoi juste que je n arrive pas a allez au wc et que je suis gonflée comme 1 baleine!!!!lol et j ai pris de nouvelle résolution a partir de demain ces terminer je me pése 1 fois semaine et je perderai ce que je perderai voila enfin je vaie faire de mon mieux pour la balance!!!lol en tout cas!!!!bisou a vous toute sab,
-
cava sonia ces bon pour les fruit ces comme je te disai plus haut et puis j aurai les teneurs de vitamine naturel et les fruit ne font pas grossir mais parcontre je suis costipée!!lol j ai pris 1 cachet pour allez demain du moins j espere!!!lol ce soir ces la france qui joue a 21h ma soeur viend avec mon beau frere pour ce taper le match j espere qu il vont passée!!!!!!allait bizzzz et bonne apres midi
gazou prete pour ta recap demain???? et ton resto ca ces bien passer???? parcontre steffff tes ou??????? bizzz a vous aussi les filles
sab,
-
ceux que j ai manger cava j ai froit 250gr de fraise et 2 nectarine ces bon ces fruit interdit ces pomme,banane,raisin,fruit sec je vaie toujour allez re voir par secu mais je ferai ca juste les jours ou je sentirai que je ressent le besoin de manger comme ca ces ca que me jetter sur n importe quoi enfin je pense!!lol
bizzz sab,
-
hooo ben 300g tu vas les perdre pour demain et si c 200 ben c pas tres grave!!
parcontre les fruits c peut etre pas une bonne idee! tu devrais regarder sur le site que tu m'a envoyer quels aliments reintroduirent en premier!!
ne lache pas!!! courage!!!
bisous!!
sonia
-
ben non sonia 200 et 500 ca fait 700!!!!!lol et avand ben j ai stagné donc ces pas signe pour demain ce midi j ai remplacer ma pro par 1 nectarine,des fraises fraiche mixée et café canderelle voila mon repas du midi et ca me conviend parfaitemment je pense que il temp pour moi de ré introduire les fruit et yaourt 0 pourcent et me bouger 1 pro tu sais sonia cela fait 2 mois que je vis comme ca a boire boire boire et re boire donc je passe a l etape suivante pour mes 12 kilos qui me reste a perdre et voila car tu sais il faut etre motivée dans la tete et ca commence a me lachez donc ces mieux comme ca je pense que je suis repartie !!!lol enfin j espere
biz sab,
-
salut fleurbleux!
moi ca me revenait trop cher sur dietavenue mais parce que j'ai beaucoup a perdre!
si si je dors!lol!! me suis couchée vers les 2h15 et je me suis levee a 8h! j'ai deux enfants et la plus grande va a l'ecole a 9h!
voula!!! a plus tard! bisousss
sonia
-
salut sab!!
ne t'en fais pas!! et puis depuis le temps ke tu me dis que tu perds 200g par ci 500 g par la tu dois avoir perdu ton kilo/semaine non??
et regardes moi j'ai repris 500g ce matin!pffff me revoila a 80!!! j'arriverais pas a les passer ces 80kg!!!grrrrr
patience!!! c notre mot d'ordre ici!lol
bon moi je vais faire une prise de sang et une analyse d'urine ce matin! pour mon soucis ke je t'avais parler!!
a plus tard!!
bisoussss
sonia
-
hen ben didonc ca bouge sur ce poste!!!!!lol ces tres bien lol
fleursbleux tu peux trouver sous different non style pro80,protein 80 de chez perfect,tu devrai trouvé ca chez toi regarde dans les boutique naturel,bio,ou para pharmacie tu devrai les perdre rapidement si tu as que entre 6 et 10 kg a perdre ces cool!!!lol bonne chance.
sonia je vois que ta forme es revenue ces tres bien moi ces matin tjr de mauvaise humeur!!!!!sniffff j ai perdu 500gr mais bon ......allait bonne journée les filles bizzzzzz sab,
-
je viens d aller sur www.diet... heu! les pates et autres avaient l air plutot bon! moi j aime beaucoup trop le riz et les pates meme natures! merci pour le lien j y vais et apres une petite douche et dodo.et toi tu ne dors jamais ? tot le matin et tard le soir???
bisou a demain mais pas avant 19h on n a pas encore d ordi a la maison la c est le portatif de mon cheri c est son boulot qui le lui a donne.bye
-
bonsoir! voici le lien pour que tu vois a quoi ca ressemble :
http://www.fitnessboutique.fr/musculation/Proteines/Protein-90/prod-WEI0001.html apres il se peut ke se soit pas la meme marque mais en general se sont toujours les memes boites!
ca se prend avec du lait écrémé 3 ou 4 fois par jour! et oui on ne mange que ca! mais t'inkietes pas y'a pas de sensation de faim! moi perso je melange 30g de poudre pour 30 cl de lait!
ce qui est different des sachets c le prix!!
il est ecrit dessus que c pour les sportifs! mais t'inkietes pas si tu n'en fait pas! sab non plus n'en fait pas et elle perd super bien!et elle est suivie par son medecin!
voila!! bonne nuit!! a demain! bises
sonia
-
re re bonsoir alors je disais que j avais 23 ans je n ai pas d enfant et oui j aimerai bien voir a quoi ressemble et c est ca qui coute entre 24 et 28euros? c est differant des sachets? doit on manger autre chose avec ? ah oui j ai eu des trucs a faire du cout j ai oublie d aller sur le site que tu m a donne j y vais de ce pas >bonne nuit a toutes.