-
franchement bravo!!!! tu as sus faire une super semaine malgrés tes regles!!! je suis jalouseeeeeeeeee!!!!!lol
tu dois vraiment etre super contente!! encore bravo!!!
te rends tu compte ke tu n'as meme plus 10 kilos a perdre???? et comme tu as vite perdus les 10 derniers!!!dans un mois c fini pour toi!!! tu seras dans ta stabilisation!! c vraiment genial! ton mari doit vraiment etre fier de toi!!! et tout le monde doit le voir!! c tres gratifiant!surtout ne laches pas!!! tiens bon!
te fais de gros bisousssss
sonia
-
salut les filles on y est ,on y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 05/07;70kg
le 12/07;........................................................................................................
le 12/07; 66kg200!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
perte du jour;3kg800!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE M Y CROIS PAS!!! C EST PAS P O S S I B L E!!!!
FRANCHEMENT MERCI SAB D AVOIR OUVERT CE FORUM ET MERCI A SUN ET AUX AUTRES FILLES POUR VOS CONSEIL JE SUIS TROP CONTENTE!
MILLE ,MILLE BISOUUUUUUU A TOUTE....... ET BONNE JOURNNEE A TOUTTTTTTTTTTES ......
JE SUIS AUX ANGES MILLE MERCI ET J ESPERE QUE L ON RESTERA EN CONTACTE APRES NOS STABILISATION.........
-
salut les filles noud y sommes j ai la migrainne!!!il manquait plus que ca!!!!!!bon voici ma recap mes effort de cette semaine a ete recompensé!!!lol
le 26/04 : 91kg500
03/05 ; 88kg500
10/05 : 86kg500
17/05 : 85kg
24/05 : 83KG
30/05 : 81kg100
07/06 : 80kg200
14/06 : 80kg500 ( merci les rouges!!!!)
21/06 : 77kg600
28/06 : 76kg600
05/07 : 75kg500
12/07 : 73kg500 (waouuuuuuu malgré les rouge)
perte total : 18kg
perte du jour : 400gr
perte de la semaine : 2kg
objectif 1 : passez la barre des 80 (gagné)
objectif 2 : passez la barre des 75 (gagnier)
objectif 3 : 70 kg (allait courage j y suis presque!!!)
objectif final : 65kg ( ces pas gagnier!!!)
voila les filles je me rejouie de lire la 1 premiere recap de fleure bleu cava etre le top je parrie allait bizz les filles sab,
-
oui elle etait beurk de chez beurk!lol je l'ai pas jeter, je vais la donner a ma soeur si elle aime on sait jamais!
pour ton bouillon je pense que tu dois pouvoir faire ca!!je suis pas vraiment experte! c gazou et sab les expertes!lol! mais on dirait ke notre gazou nous boude!! sniffff!!!
dis moi t'as tjr pas msn?
bisousssss
-
CHALOU SUN !!!
TA PRO ETAIT VRAIMENT DEGOUTANTE A SE POINT? TU L AS JETE?
CLAP CLAP CLAP.... BRAVO!!!! C EST TRES BIEN COMME IDEE!!!!!
DIS MOI DES QUE J AI PERDU 6 A 8 KG JE PEU INTRODUIR CERTAIN LEGUMES J AI LA LISTE MAIS J AIME BIEN QUAND C EST RELEVE JE PEUX METTRE UN PETIT PEU DE BOUILLON DE CUBE DEGRAISSE!!!
ENFIN J EN SUIS PAS LA MAIS J AIMERAIS SAVOIR!!!!!!
MERCI .BISE ET A TOUTE PEUT ETRE!!!!!
-
JE SUIS D ACCORD SUN!!!! IL FAUT QU ELLE "tues le ton patron!lol"!!!! IL EST TROP C-O-N !!!!!OK C EST UNE PLAISANTERIE MAIS MOI JE TROUVE QU IL ABUSE! TON CHERI NE LUI A PAS ENCORE CASSE LA FIGURE!!???? NON JE RIGOLE.
FLEUR
-
salut fleurbleux!
en faite pour mon week end je pense ne faire qu'un repas normal par jour, je vais plustot emmener ma pro et mon lait ecremé!lol
bon demain jour j!!!! c cool!!!lol
bisoussss
sonia
-
coucou ma sab!! mon pc deconne ! c la deuxieme fois ke je tappe ce message, j'esperes qu'il n'apparaitra qu'une fois!lol
je te plains pour ton dos! j'ai une solution pour toi : tues le ton patron!lol
non je plaisante mais je compaties!! mais peut etre devrais tu le menacer de l'attaquer pour "harcelement morale" ca le calmerait 5 mins je pense! et la je suis serieuse!
bon moi j'ai essayer ma nouvelle pro cet apres midi, et je n'ai qu'une chose a vous dire : ne prenez jamais votre pro chez "next nutrition" c horrible, j'ai faillis vomir et j'ai dus appeller mon mari pour k'il aille me chercher mon ancienne pro chez decathlon!
bon ma petite sab, rendez vous demain matin pour ta recap!!
bonne nuit! bisous
sonia
-
merci fleure bleu ces tres gentil es ca fait du bien de lire ton message bon je vaie aller dormir j ai n aie grand besoin et oui ces vrai j avais tres dur a ecrire comment tu as devinez??????
sonia bravo je suis super fiere de toi reste positive meme si ca monte car apres ca re descend de toute facon!!!!lol vous embrasse les filles vous etes genial et je suis contente de correspondre avec vous!!!!bizzzzzz sab,
rendez vous demain pour la recap!!!!!
-
oui sab tu n as pas l air bien on dirait que tu as meme eu du mal a ecrire on dirait!!! SOIGNE TOI c est vraiment important! et entre nous ton responsable a l air vraiment C -O -N - POUR TE STRESSER ET TE CRISPER COMME CA!
PRENDS SOIN DE TOI ET A DEMAIN POUR NOTRE RECAP.
-
coucou les filles
salut sun c est trop bien ! tu vois -1kg bravo et c est pas grave pour ton week end par contre il ne faudra pas abuser je pense.
bise
-
salut les filles pas cu poster ce matin je suis allée au docteur et j ai tout les muscle du dos jusqu au auppaule tendut,fatigué et stressée en faite j ai eu 1 conversation encore chargée hier juste avand ma crise avec mon responsable ces ca qui as bloquer tout dans mon dos je me suis crispée et ca a fait 1 gros noeux au niveau de mon dos et cote!!!!!!!!!j ai 15,5 de tension assise!!!!!!!je suis allée travailler apres!!!!!!!oui chez nous si ces maladie congé ces reporter!!!!!j ai pas envie vraimment pas il me reste 3 semaine puis ces bon ces fini mais bon j ai tres dur de faire ma journée!!!!!!demain congé cool ces matin +500gr demain ces ma recap j ai peur tres peur nous verons bien!!!lol je vaie allée prendre 1 bain chaud ces ce qu il me faut pour notre regime mon medcin ma dit que trout etait bon coté regime que je pouvai continuer comme ca je vaie re faire des prise de sang juste pour suivre que tout vas bien donc voila il n y as de soucis de ce coté ces deja ca!!!lol bon suis pas bien je vous laisse bisou sab,
-
hellooooo les filles!!!!
bon ben ce matin, soleil, -1kg, et test de grossesse negatif!! tout cool koi!!!!
a ce rhytme la je vais meme perdre mes 2 kilos pour jeudi!!! enfin il me reste 1.5kg a perdre pour ca!lol
parcontre je vais passer le week end a renne chez des amis, ca ca va pas m'aider a mon avis!mais bon tantpis! c 1 week end par an ke je vais chez eux alors.....
allé bisousss je vais chercher mes lentilles!!! bisoussssss
sonia
-
TU N AVAIS PAS L INTANTION D ALLER TE COUCHER? MOI JE VAIS LIRE UN PEU.....
BIS A DEMAIN
-
ok bonne nuit!!!! bisousss
-
oui l angleterre ca craint!!! moi si ca continu je vais vraiment disjonter!!! j espere que je serais prise pour le boulot je pourais enfin m accumer de nouveau et voir du monde!!!! ben pourquoi tu me demande ca je me couche tot!!! le matin!!!! non s en blague la plupart du temps pas avant 2h 3h du matin !!!!3 a 4 heures en france quant c est pas 5h ou 6h comme la semaine derniere!!!!mais il y a des jours comme aujourd hui ou je me couche plut tot pour rattraper! car le truc c est que quand je me couche tard (ou tot) il fais jour et ca me coupe le sommeil alors je dors 3 ou 4 h et apres je me leve! si je suis fatiguee dans l apres midi je fais une sieste!!!!!!!!!
voili voilou tu sais tout! bises et ....bonne nuit
-
moi en fait je comprends pas que ca va reculer ton preavis!!!je sais pas comment ca marche en belgique mais en france si on est absent ou en arret maladie ca change rien a la date de depart!
en tout cas sab, tu as l'air d'avoir un mari qui prends grand soin de toi!!! c super!! gardes le!lol ! y'en a plus des comme ca!lol!!
fleur bleux ici il pleut pas! ca craint l'angleterre!lol
bisoussss
sonia
au fait tu te couche a quelle heure fleurbleux?
-
DIS SAB JE COMPREND QUE TU N ES PAS ENVI DE RECULER TON PREAVI MAIS JE SUIS D ACCORD AVER TON MARI TU DEVRAIS RESTER A LA MAISON DEMAINS SURTOUT QUE TU PARS TOT ET JE NE SAIS PAS CHEZ VOUS MAIS ICI IL PLEUT ET CA S EST BIEN REFROIDI! ET POUR SE QUE TU AS JE CROIS QU IL FAUT RESTER AU CHAUD ET EVITER LES MOUVEMENT AU MAXIMUM!!!! TU EN PENSE QUOI SONIA????
BISE A TOUTES LES DEUX ET UN PETIT KISSSSSSSS AU AUTRES MISS.
-
AH BEN CA ALORS C EST FOU !!! 1KG 500!!!!! FRANCHEMANT LES FILLES IL FAUT ARRETTER DE SE PESER TOUTES LES 5 MINUTE!!!!!!IL Y A DE QUOI ETRE DEMORALISEE !HEURESEMENT QUE TOUT REDEVIENT NORMAL APRES !
VOUS VOUS IMAGINEZ SI ON AVAIS NOS TRUC 2 A 3 JOURS PAR S E M A I NE !!!!!!!!!
PFFFFFF0000000000000UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU C EST FOU CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.FLEUR
-
salut fleurbleux!!
en fait pour le moment c un test de grossesse ke je vais faire, on verra pour le doc apres!
j'esperes avoir perdu demain oui!! pour pouvoir perdre 1 kg pour jeudi!! je sais pas pk j'ai pris comme ca! c incroyable cette prise de poids soudaine!!
je suis surement aussi pressee ke toi pour ta recap!lol
bisousss
sonia