-
je suis trop gonflée les filles!!!!!!!je suis a 1kg200 de plus que ce matin!!!!!!soite ces a cause de ma demi pizza ou alors de mes regle qui ce sont terminé hier soir!!!!!! ces bizar mais cette semaine je la sens pas de trop j espere que ca ira mieux demain ou les prochain jours!!!!!allait vaie faire dodo bonne nuit bizzzzz sab,
-
salut fleure bleu pour les oeuf ces le blanc qui es proteinnée donc ca tombe bien le jaune tu peux le virée!!!lol pour la viande tu peux tres bien remplacer ta proteinne du midi par 200gr de viande blanche style lapin,poulet,dinde ou meme du veau l ideal ces le poison ces le plus proteinnée accompagne ca par des legume pas de carrotte ces sucrée!!!!lol ne prend pas de pain ni feculent et mange a volonté tes legume voila ma belle moi quand j ai envie de gouter du solide ces ce que je fait!!!!mais a midi comme ca j ai la journée pour éliminée ces juste 1 tactique perso!!!!!lol te fait de gros bisou j espere avoir repondut a ta question bizzzzzzzz sab,
-
comme je vous l avez dis au debut j enleve la pile et mon cheri l a laisse au boulot jusqu a mardi!!!!
sinon en france j avais une cave !!!! je m etais la balance dedans!!!!
et quand tu parle de calorie tu parle de combien?
je suis d accord avec toi ce poste est une idee geniale!!! et je rehitaire mes remerciement.
bise
fleur
-
dis sab comme j ai dis a gazou je suis plus salee que sucree et je me demandais s il n y aurait pas de pros salees je commance a "etre en manque" de viande!!grrr! grrrr! par ailleurs dans les menu des site il n y a pas d oeuf? je sais que le jaune c est pas bon mais le blanc? en plus moi je n aime pas trop le jaune sauf quand l oeuf est a la coque!!!!
merci pour tes reponses futures!!!!
bise .fleur
-
super sun! tu vois il ne faut jamais douter de toi ni..... de ton corp!!!!!
tres tres mais pas trop trop bon week end!!!!
bises
-
salut sab !!!
merci merci beaucoup pour tes mots gentils.toi aussi tu ne peux pas savoir a quel point toi sun et gazou vous m avez aide! oui pour le regime mais aussi pour mon moral.alors merci a vous vous etes des "bonne gens"hi hi hi!!!!! heu very good persons.
en tout les cas tu es tres forte ! encore -500kg! tu m epattes!!!!!
bises
et sun? very good week end!
fleur
-
saluttttttttttt juste 1 ptis coucou les filles il fait calme sur le poste mais voila je viend quand meme poster pour vous dire bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sab,!!!!!lol
-
coucou ma petite soso ben voila les circonstance on fait que j ai manger 1 pizza ce midi!!!!!lol enfin la moitier car ces mieux demi que entiere nous sommes allez dans 1 grande surface style auchan chez vous et comme l heure tournai et mon cheri passe 1 entretein d embauche ben on aurai pas trop eu le temp de redescendre puis faire a diner donc on n a manger sur place bon ces grave car je sais que quand ce n es que tres raremment on peut ce faire 1 ptis plaisir donc pour le reste de ma journée ca sera pro a 17h yaourt 0 pourcent a 20h basta fini apres ha oui ces sure je me suis fait plaisir donc il faut dés aujourd hui ce repprendre au serieux et ce privé 1 peu pour etre +ou- dans les norme niveau calorie!!!!!lol
soso passe 1 super wk je pense tres fort a toi et me rejouie deja de ravoir tes nws je suis sure que cava allée et bravo tu as deja perdu tes 500gr tu verra ta recap jeudi sera bonne j en suis sure.
fleure bleu dit moi comment tu fait pour te pesée que 1 fois semaine!!!!!moi j aimerai vraimment tu sais je vaie essayer meme si j ai deja tenter le coup!!!!!!je vaie re essayer de ne pas me pesée cette fois peut etre pas 1 semaine mais deja 2 ou 3 jours ca serai 1 bon debut!!!!! je vaie m occuppé de mon nettoyage maintenant je viendrai voir plutard si ta poster te fait des bisou et je voulais juste vous dire les filles que je suis contente d avoir créer ce poste car vous etes genial et grace a ca nous nous sommes recontré ces super nous sommes deja bien gagnante!!!!!bizzzzzzz sab,
-
t'as raison ma sab, te laisse pas faire!!! et puis si il est pas content dis lui k'on va aller lui peter la tronche a ton chef!!!lol!! felicitaion pour ta perte du matin!! c bien maintenant tu perds meme le week end!!! bravo!!!
j'ai reperdu mes 500g ce matin! maintenant ucunes pensées jusqu'a lundi! on verra!!!
je vous souhaites a toutes un tres bon week end et je vous fait de gros bisoussssssssss
sonia
-
salut les filles contente de vous lire fleure bleu j ai ete bien clair avec mon responsable hier je ne fait aucune heure de plus!!!!!!!!j ai dit il peuvent danser suer leur tete rien battre ces comme point si eux il ce tracasse pas pour leur boucherie ces pas mon probleme je fait mes heure et je rentre chez moi je sais que cela vas avoir encore plus de stress au boulot tampis!!!!!!!! je tien a te remercié pour etre parmis nous et de faire vivre ce poste tu es tjr la pour tout le monde a remotivé et a conseillée ta a l air d etre 1 filles vraimment bien domage que tant de kilometre nous separe comme pour ma petite sonia je l adore ausssi elle es super et sonia profitte de wk oublie le regime puis a partir de lundi tu t y remet a fond non stress il faut voir le bon coté des chose tu na pas repris ces le plus important et puis 1 semaine de plus apres toute ces semaine de regime ces pas grave on es jeune et encore bcp d année pour profitter de notre taille sveltes apres!!!!lol allait passe 1 bon wk ma cherie
pour moi j ai terminer mes regle hier soir je suis fort gonflée!!!!!et pourtant ma balace affiche -500gr ce matin bizar vous jure mon ventre es gonflée grave!!!!!!enfin je vaie pas me plaindre car je reste tres dur avec moi meme aucun ecard je me permet voila passez toute 1 bonne journée je suis en congé et je viendrai voir vont message regulieremment et vous repondre
gazou encore bravo pour ton parcourt ces super continue et je te fait de gros bisou merci d etre la aussi bizzzzzzzzzzzzzz les regimeuses!!!lol
sab,
-
ouf serieux je suis rassuree! profite a fond de ton week end et reviens nous motivee a fond!!!!
gros gros bisous.
si tu est une fille super je le dis si tu ne l etais pas je ne dirais rien du tout. je ne suis pas le genre de fille( malheusement pour certaine) qui fais le shopping avec toi qui va essayer un truc qui te demande comment tu trouve? et qui repond ah mais ca te vas super bien! alors qu elle pense le contraire! je ne suis pas vache mais je tante de lui faire comprendre !
voila et le peu que je sais de toi et meme de sab me fais dire que tu es et qu elle est genial! ( les autres ne sont pas nules hein c est juste qu on a moin dialogue ensemble! en tout cas je peux dire que gazou et la pro du regime hp
et puis depuis que j ai etais sur ton blog j ai l impression de te connaitre un peu malgret les kilomettre qui nous separ!!!!!
bises
-
je suis la!!! j'ai tout simplement pas eut le temps de venir avant!!!!
pour ce ki est de ma recap ca a aller tres vite, comme je le pensais j'ai repris les 500g ke j'avais perdus, c une semaine nulle finalement!! comme disait bichette hier soir, une semaine de plus a faire a la fin!!
je vais passer mon week end trankil et je vais essayer d'etre tres serieuse apres!! de toutes facon, ma famille arrive a la fin du mois donc la je serais tres serieuse!!!! promis!!!!
felicitations a toutes pour votre semaine!!! et sab j'esperes que tu te sents mieux ce soir!!et ke tu vas trouver en toi la patience k'il va te falloir pour pouvoir terminer ce boulot!!!
voila fleurbleue, je suis entiere(malheureusement, si il pouvait m'en manquer un bout!!!lol) pas de panique, ca va trankille!!!je voulais te remercier encore pour tes gentils compliments ke tu dis de moi!! fais gaffe je vais y prendre gout!!!lol
gros bisoussss
sonia
-
SUN ?????
TU ES OU???? TOUT VA BIEN? TU N AS PAS ECRIS DEPUIS CE MATIN 2H00! DIS J ESPERE QUE SE N AI PAS A CAUSE D UN PROBLEME!!! TES BEBES? IL FONT BIEN? ET TOI? TON MARI???
DIS JE NE PLAISANTE PAS CA NOUS INQUIETE!!!!
A TREEEEEEEEEEES TREEEEEEEEEEES BIENTOT ON ESPERE.
BIZZZ A TOUTE TA PETITE FAMILLE ET ON ESPERE TOUTES QUE TOUT VA BIEN POUR TOI... .
FLEUR
-
chalut sab!
alors ta journee?le directeur general n est pas venu?? alors du coup tu travail ou pas pendant tes conges? j espere pas !!!! ne te laisse pas faire dis!
et sonia tu sais se qui lui arrive? c est vrai qu elle n a pas fais sa recap j espere qu elle va bien ! d ab c est toujour elle qui ecrit sur le poste apres toi!
bizzzz .fleur
-
salut gazou c est cool de te savoir vivante!!!!
c est sur que france telecom n est jamais presse! ma soeur a coupe sa ligne tellement elle en avais marre des coupure de tel sans raison!!!!!
sinon c est vrai qu avec ta perte de la semaine derniere tu n as pas trop a t inquieter. qu en a moi merci pour tes encouragement.
dit j ai une question. quand tu dis a sonia de manger saler c est quoi comme sale? car moi je suis plus salee que sucre et la viande me manque deja!!!! tu n aurais pas des soupes a faire ou a acheter pendant le regime pro? merci d avance.
a bientot.fleur
-
chere sun
c est vrai que tout le monde est tres bien "recu" sur ce poste moi meme j ai ete tres touche par vos gentillesse.
et je m ai pas etais polie envers bichette.
si vous etes encore sur ce poste se soir bichette je vous souhaite la bienvenue. je suis fleurbleu.a bientot.
sun?
plus haut j ai ecris la meme chose que toi au sujet des enfants mais je vais t ecrire autre chose je t adore et si moi je t adore en ne te connaissant que sur ce poste ceux qui te connaisse doivent t adorer comme tu es et pour se que tu es.
cela dit ces derniers mois je ressentais la meme chose que se que tu a ecris a propos des amis . surtout que moi se ne sont que des amis de mon copain pas vraiment les miens alors il ne faut pas lui faire honte!.... on s est meme dispute par se que je ne voulais voir personne et je refusais de sortir meme pour aller faire les courses!!!!
!!!! .
prend soin de toi et si tu as besoin d arreter un moment tu devrais le faire en faisant attention a ne pas reprendre!!! et sab sera surment de mon avi ainsi que les autres filles quand tu voudras reprendre et meme pendant ta pose on sera toujour la pour toi.
bisouuuuuuuuuuu sonia.
fleur
-
coucou! sun
j arrive un peu tard dans ta discution d hier avec bichette je n ai pas tout lu mais se que je sais c est que le regime wet wet est tres bien ! moi je le reprendrais pour la fin de ma stabilisation et apres pour eviter de regrossir. mais le regime hp est mieux que le regime wet wet quand tu veux perdre vite!!!! moi en 1 semaine avec wet wet j avais perdu la moitier de se que j ai perdu avec les pros! pourtant je ne mangeais pas tout les point que je devais manger. la j ai perdu 3,8kg!!!!
par contre pour ceux qui n ont pas beaucoup a perdre ou qui veulent prendre leur temps c est sur que wet wet c est baba cool!!!!!mais ca revient plus cher si tu va au reunion!!!
et puis moi je trouve que malgre que tu es deux petit anges tu a raison de faire attention car si se ne sont pas tes enfants qui on hontent ( et ca arrive malheureusement contrairement a se que dit bichette avec tout le respe que je lui dois) se sont les autres enfant qui se moqueront de leure maman et du coup cela rejahira sur eux et sur toi!!!!
voila se que je pense!!!
tout le monde ne sera pas d accord mais bon.....
et moi je vais garder le regime pro a vie car apres ou avant les fetes ou d autre occas une semaine serieuse de pro fait vite la differrance!!!!!
bises a toutes ( je continu ma petite lecture.....)
-
super gazou de te lire je suis contente je commencai a croire que tu ne viendrai plus et stefffff elle me manque aussi merci pour tes encourragemment ces super gentil pour mon boulo mon super grand direction general n es pas venu t imagine sans rien dire la clase quand meme grrrrrrrrrrrr enfin le 05 aout l enfer sera fini ouffffffff je doit tenir bon.
bravo pour ta perte ces super continue
et sonia elle es ou???? pas de recap louloute???? fleure bleu te fait des bisou tout plein et au autre aussi bizzzzzzzzzz sab,
-
Salut les filles, me revoilà et non je ne boudais pas mais, je n'avais plus de ligne téléphonique!!! et franceTélécom, pour les joindre c'est folklo!!!
Un grand bravo à toutes les régimeuses!!
fleurbleu, c'est super!! tu as bien amorcé ton régime, y a plus qu'à continuer.
Sonia, profite bien de ton WE et puis après plus d'écart.... promis?? ou bien craque sur du salé mais pas de SUCRE.
Sab, je suis contente pour toi car tu continues te descente, ça devient même le superG!lol! mais les filles ont raison ménage-toi!! On savait que ton patron était con mais là, il dépasse les bornes! j'espère que la réunion va lui remettre les idées en place!!
Pour moi, j'ai perdu 800g cette semaine mais je ne me plains pas après les 3KG de la semaine dernière! Je suis donc à 75,200kg.
gros bisous à toutes et à très bientôt si télécom le veut bien!!!
-
sonia merci pour ton soutien coté boulot j avais pas lus!!!!!lol je sais pas si coté nerveusemment je vaie tenir hier soir j ai eu 1 debut de crise au rein avec ce stress du boulot j ai la tete qui tourne et ma tension ne descend pas!!!!!!je me sens pas bien en plus comme je disait j ai tel aux directeur general cava faire du bruit ca!!!!!je verrai bien il descend ce matin pour faire reunion!!!!!je te raconterai ce soir quand je rentre a 17h allait bonne journée moi elle sera pas aussi bonne ces sure!!!lol bizzzzzz sab,