-
merci louloute ben il es fort tard les garcons on pris leur bain je prendre celui la de trycia puis le miens me rejouie lol te fait des gros bisou a demain bonne nuit sab,
-
hoooooooooooui!!! elle sera exelente compte sur moi! je sents deja les epaules et les cuisses me chauffer!lol
je te souhaite tout de meme un bon courage et blacgue a part prends le temps de te reposer kan meme!! meme si tu n'as pas fini! ce sera pas la fin du monde!!bisesssssssssss
sonia
-
hoooo sonia merci de penser a moi lol et meme si je t adore moi je vaie essayer de pas pensé a toi!!!!lol je vaie commencer mon nettoyage lol puis je verrai si je peux me reppaussé 1 heure j en n aie besoin lol bon ben passe 1 bonne apres midi bizzzz louloute
sab,
-
salut ma sab!!
je sais bien ke ca revient moins cher ke tout autre produit protéiné!lol
et c meme pas notre principal repas, c le SEUL!!!lol
j'en ai parler a ma soeur tout a l'heure , elle a aussi du poids a perdre, a peu pres autant ke moi je pense!elle fonce a decathlon de suite!lol
je sais pas si je suis sur la bonne voix mais bon j'essaies! j'esperes....
tu devrais dire a ton patron ke c pas normal k'il te fasse bosser le dimanche! c koi ce scandale?????lol!! mais je sais ce ke c je bossais 7/7 meme les jours feriés!
la par contre j'ai mis une couverture dehors sur la pelouse, j'ai mis un super decolté et remonté mon pantalon jusqu'au dessus des cuisses, un bon bouquin, ma bouteille d'eau (biensure) et je me fais dorer la pilule!lol ! je pense a toi!!lol
bisoussss
sonia
-
coucou ma sonia ta as tres bien fait de sortir ta balance cuisine lol oui ces vrai que avand j allait presque 3 semaine mais j en prenait 2 par jour parfoit 3 maintenant je vaie moins loing mais ca reste quand meme moins chere que tout t autre produit proteinnée sourtout que ces nortre principal repas!!!lol n oublie sourtout pas plus tu bois de la pro mieux et plus tu perdera!!!!lol bravo franchemment je sens que tu es sur le bon chemain je suis tres fiere de toi et tes super te fait d enorme bisou moi je vaie nettoyer,ranger,preparer mon souper en douceur reppasser j ai bcp de boulot et demain je travaille encore donc le wk es charger te fait de gros bisou.
1 pensée pour notre petite stef passe 1 bon wk t embrasse tres fort bizzzzz
sab,
-
salut gazou je travaille dans 1 grand et longht rayon service traiteur,boucherie,charcuterie et fromage quand je m occuppe pas de la boulangerie entre 2 clients!!!!!ils veulent 1 max de fric avec 1 minimun de personnel hier par exemple j ai travailler seule pour tout alors on etait vendredi et il y as beaucoup de monde dans les grande surfaces le wk!!! la direction metten 1 presion moral incroyable il n ont aucun respect pour les gens et sous paye trafic dans les heures pour moins payer je bosses comme 1 malade pour 3 fois rien mais avec arrangement je suis sous préavis de 3 mois je termine le 05 aout il me donne mon c4 en bon etat si je met pas mon syndicat dans le jeu!!!!lol donc j ai dit ok mon but et d avoir mon c4 en ordre pour pouvoir recuperer mes droit sociau!!!!en gros voila mon emploie!!!!! je te felicite pour ta motivation continue tu es sur la bonne voie bizzzz sab,
-
salut gazou
pour les produits en grandes surfaces, je repetes juste ce ke j'ai lus la dessus sur d'autres forums ou d'autres postes, moi perso j'ai jamais essayer donc je sais pas!!
ravies de voir ke tu tiens une forme olympique!
moi j'ai un peu mal partout surtout aux abdos!! j'ai pris des cours de fitness et j'ai commencer hier! j'en faisais toutes les semaines en salle ainsi que du step 2 fois par semaines mais j'ai dus arreter a contre coeur, j'adorais ca! et je crois ke je suis assez rouillée!lol! mais bon c pas grave ca va revenir!lol
bisous
sonia
-
salut sab!!
je sais a quel point c difficile de faire un travail qu'on a en horreur! heureusement pour toi ce n'est que temporaire! accroche toi et essaies de te raccrocher aux cotés positifs de la chose, genre: c bientot fini!! hihihihih
il ne faut pas broyer du noir!
moi ce matin je vois ke je suis presque a 82kg mais c pas tres precis avec les balances a l'ancienne!lol
parcontre dis moi, est ce que tu es sure ke ta boite de 750g te faisais 3 semaines? parce que en comptant en prenant 3 pro par jour ca fait deja 90g sur 7 jours ca fait 630g alors ca doit faire a peine 9 jours si je sais encore compter!lol
et hier je crois ke j'ai resolus mon probleme d'avoir faim!lol
j'ai pris ma balance (de cuisine celle la!lol) et j'ai regarder ce ke faisait vraiment 30g et il s'est avérer que je mettais nettement moins de 30grammes dans ma preparation! c pour ca ke j'avais faim a mon avis parce une fois avaler la pro avec vraiment 30g j'etais calée et ce pour la premiere fois depuis le debut du regime hp!!
alors voila! dis moi ce ke tu en pense!!
bisous
sonia
-
bonjour, les filles! et bienvenue à la petite nouvelle!
Steph, ravie de voir que tu vas mieux, ça fait plaisir!
Sonia, super encore -500g, tu vois la persévérence ça paie! bravo!
En ce qui concerne les pro des grandes surfaces, je ne suis pas d'accord avec toi, sur les compositions, elles sont moins riches en pro et plus en sucre donc moins efficaces!!
Sab, visiblement le moral est en baisse mais avec ta période gonflage+la chaleur brutale, rien d'étonnant que tu sois fatiguée en + tu n'as pas l'air d'apprécier ton travail, je ne sais pas ce que tu fais mais ça n'a pas l'air d'être drôle tous les jours lol!
Pour moi, ça va, je suis pas mal débordée mais j'ai l'habitude, quelques crampes la nuit, va falloir que je vois si je manque de quelque chose mais sinon je tiens une forme éblouissante...
gros bisous à toutes..... et courage!!!
-
salut les filles petit message avand de partir boser bonben ma tete ces tjr pas ca!!!!je suis tjr gonflée mais coté balance ca bouge pas pour aujourd hui du moins donc cava si on veux!!!lol j ai pris mes vitamine traditionnel et mon sodium preparation de la pharma 1gr important avec ma pro 92+ je doit rester au top en sodium pour le bonheur de mes rein!!!lol j ai trouver le nutritionniste qu il m avait conseillée pres de chez moi ces juste en face ou je travaille j irai pour ma stabilisation ces mieux pour moi eet en meme temp ben je vs dirai tout lol bon je vaie vous laissez devoir m appelle!!!!bisou les filles a cette apres midi
-
houfffff suis tres tres contente pour toi stef contente de te retrouver en pleinne forme sourtout,moi ce soir ben ces ca je suis crevée,lessivée,pas trop le moral la journée ai travail bofff pas terrible j ai des cloche au pied tellement que j ai courru toute le journée dans 4 jours mes regle arrive et la suis gonflée de partout je sais ces temporaire mais ces pas motivant car ma balance me le fait deja savoir ces soir j ai meme pas la force de boire ma pro j ai juste manger 1 bar pro pour dire de pas sauter totalemment mon repas de pro,il es tard 22h20 et ma vaiselle du souper et pas faite demain 5h30 debout car je prend mon bus pour allez travaillez a 6h40 super hein les fille dimanche ben ces rebelotte parreille alors demain apres midi ben j ai trop de boulot dans la maison!!!! enfin je vaie pour ce soir allez dormir ma tete me fait mal!!!si demain j ai plus que ce matin sur la balance alors je me pese plus car de toute facon vu les circonstance ben cava pas descendre pour le moment nous somme pas gatée nous les filles lol bon peut etre apres 1 bonne nuit je vaie degonflé lol bonne nuit a toute bisou
sab,
-
depuis ce matin ca va mieux je me suis levee du bon pied mais j'ai vraiment eu 2-3 jours completement crevee... j'ai repris mes vitamines, ce midi j'ai mange une bonne platree de pates avec plein de ketchup!! miam miam c'etait bon ... cette semaine la balance a fait un peu le yoyo entre 69 et 70 kg mais j'etais bien a 69 kg ce matin.. je reprends le regime demain !! j'espere atteindre 64-65 dans 1 mois !! bisous et bonne soiree, bravo pour les kilos en moins et d'avoir pense a moi. bon WE! je vous ecris lundi! stef.
-
salut sonia hein ben il as fait calme aujourd hui sur ce post j espere que vous allez bien les filles? sourtout toi stef car au derniere nouvelle c etait pas la grande forme!!! j espere qu on aura de tes nws bientt sonia bravo pour tes 500gr pourquoi les repprendre? ben non tes sure la bonne voie vraimment je crois vraimment reste positive ok? TE FAIT DES GROS BISOU ET DIT MOI COMMENT TA JOURN2E CES PASSEZ AUJOURD HUI? bien? bizzzzzz sab,
-
wouaaaa je suis super contente pour toi!! bravo!! tu vois tout arrive!lol
moi j'ai perdu 500g aujourd'hui mais je m'attends a les reprendre demain!lol
je suis sure ke tu auras atteint tres largement ton objectif pour tes vacances! tu verras! il faut y croire! c aussi dans la tete! ca aide en tout cas!lol
travailles bien!! bisousssss
sonia
-
bonjour mirou!!
alors notre regime c une regime "hp" dit "hyper protéiné"!
pour sab et moi on achete ca en boutique ou a decathlon ou meme en pharmacie pour sab!ca se vend en boite de 750g ca s'appelle "PRO90" ou un truc comme ca! c pas tjr le meme chiffre!
on melange 30g de ctte poudre avec du lait écrémé genre "syhlouette" on melange bien! et on avale la meme chose 3 a 4 fois par jour sans rien manger d'autres!
pour sab si tu remonte tu verras ses recap! elle a perdu 10 kilos en 1 mois! moi je l'ai commencer ke depuis samedi!et j'en suis a -2.5 kg!avec ceci surtout il faut prendre des vitamines!et certaines d'entres nous font du sport!tu peux aussi faire le regime avec des marques en grandes surfaces tres efficaces aussi mais bien plus chers!!genre slim fast, gaylord auser....
voila! si tu as d'autres questions n'hesites pas!
bises
sonia
-
bonjour les filles j espere que vous allez bien moi cava ma balance ma ete posituve aujourd hui oui aujourd hui vendredi moi qui pert jamain du jeudi au lundi ben voila j ai perdu ces sur sa me change -600gr les filles me suis pesée 3 fois pour etre sure ces incroyable j y suis j ai passez mon objectif la barre des 80 suis super contente 79kg600 holala je commence a croire que j aurai mes 75kg pour aout je me laisse rever quelque minute et me dit peut etre meme 70kg pour mi aout pourquoi pas ces peut etre possible non? lol bon faut pas trop revé quand meme!!!!lol et vous les filles vous en n etes ou aujourd hui?
sonia il y as 1 nouvelle parmis nous (d ailleur te souhaite la bienvenue sur le forum des gagnantes) tu stp lui expliquer le proceder de notre regime merci sonia car je part 7h et serai pas de retour avand 19h tant de preparer les ptis au devoirs,bain,lit,ben il sera tard je serai encore crevée ces sure mais je vous promet de venir voir vos commentaire de la journée et vous repondre me rejouie de voir d ailleur stef et gazou 1 pensée pour vous les filles soyer forte garder espoir et volonter nous seron recompensée bientot courage bon il es temp de vous laisser doit me preparer pour ma super journée boulot!!!sniffff allait bizzzzz les regimeuses lol et bonne journée
sab,
-
bonsoir et courage car moi je n'en ai pas
ça consiste en quoi exactement ton régime
j'espère pouvoir faire comme toi un jour car j'ai à peu près le même poids à perdre
SALUT ET SURTOUT CONTINUES
-
mais j y avait fait attention lol pour les barre proteinnée je m en suis achetez mais le strict minimun juste pour quand je travaille de 7h30 a 18h30 pour me faire patienter si non je les prend pas ces sure lol ho oui je fait bien trop attention a tout lol merci pour tes renseignement vraimment ces super gazou si tu as d autre tayaut fait le nous savoir!!!lol bizzz a toi.
pour notre petite steffff j ai bien pensée a toi aujourd hui ma louloute j espere vraimment que tu vas mieux et que tu nous habandonne pas lol tien bon ma belle on es la vas s y dit nous si cava pas courage j espere avoir bientot de tes nws te fait de gros bisou bonne soirée a vous toute
sab,
-
salut gazou!!
comment vas tu toi?
comme je disais a sab, faut ke j'epuise mon stock de pommes et de yaourt 0% et ensuite je prendrais ma 4eme pro! tu comprends je veux pas jeter!
bon je vais faire ma seance de stepper!lol
bonne soiree! bisoussss
sonia
-
salut louloute!!
bon t'es gonflée mais c ke temporaire! mais c clair ke nous les femmes ont a tous les inconvenients!lol
je regarderais pour les vitamines!!
le soucis pour la 4eme pro c ke j'ai un stock de pommes vertes et de yaourt 0% a ecoulé!lol
bonne soiree!!
bisousss
sonia