-
Tu as raison, mais reconnais que la dite sté n'est pas au top des relations clientèle.
Je leur avais soumis MON programme il y a qq années, ils l'ont trouvé très très intéressant, mais leur offre était moindre que mon poste actuel.
Excuse-moi mais quand tu veux un service de qualité, tu y mets le prix surtout au prix du tm...........
Donc, je les "zappe" comme dirait ma fille. Et, tt à fait en accord avec Coralia, ns obtenons une réponse bcp + rapide sur ce super forum (à moins que tu ne connaisse qq'un de bien placé....)
tt ceci est bien regrettable, mais !!!!!
-
oula! j'espère que vous ne regardez pas trop les fautes d'orthographe ici je viens de relire le texte que je t'ai envoyée alalal le manque de sommeil se fait resentir
-
bonjour chinoiserie
disons que je ne savais pas qu'il y avait un suivi aprés .comme tu le sais puisque nous avons déjà fait connaissance sur petites annonces qu'il a fallu que je passe par le forum pour pouvoir trouver où acheter un tm. et donc à part qu'il y avait une démonstration et une aide pour "la mise enservice" aprés réception .pour moi c'été therminé à par de passer par le s.a.v alors avant de passer par là je voulais savoir le problème pouvais être regler + rapidement on a des bons connaisseur du tm ici.
j'ai quand même pensé à l'appeler mais je ne me voyais pas le faire à 1h (il me semble) du matin.
alors qu'à cette heure ci il y a toujour un internaute qui ballade sur son site favori ( t'a qu'a voir on se met à y vendre des cigarettes maintenant)et depuis que g découvert ce forum (grace à la recherche du thermomix)
celui ci il est devenu mon favori .
et même si je me suis levée du lit pour trouver le problème qui me tracasser le plus avec la fonction épi . ce matin quand g ouvert le site j'avais déjà des réponses
donc efficacité thermomixeur sur ce forum +++++++++++++
et merci à tous même au conseillers puisqu'il en font partit
voilà je tes dit en tout cas ma raison d'avoir procedé ainsi
coralia
-
bonjour coralia,
une question s t plait , je suis intriguée, pourquoi ne pas poser toutes ces question à la démonstratrice qui a fait ta présentation et ta vente. C'est une suivi qui lui incombe. Mes clientes m'apelleent pour bien moi que cela ????? notre travail consiste aussi à avoir un suivi.
Si tu peux me répondre pour que je comprenne car tu n'est pas la seule , je le vois sur les forums à ne pas t'adresser à ta conseillère.
bonne journée
chinoiserie
-
bonjour gourmandine
il me semble avoir avoir lu quelque chose sur les blanc en neige dans le n°3
j'y retourne de ce pas. mum.... la liste est longue
et puis quand faut y aller faut on y va.
je les refairais quand on aura mangé celle que je fait hier soir.
merci à toi @+ coralia
-
bonjour nanana
merci d'avoir répondu si vite.
hier je n'ai pas dormi jusqu'a ce que je trouve la fonction épi quel soulagement quand ça a fonctionné.
(je suis un peu entété).
ce matin je mance ma1° brioche tm31.
demain je tenterais celle de motuss44 (je n'avais pas de levure fraiche)
encore merci à bientôt
coralia
-
Bonjour Coralia,
Le sujet des blancs en neige & îles flottantes a été évoqué récemment que le n°3.
Vas-t'y promener, tu y liras ss doute la solution.
Bye
-
bonsoir (ou bonjour)
pas de panique pour la fonction épi ; il faut mettre le sélecteur sur l'icone thermomix fermé et pas sur vitesse 1 (page 27 du mode d'emploi)
j'espère avoir résolu 1 de tes pbs - pr les blancs d'oeufs j'ai pas vraiment essayé
nanana
-
bonsoir g besoin de votre aide vite vite
g 2 problèmes qui se sont posé avec mon tm31 ce soir:
le 1° g voulu faire des îles flotantes en suivant bien les instructions du livre, tout à était bon sauf pour les blancs en neige une partie montés en haut du bol mousseux en bas et liquide en dessous.
résulta il a fallu que je m'y reprène à 3 fois:
g récupéré les blanc cuit recommencé l'opération et ceci donc à3 reprise et pour finir ce qu'il rester au batteur et cuisson micro onde.
2°problème et il me semble le + important si je ne me trompe pas, la fonction épi ne marche pas.
g voulu faire de la pâte à brioche g réglé 3mn fonction épi vitesse 1 mais lorsque j'apuis sur le bouton l'épi de blé n'apparait pas sur l'écran comme lorsque j'allume mon tm. est ce normal?
de plus que je face tourner avec le batteur ou sans sens inverse ou normal il tourne de façon continue et cela me semble pas normal si je me souvien bien lorsque la conseillère m'a fait la dèmonstration durant la fonction épi il y avait des temps de pose durant la rotation.
je m'inquiéte ça fait à peine une semaine que g reçu mon tm31
g tenté de régler mon problème avant de faire appel à vous car je ne suis pas du genre à abandonner tout de suite.
ai-je fait une mauvaise manipulation ou oublié quelque chose? si vous pouvez maider je vous en remerci d'avance.
coralia
-
à 200° si tu vois que ça gratine un peu trop top tu connait le truc (papier al) et tu le retir 5 à 10 mn avant la fin de la cuisson
a+ coralia
-
OK pr 2 à 3 aubergines.
A quelle température tu cuits au four ???
A +
-
merci coralia et merci a meilleur du chef d'avoir laisser le sujet.
j'essaierais de vous mettre ce soir(sinon demain)1 ou 2 autres recettes que j'ai adaptee.
-
bonjours risles
justement hier en enparlant à agnés 25 g ouvert le sujet w.w au thermomix mais 2 mn plus tard il a disparu je ne sais pas pourquoi.
alors g pensée que grand chef ne voulais pas qu'on fasse de pub.
le principal c que maintenant il soit ouvert. dés que g une recette de w.w que j'aurai réussi à convertir au tm promis je l'y met mais soyez tous un peu plus indulgent on n'a pas tous votre experience avec ce petit bijoux
à bientot coralia
-
Une petite recette très simple, d'ailleur je ne fais que ça des R7 très très simple!!!!!!!!!!!!!!!!
80 GATEAUX POUR LES FETES
Ingrédients :
- 10 œufs
- 500g de farine
- 500g de sucre
- ½ l d’huile
- 1 paquet de levure
Recette :
Bien mélanger tous les ingrédients dans le bol 2 minutes 30 vitesse 6.
Verser la pâte dans le moule à muffins rempli au ¾.
Ajouter dans chaque gâteau, au choix : raisins secs, pépites de chocolat, du cacao, des morceaux de fruits de saison, de la cannelle, des fruits confits…
Faire cuire dans un four à 210° ou Th 7 pendant environ 20 minutes.
Se conserve très bien dans une boîte à gâteaux tupperware.
Ces gâteaux ne dorent pas beaucoup.
Bonne soirée a toutes!!!!!!!!!
-
oups j'ai oublié j'en ai utilisé 2 belles aubergines c tout ce qu'il me restait c pour cela le petit plat à four mais on le rattrape en épaisseur. aprés on peu en utiliser plus
0
@+ coralia
-
Il est or de question que tu partes, mais met toi a ma place, j'étais en train de transformer quelques R7 pour les mettre dans le nouveau poste réserver a ça, quand je vois une personne qui l'ouvre et qui ne poste pas de recettes, c tout!!!!!! Je pense ue si les personnes n'ont pas poster de nouveaux message pour les recettes alléger thermomix c'est justement qu'elle n'en avait pas sous la mains, ce que je peux comprendre, c'est d'ailleur pour ça que moi même je n'ai pas ouvert ce poste plus tot!!!!
Alors maintenant on en parle plus ; et on espère que tout le monde y mettra du sien pour mettre quelques recettes allègées ds ce nouveaux poste!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée a toutes!!
-
je tenais a te remercier chocoline pour ta participation d'avoir poser une recette.
gourmandine,je n'ai "piquer"l'idee de personne.va voir sur le n°3,tu verras qu'il y a eu un echange d'idees
avec coralia et agnes 25.
le tout etait je pense de lancer le sujet sans vouloir evinçer qui que soit.
gourmandine,je respecte le travail que tu fais avec le tm,tout comme je respecte celui de chocoline.
il est fort regretable que l'idee soit consideree comme cela est fait.
comme tu dis le forum est un lieu d'echanges.
precision,je n'est pas le 21 mais le 31.
si je vous ais blessee ou quoi que se soi,dans ce cas je prefere vous laisser ce forum et me retirer.
-
Le Cake au Citron -au thermomix (recette pour le moment pas trop concluante)
Pour 6 personnes
Préparation : 10 min. Cuisson : 45 min. (35 min dans un moule en silicone)
2 oeufs
2 citrons non traités
120 g de sucre
50 g de beurre mou
150 g de farine
12,5 cl de lait
1 sachet de levure chimique
1 . Battre le beurre et le sucre en mousse onctueuse. fouet 2mn,rajouter les oeufs puis le lait. Y ajouter la farine, la levure, fouet 3mn.
2 . Préchauffer le four à 185°C. Prélever le zeste des citrons, le couper en dés minuscules. L'ajouter à la préparation ainsi que le jus des citrons et la pulpe grattée au couteau. Bien mélanger. Verser dans un moule à cake huilé.
3 . Faire cuire sur une grille 45 minutes dans un moule en silicone.
j'ai été un peu déçue car cela ne sentait pas très fort le citron, je pense que trois citrons seraient plus adaptés....et pour le moment la texture n'était pas aérée.....
mais j'augmenterais les ingrédients et le referais bientôt....peut etre simplement en mixant...
Si quelqu'un veut le tenter et me donner son avis....
Marie-Eve
-
Comme promis l'e-mail est en route.
Mais, tu ne ns as pas dis quelle méthode avais-tu employé pour tes cakes citron ???
Ns aimerions bien savoir pr pouvoir, ns aussi, en préparer et régaler....
Bye
-
merci beaucoup pour toutes tes interventions...les gateaux sont sortis du four...magnifiques ;o)) ça redonne chaud au coeur...;o))
mon adresse
sos.perroquet@wanadoo.fr et merci pour le truc de la crème...je teste demain soir...mais tu rajoutes la crème dans le thermo ?? ou en toute fin de préparation à la main ?...
Marie-Eve