-
J 'en ai une rouge laquée à 4 fours que je vais mettre en vente sur le bon coin . Cette Aga fonctionne à Gaz , je la vends 1500 euros . Elle est actuellement dans une maison que je viens de racheter à des anglais , elle date de 2012 environ . Je ne souhaitais pas garde la cuve à gaz extérieure , c 'est pourquoi je la vends à regrets .
Cordialement .
-
Bonjour ,
Le prix serait de 1500 Euros .
Cordialement .
-
Rectificatif, c’est le prix d’un modèle 5 fours qui m’intéresse.
-
Bonjour,
Moi aussi je souhaiterais avoir des infos sur les prix d’occasion mais je n’ai pas trouvé de « côte argus ». Je vous tiens au courant de mes recherches…
(Je cherche le prix d’un modèle électrique 4 fours de 2011)
Cordialement
-
Ce n'est pas le bon moment pour moi mais on est dans quelle zone de prix pour info ? merci
-
Bonjour ,
Je viens d 'acheter une maison appartenant à des anglais , il y a une cuisinière Aga à Gaz rouge laquée justement dans la cuisine. Je pense que je vais la vendre car le système avec cuve à gaz extérieur ne me convient pas .
Si vous êtes éventuellement intéressé, faites le moi savoir .
Je suis dans l 'Ariège.
Très cordialement.
Julie .
-
Et l’été? Ce n’est pas trop chaud?
-
Bonjour je souhaite investir dans un aga vintage au gaz.
Si je comprends bien l’aga fonctionne h/24.
Quelle est la consommation? kWh?
Et l’été? Si elle fonctionne comme un radiateur (la fameuse douce chaleur) l’été ça me semble compliqué.
Marcin
-
Bonjour,
Je voudrais acheter une cuisinière d'occasion ancienne AGA au bois pour une maison de montagne. J'en ai trouvé qui fonctionne au charbon et je me demande si on peut aussi les utiliser pour le bois? Y a t'il des modifications à faire?
Merci,
Sebastien
-
Bonjour je viens de découvrir votre intérvention datant de 2016.... nous venons de faire l'acquisition d'une propriété ou se trouve une Aga fonctionnant au pétrole lampant mais nous n'avons aucun renseignement sur son entretien (anglais ne parlant pas du tout le francais) peut on utiliser autre source d'énergie que pe trole rampant? Entretien du brûleur et du conduit ? Merci pour votre réponse
-
Les cuisinières AGA sont effectivement de très beaux objets, et la cuisson obtenue avec les fours donne des résultats remarquables.
L'AGA Total Control est une bonne option quand on se chauffe à l'électricité, car la cuisinière en mode veille (1, 2 ou 3 fours) diffuse une douce chaleur et ne consomme pas plus de 10 Kwh par jour pour les 3 fours. De noter point de vue la facture de chauffage n'est pas très différente par rapport aux radiateurs électriques. Bien sûr, il ne faut plus utiliser ce mode dès que la température extérieure est suffisante, soit d'avril à octobre dans notre cas (nous sommes dans le Golfe du Morbihan).
Un point noir toutefois: le SAV AGA France est déplorable. Nous avions choisi l'option "remote control", c'est à dire pilotage par SMS, et ceci n'a jamais bien fonctionné depuis l'installation de la cuisinière, fin 2013. Nous avons fini par découvrir, via des amis anglais, que pour des raisons de sécurité cette option a été désactivée volontairement en septembre 2017. Hélas, AGA France nous a caché cette situation, et ce n'est qu'à la suite d'échanges nombreux et musclés que la vérité nous a été révélée, en décembre 2018. À ce jour, AGA France ne nous a pas encore proposé de compensation acceptable, bien que la garantie de 5 ans couvre ce dysfonctionnement.
-
Effectivement le Control de chez AGA est un très bon produit et vous avez raison le principe de base AGA qui fonctionne au ralenti gène énormément d'utilisateurs le control est nettement plus adapter mais il y a le plus prix relativement onéreux .
C'est pour cela qu' AGA à fermer son magasin National à Paris et il ne reste que très peu de revendeurs attention au sav c'est de
la carte électronique si vous avez votre installateur prés de chez c'est mieux le siège AGA est en Grande Bretagne le parle anglais est indispensable.
Afin d'élaborer votre choix dans la même gamme d'appareil vous avez le Lacanche Cluny 1400 ou Chagny 1000 3 fours ou Chagny 1400 ou Citeaux 1500 en tous électrique peut tés bien convenir avec un rapport qualité prix bien en dessous du AGA.
et avec un possibilité de double alimentation 230 mono pour que l'ensemble de l'appareil puisse fonctionné sans le 380 v je ne sais pas si cela est disponible chez AGA du coup toute les fonctions de l'appareil ne marchent pas ensemble.
-
Bonjour à tous et toutes,
Je suis intéressée par l’achat d’une AGA.
Chez nous pas de gaz, pas de mazout, donc nous penchons pour le format électrique.
Nous sommes 2 avec en prévision de fonder une famille et j’ai l’habitude de cuisiner pour 10 personnes quand je reçois.
Les vendeurs que nous avons rencontrés nous ont indiqué qu’une AGA city 60 était suffisante. Nous habitons en effet un petit appartement parisien.
Mais à vous lire nous nous demandons s’il ne faudrait pas plutôt une total control 3 (pas la dual car d’un point de vue consommation le fait que les fours fonctionnent tous en même temps nous gêne)
Pouvez vous nous indiquer, si certains ont la 60, si cela est suffisant pour notre utilisation ?
Merci beaucoup !
-
Ces cuisinière aga au styles au style cossu on bercer mon enfance, mes parents en utilisaient une et j'avoue que le four est redoutable d’efficacité. De mémoire toutes les tartes et plats ont toujours étaient cuisinés à merveille.
-
Bonjour,
Nous avons acheté une maison équipée d'une cuisinière AGA total control 3 fours achetée en 2012.
Très bel outil mais non adapté à notre mode de fonctionnement.
Nous envisageons la revendre prochainement, après avoir réalisé un devis pour le démontage de la 'bête'.
Quelqu'un saurait-il m'informer du prix estimé de marché pour l'occasion ?
JPhilippe
-
Bonjour,
La première chose la plus importante si le revendeur n'a pas su vous expliquer le total control je ne sais pas
dans quel coin du Sud vous êtes mais sauvez-vous vu le prix et la technologie du produit.
Ce produit est le type " Sud " de chez Aga. car vous avez plusieurs possibilités de fonctionnement, soit de l’arrêter après chaque utilisation, ou le mettre en mode veille en hiver il reste tiède toute la journée.
Vous le placer en pleine chauffe pour la cuisson.
-
bonjour
Je souhaite acquérir une Aga Total Control 3 fours. Je suis allée voir un vendeur mais je trouve que ses explications n étaient pas très claires. Pouvez vous me dire si l'Aga doit être allumee en permanence ou si on peut l'éteindre quand on ne s'en sert pas pour éviter de consommer trop d'énergie ?
quand on part en vacances, peut on l'éteindre sans que cela soit compliquée pour la remettre en route ?
J habite ds le sud de la France don ce je m'inquiète de la chaleur pour la saison estivale
Merci pour vos réponses
-
Bonjour Johanna, je ne sais pas si vous l'avez déjà fait, mais personnellement j'ai noté le n° de téléphone du directeur technique et il est vraiment très réactif. mon aga à 16 ans et pas un morceau d’émail en moins....malgré mes 3 filles qui s'amusent avec...
dites moi si vous souhaitez avoir ses coordonnées.
-
si toujours d"actualité, merci de me mail ler
-
Recherche cuisinière Aga 4x2 gaz vert anglais
dans le 44