-
Merci pour ta réponse, pour le moment ce n'est qu'un projet car j'ai un Kenwood ultra bruyant!
Beau dimanche.
-
Tu peux toujours l'utiliser en France, pour la puissance il faut juste prendre un transformateur plus puissant donc plus cher, les accessoires sont compatibles. Le pro 600 me convient entièrement.
Bon Courage
-
"Merci pour cette réponse. Ca veut donc dire qu'on peut utiliser un bol plus petit pour faire une petite quantité de pâte ? Faut-il obligatoirement changer de fouet pour que ça ne tape pas les bords du bol ? "
Excuses moi mimimi1, mais en fait je répondais à chatounette sur la page 7, et la réponse ne te concerne pas, en effet je n'ai pas de pro 600 !
-
Merci pour le lien, c'est sympa. Mais cela ne me dit pas si on peut l'utiliser en France car il a une puissance électrique encore différente. Sur le site kitchenaid.com on dit qu'il n'a pas d'accessoires en option, alors que moi j'aimerais pouvoir aussi râper des légumes. Sur Amazon, j'ai l'impression qu'on propose un kit d'accessoires avec, alors je ne sais qu'en penser ?
Merci pour vos réponses éclairantes...
-
Merci pour cette réponse. Ca veut donc dire qu'on peut utiliser un bol plus petit pour faire une petite quantité de pâte ? Faut-il obligatoirement changer de fouet pour que ça ne tape pas les bords du bol ?
-
Oups, en cherchant un peu, voici ce que j'ai trouvé...
http://www.amazon.com/KitchenAid-7-Quart-Commercial-Stand-KSM7790WH/dp/B005YZL2SApas mal... mais un peu cher....
-
Bonjour,
je ne connais pas le modèle : KSM799OWH
il n'apparait pas, je ne le trouve pas.
moi j'ai bien reçu mon pro 600 avec l'adaptateur et c'est du pur bonheur !
-
"Bonjour
Pourrais tu nous dire ou tu l'as achete ?
Je l'ai vu sur ebay mais je trouve qu'il est super cher !!!
J'en ai vu un autre les dux bords sont recouvert de silicone rouge mais jene sais pas ce que ça vaut...... "
je ne me rappelle plus où je l'ai acheté, car j'avais commandé plein de trucs sur d'autres sites en même temps... de mémoire j'en ai eu pour 20€ livré environ
-
Oui, tout est compatible sans problème.
J'ai les râpes, hachoir, moulin a légumes.
-
Bonjour,
Je suis intéressée par l'achat d'un robot kitchenaid pro 600 mais comme je ne parle pas très bien anglais, j'ai plein de questions. Ceux qui possèdent ce robot pourront peut-être me répondre.
- Je souhaite acheter ce modèle puissant car je fais du pain chaque semaine. Quel poids de farine blanche en Kgs pouvez-vous battre. Peut-on mettre au moins 2 kgs ?
- Le bol fourni est grand (6 litres). Est-il possible d'adapter le bol classique du robot français K5 (4,83 litres) pour faire des gâteaux avec des ingrédients en petites quantités (j'ai peur qu'on n'arrive pas à fouetter 4 oeufs et 150 g de farine correctement dans le grand bol). Bref, un bol plus petit est-il compatible ? Et dans ce cas, faut-il un fouet plus petit, compatible lui aussi ?
- Les accessoires de râpe à légumes sont-ils standard pour touts les robots ou spécifiques au modèle 600 ?
- Enfin, sur le site Kitchenaid.com, j'ai vu qu'il existait depuis peu un modèle encore plus puissant, le KSM799OWH. Le connaissez-vous ? Peut-on y ajouter des accessoires optionnels comme la râpe à légumes ou un bol plus petit ? Quelle est la puissance du moteur (1,3 HP Motor) ?
Un immense merci pour vos réopnses !
-
Bonjour
Je suis intéressée par le robot Kitchenaid à crémaillère comme le tien, aussi je voudrais savoir si les accessoires du modèle Artisan sont compatibles: hachoir, râpes...
Merci
À+
-
Bonjour
Pourrais tu nous dire ou tu l'as achete ?
Je l'ai vu sur ebay mais je trouve qu'il est super cher !!!
J'en ai vu un autre les dux bords sont recouvert de silicone rouge mais jene sais pas ce que ça vaut......
-
Ça me fait plaisir de partager mon expérience.
Le beaterblade est un plus quand même, il remplace avantageusement la feuille car il racle bien les parois du bol.
Toutefois le changement n'est pas aussi important que remplacer le crochet par la spirale.
Je ne regrette rien !
-
Bonjour
J'ai les memes hesitations que vous ....je possede deja un kitchenaid artisan c'est celui coloris pomme d'amour avec le bol en verre c'est vrai qu'il est superbe mais l'artisan cote puissance suivant ce que l'on veut en faire c'est parfois juste !!.
Le pro 600 me fait de l'oeil depuis pas mal de temps et apres de nombreuses recherches je pense que je vais sauter le pas ..
Ce qui m'ennuie un peu c'est l'incertitude face ux taxes et aux douanes qui peuvent faire gonfler la note je vais essayer de les contourner mais apparemment ca n'a pas l'air evident .
Si certain on des conseil des astuces qu'ils n'hesitent pas !!!!
Merci
-
Excellent!!!
Merci de ta réponse :-D
Je m'en vais l'acheter de ce pas!
Au risque d'abuser, je peux te demander quelle utilisation tu fais du beaterblade? En es-tu vraiment satisfait(e)?
-
Parfaitement bien ! Sans bricolage.
C'est précisé dans l'annonce :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140687919185
-
Bonjour 4lexoid,
J'ai également un kitchenaid pro 5kpm50 et je souhaite acheter un crochet en spirale.
Concernant le KNS25BDH, convenait-il parfaitement au robot ou bien avez-vous du le modifier (découpe + meule) pour que la taille convienne?
Merci de votre réponse,
-
Merci pour ta réponse,
j'en prends note, c'est vrai qu'il est bien aussi ton kitchenaid, vois tu le prix ne me correspond guère (rapport prix/puissance)
je suis sidéré de voir qu'en France les kitchenaid en général sont vendus beaucoup plus cher qu'aux états unis, ils nous prennent pour des pigeons.
je suis également preneur d'avis de personnes possédant un pro 600 en france, la compatibilité des accessoires, la fiabilité de l'appareil par rapport au transformateur 240/110, d'avance merci à tous
-
Je n'ai ni l'un ni l'autre, mais un KitchenAid Pro (5KPM50), Heavy Duty avec toutes les pieces en métal, un système à crémaillère (bol qui se relève) et 315W au compteur.
J'ai acheté un crochet en spirale sur ebay (KNS25BDH) , un BeaterBlade (KA-5L)...
2 ans de loyaux services, et il est parfait. Je peux pétrir 1,2kg de pâte à brioche...
C'est selon moi le meilleur compromis : l'engin n'a pas besoin de transformateur électrique, peut être réparé quasi n'importe où en france...
-
Bonjour,
je suis sur le point d'acheter un kitchenaid, mon envie me dit d'acheter le pro 600 et ma conscience me dit de prendre un artisan en france.
êtes vous satisfait de votre kitchenaid pro 600 ?
les accessoires europeens sont ils compatibles avec le pro 600 ?
dîtes moi tout, merci.