-
Bonsoir,
Voici quelques pépites d'adresse en tous genre glané sur le net .Sa va de la visite dans l'usine Kitchenaid US ou l'on voit la fabrication d'un robot artisan,et un Pro 600 en cours de montage à voir ABSOLUMENT. Ensuite des adresses sur le démontage d'un robot et son entretien,les bon plans pour les pièces détachés.
Sur Amazon US vous avez des photos de l'intérieur d'un Pro 600 ou l'on aperçoit en photo l'évolution de la boite d'engrenage métal et plastique fissuré.
L'utilisation pour ma part de ce robot et principalement l'élaboration de la meringue Italien pour confectionner les célèbres Macarons Laduré et la suprême pâte à Pizza.Je serais heureux de rencontrer un jour une personne qui a acheté un Pro 600 aux US.
je vous souhaites à tous de grand moment de joie avec votre aide Artisan
........
Réparateur et revendeur de pièce Kitchenaid:
http://www.lavieauquotidien.com/2010/01/panne-robot-kitchenaid/http://www.achat-grenoble.com/pro21434-Rondelles-blocage-pignon-metal-double-robot-KitchenAid-MENA-ISERE-SERVICE.htmPhoto du démontage du robot Artisan:
http://www.artisanbreadbaking.com/discussions/kitchen-aid.htmRéparation et démontage avec lien vers réparateur du robot Atisan:
http://blog.passion-tarn-et-garonne.info/index.php/post/2008/10/09/Et-voila-notre-KitchenAid-5KSM150PS-est-en-panneVisite chez Kitchenaid sur la fabrication du robot Artisan:
http://www.youtube.com/watch?v=Ft1IIyf8D88revendeur US Kitchenaid:
http://www.sears.com/shc/s/p_10153_12605_00898482000P?mv=rr
-
Bonjour,
tu parles d'acheter le kitchemed en Allemagne par le net. Peux tu me donner l'adresse du site d'achat.
Merci
-
bonsoir
est ce que vous avez reparer votre kitchenaid si oui
ou et comment ca r j'ai eu le meme probleme que vous
merci
-
Bonjour,
Je me permets d'écrire dans ce topic car les gens ont l'air trés pointus. Ma question concerne plutot le modéle francais de référence 5KPM50 : que vaut-il par rapport au modèle artisan? Quels sont les accessoires compatibles? Sur le site de KA france je ne trouve rien et sur le site US, il n'y a pas la réf.
Pour info, je souhaiterai profiter d'une promo sur le site de metro où il le propose à 390€HT avec 2 bols de 4.8L, 3 accessoires de patisserie et un hachoir à viande.
merci.
-
connaissez vous le model
K5 K50
d'avance merci
-
Bonjour,
je me suis inscrit sur ce forum pour vous répondre , j'aimerai savoir ou en est votre histoire avec votre robot US en panne,car il ce répare relativement bien,et pour cela j'aimerai savoir ou vous habitez.Passionné par la mécanique on peut le réparer,et je me propose de vous le faire gratuitement.
je vous souhaite de bonne fête de fin d'année
Cordialement
-
Personnellement, je l'ai maintenant depuis plus de cinq ans, et il tourne toujours comme une horloge et fonctionne quasiment tous les jours, que ce soit pour du pain, des pâtes à gâteaux.... tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il faut un bon transformateur (qui n'est pas donné!) mais n'étant pas électricienne, je ne me suis pas occupée de ce détail technique....c'est mon mari qui s'en est occupé!! jamais eu de pannes..... je ne pourrais pas vous en dire davantage....
-
bonjour,
comme beaucoup de monde j aimerais acheter un kitchen aid en amerique mais j aimerais savoir comment l utiliser en france car j ai entendu dire qu avec un transfo l appareil durait 1 an pas plus
merci de vos reponses
-
Bjr, celui à élévateur permet si besoin un refroidissement bien plus rapide (ex meringue italienne), très utile aussi pour chauffer.
-
j'ai une question ?
voila dans la gamme KA 2 type de model s'opposent:
celui avec la tete basulante
celui avec le bol elevateur
le reste n'ai qu'une question de quantité, plus la contenance est grande et plus la puissance moteur augmente.
donc de ces 2 type de model lequel choisir ?
-
KA pro 600 réceptionné aujourd'hui à la Poste et je ne regrette pas mon achat ! Passée la première frayeur (le KA ne fonctionnait pas... Enfin c'était en réalité le fusible du transfo tout neuf qui était complètement HS), j'ai pu faire mumuse avec mon nouveau gros jouet ;-)
Appareil commandé le 18 octobre et arrivé normalement le 3 novembre à la maison...
-
Je viens de sauter le pas et j'ai commandé lundi le KA Pro 600 via le site de Sears.com
J'en ai pour 371 euros tout compris et j'ai commandé un transfo sur amazon.fr pour environ 100 euros.
Vivement la réception du bébé !
-
Bonjour, toute nouvelle sur ce forum, je lis avec beaucoup d'intérêt cette conversation sur ce modèle Pro 600 ramené/commandé aux USA. Petites questions : vous qui en êtes satisfait, pourriez-vous me dire s'il on peut, par exemple, monter seulement deux blancs en neige ? Ou fonctionne-t-il avant tout pour les grandes quantités ? Enfin, vu qu'il est plus puissant que le KA Artisan est-il aussi plus bruyant ?
D'avance merci pour vos réponses et bien à vous !
-
Bonjour,
Mon robot m'a été ramené par une amie qui n'avais pas de bagages. c'est vraiment très lourd!!! Elle n'a rien payé à l'aéroport. Coup de chance? Je ne sais pas mais le pro 600 était seul dans la valise juste avec des serviettes pour éviter les chocs. ça vaut vraiment le coup! Bon courage
-
Merci pour cette réponse plus que rapide ! Cependant, mon contact s'est renseigné pour les frais de transport que je trouve exhorbitants (près de 170 dollars pour envoyer le bébé par la Poste)... Connaissez vous un autre moyen moins onéreux ?
-
Cette personne aura sûrement des frais. Le plus simple à mes yeux est que la connaissance qui est sur place vous l'envoie si ça ne la dérange pas trop...
C'est ce que j'ai fait, ce n'est pas excessivement onéreux et il y a moin de risques.
-
Bonjour,
Je me permets de poster pour vous demander si vous avez eu des frais de douane ou autre à l'aéroport pour ramener votre Kitchenaid des USA. J'ai le choix entre l'acheter sur le site de Sears (environ 400 euros) ou le faire ramener par une connaissance (dans ce cas, il ne me coûterait moins de 300 euros). Mais je me demande si la personne qui me le ramènera n'aura pas des frais à payer à l'aéroport...
-
bonjour,
je suis''tombée'' sur votre discussion en cherchant des infos sut les KA pro. Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais j'ai récemment trouvé une annonce pour un KA série 5KMP5E et je ne retrouve nulle part cette référence sur site officiel du fabricant. Je voudrai savoir si cela vaut le coup de l'acheter (280 euros) ou bien s'il faut que je me méfie.
Merci :)
-
Bonjour à tous, je voulais partager mon expérience du kitchenaid pro 600. J'en ai un ramené des USA depuis 7 mois maintenant et je n'ai aucun souci d'utilisation;) Une pure merveille!! Je me suis débarrassée de ma MAP car je ne l'utilisais que pour pétrir (je préfère la cuisson au four)
J'ai presque tous les accessoires sauf pour les pâtes. J'ai acheté un transfo 1000volts en France et ça fonctionne!!!
je l'utilise tous les jours pour râper, trancher faire la pâte à crêpe, pâte à pain bref pour tout!!!
Si tu a les accessoires pour pâtes (pas raviolis) je suis intéressée.
Bonne soirée
-
Bonjour,
J'ai lu avec attention vos messages concernant l'achat d'un KA pro600. Apparemment, je n'ai pas eu la même chance que vous. De retour des Etats-Unis, j'ai ramené un robot pro600 neuf avec accessoires dont la sorbetière et le transformateur recommandé par un électricien. Le KA n'a jamais fonctionné et le moteur a grillé. J'ai contacté à maintes reprises le magasin ou je l'avais acheté et directement Kitchenaid pour faire fonctionner la garantie, mes courriers sont restés sans réponse... J'ai donc en ma possession une sorbetière toute neuve pour le pro600 et quelques autres accessoires si cela peut intéresser quelqu'un...
merci