-
J'ai commencé également un régime hyperproteiné et pour l'instant je commence à voir quelques résultats donc je continue :)
-
bonsoir a ttes et ts , je suis un homme de 48 ans
je viens de commencer un regime hyperproteine ...124 kgs à perdre avec un objectif à 95/97 kgs ( dit poids de forme).
le matin : 1 café avec sucrettes +1 paquet de 4 biscuits hyperproteines
le midi : 200 grs de viandes ou poissons non gras ( steack hachés ou blancs de poulet ou cabillau ) pas de saumon interdit
200 grs de légumes verts sans sel + 1 barre hyperproteinée
l'apres-midi : 1 thé + 1 créme hyperproteinée café ou chocolat ou praliné gerlinea
le diner : meme chose que le midi en variant la viande ou poisson et aussi les legumes.
feculents et pain interdit...pour le moment ça se passe bien ...on m'aide moralement a la maison.
-
Bonjour à toutes et tous,
Me voilà à l'aube de commencer un régime hyperproteines, hélas je n'ai pas reçu le fascicule qui va avec les repas plastinea. ..
Donc difficile pour moi de savoir comment faire.
qquelqu'un pourrait il m'aider???
Merci infiniment
-
bonsoir j ai pris 30 KG pour ma deuxième grossesse J ai perdu 22KG seulement les 8 derniers sont bien accroché ca fait 8 mois maintenant ke j'ai commencé un regime equilibré donné par la nutritionniste mais je commence a perdre patience et volonté je suis donc très intéressée par ton régime pourrais tu me donner plus d info stp !!!!
-
Coucou je te rejoint j ai fait se régime pendants 15 jours j avai perdu 2 kg sur les 3 que je veut perdre je suis très fatigue et quand je re mange je digère pas du tout les aliment et je remet la je suis en hésitation poursuivre ou arrêter en sachant que la en arrêtant 2 jours déjà presque 1 kg de repris alors oui on pert vite mais si ses pour tout reprendre es que sa en vaut la peine?
-
Bonjour à toute,
Pour ma part j'ai débuté le régime hyperprotéiné le 25/04/2013, je pesai 70 kg (et des bananes) pour 1m63. A ce jour je suis en phase 3, j'ai intégré les fruits depuis 5 jours environ et j'intègre les féculents ou légumatines à partir de ce week end. Je pèse aujourd'hui 63.8 kg. J'ai pas fait d'écart et je suis très contente mais je stagne depuis maintenant bien 2 semaines...pffff, c'est long...mdr
Bon courage à vous toutes,
-
Bonjour, voilà j'ai 16 (oui je très jeune en effet), depuis mon plus jeune âge, je suis complexée par mon poids. J'étais obèse pendant longtemps et j'ai commencé à m'affiner en grandissant. Depuis l'année dernière, je fais de la danse environ 15h par semaine (intensivement). Étant toujours complexée par mon poids mais aimant manger (excessivement), j'ai chercher tous les régimes possible. Rien à faire. J'ai essaye l'acuponcture, différents régimes... J'ai également commencé a faire des crises de boulimie. Récemment j'ai donc commencé à être obsédée par un régime que je m'étais fais moi-même. Je me privais de presque tout aliments, je mangeais très peu et que des aliments peu caloriques. Je sais que je ne mangeais pas du tout le nombre de calories indispensables, surtout pour mon âge. Ma mère a commencé a s'inquiéter et la semaine dernière une pharmaciste lui a parlé du régime hyper-protéiné, elle m'a donc proposer et de le faire en me disant qu'elle le fera avec moi. Ça fait maintenant 4 jours que je suis ce régime, les sachets ne sont pas trop mauvais, j'en ai goût "vanille" et je trouve ça assez bon. J'ai déjà perdu 2kg et je suis assez satisfaite, les résultats sont la et le plus important pour moi était de me surtout pas perdre du muscle (j'en ai besoin pour danser!). Je n'ai pas faim, ni plus fatiguée que d'habitude.
Voilà désolée pour la longueur de mon message mais je voulais vous faire part de mon expérience, et ce sera avec plaisir que je lis vos témoignages!
-
Salut, alors ça se passe bien ton régime, j'en ai commencé un aussi le dimanche je prends les sachets kot
-
Salut les filles, c'est décidé, demain je commence un protéiné, et cette je m'y tiens, car ça fait des mois que je dis que je commence, mais au levé du matin je craque, alors cette fois j'espère que se sera la bonne
Poid de départ : 62kg pour 1m68
Objectif : 55 kg
Celles qui veulent commencer avec moi sont les bienvenues
-
C'est Super, tu dois être contente ?
J'ai hate d'être à 8 kilos en moins, ça fait rêver !
Bon courage !
-
Je commence dans la semaine dès reception des produits protidiet la cure express 5 produits par jours!
J'ai 20 kilos à perdre avant Juillet aout !
Je vis aux USA et c'est mortel ici! Tout est bon à gouter alors on goute et on finit par se retrouver avec 10 kilos en une année. OuI 10 en une année , j'en avais déjà à perdre alors du coup 10+10=20 si simple que ça!
Qui en est alors pour se motiver et autre...
A plus
-
Bonjour Pauline ,
pour trouver et commander vos sachets hyperprotéinés vous pouvez vous rendre sur le site: MinceurMoinsCher.com
Vous y trouverez un large choix de boissons,barres,plats hyperprotéinés . Vous allez également pouvoir faire votre propre bilan minceur gratuitement .
En espérant que cela vous a aidé
-
bonsoir,
Je voudrai savoir sur quel site jpeux commender c sachet s'il vous plait.
-
bonsoir,
cela fais deux semaines que je fais ce régime j'ai eu droit a 5 sachet par jour avec 200gr de légumes et pas n importe quel légumes(choux épinard endive fenouil ect surtout pas de tomates carottes et autres légumes trop sucrée), j'ai perdu huit kilos, je suis trés contente. Maintenant j'attaque la phase 2 pour stabilisé les huit kilos de perdu et apres 10 jours passés je ré attaque les sachets. Des que j'ai perdu mes kilos souhaité il réintègre les fruits doucement et les féculents pour me réapprendre a manger . donc je croise les doigts pour que ca continue comme ca. bon courage a ceux qui veulent .
-
moi aussi j'ai fait un régime proteine, mais j'ai choisit une formule préparée, je recevais les plats congelés à la maison, c'est super pratique, et j 'ai pu perdre sans reprende 12 kg tout en mangeant varié.
La suite s'est faite naturellement avec mon médecin nutritionniste qui me suivait,
c'est absolument à recommander à tous ceux qui n'en peuvent plus de perdre puis reprendre sans arret
le service, s'appelle myeatwell.be
allez voir
-
Je connais une methode pour etre bien accompager et réussir son regime.
Depuis 2 ans je consomme de la sève de bouleau acheté à un petit producteur. Son site sève2bouleau
Je fais une cure en hiver et une au printemps.
Cette boisson draine et donc elimine les impuretés.
Il faut bien sure faire attention à équilibrer ses repas, mais c'est très encourageant quand on monte sur la balance et qu'il y a un meilleur resulat.
J'ai perdu 6kg et surtout j'arrive à maintenir mon poing.
Bon courage les filles sa marche on peut y arriver !!!
-
Je connais une methode pour etre bien accompager et réussir son regime.
Depuis 2 ans je consomme de la sève de bouleau acheté à un petit producteur. Son site sève2bouleau
Je fais une cure en hiver et une au printemps.
Cette boisson draine et donc elimine les impuretés.
Il faut bien sure faire attention à équilibrer ses repas, mais c'est très encourageant quand on monte sur la balance et qu'il y a un meilleur resulat.
J'ai perdu 6kg et surtout j'arrive à maintenir mon poing.
Bon courage les filles sa marche on peut y arriver !!!
-
Bonjour,
J'ai trouvé des produits super chez DeliceMinceur, les produits et le service sont niquel et j'ai perdu 8kg en 2 semaines! Je vous conseille vraiment d'essayer,
Gros bisous les filles et courage,
Bernadette
-
Alors vous êtes encore en régime HP?
Moi j'ai décidé de débuter après les fêtes! j'ai 35 kg à perdre... Ou en êtes vous??
Merciiiiiiiii
-
hello à tous et à toutes! ça y est... ma décision est prise dès aujourd h ui je me met au régime parceque serieux j en ai rat le bol de plus rentrer dans mes fringues, j ai meme déchiré un jean qui m a couté la peau des fesses simplement en me baissant donc en plus de la honte que je me suis tapée j ai perdu 150 euros parceque croyez moi, il a bien craquéet moi aussi je craque!
Donc en résumé je mesure 1.60m et mon poids de forme tourne autour des 53 kg sauf qu aujourd hui j en fait 65 et je me sent super mal dans ma peau, je suis à la limite de la dépression et en plus je ne travaille plus alors quand on reste à la maison toute la journée dites moi ce que l on peut faire d autre à part manger!!!
je vais suivre un régime hyperproteiné à l aide de sachets et d un brule graisse que j ai commandé et que je devrais recevoir d ici quelques jours.
Je vais essayer de vous poster mes impressions et les avancées positives ou négatives de mon régime chaque jour en vous tenant au courant de mes impressions et de ma courbe de poids.
Voili voilou les filles et à demain... Bon courage à toutes celles qui sont dans mon cas et ne désespérez pas!!! Biz