-
Bonjour Aurélia,
J'espère que ton silence ne signifie pas que tu vas mal et que tu n'as juste pas envie d'écrire.
Hier, il y avait -600 grammes... ce qui fait -22.6 kgs.
Mais, je suis en vacances ce soir et même si je suis décidée à ne pas reprendre de poids, c'est toujours plus dur. D'autant que lundi soir je vais fêter la St Valentin au restaurant, et dans un bon restaurant...
Enfin on verra bien, j'économiserai 2 points par jour avant et après !!!
Courage, bisous, Annie.
-
Bonjour Aurélia,
Jeudi dernier il y avait - 500 grammes sur la balance de WW. C'est bien mais il reste encore 1.1 pour retrouver la perte d'avant.
Et la semaine prochaine, je suis en vacances et là, j'ai toujours plus de mal. Mais bon, je pourrais peut-être faire plus de sport. Je marche plus quand je suis en vacances. C'est toujours ça de mieux...
Et toi, comment vas-tu et où en es tu ?
Donne-moi des nouvelles. A bientôt, Annie.
-
Bonjour Aurélia,
Je n'ai plus de nouvelle de tes pesées hebdomadaires... J'espère que ce n'est pas mauvais signe et juste un manque de temps !!!
Moi, la semaine dernière, j'étais stable par rapport à la semaine d'avant c'est à dire toujours +1.6 kilo. Mais là il y a quelques explications. En fait, j'ai très mal pris cette reprise de poids sans raison et je me suis un peu dit " puisque ça ne marche plus, ce n'est pas la peine de me priver" !!! C'est grave d'être aussi bète... Car je sais bien, tout au fond de moi, qu'il ne faut pas s'arreter à ça et persévérer. Enfin, je le sais et je reprends le dessus. C'est un combat quotidien. Hier soir, alors que tout va bien et que j'ai plutôt moins de problème que d'habitude, j'au eu un accès de "boulimie" Je mets des guillemets car je ne crois pas que ça en soit vraiment car ça ne m'arrive que très rarement ( 2 ou 3 fois par an) mais quand c'est le cas, je mange n'importe quoi à la suite, je n'arrive pas à être rassasiée et je ne suis pas malade et ne vomis pas. Donc je garde tout... Une horreur.
Et ce matin, je me demande pourquoi ...
C'est assez terrible et je n'arrive pas à lutter. Heureusement c'est très rare.
Donc je pense que je suis à nouveau motivée pour perdre ces satanés 6 kilos restants. Je me suis donné jusqu'à fin juin !
Et toi alors, tu en es où ?
Gros bisous, Annie.
-
coucou annie ...
Ha merde alors c' est bizarre parfois ... reprendre 1.06kg sans avoir fait des ecarts !!! grrrrrrrrrrrrrr !
Je suis sure que la semaine prochaine tu vas redescendre en fleche ... pas d' inquietude ....
Alors ma chere annie que je te dise ,
Aujourd' hui nous sommes samedi , on est bien d' accord ?
Le samedi je monte sur la balance ok ?
jusque là tout va bien ... et bien devine la suite ...
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
J' ai grave les boules , car je n' ai pas perdu 1 gramme !!!!
Ca fait trois semaine que je fais correctement le régime , et ca fait 3 semaine que je suis rester exactement au meme poids !!!!
Je suis un peu décu quand meme ... mais bon je desespere pas , j' espere que bientot mon corp auras le declic de maigrir ....voila annie , ce qui fait que je suis comme au point de départ ....
Je te souhaite une bonne journéé , et je t' envoie de gros bisous ...
A bientot , courage !!!
En esperant que jeudi et samedi prochain , les balances serons plus cool avec nous !!!!
big bisous .
-
Une mauvaise manip... ça arrive.
Donc je recommence :
Bonjour Aurélia.
Hier soir, je n'ai rien compris. je monte sur la balance et là, j'ai repris 1.6 kilo. Alors que je n'ai fait aucun écart, que j'ai fait comme d'habitude. Bref, aucune explication... Alors c'est bête car du coup je suis redescendu à 21.5 kilos mais dans ma tête, comme je n'ai rien fait, j'en suis toujours à 23 kilos. on verra la semaine prochaine...
Alors toi, si tu n'as rien perdu, ne t'en fais pas. Ca arrive. Tu vois, il arrive même de reprendre du poids et pas qu'un peu, 1.6 kilo, sans rien faire...!!!
Ca ira mieux la semaine prochaine.
Je t'embrasse. Annie.
-
Bonjour Aurélia.
-
Coucou , ma petite annie ,
Comment vas tu ? bien je l' espere ?
toujours avec de bon résultat ?
je suis sure que oui tu es une bonne éleve lol !!!!!
Et bien pour moi ca va , sauf que samedi dernier je suis monter sur la balance , et ca etait la cata !!!!!!
Je n' ai pas perdu 1 gramme !!! l' horreur .....
Enfin , je desespere pas , j' espere que ce samedi la balance sera plus gentille avec moi !!
Je reste motivéé , ca se passe bien , je n' ai pas trop faim , et ni j' ai des crises de fringale de sucrerie , style nutella !!!! lol !
Je t' embrasse bien fortement ,
Auré qui pense a toi .
Bisous .
-
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!
coucou annie !!!!! c genial ca fait plus que de marcher ..... tu a reattaquer puissance 4 !!!!!!!
Je te félicite pour ton resultat , je te dit bravo !!!!!je te sens plus motiver que jamais , alors , il te faut continuer ..... c' est bientot totalement gagner ... tu vois tout effort merite récompense ... et tu mérite cette recompense !!!!
Je te tiens au courant pour la peséé de demain .....
Nous somme en week end , et encore ce week end ca ne va pas etre facile pour faire correctement le regime , car durant le week end , nous avons 2 invitations ....
Mais je vais faire trés attention , et essayer d' etre raisonnable ....
Je t' embrasse bien fort .
A bientot ...
bisous
-
Bonjour Aurélia.
Ca maaaaaaarche !!!!
Moins 800 grammes, ce qui fait que j'en suis à -23.1 kilos. Encore 100 grammes et j'aurai à nouveau atteint le poids le plus bas que j'avais atteint en juillet 2005. Donc en fait, il n'y a pas de secret : si on le fait bien, on perd. mais ça on le savait déjà...
Courage pour demain. Bisous, Annie.
-
Bonjour Aurélia,
Et bien, c'est moins dur que je ne l'aurai pensé ! Enfin bon, c'est la première semaine. On verra si au bout de deux mois, je dirai la même chose...
Mais cette semaine, j'arrive non seulement à ne pas manger du tout de chocolat, gateau... mais à ne pas en avoir envie. Et en plus, je pèse mes pates et pdt "à sasiété" pour que ce soit vraiment "à sasiété". Parce qu'avant, comme je maigrissais quand même un peu, je mangeais encore alors que je n'avais plus faim... Là, je pèse 200 grammes de pates et c'est seulement si j'ai encore faim que j'en prends encore 50 grammes.
Bref, je suis très motivée. Et en plus, je me suis pesée mardi matin chez moi. Je pèse comme en juillet 2005, c'est à dire quand j'avais maigris de mes 23.3 kilos... ( Donc comme quand j'avais le plus maigris)Donc j'espère que ça se verra aussi ce soir sur la balance de WW. mais de toutes façons, pour mon moral, c'est déjà très bon.
Je te dirai donc demain ce qu'il en est.
A part ça, les pluies verglassantes dans l'Est de la France étaient bien là ce matin et pour venir travailler c'était glissant...
Bonne journée à toi. Bisous, Annie.
-
Coucou annie ,
Comment tu va ?
tu ne craque pas sur le nutella au moins ? rire ......
Comment se passe cette semaine de regime ? demain jeudi j' aurais une penséé pour toi .... tu me dira le verdict !!!
Et bien pour moi ca va , plut tot pas mal , je tiens bon le coup , je mange equilibréé et je bois beaucoup d' eau .... j' ai arreter le saussison et le nutella lol !!! mais il est vrai que par moment c' est dur !!
J' aurais envie de craquer , et pour ne pas craquer je boit beaucoup d' eau .... voili voilou !!!!!
Je suis comme d' habitude en manque d' idéé menu grrrrrrrrrrr !!!! je vais voir si je peut récuperer des recette dietetique sur les sites ...
Je t' embrasse bien fort !!! courage , pour tout !!!
Bonne soiréé , annie .
-
Coucou annie !!!!
Heureuse pour toi , - 900 gramme ca commence pas mal du tout !!!! je sais que d' ici juin , tu vas perdre les 6 kilos !!! BRAVO .
alors pour moi aussi samedi c' etait la premiere peséé de l' annéé verdict = - 1 kilos 04 !!! mais c' est normal que j' ai perdu autant j' ai eu la semaine derniere une grosse gastro qui m' a durer la semaine !!!!
Voila aujourd' hui lundi on repart ... je reste motivéé ...
Je te souhiate une bonne journéé annie , gros bisous .
-
Bonjour Aurélia,
Première pesée de l'année 2006 : moins 600 grammes !
Cette fois je suis super motivée et me suis donné jusqu'à fin juin 2006 pour perdre les 6 kilos qu'il me reste à perdre. ca peut paraître beaucoup mais je préfère avoir du temps et y arriver que me donner 3 mois et m'en vouloir de ne pas y arriver. C'est très subtil !!!
Demain ce sera à ton tour et je croiserai les doigts...
Bon we, Annie.
-
Bonjour Aurélia,
Certes, il y a du boulot, mais tu y arriveras, tu es motivée. combien tu veux perdre ?
Ce début d'année n'a pas été très sympa pour moi car j'ai eu une bonne gastro et j'ai du mal à m'en remettre au niveau fatigue. Heureusement, demain c'est le we et je pourrais dormir pendant 2 jours.
Par contre, pour mon régime, je vais prendre comme base la pesée de ce soir car la gastro a sans doute laissé quelques traces (diarrhée et constipation...) Mais déjà, depuis lundi, je fais plus attention et n'ai pas mangé de galette ou de chocolat et pourtant, ce n'est pas ce qui manque... Sans arret, je suis sollicitée et c'est quelquefois difficile de refuser. Encore demain, au travail, c'est la galette, mais je ne prendrai q'une toute petite part... car pour 100 grammes c'est 12 points !!!
Courage à toi. Annie.
-
Coucou annie !!!!!
Aie aie aie sacréé nutella va ! il pardonne pas lui tiens !!!!!
C' est pas grave annie tu va les reperdres !!!!
Et bien moi aussi , comme tu dit je me suis arméé de courage ! et j' ai attaquer depuis hier .....
Hier matin , je me suis peséé !!! aie aie la cata !!!!
70 kilos 06 pour 1m53 !!! j' ai du boulot .... heuuu ...mais on va y aller doucement , mais surement .. cette fois ci il faut que je m' y tienne , car là ca craint ... je ne me supporte plus !
Je reprendrais a me peséé les samedi matin ...
Je te quitte car je reprends le boulot ce matin aprés 15 jours de vacance , et le travail m' appelle grrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!
Bonne journéé annie , a bientot !
Bisous .
-
Bonjour Aurélia,
Je te souhaite une très bonne année 2006.
J'espère que tu as pu passer de bons moments et qu'armée de courage tu es prêtes à recommencer ton régime.
Moi, aussi, je "recommence" car même si je n'ai jamais arreté, je me suis un peu laissée aller depuis quelques mois. Mais c'est reparti. Depuis ce matin, je reprends le taureau par les cornes !
Au fait, jeudi soir j'avais repris 900 grammes...!!! Sacré Nutella !!!
Bonne journée et à bientôt. Annie
-
bonjour Perlotte ...
Merci bien pour ses petits conseils ....
En cette nouvelles annéés , j' ai pris la résolution d' attaquer le régime , j' ai 10 kilos a perdre !!! grrrrrrr !
Donc lundi j' attaque !!!!
Je te souhaite une bonne journéé .
A bientot .
Bises .
-
Coucou Annie ....
Heuuuuu ..... aujourd' hui nous somme jeudi non ?
alors ce soir je pense bien fort a toi , et je croise les doigts pour toi .... mais tu me fait tellement des surprises que je ne m' inquiete pas !!!!!!
Je suis heureuse qu' en janvier tu reattaque avec moi , oui comme tu dit c' est beaucoup mieux a deux ....
Tu es presque arriver a ton poids souhaitez , et je serais ravi que tu perde le reste de ton poids , avec moi .... bravooooooo annie !!!!pour tout ses efforts !!!!et tout se poids perdu ...
On va continuer toutes les deux , comme ceci on se motive a fond .... J' essaie de commencer a me motiver ... car lundi 2 j' attaque ...........
Je t' embrasse bien fort , je pense a toi , et j' attends le verdict !!!!
Bonne années 2006 annie ,
Santéé , bonhneur et argent tout au long de cette annéé nouvelles ...
Que tout tes voeux de bonhneur se realisent .
Bisous ....
-
Bonjour Aurélia,
Ce soir c'est le verdict après le Nutella d'il y a 11 jours et le réveillon de noël... Merci de penser à moi vers 18h30/19h.
Je te dirai l'année prochaine ce qu'il en est...
Je te souhaite du courage pour ces fêtes de fin d'année et beaucoup de courage pour la reprise de ton régime. Saches que je suis de tout coeur avec toi, mais on sera deux à "recommencer", puisque moi j'ai pris la "bonne résolution" de recommencer mon régime comme je l'avais débuter au mois d'août 2004, c'est à dire de façon draconniène pour finir et perdre ces quelques kilos qu'il me reste à perdre (encore 5.7 kilos) pour être "adhérente d'honneur" et ne plus payer les réunions ww.
Donc tu vois, tu ne seras pas toute seule à faire de gros efforts. C'est peut être encore mieux à deux ???
On verra.
Gros bisous, Annie.
-
bonjour aurélia, pour perdre du poids pas de secret : alimentation équilibrée (ne pas sauter de repas, des légumes à volonté, de la viande grillée) et surtout bouger et encore bouger, la natation est un bon truc car on élimine et on muscle, boire beaucoup et quand l'envie de grignotter nous prend ne pas se jetter sur les gateaux ou la charcuterie. Aller bon courage