-
a priori je dois manger pour 20 pds par jour,c'est pas facile de prevoir mes repas a l'avance et c'est encore moins facile de faire cinquente plas a table,avec mes enfants et surtout mon mari que ne mange que des steak hachée patte tt les jour(il n'aima que sa!)
quand j'ai faim,un fruit ne ma suffi pas alore pensez vous que 2 j'ai le droit?
je ne trouve pas les baton de crabe(surimi) dans le livret a pds!savez vous combien s'est de pds?
-
Bonjour, Combien de points as-tu par jour ? Il faut se tenir à ce nombre.
Au début c'est difficile mais c'est plus facile quand on prévoit ses menus.
Et il ne faut pas manger moins. Il faut manger tous ses points.
Manger des féculents à tous les repas, mais sans graisse ou très peu, de la viande ou du poisson ou des oeufs ou des protéines à chaque repas, des légumes verts crus ou cuits sans graisse, des produits laitiers à 0% dans un premier temps pour gagner des points et des fruits.
Aux collations, on peut manger des fruits à 0 point ou des barres de céréales à 1 ou 1.5 point. Il faut manger doucement minimum en 20 minutes et il faut boire au moins 1.5 litre par jour.
Alors ça a l'air simple mais ça ne l'est pas car c'est tous les jours et vraissemblablement "à vie" ...
Mais si tu es motivée, tu y arriveras. Et je peux te dire que à moins 21.6 kilos, on se sent mieux et en tout cas moi, je suis très fière de cette réussite, même si en ce moment, j'ai un peu de mal...
Et il ne faut pas aller se coucher en ayant faim. Il faut manger un fruit ou un légume en fonction de tes goûts.
Courage... Annie54
-
salut. je voudrais perdre 20 kg.
avant hier j'ai mangé pour 30 pds et hier pour 20.5 mais j'avait un peut la dalle quand je suis allé me coucher!
-
bonjour! je ne peut pas prévoir a l'avance mes menu en plus je bosse a l'hopital alore horrair a la "con" heure de repas jamais parrail!
que dois je faire quand j'ai faim entre deux repas?
-
bonjour,et merci d'avoir repondu!
j'ai 2 enfants,pour ma premiere grossese j'ai pris 24 kg pour avoir fait un loulou de 4.020kg biensur j'ai garder un peut de gras pour moi!...........
pour ma deuxieme grossese je n'ai pris que 8kg que j'ai repredu et mes enfants on aujourd'hui 8 et4 ans.il y a 3 ans bientot j'ai dessidé d'arreter la cigarette et j'ai pris au moins 15 ks,en bref,je messure 1.65 et pése81 kg!.................je voudrais en perdre 20 mais j'ai peur de ne pas y arriver!
-
Coucou les filles , hier j' ai passer la journéé a regarder le cite de W W et le forum supertoinette ( marci cathy ) ou c' est bien vrai qu' il y' a plein de conseil et d" astuce .....j' ai aussi telecharger la calculette des point ww , mais bien reflechi je pense que se n' est pas un regime pour moi , car je n' aime pas trop se systeme de point , j' aime bien l' improvisation , et non trop calculer .....
Mais une chose et sure , c' est que je vais apprendre a faire des petits plats cuisiner et sans gras .....
Comme hier j' ai fait des aubergine a la tomate et c' etait delicieux .....
J' ai couper en lamelle mes aubergines que j' ai placer dans un plats pour aller au four , sur mes aubergines j' ai napper d' une sauce tomate ( 2 tomates fraiche , un peu de coulis de tomate , oignon et ail sel , poivre .... tout simple ) + 1 petite cuillére a café de gruyere rapéé ....et hop au four ( 60 min a 240 ) heummmmmmm c' etait delicieux ....
Teddie annie a raison il faut cuisiner les légumes , c' est beaucoup plus appetissant , que les légumes bouillit nature ...... beurkkkkkkkkk !
Ce soir je vais faire un gratin de courgette ....
Je pense que nous sommes toutes sur la bonne voie , restons motiver !!!!!!
Chacunes a sa facon de faire son regime , mais je suis sure que sa apporteras ses fruits ......
Sevdodo , ne te decourage pas c' est normal que pour le debut de ton regime ww , tu doit te perdre , je pense que ses une habitude a prendre et aprés ca iras tous seul !!!!!!!!
Allez les filles encore un peu de patience et de volontéé , et ca va payer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grso gros bisous .
-
Bonjour sevdodo,
Je fais WW depuis un peu plus d'un an et j'ai perdu 21.6 kilos donc, ça marche. Mais au début et pendant un moment, tu nages complétement et tu ne sais pas quoi faire. Je crois que tout le monde est passé par là. Effectivement, moi aussi je prévois mes menus et je fais mes courses en fonction de ces menus. Ce qui est primordial c'est de marquer tout ce que tu manges...Même les tout petits bouts de n'importe quoi. Mais tu vas y arriver si tu es motivée. Tu as combien à perdre ? Moi j'avais 30 kilos et je n'en ai plus que 8.4 kilos...
Courage. Annie54
-
Bonjour, Quant tu fais une soupe de légumes en gardant les légumes en morceaux, tu mets de l'eau avec des légumes et tu cuis. Et bien le jus lorsque les légumes sont cuits, c'est du jus de légume.
Voilà. Alors ce jus de légumes, tu peux t'en servir pour cuire d'autres légumes...
annie54
-
jour Sevdolo . Pour éviter de dépasser les points, je prévois mes menus à l'avance . Chaque dimanche, j'organise tous les menus de la semaine et je les note. Le lundi je fais mes courses en respectant ma liste!!! Pour les collations : je ne prends que de la soupe ou un fruit donc je ne les comptabilise pas (0 points). Il n'y a que de cette manière là que je parviens à respecter mes points!!! Si tu aimes l'improvisation ce n'est pas la méthode à choisir!!! Si tu as d'autres questions ou si je peux t'aider, n'hésites pas. Bon courage et bon ww!
-
Sevdolo Surtout ne pas se décourager et repartird'un bon pied. C'est le début et c'est normal que tu te sois un peu trompé, à la longue, tu verras ce sera un jeu d'enfant.
Dis moi tu as combien de kilos à perdre, est ce que c'est la première fois que tu fais un régime?
Le tout c'est de savoir qu'est ce qui fait grossir et ds quelle quantité, après tu prends de bonnes habitudes alimentaires.
Moi je ne fais pas WW mais je fais un régime prescrit par une diet et adaptée à ma façon et ca a l'air de marcher, mais j'ai enc bcp à perdre!
Du courage, dis toi que la vie est si belle qd on peut porter ce qu'on veut sans complexe!
-
bonjour!je suis la p'tit nouvelle qui vient s'incruster dans vos conversation........j'ai demarer le regime ww hier,j'ai fait super gaf a ce que j'ai manger et malgret sa a la fin de la journée je compte 30pds au lieu de 20.............sa démare tres mal,j'ai deja le moral qui baisse!que fair?
-
jour petitange06. je trouve tout sur supertoinette.com.N'hésites pas à aller voir partout car c'est bourré d'idées et de conseils.
-
je ne vais pas aux réunions mais comme j'ai déja suivi une fois ww j'ai les livrets avec les points et qqs idées de menus. sinon je trouve tous les renseignements donc j'ai besoi sur le forum de supertoinette.com8 courage
-
Merci annie
je veux bien essayer ta recette, mais c'est quoi la cuillère de bouillon de légume que je peux ajouter, on le prépare cmt ce bouillon? car ici je crois que je ne peux pas trouver les cubes dont tu parles!
Et tu as raison qd tu dis que le régime ne dois pas être stricte je vais essayer de ne pas en faire une obsession!
bonne soirée et à demain!
-
Aurélia, Pour calculer ton nombre de points quotidiens, il faut prendre en compte beaucoup de paramètres. Tu le sais ? Sinon je te les donnerai.
Mais demain car là je m'en vais...
Bonne soirée, Bisous, Annie.
-
Bonjour Teddy,
Pourquoi manger des légumes bouillis qui ne seront pas bons, alors que tu peux faire des légumes cuits à la cocotte minute ou pas, sans graisse, et qui seront bons :
Préparation :
Tu épluches tes légumes, tu les coupes s'il le faut.
Tu prends une cocotte, tu mets au fond quelques cuillers de bouillon de légumes ( un cube dilué avec de l'eau ou fait à la maison si tu as le temps et l'envie) et tu fais revenir un oignon ou des échalottes en fonction de ce que tu aimes.
Tu ajoutes tes légumes et tu assaisonnes comme tu aimes avec les épices que tu aimes et qui donnent bon gout, tu sales, tu poivres et tu fait cuire le temps nécessaire.
A l'arrivée tu as des légumes qui ne te donnent pas plus de calories que s'ils étaient bouillis mais qui sont tellement meilleurs... Et à la longue c'est sans doute plus facile...
D'autre part, les pommes de terre, si tu n'ajoutes pas de beurre ou je ne sais quelle matière grasse, ne font pas grossir. Chez WW, on peut en manger "à satiété" c'est à dire autant qu'on veut jusqu'à ce qu'on n'ai plus faim, pour 2 points. Ce n'est pas beaucoup quand on sait que moi, par exemple, j'ai 22 points par jour.
Et si tu veux que la route qoit encore longue, ne te fais pas un régime trop stricte car sinon, je plains ton entourage, tu vas être invivable !!!
Courage, tu me diras si tu essayes ma recette si ce n'est pas meilleur...
bisous, Annie.
-
Merci bcp petit ange
Mais dis moi quand tu mets les courgettes ou aubergines au four tu fais comment? Tu les découpes en rondelle, tu les dispose ds un plat et tu les mets simplement au four? tu les sales? tu règles le four à combien de degré et ca cuit pdnt combien de temps?
Merci à toi et bisous
Bonne soirée et bon appetit!
-
Ho que oui que c' est dur de maigrir !!! mais on va y' arriver ..
Teddie , en legume je me fait bouillir simplement des haricots vert , du chou fleur , du brocoli , pomme de terre , petit poids surgelés ......et j' accomode d' une sauce light .....
Par contre je mets au four , des courgettes ( mais pas bouillit , je l' ai fait en papillotte au four ou en gratin mais sa rends toujour de l' eau grrrrrrrr ) des aubergines , des tomates farci .....
Voila , puce bon courage , on vas bien finir par les tomber ses kilos !!!!!!
Courage , a demain ....
Ce soir je vais faire des aubergines au four avec sause tomate + un peu de semoule ou du riz , et un yaourt maigre .
Bisous .
-
Salut les filles
J'ai décidé de manger les féculents qui me sont autorisé 3 fois par semaine seulement, le reste de temps légumes en garniture, ceci pr passer à la vitesse supérieure et maigrir encore plus.
Dimance et Lundi je me suis tapée des haricots verts nouillis avec un peu de bicarbonate de soude pour bien les ramolir et les conserver verts, c'était pas mal. Seulement aujourd'hui j'ai essayé avec des concombres bouillis, c'était affreux, j'ai dû bouillir une patate pour ne pas rester affamée!
avant que je n'essaie les courgettes, est ce que quelqu'un peut me dire à quoi ca ressemble quand c'est cuit simplement avec de l'eau?
SVP donnez moi d'autres recettes de légumes bouillis qui sont bons!!
AH qu'est ce que c'est dur de perdre des kilos!!
Courage à toutes et on y arrivera, il me reste une bonne dizaine de kgs à perdre et je sais que la route est encore longue!
bisous à toutes
-
j' ai telechargé sur le net la calculette a point de
WW ... C' est genial ...
http://www.anshare.com/fiche.asp?I=19096 Bisous .