-
Coucou Annie , merci beaucoup pour ta reponse ....
Non Non !!!!je garde le moral , mais samedi j' etait quand meme un peu deçus , car je pensais que j' aurais perdu un peu plus .... mais bon apres reflexions , je prefere perdre doucement mais surement .... meme si c' est que 200 grammes par semaines ......
Autrement je reste motiver , en esperant que tout vas bien pour toi aussi ..... Nous serons recompenser de nos efforts .....
Merci pour tes petits messages de soutiens .....et pour tout tes petits conseils ....
Gros gros bisous annies , bonne continuations .
Ce soir je mange une cote de porc , avec un gratin de chou fleur ........Bon appetit !!!!
-
Salut Aurélia.
Surtout ne perds pas ton bon moral. Il ne faut pas regarder la perte de poids à la semaine mais l'ensemble. Je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est comme ça.
En plus, le poids varie d'un jour à l'autre. Si ça se trouve, le lendemain tu aurais perdu plus...
Bref, samedi prochain, ce sera le bon jour et tu auras bien perdu. Courage.
Bisous, Annie.
-
bonjour! aujourd'hui je suis de bapteme...............sa va etre trés dure de réspecter le régime!
-
Bonjour les filles ....
Toud d' abord , je voudrais vous souhaiter un bon week end , a toutes ....et attention pas trop d ' ecart durant le week end !! ( rire au contraire faut se faire un peu plaisir durant le week end ) .....Et bien aujourd' hui nous sommes samdi ,c' est le jour de me peser !!!! et bien c' est fait !grrrrrrrrrrr !
je me suis peser , je suis degoutter , apres toutes une semaine , de diete , je n' ai perdu que 200 grammes ! waouhhhhhhh quel horreur ....
Bon bref , je me decourage pas , en esperant que samedi , prochain , la balance indiqueras plus que 200 gramme perdu !!!!
Je vous embrasse a toutes !
Bon week end !
-
Coucou les filles , me revoila parmis vous .....
J' espere que tout le monde se porte bien ......
Je vous lis journalierement et je vopudrais vous remercier pour tout ses petit conseils et astuces que vous m' apportez ..... j' enregistre tout !!!! lol !!!!
Annie je suis heureuse pour toi que tu es perdu , malgrés les petit ecarts du poids , cela veut dire que ton corp reagit bien , a l' amaigrissement .... malgrés des petit ecart de temps a autres .......
C' est motivant pour la suite ... mais farnchement je te dit BRAVO ! pour cette reussite ......
Teddie , oui le corps , peut s" affiner sans que la balance ne bouges .... mais dit toi que tot ou tard , la balance va payer !!!!!!
On sera recompenser de tout nos efforts .............
Sevedolo , ne te decourage pas , il n' y a pas de raison que tu n' y' arrive pas , avec un peu de volonter et de patience on y' arrive ....... mais c' est comme tout il faut le vouloir ....
Essaie d" adapter a ta petite famille une autres hygiene alimentaire , qui ne sera que benefique pour toi .....
Bon courage a cathy , et roselyne qui attaque son regime lundi !!!!!!!
Bien demain c' est samedi , c' est mon jour de peser pour moi aie aie aie ....... j' espere que j' aurais perdu un peu de poids ... depuis samedi derniers !!!
Je vous tiens au courant ... passer un bon week end ,
Et courage , restons motiver .....
Je vous embrasse ...
-
Salut, Hier à la réunion WW, l'animatrice a dit qu'il y avait des paliers de poids... Si tu es à un poids que tu as fait longtemps, ton corp y reste un moment, sans vraiment d'explication, (ou plutot je ne sais pas pourquoi,) et un jour, je ne sais pas quand, ça redescendra... Donc ne perds pas courage... Je suis avec toi.
Merci pour les bananes plantin, je vais essayer.
Bisous, Annie54
-
merci pour cette franchise,c'est jute que si tu es arrivé a perdre 22kg alore je me dit que peut etre moi aussi j'y arriverai.
.....l'espoire renait!...........merci
-
Je pesais 109.3 kilos et mon objectif c'est 81 kilos. Et je mesure 1.80 mètre.
Voilà, tu sais tout.
Annie54
-
sans indiscretion tu dit avoir perdu 22kg,combien pessais tu avant le regime et quelle est ton objectif?
-
salut les fille!
bon pour le surimi,je sais plus quoi fair alore je crois que je vais faire une moyenne avec tt vos info!quand pensez vous?
j'ai vraiment pas de bol...........je lis hier que je ne doit pas me coucher avec la fain au ventre alore hier soir en rentrant du boulot(21.30)j'ai manger une banane!et la banane sa coute des point!
-
Salut Teddie,
Je suis contente, car malgré les frites et les chocolats, j'ai perdu 400 grammes et en suis à 22 kilos de moins.
Ca me remotive pour la suite...
Courage à toi, la balance sera gentille un jour avec toi aussi.
Bisous, Annie54
-
Bonjour, Je ne voudrais pas être l'empècheuse de tourner en rond mais j'ai regardé mes livrets concernant le surimi et voilà ce qu'il en est :
Dans le livre des courses c'est 4 batonnets pour 1.5 points. Mais on a reçu au mois de septembre 2004 une liste alimentaire avec quelques changements, dont le surimi. Et c'est donc bien 2 batonnets pour 1 points... depuis septembre 2004...
Bon appétit !
Annie54
-
c'est super tu veux dire, je t'envie tes -21.6 kgs.
Non je ne fais pas de sport justement, alors je ne comprends pas ce qui se passe,je vais me contenter de poursuivre mes efforts, la balance parlera bien un jour! toi tu as mis un an pour perdre tes 21.6kgs, et moi je ne suis qu'à 2mois et demi de régimen, il faut du temps pr un bon régime je crois!
A plus et boe soirée!
-
Salut teddie,
Si tu fais du sport, ton corps peut s'affiner et ton poids rester le même...
Chez WW, les fruits tels que les pommes, poires, oranges, ananas, melon, nectarines, pamplemousse, pastèqes... sont à 0 points.
Ceux qui coûtent sont les cerises, le raisin, les bananes, les lichees, tout ce qui est sucré.
Ce soir, c'est le jour de ma réunion WW et donc de "la pesée"... Mais je ne pense pas avoir perdu cette semaine, je vous dirai ça demain.
J'ai un peu de mal en ce moment mais j'en suis toujours à -21.6 kilos. Donc je limite les dégats. C'est déjà pas mal.
Anie54
-
Salut les filles
pour les fruits, ma diététicienne m'a interdit certains et m'a autorisé d'autres à volonté, je crois que c'est à cause du fait que certains sont des sucres lents coe l'ananas, la papaye, la mangue. elle m'a autorisé la pastèque et ts les agrumes (orange, pamplemousse et mandarine) à volonté. la pomme de france en quantité réduite, une ou deux par jour coe collation.
Mais dites moi, j'ai une question, est ce que le corps peut s'affiner mais la balance ne montre pas de kilos perdus? c'est ce qui m'arrive depuis 1 semaine et demi, je nage de plus en plus ds mes habits mais la balance ne montre plus de kilos perdus, tjrs 77.
Allez j'espère vous avoir fait profité de ma petite expérience concernant les fruits!
bisous à toutes et du courage, on y arrivera!
-
Désolée de cette erreur pour le surimi, mais finalement c'est une bonne nouvelle.
Annie54
-
bonjour pour le surime c'est 1 point les 4 batonnets(70g)
je commence lundi weith car ce week end j'ai des invitations de prevues
bonne journee
-
Oui mais par amour !!! il peut t'aider à entreprendre plus facilmement ce régime...
-
le probleme c'est mon mari a moi il est gros comme un haricot vert!..............1.75 environ pour je crois61 ou62 kg!
le surimi s'est si cher que sa!s"est la cata.........
-
Pour les fruits, je crois qu'il n'y a pas de problème : moi j'en mange beaucoup et je maigris. Mais il y a quand même une histoire de métabolisme et on est toutes différentes...
Quant aux surimi, je crois que c'est 0.5 point par batonnet...!!! Donc c'est très cher.
Par la suite, il faudra acheter le livret des courses car là, il y a beaucoup de choses.
Pour les autres membres de votre famille, je crois qu'il va falloir les éduquer car ce n'est possible de faire 36 plats. Au début cera peut-être un peu dur et puis ils s'y feront. Moi c'est ainsi que j'ai fait et mon ami a perdu les quelques kilos en trop qu'il avait. Et il ne se plaint pas.
Annie54