-
Bravoooooooooooooooooo ! annie , tu as etait raisonnable alors , et c' est une bonne choses au moins pas trop de prise de poid !!!! au contraire ..
Je pense que ton corp est bien parti pour plus en perdre qu'" en prendre ... tu est sur la bonne voie pour atteindre ton poid souhaitez ...
Bravo aussi , pour les 200 grammes en moins !!!! et ça continue !!!!!
Je te félicite car tu est tres courageuse ..... et je suis heureuse que tu es de bon resultat , tu le merite !
Tout effort merite récompense .....
Pour moi ca ses plutot bien passer , mais je n' ai pas manger des masses , car je n' avais pas trop faim ...
Tu vois plus les jours passe , et plus j' ai hate d' arriveé en debut d" annéé 2006 ,pour reattaquer mon regime , car là je suis au top des tops !!!!! j' en peut plus !!!!!
J' en 'n ai parler serieusement a mon amis aujourd' hui .... je lui es dit que bien ou pas bien moralement je recommencer mon regime !!!! car je ne me supportez plus .
Tu fais bien d" allez revoir l' hypnotiseur , surtout si ça ta etait benefique .... peu importe le prix a payer !!J' espere que ça t' aideras a stopper ses envies de bon chocolat!! et de nutella ... tu me tiendras au courant ....
Bon voila , annies ...
Je voudrais aussi te dire merci , car tu ne m' oublie pas ... tu viens toujours me postez un petit mots et ca me fais enormement plaisir ....
J' ai toujours aussi une penséé pour toi ....
Bonne continuations et courage pour tout ....
A bientot annie , en pleine forme pour l ' attaque de mon regimes lol !!!!!!!
Je t' embrasse bien fort ......
A bientot .
-
Bonjour, Je ne sais pas si votre méthode marche ou pas, et à la limite, je m'en fiche un peu, puisque pour moi, WW marche très bien.
Alors pourquoi changer une équipe qui gagne...
Annie54.
-
Bonjour Aurélia,
Ouf, un de passé ...!!! Et plutôt bien passé sans gros dérapage... Je n'ai même pas mangé de dessert...
Et toi, ça a été ?
Jeudi soir, je vais voir, pour la deuxième fois, un hypnotiseur. La première fois que j'y suis allée c'était l'année dernière à la même époque. En fait, il travaille sur mon inconscient pour que je mange moins de chocolat, que j'en ai moins envie, pour que je sache manger un carré lorsque j'achète une plaque. La première fois ça avait marché presque 1 an. Je suis quelqu'un de très cartésien, je ne crois en rien, mais là je suis obligée de reconnaitre que ça marche et ça m'a aidé, jusqu'au Nutella de la semaine dernière à manger "raisonnablement" du chocolat. On verra si cette fois ça marche encore. Ca coûte 65 euros et la séance dure 1 heure.
Voilà, c'est juste avant la pesée de ww...
bisous et à bientôt, Annie.
-
Aurélia, Un tout petit mot pour te dire que j'ai maigris de 200 grammes malgré le Nutella... Mais quelques fois c'est la semaine d'après que la balance me "punie" alors on verra la semaine prochaine, d'autant qu'il y a le réveillon samedi soir.
Cette fois, c'est sûr, je ne t'embète plus.
à bientôt, gros bisous, Annie.
-
Bonjour Aurélia,
BRAVO !
Je te trouve très courageuse. Penser déjà à 2006 et à la reprise de ton régime, c'est très bien. C'est aussi que tu continues à t'aimer malgré tout. Quant au fait que tu prennes un traitement contre la déprime, tu as bien raison. Il faut se faire aider quand c'est nécessaire et quand ça ira mieux tu cesseras. C'est vrai aussi que pour aider ton père à surmonter sa maladie, tu dois être forte et en pleine santé. C'est une motivation.
Moi, je verrai ce soir les dégats occasionnés par mon abus de Nutella !!! Mais à Noël, je serai vigilante, préférant les huîtres au foie gras, les poissons aux viandes. Et un chocolat, un seul ! Bref, je suis motivée. Le champagne risque peut-être d'alourdir le nombre de points mais je pense que je serai assez forte.
Donc, je te souhaite une bonne soirée, même si ce sera un peu dur de faire la fête dans les conditions que vous vivez en ce moment. Il faut essayer de vivre le moins mal possible avec cette douleur, mais ce n'est pas facile. Il n'y a que le temps qui peut agir et la vie qui reprendra le dessus. Chacun fait comme il peut et il n'y a pas de modèle. Je te souhaite beaucoup de courage ( je suis passée par là il y a une vingtaine d'années et maintenant je relativise beaucoup mieux... )
Je t'embrasse et je ne t'écrirai plus avant la semaine prochaine, lundi 26, car je n'ai pas d'ordinateur chez moi.
Gros bisous, Annie.
-
Coucou Annie , je voudrais te remercier ; car je suis trés heureuse de te lire , cela prouve que tu ne m' oublie pas ... tu sais je ne t' oublie pas non plus !!!! Je pense souvent a toi , et le jeudi je me dit " tiens ce soir annie a sa peséé !!!!! "
Alors comme ça on se venge sur le pot de nutella ?
Bon ce qui a de bien c' est que tu ne regrette rien , et ce qu' il y' a de trés bien , c' est que tu es conciente qu' en cas de coup de blues , tu te jetterais facilement sur le nutella heuuuuuuuuu.... comme moi en ce moment !!!! Et bien , je crois qu' il faut etre plus forte que le chocolat !!!!!!!et dire NON ! mais c' est trés dur , encore si ca arrive une fois de temps en temps ce n' est pas bien grave ..... le principal c' est de ne pas craquer tous les jours ...
Meme si tu prends un peu de poids , durant les fetes t' inquiete , en debut d' annéés on se serre les coudes et on réattaque .... je vais avoir besoin de toi ... car tu m' avait bien aider durant le debut de mon régime .... j' etais heureuse de t' informer des kilos que je perdais , j' en avais perdu 3 !!!! que j' ai belle et bien repris d' ailleuir .... je ne me suis toujours pas repeser car de monter sur la balance me fait peur , je me repeserais juste avant de recommencer ... ca me donneras encore plus de motivation .
En ce moment je ne fais attention a rien .... car je n' ai pas trop le moral , mais je me suis faite une raison !!! en janvier moral ou pas moral je reprends , car je ne me supporte vraiment plus !!! et je commence a en souffrir ... et je ne voudrais pas par rapport a mon poids encore plus deprimer qu' en ce moment ....
Car c' est ce qui va se passer si je continue a manger comme je fais .
Donc annéé 2006 = reprise sérieuse du regime .
Question moral , j' ai des hauts et des bas ... je vais bien 15 min , et je suis mal 3 heures , c' est ca tout au long de la journéé .... j' ai cette immense plaie a l' interieur , qui ne ve pas s' estomper ...
J' ai vu le docteur qui m'a bien expliquer qu' il va falloir un peu de temps pour surmonter mon immense peine .... en attendant je prend un petit traitement mais je sais que j' y' arriverais ... car il faut aussi que je reprenne des forces pour aider mon pére , qui es malade .
Voila en esperant que l' annéé 2006 sera bien plus belle pour nous ...
J' arrette avec mes sousis , et j' espere annie que toi ainsi que ta petite famille , vous portez bien ...
Et que ces fetes de fin d' annéés ce prepare chaleuresement ...
Je vous souhaite un joyeux noel , et de bonne fete de fin d' annéé ....
Je t' embrasse bien fort annie .
Amicalement , Aurélia qui pense a toi .
-
Bonjour Aurélia,
J'espère qu'avec le temps, les soucis s'estompent un peu et que tu ne vas pas plus mal. Mieux ce sera pour plus tard, sans doute...
Moi, ce we, j'ai eu un peu de blues et ça s'est traduit par l'absortion de presque 2/3 d'un pot de Nutella !!! En points, ça doit faire dans les 80 points...
Bref, une petite catastrophe, mais qu'est ce que c'était bon... Je crains pour la prochaine pesée mais ce qui est fait est fait. Et comme je suis quelqu'un qui ne regrette pas, je ferai mieux la prochaine fois. Mais malheureusement, cela me prouve que je suis toujours accro au chocolat et que dès que ça ne va pas moralement, je me jette dessus.
Bonne fête de fin d'année et en 2006, j'espère que les choses iront mieux.
gros bisous, Annie.
-
Comme ça ?
-
Bonsoir Annie,
Pour une meilleure compréhension du titre, vous pouvez supprimer tous les "re" qui précèdent celui-ci au moment ou vous rédigez votre message.
Cordialement
Le webmaster
-
Bonjour Aurélia,
J'espère que tu tiens le coup et que tu ne te jettes pas sur le chocolat ou le saucisson en fonction de tes préférences !!!
La semaine dernière, à la pesée de jeudi, j'avais perdu 600 grammes. Demain, je ne pense pas avoir encore perdu. On verra bien.
Bon courage à toi, je te dirai le résultat vendredi.
Je pense bien à toi. Annie.
-
Bonjour Aurélia,
Désolée de tous ces malheurs qui te touchent de très près. Malheureusement, souvent la loi des séries existe, et il m'est arrivé aussi d'avoir de ces périodes si difficiles qu'on se demande si elles vont finir...
Mais un jour, le ciel se dégage et l'envie de vivre reprend le dessus. J'espère pour toi que ce sera très rapide. Es-tu bien entourée ? c'est aussi très important.
Et les kilos, tu verras plus tard. Tu ne peux pas tout faire. Pense déjà à toi et à ton bien-être. Quand tu iras mieux, il sera temps de recommencer.
Quant à moi, mes soucis paraîssent tellement dérisoires... En fait, je ne fais pas vraiment d'écart mais je ne maigris plus. Mais avec mes 21.5 à 22 kilos de moins, je ne me plains pas. C'est juste que je voulais maigrir encore et atteindre ces 29 kilos en tout. Ca viendra surement.
Je t'embrasse, n'ésites pas si tu as envie de t'épancher. Gros bisous. Annie.
-
Coucou annie , et toutes les nouvelles copinautes ...
Ma chere annie , je ne t' oublie pas , et quelque part dans ma tete je pense aussi , a ses kilos que je doit perdre ... ( au fett annie , la balance indiquer + 2 kilos , je suis remonter a 69 k alors que j' en faisait 67 kg ... enfin bref , comme je t' avais dit avec le gros sousis de papa , j' avais laisser tomber le regime . Mais ce qui se passe en ce moment , voila pourquoi , je suis absente c' est que ma soeur de 26 ans est deceder mardi dernier , d' un terrible accident de voiture ... donc , je n' ai pas trop la tete au net , et j' ai beaucoup l' esprit occuper pour soutenir mon papa ... qui va tres mal .
D' ailleuir cet apres midi je l' accompagne au cancerologue , a l' hopital .
Je n' ai pas du tout le moral pour l' instant , mais ne couper pas la chaine du forum , je reviendrais vous voir !!!!!!!!!
Annie t' inquiete pas si en ce moment tu fait quelques ecart .... tu reperdra le poids j' en suis sure !!!!!
La balance te fait juste un peu la tete .... Pour toutes les filles , restez motivéé !!!!!!
Courage a toutes !!!!
A bientot , je vous embrasse , je ne vous oublie pas .
Amicalement , Aurélia .
-
Salut Aurélia,
La balance ne m'aime plus... Hier soir elle affichait le même poids que la semaine dernière...
Bon c'est vrai aussi que comme j'ai retrouvé une silhouette plus "possible" je suis moins motivée et je m'autorise des écarts plus nombreux... Mais ceci n'explique pas cela. Enfin tant que je ne regrossis pas trop ou que je reste à 21.5 kilos, ça va.
Et toi, tu ne m'as pas dit ce qu'avait dit la balance...
Si ça peut t'aider, hier soir, j'ai une copine qui est revenue après 2 mois d'arret et elle est à nouveau motivée pour recommencer. tu vois, il n'y a pas que toi!
Courage, avec les fêtes qui approchent, ça ne va pas être simple. Enfin, moi l'année dernière, je n'avais pas repris à Noël... Il faut y croire.
Bisous et courage pour demain matin.
Annie.
-
Salut Caroline !
D'abord, merci pour ta réponse ! dis moi ! 1.60m pour 50kg, c'est vraiment génial ! mais tu envisages de maigrir d'avantage ?
J'éspère que non, parce que tu dois pas être bien épaisse ! quoiqu'il en soit, si tu as besoin que je te motive pour conserver la ligne, c'est avec Joie !!!! je te donne mon adresse mail :
criss91@hotmail.fr Quant à moi, et bien je me suis mise au régime proteïné dont les filles discutaient un peu plus haut !
Je ne suis pas du genre à grossir si vite, alors, c'est un peu Draconien ce que je fais mais je suis certaine du résultat !
En revanche, j'ai eu d'excellents echos sur ww ! je pense que je te demanderai des tuyaux pour ma période de "stabilisation", parce que le tout, c'est de pas reprendre !!!!!
Je devais m'acheter une balance mais la seule vue de cet enjin au rayon électroménager m'a un peu décourragée, du coup, je fais bien mon régime mais je ne me pèse pas, je préfère observer les résultats avec les fringues !
Je m'habille dans du 40 alors qu'auparavant, je portais du 36 !!!
Je suis petite en plus, alors dès que je grossis un peu, ca se voit tout de suite !
Certes, ce n'est pas catastrophique, mais je me sens mal dans ma peau, alors je réagis !
Sur ce, je te souhaite bon courrage !
à bienôt via les boîtes mail en effet, c'est plus simple !
Bubulle
-
bonjour Bambi
je suis ou plutôt j'étais dans le même cas que vous. Je mesure 1m60 et pesais 55kg mais les kilos étaient essentiellement dans le ventre(beau ventre de femme enceinte!!!!!) et dans les cuisses mais depuis début septembre soit depuis 83 jours j'ai entrepris le régime ww et à force de volonté j'ai réussi à perdre quelques kilos (50kg800) mais surtoût beaucoup de centimètres (6CM DE VENTRE,9cm de fesses etc..........;)les résultats sont là !! premier conseil lorsque vous commencez le régime mesurez vous sous toutes les coutures et toujours au même endroit (ex pour le ventre je le fais sur le nombril) et après 4 semaines de régime les résultats sont déjà encourageants. Mon objectif est de refaire 48 kg et je prend mon temps mais j'y arriverais . Je vous assure qu'avec ww on peut perdre son ventre. Si vous voulez je peux vous donner des conseils ou des astuces. BOn courage. Caroline du Nord aussi !! (seine-maritime)
-
salut bubulle
je suis caroline, j'ai 33 ans et mesure 1M60, il y 83 jours je pesais 55 kg (tout dans le ventre, et les cuisses) et aujourd'hui je pèse 50kg 800, tout ça grace au régime ww et à beaucoup de volonté. Je suis ravie d'avoir retrouvé une ligne sympa,mais je n'ai pas encore atteint mon objectif (48kg) alors si tu veux on peut se soutenir, se donner des conseils des astuces !!?? J'attend ta réponse sur le forum et sinon on pourra dialoguer via nos boîtes email (c'est plus simple) Salut A bientôt. Caroline
-
Bonjour Annie,
Je te remercie de m’avoir répondu si vite. Je ne sais pas faire de long discours aujourd’hui car nous sommes mercredi et ma fille rentre manger. Alors faisons vite un peu de riz lol
P’tit bisou à toi et à plus. Je tiens compte de tes conseilles et te tiendrai au courant, mais je ne suis pas tous les jours à l’ordi. A +
-
Bonjour Annie54 !
Pardonnez moi les filles ! je vous coupe !
figurez vous que je viens de découvrir ce forum de discussion et ca y est ! je commence un régime dès demain c'est décidé ! Je me présente, j'ai 27 ans, je mesure 1m58 et je pèse (euh..... bah la dernière fois que je me suis pesée, je faisais 54kg, désormais, je dois peser...64 kg !!!!! à peu près !!!!)
j'ai honte, mais je me suis mise en ménage avec mon homme, et j'en ai profité pour grossir !
ces kilos je les ai pris en 1 an à peine !!!!
Avant, je sortais tout le temps, désormais, je privilégie le cocooning et les week end à NE RIEN FAIRE ! Et le pire, c'est qu'il y a encore 10 minutes je me lamentais sur mon sort !
Et bien les filles ! C'est FINI et ce, GRACE A VOUS !
Je vais me prendre en main et dès demain, je vais au supermarché, et je m'achète une balance en sortant du boulot et courses alimentaires pour perdre mon GRAS !
J'aimerais vous tenir informées de mes résultats !
Ca me motivera sans doute !
bises à toutes !
à +
Bubulle49
-
Et ben non, la balance ne m'a pas donné de bons résultats : j'ai repris 400 grammes mais bon, ça fait toujours 21.5 kilos.
Le we s'est bien passé mais j'ai un peu mis de coté mon régime alors j'ai bien peur que la prochaine réunion ne donne pas non plus de bon résultat mais tant que je ne regrossis pas trop, ça va.
Et toi ??
bisous, Annie.
-
Salut les filles
je ss de retour, en fait je ne donne plus des nouv parce que je n'ai plus accès tout le temps au net.
Mais je ss tjrs là, je me bats tjrs et mm que je ss contente car je suis à 72 kgs et oui je ss passée de 85 à 72 kgs!J'ai perdu 13 kgs en 5 mois! c'est dur les filles surtout ces derniers temps je n'arrive plus à tenir le coup trop d'écart le week end mais je me rattrape ds la semaine ce qui fait que je ne perd plus bcp, alors que je voudrai arriver à 70 kgs.
Je vois que c'est dur pr tout le monde, mais il faut rester motivée!
bisous à ttes