-
Bonjour Aurélia,
BRAVO !
Tu vois, il faut y croire... et persévérer. Nous sommes des bonnes.
Bon courage pour tes problèmes et essaye de relativiser. Ce n'est pas toujours facile mais ça aide quand on y arrive.
Bisous, Annie.
-
salut petitange
bravo! ce n'est pas facile de maintenir voir de perdre du poids lorsque l'on a des moments difficile, car la premier tentation c'est la nourriture et particuliérement le sucré,mais tu as le "reflexe du femme mince" comme dit notre monitrice ww et ça ce n'est pas evident. heureusement moi j'ai mon truc des framboises,des anananas surgelées de chez picard que je fais dégeler et parfois je rajoute un yaourt et un peu d'édulcorant et je me régale pour 1 point , je peu craquer sans culpabiliser.
-
Coucou ,annie , lapinous !!!! je suis heureuse pour vous si tout baigne .... tu vois annies , malgrés quelques ecart , ton corps ne reprends pas facilement le poids , se qu' il veut dire que tu peut de temps a autres te faire plaisir ..et bientot tu va atteindre ton poids de forme , et plus jamais de ta vie , tu aurs les kilos superflu !!!! waouhhhhhhhh c' est genial , c' est pour cela qu' il faut garder toujours cette bonne hygiene alimentaire ......
Lapinous , c' est un bon debut pour toi aussi , il faut garder espoir et avoir beaucoup de patience et de volonter !!!! dit toi que tout effort ca paye .... !!!
Courage et continue surtout , pour moi aussi le chemin vas etre longs j' ai 10 kilos a perdre !!!!!
Samedi je me suis peser , et bien j' etait contente !
Car de 67 k 04 j' etait remonter a 68 k !!! et samedi je suis redescendu a 67 k 04 !!!!!! ca ma redonner du courage pour continuer .... malgrés qu' en ce moment ce n' est pas facile pour moi , car je passe une dure periode !!! mais bon , il ne faut pas que je me jette sur tout se qui a de bon !!!! car la sa serais la cata !Je reprendrais vite mais 3 petit kilos perdu ...
Je vous souhaite une bonne journéé et je vous embrasse bien fort !!!!!!!!!
-
bonsoir annie,
c'est super, tu peux repartir et poursuivre tes efforts en te permettant de temps à autre des petits ecarts ,si tu arrives ensuite à les reguler c'est trés encourageant, ton poids idéal est bientôt atteind.
cette semaine j'ai perdu 1k100 j'ai m'a 1er etoile ,je suis super contente. Pour moi le chemin est encore long mais bon , c'est avec des ruisseaux que l'on fait des fleuves.
-
Bonjour Aurélia,
Bonne nouvelle : malgré mes libations et ripailles de la semaine dernière ( 4 jours pour fêter nos anniversaires à mon compagnon et à moi, sans compter...) je n'ai pas repris de poids. Et en plus, je suis à nouveau très motivée pour faire mon régime. Donc tout baigne.
Bon courage pour demain... Bisous, Annie.
-
Salut Aurélia,
Tu ne peux pas tout faire. Toi non plus tu n'es pas une "sur-femme" et c'est vrai que quand il y a trop de problèmes graves autour de nous, on a du mal de résister à toutes les bonnes choses qui nous entourent... C'est humain.
Mais après plus d'un an de régime, quand j'ai un gros problème, je ne me jette plus sur le chocolat... Ca c'est un progrès certain !
Quand ton père ira mieux, tu reprendras naturellement ton "hygiène de vie" et tout rentrera dans l'ordre. En attendant, quand tu ne peux vraiment plus résister, essaye de manger plutôt des carottes ou des pommes, ça fait moins de mal que le chocolat ou la charcuterie.
Bon courage à toi, bisous, Annie.
-
Bonjour Lapinous.
OUI, IL FAUT NOTER TOUT CE QUE TU MANGES. Tout sans exception, le mindre morceau de pain, le moindre morceau de chose à 0 point, car ensuite, dans quelques mois, tu sauras ce qui marche et ce qui ne marche pas. Et tu pourras reprendre des idées de menus que tu as déjà faits et savoir ceux que tu peux réutiliser. Pour le comptage des points, si tu as un peu les moyens, achète la calculette de points. Pour 20 euros c'est vraiment super. Tu rentres le nombre de calories, le % de matières grasses et tu as le nombre de points de ce que tu vas manger. Avec la liste des courses et celle des sorties, moi, je m'en sors très bien. Mais au début, j'avais le nez dans ma liste, du matin au soir. Et encore aujourd'hui, je la regarde très souvent. Quant à tes menus, je crois que c'est mieux quand c'est un peu plus élaboré car manger reste un plaisir. Mais au lieu de mettre beaucoup de graisse, tu en mets moins, tu pèses les quantités et tu manges des légumes et des fruits. Moi, je ne suis plus qu'à 22 points par jour. Et moi, j'avas 30 kilos à perdre. Les 15 premiers kilos, je les ai perdu en 4.5 mois. Du 15 août 2004 au 31 décembre 2004. Mais je n'ai pratiquement pas fait d'écart pendant cette période.
Le sport est surement un plus, mais ce n'est pas nécessaire d'en faire beaucoup. Moi je fais 45 minutes d'aquagym par semaine, un peu de marche le week-end et quelques minutes de vélo d'appart quand j'y pense... Mais tu peux aussi considérer que le ménage est "du" sport, monter à pied plutot que prendre l'ascenseur est "du" sport, etc. Si tu n'aimes pas trop ça, ce n'est pas nécessaire de faire du sport de haut niveau.
Bref, il faut savoir qu'il n'y a pas de modèle, que ce que tu fais c'est bien et que tu ne peux pas maigrir en 1 mois de ce que tu as grossis en plusieurs années, peut-être !!!
Il faut penser que ça va être long, que tu te décourageras, que tu craqueras, que tu n'es pas une "sur-femme" et que comme tout le monde, tu as des faiblesses. Si tu étais parfaite, tu n'aurais pas besoin de faire un régime...
Bon courage. Annie.
-
Coucou , annie , lapinous .........
Comment ca va ?
Lapinous , je voulais te dire , de POSITIVER ! Il n' y' a pas de raison que tu n' y' arrive pas ....
comme dit annie , je trouve que 3 kilos c' est deja pâs mal , et il ne faut pas regarder le total de kilos perdu a la semaine , mais au fure des mois ...
Plus tu l' ai perdra , lentement et mieux se saura ...
Tu mettras le temps qu' il faut ,pour les perdres , mais le plus important ce sera ta reussite !!!!!!!
Annie , jeudi , je penserais bien fort a toi ... pour ta peséé ....
Tu as bien fais de te faire plaisir durant ses petits week end !!!!( chorale , anniversaire ......) comme ceci tu repart encore plus motiver !!!!!!!! .
Tant qu" a moi , je ne sais pas si c' est que j' ai des contrarieter en ce moments ,( mon pére hospitalisés pour une operation trés importante ) mais je n' arrive pas a faire mon regime correctement .....au contraire je devorerais ......
J' espere que je vais reprendre ma petite hygiene alimentaire comme je faisait jusqu" a present .. car la fait deja 2 semaine que je ne m' y tiens pas ....
Et ca m' enerve au fond de moi !!!!!!
Je vous souhaite une bonne soiréé , bisous ......
-
bonjour ANNIE,
j'ai 25 kilos à perdre, rien que ça. je suis à 24 points par jour, je n'ai pas fain , mais j'avoue que pour l'instant mais menu ne sont pas trés élaborés , je ne cuisine pas trops de peur de ne pas pouvoir controler les ingrediens, je me contente d'aliment simple tel que les pommes de terre , salade, tomate steack, poisson sans trop de preparation, pour compter les points c'est plus simple. faut-il toujours noter ce que je mange? faut-il vraiment allié le sport pour perdre autant de kilo que toi? lorsque tu dis les 15 premiers kilo sont partis facilement, tu les as perdu en combien de temps? j'espére sincerement pouvoir tenir le coup, je sais il FAUT POSITIVER .
merci à toi et aux filles sympa du site
-
Bonjour Lapinous,
Ne dites pas que 3 kilos en 5 semaines ce n'est pas beaucoup car au bout de l'année ça fera 31.200 kilos si vous gardez ce rythme...
Il faut voir l'amaigrissement à long terme et plus c'est long, mieux c'est apparemment car on prend de nouvelles habitudes.
Depuis hier, j'ai repris mon régime plus sérieusement car avec mon anniversaire, je pense avoir repris un peu. On verra jeudi soir. Mais ce qu'il y a de sûr, c'est que 21.5 kilos en moins, c'est dur à perdre mais c'est vraiment génial et pour le moral et pour la ligne.
Et vous, c'est dur de maigrir ? Combien avez-vous à perdre ? Moi j'avais 30 kilos à perdre et j'en ai encore 7.5 kilos à perdre. Et ça à l'air d'être les plus durs. Les 15 premiers kilos sont partis "facilement" et depuis que j'ai passé les 20 kilos, j'ai plus de mal. Mais aussi, je suis moins pressée puisque ma silhouette a retrouvée un aspect plus classique. En plus, j'ai la chance de mesurer 1.80 mètre et du coup, même à presque 110 kilos, je ne faisais pas "obèse".
à bientôt, COURAGE, Annie
-
Coucou les filles , nous voici samedi !!!!!!
Aurelia au rapport ! grrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!
Accrochez vous bien ! j' ai grossit , et oui + 600 grammes , de 67.04 k , je suis passer a 68 k !!!
Et oui je me doutais bien , c' est de ma faute , j' ai trop fait d' ecart la semaine derniere .....La semaine prochaine je m' y remet a fond !!!
J' espere que vous aller bien je vous souhaite un bon week end , et attention au ecart !!!! on l' ai paie !
Gros gros bisous , j' attend de vos nouvelles .
Bisous auré .
-
Coucou annie , teddie , lapinous ....
Comment ca va ?
Toud d' abord , je voudrais souhaiter a annie un joyeux anniversaire , avec plein de gros bisous , et comme tu dit on n' as pas tous les jours 43 ans , donc vous avait bien fait de vous faire plaisir !!!!!! Cette soiréé devait etre riche en gout hummmmmmm !!!!
Du bon vin blanc sucréé + des petit gateaux !!! hummm
ca me donne l' eau a la bouche ca tiens !!!!!!
Bon il est vrai que je suis a la bourre ........
Annie je ne t' ai pas donner le verdict de ma peséé de samedi dernier , alors samedi dernier la balance afficher - 400 grammes , c' est peu mais j' etait quand meme contente , ca fait toujours 400 grammes de perdu .... et aujourd' hui nous sommes vendredi , donc cela veut dire que demain je me repese , mais là honnetement je crois pas avoir perdu , bien au contraire , je pense meme avoir repris , car j' ai eu le week end dernier , + une semaine chargéé en invitations , donc j' ai fait des ecarts , mais promis la semaine prochaine , je ne fait pas un seul ecart !!!!!!
J' espere que toi aussi annie tu auras un peu perdu , et puis ci tu n' a pas perdu pense que tu a tous le temps pour les perdre !!!! et pense au resultat global , il est plutot satisfaisant !!!!!!!
Lapinous courage a toi , ma belle , et gardes espoir , dit toi bien que plus on pert doucement et mieux sait !
Je vous embrasse bien fort et bon week end !!!!!
Demain , je vous tiens au courant de ma peséé aie aie aie ...... !!!!!!!!
Bisous , a bientot .
-
bonjour Annie, je suis vos aventures W.W ainsi que celles de petit ange avec beaucoup d'interêt, je vais moi m^m aux reunions depuis 5 semaines, j'ai perdu presque trois kilo, ça va pas trop vite mais bon c'est les premiers kilo perdus depuis des années.
au plaisir de vous lire
-
Bonjour, Alors, je n'ai pas vu passer ton message pour ta pesée de samedi dernier... c'était si mauvais que ça ? J'espère que non mais si c'est la cas, sache que ça arrive à tout le monde et qu'il faut le vivre le moins mal possible... (je blaque bien sûr, les messages ne sont pas obligatoires... et heureusement )
En ce qui me concerne, je vais me faire peser ce soir et après je fête mon anniversaire et celui de mon copain... J'ai déjà commencé pour le mien, aujourd'hui au travail, j'ai offerts un vin blanc d'alsace sucré qui était délicieux... avec des gateaux apéritifs Picard surgelés, qui était délicieux... mais très chers en points... Mais bon, on n'a pas tous les jours 43 ans...!
Et je ne travaille pas pendant 4 jours, quel bonheur !
Bon courage à vous et à la semaine prochaine. bisous, Annie
-
super super annie !!!!!!!!!!!!! 400 gramme c' est chouette , ca fait toujours 400 gramme en moins , et surtout un total global de 19 kilos !!!!!!!
Tout simplement bravo !! annie .
Vous avez bien raison ton copain et toi , cette reussite merite bien un bon baba au rhum de temps en temps ,avec un peu d' avance joyeux anniversaire annie ..... gros bisous .
Et bien pour moi cette semaine de regime a etait tres tres dure , plus que toutes les autres depuis le debut de mon regime , car peu etre j' etait indisposéé ?
je sais pas trop ? ou un peu plus fatiguéé ? pour vous dire la veriter j' ai fait un peu plus d' ecart , donc je crois que la balance demain n' afficheras pas un -
sniffffff ! enfin on verra bien ca demain matin , a la peséé .....
Je vous souhaite un bon week end , et je vous dit a bientot , je vous tiens au courant !!!!
Courage on continue les filles , a bientot , bisous
-
Salut les filles,
Moins 400 grammes ...!
C'est pas terrible mais c'est toujours ça. Et si on fait une moyenne annuelle, ça fait 19 kilos...!
A part ça, tout baigne. Le we de chorale s'est super bien passé, nous avons trés bien chanté. La semaine prochaine j'ai un an de plus et mon copain aussi. Donc pesée dans 15 jours sera sans doute difficile. Nous avons projeté d'aller fêter nos anniversaires dans un restaurant où l'on mange délicieusement, surtout en dessert, un baba au rhum divin...!
Bon courage Aurélia pour demain et félicitation à Teddy pour cette belle réussite.
Bisous,Annie.
-
Coucou les filles .....
Annie merci pour ton petit message , de soutien !!!
Je suis contente que lors de ta derniere peséé tu avait perdu 300 g , ca a l' air de redescendre .....
C' est normal que ton corp fasse des palier , car tu as bien perdu depuis le temps ....
Il ne te reste que +ou- 8 kilos a perdre , et je sais que tu arriveras a ton but !!!!!!!!!
J' espere que tu as passer un super week end chorale et concert , c' est genial ca , et en plus tu chante !
Tu es une championne !
Toi aussi teddie , tu es une championne en un seul mot !
BRAVO A TOI ! en 3 mois - 10 kilos , c' est le top !
Tu a reussi a obtenir ton but ( 70 kilos ) reste plus qu' a te stabiliser maintenant ..... tu doit etre mieux dans ta tete et dans ta peau , je suis heureuse pour toi .
C' est vrai que lorsque l' on n' a une ossature forte d' etre trop mince , ce n' est pas jolie , l' essentiel c' est de se sentir bien dans son corps !
Bravo annie , et bravo teddie .
Bon a moi maintenant lol !
Auré au rapport !
Samedi je me suis peséé , et - 300 grammes , mais j' etait quand meme heureuse , car j' ai commencer mon regime debut septembre a 69 k 06 et me voici maintenant a 67 k 06 ce qui me fait en 3 semaine de regime - 2 petit kilos , je ne me plaint pas ......
Je suis contente , et je sais pas si c' est dans la tete , mais je me sens deja mieux dans mon corp , car j' ai enormement degonflés , car j' avais beaucoup d' enflure grrrrrrrr !
Voila les filles , je reste motivéé , bonne semaine a vous , ett bon regime !
A bientot je vous tiens au courant ....
Je vous embrasse bien fort ! bravo a vous .... on continue .
-
Salut les filles
Teddie au rapport! Je suis super contente, je suis à 75 kgs, les filles je n'en reviens pas! ca fait exactement 3 mois que j'ai commencé mon régime et déjà - 10kgs, je suis aux anges, comme quoi nos efforts paient. Mon objectif c'est d'atteindre 70 kgs et là si je peux je stabilise! Moi je n'ai pas la prétention de devenir un top model, je veux juste pouvoir m'habiller coe je veux et être bien dans ma peau et ma tête! dc pour moi 70kgs ca me va! Après on verra si je peux descendre à 65 kgs, mais j'en doute fort, physiquement ca ne m'ira pas, car je ne suis pas d'ossature maigre! donc 68-70 ca m'ira très bien.
Du courage les filles nous toutes on va y arriver, la vie est tellement mieux sans les kilos en plus!
Bien des choses à vous toutes et bisous!
-
Bonsoir Aurélia,
Hier c'était la pesée : j'ai perdu 300 grammes. En ce moment ma courbe de perte de poids est en dents de scie... C'est pas génial mais on ne peut rien faire.
Bon courage pour demain... et bon we. moi, c'est un we de chorale avec un concert dimanche. Ca va être génial... Je vais même essayer de faire attention à mon alimentation, je reste motivée...
Bisous, Annie.
-
Salut Aurélia,
Merci de tes encouragements, mais en fait, ce qu'il y a bien, maintenant dans ma tête, c'est que je regarde la totalité de la perte et non plus la semaine. Donc, bien sûr, je préfère perdre du poids...! Mais quand j'en reprends, ce n'est pas si grâve.
Mon objectif est d'arriver à 81 kilos. Et pour l'instant je suis à + ou - 88. Donc c'est loin d'être fini car si les premiers kilos ont été faciles à perdre, depuis que j'ai dépassé les 20 kilos perdus, je reprends, je reperds... C'est un peu dur. Et les we à venir ne vons pas être faciles... Chorale, anniversaire perso, bref, que des bonnes choses...
Mais comme je vais mieux dans ma tête, je vais bien aussi dans mon corps. Ne serait-ce que pour les vêtements: avant mon régime, je mettais du 52 et aujourd'hui je mets du 46... Ca change tout : je peux aller dans les magasins "normaux" et je peux m'habiller avec des jolies choses pas hors de prix...
Bonne journée. Annie