-
Je ne fais 1 seul joker par semaine comme je fais le starter
-
salut
Les we lorsque je veux faire 1 repas à peu près normal...je ne prend pas le petit dej...je réserve la charcuterie ou le fromage pour le midi (en ne mangeant que la quantité autorisée) ainsi tu peux manger 1 raclette ou de la viande à pierrade avec du fromage type morbier sans culpabiliser...ainsi ça reste dans la chrono...ou presque...
Ainsi tu ne grossis pas
-
chapeau !
en fait c est pour la vie la chrono...
-
Il y a 2 ans j'aurai aimé en perdre 3 à 5 kgs de + mais impossible d'y arrivé ...je n'arrivais plus perdre ce que je reprenais les we...
-
15 kgs...
-
moi aussi ,j ai toujours faim c est usant de penser a ca tout le temps.
A midi:andouillette grillée avec 3 cs de riz
a 17h30 :des fruits sec et 3 carrés de chocolat
ce soir je bosse :poisson et haricots vert.
pour demain matin :j ai prévue un sandwich au fromage plus huile d olive
bisous et courage
tu avais perdu combien avec la chrono ?
-
Salut
hier, 2 sports : 30 mns de fessiers et 30 mns circuit minceur à la salle de sport (le coach m'a pesé en tenue de sport (je veux juste si je peux reperdre avec la chrono en 1 semaine)...car je ne veux pas voir mon poids - je ferai le point avec sa collaboratrice semaine prochaine lorsqu'elle sera de retour après ses congés)...
et 1.00 hrs de natation (dans ma piscine (eau chauffée)...
Repas du soir : 5 huitres chaudes et rougets à la plancha + salsifis
Depuis, que j'ai recommencé la chrono : j'ai faim tout le temps...mais c'est normal car pendant les congés, il y a eu trop de repas donc mon estomac c'est agrandi...
MAIS, il faut tenir bon...j'en ai marre de mes kilos de trop ...
-
merci aussi pour les autres astuces de mistick...
il faut qu on s y tienne ...
ce matin pain fromage plus huile d olive
a midi 1 steak haché et 3 cs de riz
a1730 fruits sec plus 3 carres de chocolat
ce soir au boulot : filets de sole et haricots verts.
il faut que je tienne toute la nuit avec ca !
j ai l impression que mon pantalon colle moins a mon ventre et a mes cuisses.
-
merci pour tes encouragement marinela
j avais envie de grignoter ce soir..
je ne l ai pas fait .
a demain
-
Re-bonjour
Quelles parties de notre corps doit-on mesurer avant un régime ?
TAILLE
HANCHE/VENTRE
BRAS
CUISSE
...?...
-
Dans les anciens posts, j'ai lu que quelqu'un aimerait autre chose pour le goûter :
Voici ce que j'ai trouvé sur internet :
Vous pouvez remplacer les fruits par :
6 calissons d’Aix
3 marrons glacés
4 loukoums
2 c. à s. bien remplies de pâtes de fruits
2 c. à s. bien remplies de dragées
-
Salut ! Évite de faire 2 jokers cette semaine...essaie dans faire qu'un...
C'est ce que je fais...car je ne perds pas lorsque j'en fais deux par semaine...
Je vais aller à la salle de sport entre 12.00 et 2.00... C'est circuit minceur et fessiers (1.00 hrs)
Courage...accroche-toi...Recommence à suivre ton régime...se serait dommage de faire comme moi : il y a 1 an et demi...ET DE DEVOIR RECOMMENCER A ZERO...
-
coucou marinela
Avant de partir bosser : pain plus fromage et un peu d huile d olive
a midi :1 steak haché plus 4 cs a soupe de riz
a 17h30 3 carres de chocolat noir et amandes
et ce soir 1 blanc de poulet et 1 tomate.
bonne journée et ne soit pas inquiète ,il n y a pas de raison que ca ne marche pas .....
-
Bonsoir pam
A midi : p etits pois et escalope de veau a la crème
A 5 hrs : noisettes - pistache -noix de macadamia - abricots secs
Ce soir : thon -tomate - carottes rouge = salade
Et aujourd 'hui, j 'ai fais une hrs de natation
J'espère que la chrono va marcher une deuxième fois sur moi...
-
coucou les filles....
1 heure de courses a pied cette après midi,le midi j ai mangé 3 oeufs plus 3 cuillères a soupe de riz.
Ce soir 1 tomate et du saumon,le pain et le fromage ne me pose pas de problème particulier pour le matin.
J ai acheté des amandes et du chocolat pour mon 4 h de 17h30 ,mais c est le soir pour moi aussi ,le plus dur !
Mais il faut tenir ,la preuve ,moins 15 kg ,ca fait plaisir de lire ce resultat .
Aller courage les filles ,je suis d accord tous les régimes sont dur quoi qu on fasse ,si on aime la bouffe
Moi ,je pense a mon pantalon qui moule mes cuisses et ca me rend dingue,alors il faut faire un choix !
Au plaisir de vous lire bientot ,il faut le faire ,on se sent moins seule comme ca !
-
Coucou, désolée j'avais dit qu'il fallait se parler tous les jours!! et j'ai pas eu le temps! dimanche j'avais des invités! hier, grosse journée de boulot, puis encore des invités!! aie aie aie!!! j'ai aussi craqué sur les croissants hier! j'ai repris 2 kg cet été, mais dans mes vetements je me sens vraiment serrée!! je commence à 6h le matin, alors c'est dur de se remettre au fromage; pourtant je m'étais bien habituée!!
Je ne suis pas allée à la salle de sport depuis au moins 3 mois!! Je fais de la zumba aussi 1 fois par semaine, mais c'est fini depuis juillet!! vivement la reprise, ça fait vraiment du bien!! Bon courage. A+.
-
Bonjour, je suis une ancienne : cuvée 2012...
J'avais perdu 15 kgs environ...
J'ai dû en reprendre environ 10 kgs (je ne veux pas savoir... j'attends d'aller à la salle de sport pour me faire peser et prendre mes mensurations...)
J'ai eu un grand tort...je n'ai pas continuer les principes de la chrono...(Je ne grignote jamais)
J'en ai marre...pas facile de se stabiliser...
J'ai l'impression d'avoir dégonflée...
J'ai commencé semaine dernière...mais pas à font car nous étions encore en vacances...Donc, je fais le starter depuis lundi 25.08.2014...
Matin : 65 g de fromage + 35 g de pain + 1Cc d'huile d'olive (je la mets sur le fromage et je l'essuie avec le pain dans mon assiette)
sauf erreur de ma part, l'h. d'olive est une aide au transit...
midi : 3 tomates farcies (180 g viande = dinde) + riz
goûter : 2 carrés de chocolat + poires de mon jardin
le soir : moules au curry + haricots verts
J'ai lu les derniers posts...j'ai constater que plusieurs personnes trouvaient ce régime lassant...
Mais, tous les régimes sont ainsi...
Sauf que dans celui-ci, nous pouvons cuisiner en utilisant les matières grasses...on peut cuisiner tous ce que l'on veut...(c'est vrai qu nous ne pouvons pas manger des entrées...quiche,..) Mais, il y a les jokers....
Courage, à toutes...
-
oui en principe je bois pas mal. non je ne fais plus de sport j'ai des problèmes de santé et cela me manque énormément. moi c'était les abdos fessiers et la zumba mes favoris. un peu de vélo elliptique du body forme. mais tout cela c'est fini pour moi. du coup je dois faire encore plus attention à mon alimentation. d'autant plus que j'ai dépassé la cinquantaine. donc bonjour les dégâts. mais je fais avec et je ne désespère pas un jour de pouvoir reprendre à dose homéopathique une activité physique. pour moi le plus dur c'est le soir. j'ai souvent faim et il m'arrive de prendre de sérieux coups de fringale. d'où mes kilos en trop. tant que je ne mange pas entre ou après les repas, pas de problème. c'est pourquoi je dis une fois le poids désiré atteint respecter le principe chrono sans peser et en mangeant à sa faim avec des quantités de protéines raisonnables, c'est possible. le problème c'est qu'il est vite fait de déraper. donc garder coûte que coûte le,je mange toute les 5 heures et pas avant ni après. bonne soirée à demain
-
Ah au fait ,tu bois beaucoup d eau dans la journée ?
Moi je suis a un peu plus d 1 litre.
-
coucou marinela
merci de m avoir répondu aussi vite,ca fait du bien de pouvoir partager ces moments la !
Sinon ,je me suis reprise en main ,je ne suis pas monter sur la balance ,j attend un peu ,je sais qu il ne faut pas focaliser la dessus .
Ce matin ,je suis allé courir pendant 1 h 15 ,c est pas mal.
Et toi ,tu fais un peu de sport ?
Si tu veux on peu se tenir au courant ,je répond en général rapidement .
Bon courage a toi et au plaisir de te lire a nouveau.
Je vais aller acheter des graines demain.