-
Bonjour'moi je t'encourage aussi a continuer on perd doucement mais surement en plus moi depuis que j'ai commençé je me sens bcp mieux moins stressée aussi moins faim et ca c'est important de ne pas avoir de fringales quand on suit unprogramme alimentaire...Sinon on se jette sur n'importe quoi!!
Bisous et bonne continuation ...
-
voila chocolaty je te donne mon menu :matin 40g de pain 10g de beurre et 70 a 100g de fromage midi:2casoupe de feculents et viande 200g gouter :40g de chocolat noir ou des noisettes et 1 fruits le soir rien si je n'ai pa faim ou du poisson + 2casoupe de legumes a+ Marie
-
coucou Marieric, dis moi quel est ton menu type journalier à toi ? exactement le meme qu'Anthonny? merci !
-
ok merçi, je vais envoyer tout ça et on verra bien.Bonne chance et courage. Bisous
-
rempli ta morphologie dans le site de la chrononutrtion et il vont te dire combien tu dois manger en quantité.Moi je commence lundi et j'ai énormément à perdre mais je vais essayer de ne faire aucun écart mme si on a droit à 2 écarts et on verra.biz
-
elle les a perdu en 6 mois mais elle ne s'est accordè aucun écart et des kilos de grossesse se perdent peut-etre plus rapidement.Il parait que l'on perd pas vite en kilo mais en +vite en cm.biz
-
elle a perdu en combien de temps ses 18 kg car ca va pa vite merci Marie
-
bonjour, pourriez-vous m'en dire plus car ce fameux régime m'intéresse fortement.
j'ai essayé pleins de méthodes mais malheureusement je n'ai jamais tenu longtemps.
Merçi beaucoups
-
bonjour à tous
je commence lundi le régime car j'ai une amie qui l'a fait et qui a perdu 18 kilos après une grossesse.Moi aussi c'est après une grossess.Je vous dirais les résultats.
-
bonjour carinna ,nous sommes presque au mme point donc j'ai commencer le 6 mars je suis tres contentela perte n'ai pa spectaculaire mais je suis bien je dors bien je n'ai pa de fringale,je continue mme que j'ai 15 kg a perdre je mettrai le temps qu'il faut voila a bientot bis Marie
-
Bonjour moi aussi j'ai commençé la chrono en 8 jours j'ai perdu 1kg 300 et des centimetres.Je trouve ce mode alimentaire bcp moins contraignant qu'un régime.Moi je ne suis pas une grande sprtive non plus mais bon,je fais de la marche le dimanche et en semaine un peu de stepper.Bizzzz
-
je ne fais pas de sport d'ailleurs il faudrait que je m'y mette voila a+ Marie
-
Bonjour, Effectivement, plustot motivant, je sais qu'il y a du résultat, j'ai deux amies qu'ils l'ont, une a perdue 12kg, en 6/8mois.
Peux tu me dire si tu fais bcp de sport?
Bon courage
Tatia
-
bonjour,j'ai commencer la chrononutrition le 6 mars donc 1 semaine j'ai perdu 1 kg 500 je suis contente et en + je n'ai pa faim surtout en fin de matinee ,et je me sens en pleinne forme pa de coup de pompe ,si tu ve on peux rester en contact et voir nos resultat ensemble a bientot Marie
-
Bonsoir, Voilà je commence aujourd'hui le "régime" de chrono-nutrition,je dis régime, mais je vois cela plus comme un mode alimentaire, des amies l'on fait avant moi, et ça marche.
J'aimerais savoir si vous faîtes beaucoup de sport, car je ne suis pas trop sportive, et si vous avez un petit conseil, il est le bien venu.
Merci, Tatia
-
bonsoir, ton fameux régime chononutrition, le matin tu manges toujours le meme pain ou tu varie les pains, le midi et le soir tu manges un steack, tu varies tes viandes ou poissons ou c'est toujours des steacks.
Tu ne dis pas si tu bois 1,5 l d'eau ou autre boisson ??
merci j'attends ta réponse
-
bonsoir je voudrais commencer la chrononutrition j'ai lu ton message dit moi ou tu en ai merci Marieric
-
bonjour, merci de ta réponse mais arrive tu as tenir avec un régime comme ca, tu varies les légumes et les fruits, un petit bol chinois de légumes de riz ok mais de légumes c'est peu, et pourquoi pas une pomme entière au gouter plutot qu'une demi pomme ou autre fruit, et combien de kilos tu as encore à perdre ???
merci pour la réponse
-
J'ai perdu 7 kg en 1 mois et donc voila le type journée :
Petit-dejeuner :
70gr de pain, 20gr de beurre et 100gr de fromage + un thé.
Midi : Un petit bol chinois de riz et un steack.
Goûter : 30gr de chocolat noir et une demi pomme.
Dîner : Un petit bol chinois de légumes verts et un steack.
-
Bonsoir, pouvez vous nous expliquer le régime du Dr Delabos, le régime chrononutrition qui vous a fait perdre 7 kg mais en combien de temps???
Donnez plus de détails sur la façon dont vous mangez, on attend !!!!! merci