-
connaissez vous le régime pates complétes le soir?y parait que l'ont perds bien,et les pates j'adore!!!merci
-
bonsoir , je ne connas pas du tout ce régime , mais j'en ai entendu parler j'ai lu les discutions donc si j'ai bien compris pas de sucre du tout le matin ? je ne bois que du coca light , es ce que quelqu'un aurait la patience de m'expliquer ce régime à fond , car mon fils aussi doit perdre du poids , par avance je vous en remercie , c'est urgent car je marie ma fille en juin ,combien puis je espérer perdre d'ici là ????
-
ok pour le faire ensemble : moi voici ma journée type:
le matin : 60 g de pain + 80 g de fromage + café sans sucre
le midi : 150g de viande + 1 bol chinois de féculent + 1 café sans sucre
5 h après le repas : 3 carrés de chocolat noir
le soir : 2 oranges
tout cela avec 1.5 litres d'eau
voilà les filles,je me pèserai vendredi matin pour voir le résultat.
Sachez qu'on a droit à 2 repas joker par semaine.
STEFANIE
-
ok pour le faire ensemble : moi voici ma journée type:
le matin : 60 g de pain + 80 g de fromage + café sans sucre
le midi : 150g de viande + 1 bol chinois de féculent + 1 café sans sucre
5 h après le repas : 3 carrés de chocolat noir
le soir : 2 oranges
tout cela avec 1.5 litres d'eau
voilà les filles,je me pèserai vendredi matin pour voir le résultat.
Sachez qu'on a droit à 2 repas joker par semaine.
STEFANIE
-
bonjourn, 18kg ! en effet c'est top ...
mais en combien de temps ?
A bientot
-
slt c'est arthur mois le matin je mange 80g de fromage 80g de pain du beurre pas trop c'est pas mon tripe et aufaite ne pas melanger pain et charcute c'est pas bon du tout c'est soit fromge ou charcute suivant la journée ke tu fait mois jai perdue 18kg grace a la chrono c'es tle top
-
salut stephanie je c'est pas pourkoi tu veut redescendre a 57kg a 60kg tu sereas parfaite tu mallair davoir de trés bonne proportion moi escuse c'est arthur grace a la chrono jai perdue 18kg en 8 ou9 mois ji me souvient bien et je continue toujours c'est un mode de vie a prendre je pesais avant 78,5 pour 1.78 et maintenant je fait 60kg jespere ke tu auras ce message
-
Bonjour,
Je commence la chrononutrition ce matin, je pèse 55 kg et je souhaite arriver a 50.
Donc 5 kg comme vous, etes vous d'accord pour qu'on le fasse ensemble afin de pouvoir se tenir au courent des evolutions et se donner des idées de menu ...
a bientôt j'espere et bon courage ...
Menu du jour : 2 oeufs au plat + 50g de pain + eau
150g de Pates + 1 tranche de Jambon et 1 pomme
1 pomme
Haricots verts et 1 pomme
-
bonjour tout le monde....
je m invite ds ce forum car je commence la chrono ce matin.... je veux pardre 25 kilos mais deja si j en perds 10 cela sera deja pas mal... j ai perdu 20 kilos apres ma premiere grossesse puis j en ai reperdu 15 pour la seconde mais la ma vie a changée et cela a engendrer beaucoup de stress ....
j ai compris je pense le principe de la chrono par contre je ne vois pas de produits laitiers.. fromage yaourts etc... pouvez vous m eclairer?
merci pour vos reponses
severine
-
La chrono, c'est l'idéal pour perdre sans avoir de fringales.
En une semaine, j'ai perdu 1.2 kg.Je suis à 62.6 pour 1.63m, j'espère arriver à 57 kg.
J'espère qu'on se soutiendra .Si tu as des questions, n'hésites pas car j'ai le bouquin.
STEFANIE
-
j'aimerai bien faire ce régime mais faut manger a des heures présises? en etes vous contentes les filles,moi j'ai 5kg a perdre,car je craque souvent,aidez moi merci d'avance bon wk a vous les filles...
-
je suis en corse et je cherche un medecin ou quelq'un qui peut me renseignier sur ce regime ici sur place. merci
-
bonjour moi je commence la chrono mais apres avoir lu tous vos message je suis pleine d'espoirs j'ai 4 kilo qui me genent jusqu'a present je fais le yoyo on verra bien si cette fois ce sera different
-
merci pour les precisions sur la tarte, encore une question, peut on manger au gouter une barre style Mars ou Nuts? c'est bien chocolat et noisettes...
merci de votre réponse...
-
bonjour,
j'aimerai s'avoir si ça ne vous derange pas combien vous pesé votre age et votre taille si je vous demande ca c'est parce ce que je suis en ecole de dietetique et j'effectue en ce moment un exposé sur la chrononutrion et j'ai pris l'exemple de vos repas de la journée mais pour pouvoir le comparer à un regime normal il me faudrait les renseignement si dessus. merci d'avance
-
J'oubliais un truc dans la chrononutrition, le lait est banni, pas de yaourt, pas de fromage blanc, ni crême dessert ou ,n'importe quel plat contenant du lait.....
cela peut etre une grosse contrainte pour certains...
-
Je viens de commencer la chrono. effectivement on ne peux pas donner de menu type et des quantitées comme ça car tout dépend de ton morphotype, de ta taille et de ton activité.
Même s'il y a des forums qui y sont consacré je conseillerais d'acheter le livre car sur les forums il n'y a pas que des réponses justes....
Sinon tout régime est contraignant, je pense qu'il faut choisir celui qui nous correspond le mieux .. et qui nous semble être le plus équilibré.
celui ci est equilibré mais est assez contraignant par rapport au moment de la prise des aliments, enfin ca l'est pour moi qui n'ai pas l'habitude de manger le matin et qui mangeais beaucoup le soir, pour quelqu'un qui a déjà l'habitude de manger le matin et pas trop le soir evidement ca sera plus facile...
sinon on passe quand même toute la journée sans sucre rapide jusqu'a 17h, je fais des crises d'hypo-glycémie mais espéront que ca va passer avec le temps...pas de sucre et pas d'aspartam dans le café c'est dur !
-
Attention la chrononutrition doit être faite en fonction de ton poids, de ta taille etc, j'ai lu le livre du Dr DELABOS et depuis je la pratique et j'en suis hyper satisfait surtout aux moments des fêtes avec les excès, je laisse tomber la chrono et je la reprends après , suite aux fêtes de fin d'année j'ai pris 5k (grrrr) déjà perdu 4kg en 1 semaine en faisant la chrono starter et je suis en pleine forme malgré un emploi du temps tordu
-
Merci de ta réponse, mais en quelle quantité?
Pain,combien de gramme?
fromage ?
viande ?
féculent ?
le soir viande blanche grammes?
légume vert je suppose,combien?
Merci, j'espère avoir ta réponse par retour afin de commencer dès demain, j'ai 13kg à perdre
Merci
-
salut jai bien eu ton message donc pour te répondre le matin je mange fromage pain café le midi de la viande et des pates oudu riz a 4h ou 5h suivant a kelle tu a manger il aut au minimun 4 entre le repas du midi et 4h donc tu mange 2carreaux de chocolat une pomme 2gateaux et cé bon et le soir tu peut manger de la viande blanche ou poisson et legume et le posson a volonter si tu a pain fain tu nai pa obliger de manger cé suivant a kelle heure tu a fini de gouter merci a toi et répon moi si sa te vas