Bonsoir tout le monde,
Je suis toute nouvelle sur ce forum, et je suis intéressée par le régime chrononutrition.
J'ai 24 ans, je mesure 1m60 et je pèse 70 kg. Ca fait 4 ans que j'ai pris du poids, depuis que j'ai commencé à vivre toute seule dans mon studio en fait... J'ai commencé à manger n'importe quoi à n'importe quelle heure, j'avais la flemme de me faire à manger... Puis, j'ai été en dépression, j'ai pris des anti-dépresseurs pendant presque un an, ce qui m'a fait aussi prendre beaucoup de poids je pense.
En 4 ans, j'ai pris près de 20 kg, et j'aimerais retrouver mon corps d'avant, je suis vraiment mal dans ma peau.
Ce régime marche-t-il vraiment ? Je suis plus que motivée, j'en ai marre de devoir éviter de me mettre en maillot, etc., ça ne devient plus supportable pour mon moral !!
Peut-on manger des yaourts 0% ?
Si le soir j'ai envie de manger une soupe, est-ce que les soupes toutes prêtes en pack qu'on trouve aux supermarchés font grossir ou est-ce que je peux en prendre ?
Si le soir, j'ai envie de manger un fruit, quel fruit me conseillez-vous ? Je crois que la banane fait grossir, mais je ne sais pas trop.
Bref, comme vous l'avez deviné, je ne sais pas du tout manger, ni cuisiner !! J'ai essayé Weight Watchers, mais je n'ai pas tenu... J'ai essayé de manger des crèmes minceur ou de prendre des pilules minceur, mais rien n'y fait...
Là, ça fait deux semaines que je fais 1h de badminton tous les soirs, mais mon poids n'a pas diminué. Est-ce que ça suffit ou dois-je en faire plus ?
Je suis perdue, je vous remercie de m'aider et de me soutenir ! Si vous pouviez me donner un menu type, ce serait très gentil !! Et je vous dirai les améliorations.
Si quelqu'un a envie de soutien mutuel, je vous donne mon adresse MSN, n'hésitez pas à venir me parler :
lisou-nours@hotmail.frJe vous remercie d'avance !!
A bientôt j'espère !