-
Coucou, je pense que ton mari et tes enfants t'aiment et te trouve forcément jolie de plus je vois que tu penses a eux et que leur regards compte beaucoup pour toi; je pense que tu dois tout leur donner et maintenant je vais te dire (ne le prend pas mal) il faut que tu pense a toi, alors je me propose si tu as besoin d'aide aussi bien pour le régime et pour les moments de vie difficile. J'ai passé de nombreuses épreuves pas marante non plus mais maintenant c'est fini et je peux te dire que je me sens forte. Alors ensemble on va réussir a te faire perdre des kilos , avec un objectif que nious ne manquerons pas de te faire atteindre. Dis moi ce dont tu as besoin pour le moment, tu veux démarer starter quand ? quel est ton objectif ? sache que patience et détermination sont les mots clefs de la réussite. a trés vite et dis toi que la vie mérite d'être pleinement vécue.
-
Bonjour, ça fait du bien de voir que l'on est pas tout seul.
Je pense effectivement que je vais acheter le livre.
1m63 pour 66 ça va moi c'est pire j'ai 31 ans je fais 1m52 et je pèse aussi 66 kg (j'ai eu 2 enfants 4 ans et 5 mois et quelques passages difficiles depuis 2 ans, j'ai donc fait une dep et quand ça va pas je mange) mais j'ai vraiment envie de perdre du poids et surtout toutes ces rondeurs disgracieuses, j'ai envie que mon mari et me fille me trouve "jolie"...
Voilà, voilà merci pour le soutien et je suis dispo aussi si un jour vous avez un coup de mou.
-
Petite erreur le starter dur 4 semaines et tu dois attendre 2 mois pour le refaire. La chrono-nutrition semble être l'idéal en suivant
-
Bonjour, tu es la bien venue, comme tu peux le constater nous sommes un petit groupe qui s'épaule et s'aide, c'est avec plaisir que je t'apporterai mon aide et certains éléments qui te manques. Je fais le régime starter qui dure 3 semaine, je suis exigeante et voudrai perdre rapidement et là j'ai commis quelques erreurs alors je demande aux filles de me remettre sur les railles. Je mesure 1.63 et je peséee 66 kg, mainteant j'en suis à 63.600 je prend souvent le repas jocker autorisé le dimanche, a savoir il y en 1 par semaine. Tu devrais investir dans le livre starter il coûte 12.50 euros mais il est top et je le sort souvent. Si tu veux tu me donne ton poids, ta hauteur et je te donnerai la 1ere semaine le temps que tu achéte le livre, moi je l'ai acheté à hyperU . Voilà à très vite de te lire.
-
Coucou, dur dur ce matin la balance affichée 63.600 j'ai repris 600g, je pense faire des erreurs avec certains aliments, je ne sais pas comment quantifier les figues puis les pommes de terre (2 cuil à soupe) le raisin , j'ai du mal a me rendre compte 12.5 cl. Hier j'avais une baisse de moral, pourtant très motivée, mais j'ai pas pesée ma viande (lapin) hier soir et de plus j'ai mangée une crêpe, trop nul la fille. Je m'en veux et que à moi bien sur. Alors aujourd'hui je rectifie le tire, si tu peux me dire comment tu pése ou mesure les aliments cités avant. Je ne vais pas me décourager de plus nous avons de nouvelles personnes qui souhaitent intégrés, trop bien. Voilà aujourd'hui encore je te demande des encouragements, tu peux te fâcher la seule chose c'est de rester sincère. Merci PS : je vais considérer mon écart d'hier soir comme jocker)
-
Bonjour, et bien je vois que tu es une adepte du régime starter, alors tu as perdu quatre kg dans tes deux semaines c'est super. Tu dis que tu mesure 1.63 tu ne dis pas ton poids, peu être que cela te géne. Moi je suis dans ma 3 ième semaine et je pesée 66 kg pour 1.63m j'ai perdu en cm 5 de hanche, 2 de cuisses, 3 de taille et a ce jour 2.800 (bé oui) j'ai commis des erreurs surtout hier , je m'en suis aperçu sur la balance ce matin (trop de figues, trop de patates et en plus j'ai pas pesé ma viande hier soir et j'ai mangé une crêpe trop nul...) pas facile de mesurer le poid s des figues, des pommes de terre , comment tu fais j'ai du mal avec les équivalences cl gr ? encore une petite question as tu fais des repas jocker ? Voilà courage à toi et à bientôt de te lire.
-
bonjour j' en suis a ma 2e semaine seulement car j avais commense mais je suis partie une semaine chez mon fils et je n' ai pas pu continuer chez lui s 'etait pas facile ; Donc j'ai repris et j'ai perdu 4kg et 1 bon centimetre sur les cuisses 2cm sur le ventre et 2cm et demi a la taille sa marche s'est super pour les quantites je suis bien les conseils du livre je mesure 1m63 donc je prend 163g de viande et le matin 63g de fromage et ainsi de suite Je prend mon gouter le plus tard possible et je ne mange pas le soir Je voudrai perdre encore 4kg et apres je ferai la chrono -nutrtion j'ai commande le livre MINCIR SUR MESURE
-
Bonsoir, merci d'avoir répondu si vite à mes questions. effectivement j'ai plein de questions qui me viennent. Les livres dont vous parlez on les trouves en librairie ou uniquement en commande sur internet. C'est contraignant du fait de la quantité ou de la restriction des aliments (aliments interdits...) Et vous quels sont vos résultats, en combien de temps et suivez vous encore ce régime. Peut être pourrions nous nous soutenir mutuellement si vous êtes interessée
-
Boujour j'ai commencé la chrono il y a 4semaines 3kilos perdu, mais gros problème de constipation pouvez vous m'aider
-
bonjour à toi qui nous rejoinds.
c'est un régime qui est assez contrainiant si tu le suit à la lettre mais qui apporte beaucoup de satisfaction.
pour te donner une idée tu peux aller sur le site du Dc Delabos www.la-chrono-nutrition.fr.
cela te permettra de survoler ce qu'est la chrono nutrition et si cela t'intéresse, tu pourras acheter le livre qui coûte 12,50€ le "starter" pour perdre plus vite mais sur 1 mois et après tu as le livre "mincir en beauté grâce à la morpho nutrition" à 16,50€ qui te fera connaître les besoins de ton corps et aussi de connaître ta morphologie et quelles devrait- être tes mensurations.
Attention, nous ne sommes pas des mannequins car nous avons eu des enfants.
si tu as d'autres questions n'hésites pas!
-
pas de souçi pour l'aide!
je n'ai pas vu ou il y avait des cr^pes alors dis moi si cela était pour le gouter ou autre?
oui, tu peux ne pas manger les légumes car le soir on peut ne pas manger.
-
Bonjour, vos résultats m'interesses et votre régime égalment, en quoi ca consiste également, êtes vous inscris qq par est ce dur de si tenir (je suis une grande gourmande merci de votre réponse j'ai hate de perdre mes kilos de trop suite à mes grossesses (en fait ca c'est l'exuse)
-
Bonjour, je viens vers toi pour savoir ou tu en es ? as tu perdu le nombre de kilos voulu ? tiens tu le coup? Si je ne me trompes pas tu es dans ta 4 ième semaine (moi c'est la 3 ième) ; comptes tu faire la chrono-nutrition en suivant ? J'aimerai que tu m'en dise plus si tu la fait, quantités etc.... si tu veux bien . Je sais que pour le starter il faut également se baser sur les mensurations; as tu perdu en centimètres? DSL d'être aussi curieuse mais c'est seulement pour m'aider, je penses que tu comprends, je suis encore à 9 kg de mon objectif. MERCI
-
Et bien moi je suis au 16 ième jours de régime et j'ai perdu 3 kg soit à 9 gk de mon objectif final. Aujourdh'ui c'est andouillettes pommes de terre. Moi aussi je suis motivée, il faut absolument que je perde dans mon année mes 10 kg, tu me diras tu as le temps, oui mais la absolument besoin de passer à 60kg encore 3 ; puis comme toi je ferai chrono et dans 2 mois re starter on verra bien, j'espère que nous serons toujours active et que nous continuerons à nous aider. Merci à toi d'avoir répondu rapidement. Aujourd'hui c'est la journée crêpe crois tu que je puisse en manger une et diminuer ma dose de viande et enlever les légumes (c'est lapin ce soir)? Voilà je suis bavarde. Bon petits pois
-
coucou bellachro
je suis en ce moment devant mon plat de petits pois et côte de porc à la sauce curry, je savoure car le prochain repas c'est le goûter.
Le total de perte de poids à ce matin est de 3,6kgs en22 jours.
ce soir j'ai un jocker mais je vais quand même faire attention car après je mets 1 journée à reperdre ce que j'avais déjà perdu.
Je suis toujours très motivée et après le starter, je prendrai les proportions de la chrono mais au plus bas pour la viande soit 160g pas plus.
je suis à 6,9kgs de mon 1er objectif.
toutefois, si je ne perds pas assez avec la chrono, j'attends 2 mois puis je refais le starter.
et toi?
à +
-
Coucou comment ça va , j'ai fais mon repas jocker dimanche et je n'ai pris que 300 g cela va ; j'apréhende un peu pour la suite, en effet lorsque j'aurai fini le starter je ferai la chrono-nutrition mais qui me dis que je ne vais pas reprendre, la façon demanger sera la même mais les quantités seront différentes, j'ai peur de reprendre Dur dur!!!! Aujourd'hui je suis un peu fatiguée, baisse de moral, mais cela va pas durer, c'est le début de ma 3ième semaine, j'espère perdre au moins un petit kilo à voir. J'espère que pour toi tu va bien, j'espère que tu as perdu, à bientôt de te lire. Courage à toutes et tous.
-
merci je vais commencer le regime starter a partir du 8 fevrier car je suis le week end prochain chez des amis alors je pourrais pas le suivre correctement alors je continue le regime chrononutrition jusqu a cette date je te remercie j ai bien noter pour la premiere semaine
-
merci je vais acheter le livre cette semaine oui sa sera plus facile
-
pour le midi et le soir car c'est le starter du coup perdre beaucoup
-
Coucou tu veux dire pour le soir ? ce matin la balance m'indiquait 63.100 soit depuis le 18 janvier 2kg900 cool, patience et détermination sont les nerfs de la réussite . Nous avons une nouvelle copine, super 02Corine, le même objectif que nous sympa, tu as raison c'est quand même mieux quand ont a le livre. Salut et courage à toutes et tous qui veulent mincir