-
coucou non pas de yaourt pas de lait pas d entree le midi juste la proteine en sauce ou sans sauce et un peu de féculent . La quantite de viande le midi est de 170 grammes si ta journee est tranquille si grosse journee 270 grammes. Je suis contente une semaine et demi et trois kilo de parti je me mesure pas donc je sais pas si en taille il y a du changement. Bon courage
-
J'ai commencé le régime chrono nutrition depuis 2mois et j'ai perdu 6kg. Je ne pratique pas de sport. Le matin je bois une petite tasse de lait car je n'aime pas le thé ni le café avec du pain, du beurre et du fromage, le midi un féculent et une viande, au gouter tjs 1 fruit (pomme, poire, orange, kiwwi....sauf la banane) + 1petite friandise et le soir tjrs des légumes avec du poisson ou fruits de mer. Je bois qd j'ai soif. Je n'ai ni coup de pompe ni sensation de faim tt au long de la journée
-
Et voila j ai commende le livre je l aurai mardi je te tiendrai au courant
-
Je commence le "régime starter" lundi.
Il va me permettre de perdre, je l'espère environ 6 à 8kgs. Après je continuerais avec le normal.
Sur le livre du régime starter tu y trouves les menus pour les 4 semaines, ce qui est pratique car tu n'as pas à te creuser la tête.
Tu as le droit de manger de la salade le soir mais juste une assiette.
dis moi où tu en est!
-
BONJOUR merci de ta reponse moi aussi j'ai presque 10k a perdre je vois que tu n'a pas encore commencer mais que tu a lu le livre Ce regime n'est pas trop dur a faire ,? J'ai commencé en suivant les conseils sur le forum Le matin du fromage du pain cafe sans sucre Midi viande et feculant .gouter chocolat et pomme Mais le soir s 'est plus dur J'ai envi de salade verte car j'adore et de yaourts Mais je vais acheter les livres cela va beaucoup m'aide
-
bonjour
c'est bien d'acheter le livre, je viens d'acheter son dernier "Mincir en beauté grâce à la Morpho- nutrition" il donne beaucoup d'aide. Puis j'ai acheté "le régime starter" tous du Docteur Delabos.
Je vais commencer par le starter car j'ai au moins 10kgs à perdre puis je ferais le normal après.
-
salut je suis nvelle tu dit qu il faut acheter le livre du docteur Delalos mais il en a ecrit plusieur donc lequel faut t il que j achete pour bien commencemon regime ou plutot ma nouvelle facon de m alimentee merci
-
merci de ta reponse mais la quantite de viande est de combien? donc au dejeuner et diner on ne mange pas d entree ? et les yaourts sont t il interdit ?
-
8 semaines moins 9kgs 700. 11 cm de tour de ventre et j'ai pris du 24 12 2009 au 3 01 2010 475 grammes.
il faut un petit peu de courage et de volonté. a bientot.
-
et vi tu as droit à la vinaigrette si tu manges de la salade :)
moi le matin je mange 70 gr de fromage (tout type de fromage) 50g de pain et un bol de potage
le midi une proteine animal et un bol chinois de féculent
à quatre heure trois carreaux dechocolat noir un peu d amande et un fruit
le soir de la viande blanche comme je n'ai pas faim je ne mange pas de legumes :)
-
Bonjour
j ai commencé le regime chrononutrition depuis 4 jours mais la balance n'a pas bougé dun gramme :) je suis plutot impatiente et je me demande si cela marche vraiment . Je vais patienter deux semaines :) Par contre je n'ai aucune sensation de faim et le chocolat à quatre heures est un vrai petit plaisir :)
-
je suis nvelle et tres interessee par ce regime chrononutrition j ai lu que l une de vous mangeai de la salade le soir mais a t on le droit a la vinaigrette ? et s est quoi le regime starter merci de me repondre
-
il faut le faire a la lettre et cela marche j'ai perdu 8 kgs en 6 semaines.
-
en 6 semaines moins 8 kgs.aucune difficulté.j'ai 50 ans
-
bonjour, je suis nouvelle et j'ai aussi qulques kl à perdre et cette méthode m'a l'air très bien ,je voudrais savoir si l'une d'entre vous suit le régime par le site internet du doct delabos et qu'est ce que vous en pensez car après les fêtes je voudrais m'y inscrire
merci pour votre aide
-
salut.je veux commencer le régime chrononutrition, quels sont les aliments interdit ,et si possible un prototype de régime pour une semaine. j'ai 49ans je mesure 1m58je pèse 68kg , et je veux perdre 10kg. merci beaucoup.
-
petit résultat depuis le début , mais étonnement de ne pas avoir grossi , car remanger
fromage , choco , ect , il y a longtemps que cela ne m'était pas arriver, j'ai perdu 1K.
J'ai reçu le regime starter, commandé par internet , je le ferai qu'après les fêtes,
mais je continue ce que j'ai commencé. J'espère que pour vous toutes ,cela marche aussi , c'est quand même très probant . a bientôt .
-
bonjour,
j'ai 27 ans, je viens de commencer le régime chrono-nutrition du Dr Alain Delabos, depuis une semaine, j'ai acheté les 2 livres (régime et recette). Car j'ai 10 kilos (voir plus) à perdre. Je me suis retrouvée seule dans mon appartement, donc je me suis mise à manger n'importe quoi à n'importe quand. je suis d'une nature trés gourmande. aujourd'hui 1ere pesé pas grand chose en moins sur la balance, je ne me décourage pas mais je pensais avoir perdu un peu plus.
Les premiers jours ont été difficile car je grignotais beaucoup avant, mon organisme était habitué, donc je voudrais savoir si ce que je mange au 4 repas en suffisant, car je déjeune trés tot le matin 5h30 (60g de pain + 80 g de fromage + 15g de beurre + thé) et à 10h je commence à avoir faim, je déjeune qu'a 12h .
merci de vos conseils car je veux y arriver.
-
Bonjour , je suis nouvelle sur le forum, j'ai commencé depuis 3 jours , ce ""régime""
en m'aidant du livre du Docteur Delabos. mincir sur mesure , j'ai encore 3 KL. à perdre, j'en ai perdu 5, avec J_M Cohen, mais là , je suis lasse de me priver de beaucoup de choses , j'espère qu'avec la chrono, ou l'on mange de tout , je vais en finir avec les 3 qui reste . je suis un peu affolée ,de voir que tant d'aliments dont je me suis privée , sont autorisés ., j'ai peur du résultat , je ne me suis pas encore pesée ,
je ne le ferai que Mardi. Je donnerai les résultats quels qu'ils soient . a bientôt
-
bonsoir lisounours
J'ai vu ton message et je voudrais te dire de regarder les messages sur le Docteur DUKAN.
Tu as l'air perdu dans ton alimentation. Tu aurais plus facilement une ligne à suivre et tu te poseras moins de questions au sujet de ton alimentation.
Ce que je te conseillerai en rapport au sport c'est de faire une heure de marche, ou de vélo d'appartement ou mieux de vélo eliptique tous les soirs au lieu de ton bagminton.
Cela te fera travailler mieux et tu le sentiras dans les jours qui suivront.
Je te donne mon adresse émail car c'est la première fois que je viens dans ton forum. Je vais surtout dans celui du Docteur DUKAN.
angele.guiriec@gmail.com