-
C'est génial, trop contente pour toi. C'est un excellent résulltat. Continue reste motivée les kilos nous auront pas.
-
Je l'ai c'est pour la chrono-nutrition que j'ai besoin d'aide pour après la 4 ième semaine. Merci
-
contente je ma suis peser ce matin sa fait neuf jours que je fait le regime j ai perdu trois kg tres motiver
-
hello
Comme tu le dis, ce matin j'avais moins 900g
je suis à 67,1kgs, plus que7 kgs pour mon 1er objectif!!!
psychologiquement c'est plus facile que 10kgs.
je croyais que tu avais acheté le livre starter car tous les menus sont indiqué ainsi que les recettes.
je rentre chez moi vers les 17h, je te donnerai les menus mais la 4ème semaine c'est porc le midi et crustacés le soir.
à toute à l'heure
-
Peux tu m'aider, là je suis dans ma 3ième semaine et j'aborde a partir de lundi 8/02/10 la 4 ième; toi tu es dans ta 4ième (j'espère que tu arrives à me suivre) As tu déjà réfléchie pour tes repas, je sais pas pourquoi mais j'angoisse un peu pour la suite, si oui peux tu me donner des idées repas enfin surtout les quantités sur 2 jours, cela va m'aider, j'ai le livre chrono sur mesure mais je me mélange . Me comprends tu ? Comme tu dis les kilos nous aurons pas, pour ta balance attend un peux tu sais bien que le repas jocker chamboule un peu les données, demain tu auras - 3 voir 400 g en moins et voilà. Bon à bientôt de te lire.
-
Bonjour je fais quelques erreurs dans l'envoi de mes messages alors je m'en excuse par avance. Alors pour ma part j'ai démarré le régime starter le 18 janvier à 66kg pour 1.63. A cejour soit 2semaine et demie de régime j'ai perdu 2kg700 mais surtout en cm hanche 5, cuisses 3, taille 3 je trouve ça pas mal et surtout je ne me sens pas privée. Aller courage et je te remercie de ton aide et dis toio que je serai là sur le site un bon moùment j'envisage d'arriver à 54 kg alors je te laisse calculer. A bientôt de te lire
-
Bonjour, merci de ta réponse. J'ai communiqué avec d'autres personnes hier sur ce régime et sur mes motivations.
Alors oui ton aide est la bien venue tout soutien est bon a prendre. De même si tu as besoins d'une oreille et de soutien pas de souci
Bon aprés midi
-
bonjour, je m'incruste LOL moi je veux bien de ton aide je suis dans ma 3 ième semaine starter et je ferai ma 4ième semaine après j'envisage de prendre la chrono pendant deux mois puis re starter jusqu'à 9 kg de moins a perdre. Ma question est peux tu me faire parvenir de jours de repas chrono STP , je mesure également 1.63 et je pèse 63.300 Merci a toi
-
Coucou, si je neme trompe pas tu es dans ta 2 ième semaine et u as perdu 4 kg c'est trop top moi j'en suis à ma 3 ième semain et ce matin la balance indiqué 2kg700 de moins, voilà nous ne sommes pas toutes égales face aux kilos; BRAVO a toi et continu bien tu es sur la bonne voix
-
je pense que tu te trompe regarde page 35 en haut le poisson en quantite egale a ta taille
-
Hello
désolée du retard car j'étais en formation toute la journée et je n'ai pas pu me connecter pour te soutenir mais me voilà.
je trouve tes performances super car tu as bien perdu car moi j'étais )à 68kg ce matin après avoir fait un repas jocker hier soir. imagine, j'ai pris 1kgs en une soirée, les boules mais bon, je ne baisse pas les bras car dis toi bien que tu t'ai fais plaisir en mangeant ta crêpes et que tu arrivera à perdre ce que tu souhaites.
Bon maintenant si tu veux que je t'engueule pour te motiver, je peux le faire, je sais faire...
moi aussi j'ai du mal pour les 12,5cl alors pour moins culpabiliser je met moins comme ça je suis sûr.
Je pèse tous mes aliments avec une balance de cuisine et oui, j'ai deux amies, ma balance pour le poids le matin et celle pour les aliments.
et je suis toujours sincère alors pas de danger que je te ménage.
courage, courage les filles, les kilos ne nous auront pas...
-
Bonsoir
attention, dans le livre du starter il est donné comme proportions de viande et de poissons qu'il faut prendre 50g de moins que sa taille donc si tu mesures 1.63m tu dois prendre 110g.
moi je ne saute pas le repas dusoir car non seulement c'est un repas en famille chose que je n'ai pas le midi en semaine et en plus j'ai trop aim mais si pour toi cela te correspond au contarire...
-
Bonsoir
désolée du retard mais les livres sont vendu en librairie, majuscules ou autre ou fnac et s'il ne les ont pas, tu peux les commander chez eux.
c'est contraignant car il faut faire les courses et le repas mais cela vaut le détour car c'est excellent.
Moi j'ai démarreé il y a bientôt 4 semaines à 70.5kgs pour 1.63m et aujourd'hui je suis à 66.8kgs.
cela me convient et je continu mais en chrono simple car le starter tu ne peux pas le faire plus de 4 semaines.
Si tu as besoin d'aide n'hésites pas.
-
Bonsoir
je ne rencontre pas ce problème ni durant la chrono ni en tant normal mais tu peux toujours essayer au goûter de prendre du jus de pruneaux ou le pruneaux en fruits sec et éviter le chocolat.
je ne vois que cela
bon courage
-
bonjour je pesai 60kg sur ma balance je dis ma balance car chaque balance est differente donc maintenant je pese 56 s'est ma semaine de pates s'est 2cuil a soupe Mon premier repas joker est pour samedi soir car j'ai une soiree mais je prevoi de trespeu manger le matin et midi et pas de gouter toi tu a perdu plus de cm que moi s'est super
-
C'est encore moi, effectivement je ne travaille pas le mercredi. J'ai des classes de 4è, 3è et 1ère et 2ème année de BEP sanitaire et sociale... et non je ne suis pas prof de français mais d' histoire (4/3) et dans toutes le matières sanitaire et sociale (bio, connaissance de structure ss, alimentation pratique et théorique (chut je ne le dit pas trop fort...)).
Pour le régime, j'ai le temps de voir venir avant le voyage d'étude.
Et toi tu en es ou (dans le starter ou dans le chrono normal) et tes résultats tu ne m'en as pas parlé tu as perdu combien et en combien de tps.
Je pense que pour aujourd'hui ce sera tous ca va être d'ici 1/2 heure le grand ruch (bain, prépa repas....)
A oui c'est encore pas aujourd'hui que je vais mis mettre ma fille m'a réclamé de faire des madeleines pour le gouter (et ça je peux pas résister!!!)
Bonne soirée
-
Attention le régime starter c'est 4 semaines. Alors tu es en repos , quelle classe as tu enfin je veux dire de quel âge sont les éléves (petite chose, j'espère que tu n'ai pas prof de français LOL je fais de nombreuses fautes). Même de Normandie tu t'y retrouveras car il y à en 3 ième semaine la possibilité de manger des andouilettes du boudins enfin je sais pas çi cela t'iras. Dis toi que ce n'est que 4 semaines ensuite tu pourras faire la chrono-nutrition, je te dirai car moi j'en serai ; et là visiblement tu pourras te faire plaisir avec la charcuterie. Pour la semaine où tu partiras pense juste à respecter tes quantités et dis toi qu'aprés deux semaines tu géreras parfaitement tes repas; dés que tu as le livre tu pourras établir tes recettes et repas et prévoir ainsi pour ta 3ième semaine (tu seras ce que tu peux manger, tu le note juste sur un petit papier et le tour est joué; tu te prévoiera un repas jocker pour te faire plaisir avec tes collègues ou éléves (gateaux charcuterie vin mais un seul repas) c'est pas mal . Tout devrait bien se passer pas de quoi s'iquièter. La Normandie et un bel endroit. Peu être à toute à l'heure
-
Dur, dur tous ça, j'ai omis un petit détail (mais qui a son importance) je suis Normande et moi j'aime le salé charcuterie, crème, fromage... tout ce qui est bon quoi.
Mais de te lire depuis ce matin je suis regonflée à bloc et plus que jamais motivée (je vais y arriver).
Je vais commencer lundi donc pendant 3 semaines ça va aller en plus y a les vacances, mais la dernière ça va être chaud, je pars en voyage d'études avec mes élèves (je ne sais pas ou nous mangeons!!!). Enfin on y est pas encore.
Voila, voila, aujourd'hui je réponds rapidement et reste connectée toute la journée car je ne bosse pas (mercredi c'est journée avec mes minettes).
Merci de tous tes conseils.
Biz
-
Et bien, j'ai trouvé un peu dur au début , a chaque régime il faut que je réussisse à passer les 3 er jours. Je fais parti des très grosse gourmande, surtout du sucré fân de gâteaus a tout moment , de chocolat et de bonbons, habitudes prisent depuis mon plus jeune âge et que j'ai du mal à laisser; Alors avec le goûter du starter j'y trouve mon compte. 1ère semaine au goûter 1 barre protèinée type gerlinéa + 30g de chocolat de toute les sorte mais avec un minimum de 52% (moi je suis plus pour le 70, au raisin, au citron, fourrée ....) et 1 grand verre de jus de fruits 100% jus. C'est bien non ? et çela c'est pour tout le monde.
Alors toi tu fais 1.52 au déj tu dois prendre : 52 g de fromage (brie, camembert....) + 26 g de pain (blanc ou seigle ou complet....) et une boisson comme tu le sens
pour le déjeuner : 152g de viande blanche (poulet, apin, veau....) et 1 cuil à soupe de riz (je sais ç peu mais efface les mauvaises habitudes)
pour le goûter : tu sais
et le diner : 152g de poisson + légumes vert a branches (épinards brocolis....)
Tu dois respecter un interval entre chaque repas de 5 h. Ne jamais sauter le goûter , moment détente et plaisir et l'apport de sucre est bien a cette heure là. Si le goûter est tard et bien tu peux ne pas prendre de diner (moi je peu pas il faut que je mange, alors parfois c'est tard; organise toi de façon a manger avec ta petite famille; fait le même repas pour tout le monde mais tu prend que ta quantité.
En bref tu dois prendre gras le matin, dense le midi, gouter tout le monde pareil et peu le soir.
Je ne me sens pas trop frustrée, et je me fais des repas jocker le dimanche (c'est un repas où tu peux manger ce que tu veux et boire aussi, seulement cela influ sur ton poids le lendemain)
Voilà j'espère avoir répondu a tout ce que tu te pose comme questions. Tu devrai commencer lundi prochain, et faire attention en prenant modèle jusqu'à lundi sur le bref.
A bientot de te lire et courage , je serai là pour veiller sur toi LOL si je fais une erreur je te le dirai pour rectifier COURAGE
-
Et oui, comme toute les mamans, ma vie tourne autour de mes filles. Pas facile de penser à soi, entre les enfants, la maison et le boulot (heureusement je travaille à 3/4 temps), il ne reste pas beaucoup de temps.
Je vais aller acheter le livre demain, depuis le début de la semaine j'essaye de faire attention.
Merci de ton soutien, je pense qu'avoir à "rendre de compte" va peut être m'aider. Je suis motivée, mais je ne sais pas part où commencer, du coup ça me décourage un peu (je sais il m'en faut pas beaucoup pour me faire baisser les bras), je sais que je peux y arriver avec de la volonté (aprés ma 1ère grossesse j'ai perdu 21 kg, (oui je faisait 80 kg))
Et toi tu as eu de bons résultats, est-ce contraignant comme régime (dans la quantité ou dans les aliments interdits)????