-
bonjour,
j'aimerais savoir si ce régime est contraignant?
en tout cas je vais le tenter,7 kilos en un mois sa donne envie
-
bonjour,
j'aimerais en savoir plus sur le régime chrononutrtion,sa ma l'air intéressant mais comment savoir quels aliments correspondent a ma morphologie?
j'aimerais avoir plus de détails...est il contraignant?
j'aimerais perdre 5 kilos,c'est pas beaucoups mais dur dur de les perdres...je mesure 1m70 pour 68 kilos...
j'aimerais perdre essentiellement du ventre...merci pour vos infos,vos conseils a bientot!!
-
je voudrais perdre 15kg pourriez-vous me donner un modèle de ce que vous mangez, matin midi et soir? quelle quantité? j'attends très vite votre réponse, cordialement
-
salut c'est arthur ne traumatise pas tu a le droit a 2 joker par semaine et surtout essaie de faire une activiter phisique cours 3 par semaine sois 30m ou comme moi1heure si evidament tu a la motive ou autre choix la piscine
-
bonjour a tousse je mapel arthur jai perdu 16kg en l'espace de 1 ans c'est une merveille je suis passer du 44au 38 je faisais avant presque 78,5 et je suis actuellement a 60 kg mais il ny a pas de mystere il faut avoir envie de perdre ,et surtout faire du sports enrevoir a tousse GROS BIZOU
-
bonsoir j'aimerai savoir ou avez vous eu le regime de la chrononutrition et combien avez vous payez si vous avez achetrer quelques choses merci
-
Jaimerai commencer ce regime de chrononutrition mais ou je peux le trouver sans rien payer et ou avez vous eu ces recettes dans un livre ....... merci j'en ai besoin
-
Jai encore 5 kg a perdre les plus dur pouvez vous m'aider en me donnant qq exemples de menus à suivre . merci et bravo pour vos kilos perdus
-
bonjour
non la tarte quelle qu'elle soit c'est un joker
ce n'est pas chrono
-
bonjour, je viens de commencer la chrononutrition et je voudrais savoir si on peut manger de la tarte aux pommes ou à la crème ou si c'est autorisé uniquement en repas joker. merci d'avance!
-
je viens de commencer ce regime et j'aimerais savoir si on peut manger un morceau de tarte aux pommes ou à la crème pour le goûter ?
-
j'ai découvert la chrono nutrition et je regrette de ne pas l'avoir découvert avant.C'est logique plein de bon sens;
Il m'arrive souvent de ne pas avoir faim le soir, je m'oblige à manger mon fruit.
Je n'ai pas faim dans la journée, comme c'est au petit déjeuner que nous consommons les graisses.
Quand je pense à toutes ces années de fringale du soir à dévorer du pain et du fromage, j'avais tout faux.
Les féculents le midi de la valeur d'un bol chinois c'est suffisant il vaut éviter le stockage,diminuer les rations c'est aussi une étape importante.
Je m'aperçois que mon corps change, cette cellulite "imbécile" et inutile régresse , ma peau est moins "peau d'orange".
Courage à tous.
Bonne idée les vitamines du matin.
Ne pas supprimer la viande rouge , permet de ne pas être fatigué.
Et le chocolat noir, j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooore, pas vous?
Sous l'effet de la sérotine qu'il contient pas de déprime assurée et je dors bien, pas vous?
Il m'a fallut un temps d'adaptation pour changer mes habitudes alimentaires, disons un mois.
-
Bonjour,
j'ai commencé la chrononutrition du Dr Delaboss depuis un mois. En deux semaines, j'avais perdu 2,6 kgs, et depuis, j'ai repris 1,2 kgs en suivant strictement ce que dit le livre !!! je n'ai pas l'impression d'être plus musclée. Je ne comprends plus rien et je suis complètement découragée ! j'ai de plus en plus de mal à croire à l'efficacité de cette méthode d'autant plus que j'ai au moins 20 kgs à perdre. J'ai déjà essayé tellement de régimes ; j'avais l'impression d'avoir trouvé une méthode efficace et je suis très déçue !
je sais que les miracles n'existent pas ! merci de votre aide !
-
bonjour
je fais le regime chrono mais je ne perds pas, découragé en un mois je suis grassouillette genre 8kg à perdre
le matin je mange deux tranches de pain complet et 80 fromage
midi je fais pas bien l'accompagnement
gouter souvent chocolat mais pas toujours a la meme heure
soir je mangeais poisson à volonté avec creme allégée
mais apres une a deux heures j'ai faim de sucré
qui peut me conseiller vraiment et peut etre me redonner la bonne méthode
merci de vos encouragements parce que là je sais pas quoi faire j'arrête j'arrete pas
a plus
-
coucou marie!
50g de pates avec un steack alors que g commence le regime chrono ya 3 jours ca craint pas?je crois qu il faut integrer les pates et la viande rouge en deuxieme semaine, non?merci de ta reponse!a plus!
-
salut a tous!
j'ai commence le regime chrono, la premiere semaine c'est riz+viande blanche a midi seulement aujourd hui j'ai mange viande rouge et pate, ce qui est prevu a partoir de le deuxieme semaine seulement...est ce grave?
-
pour maeva
matin 50g de pain et 90fg defromage
midi entre 200et 240g de viande et e CASoupe de féculents
gouter obligatoire
1 gouter et on dine
2 gouters et on ne dine pas (noix, chocolat, fruits frais ou sec le tout mesuré
si un seul gouter : poisson et légumes verts
-
à mon avis la farce est de trop, dans mon régime c'est seulement du poisson le soir...
-
Bonsoir,
tous vos messages sont rès positifs par rapport à la chrononutrition selon la morphologie. Je mesure 1m59 pour 63kg actuellement; j'aimerai perdre du poids surtout hanches, fesses et cuisses car je suis assez "enrobée du bas"; existe -t il ce qui me conviendrai dans le bouquin du Dr DELABOS; quelles différences selon les autres morphologies.
Merci de votre réponse.
-
salut
j'ai commencé la chrono et je mars au mski samedi je fais comment la pour suivre le régime 's ds conseils help
merci