-
les graines, c'est juste les noix, amandes... du goûter. élément indispensable d'après Delabos à ne jamais manquer. pour les croissants pas d’affolement ni de culpabilité, joker, rappelle toi, beaucoup de joker jusqu'au but final. c'est pas grave le tout c'est de continuer. sinon moi ce matin petit déjeuner chrono cela fait des mois que j'en avais pas fait. de toute façon je m'y remet 2 kg de repris c'est pas catastrophique mais un petit rappel à l'ordre c'est plus prudent. à bientôt
-
c est quoi les graines dont tu parles dans le message ???
-
Du coup ,le moral en prend un coup ,je n arrive pas a comprendre ,comment je peu tenir pendant 5 jours et puis d un coup ,sans savoir pourquoi c est le craquage,qui entraine ,en tout cas chez moi ,une folle envie de continuer !
-
bonsoir a tous....
khezia ,tu as eu une semaine négative ,et bien moi,c est la journée .
Ce matin ,en arrivant au boulot ,c était croissants !J en prend plus depuis au moins 6 semaines ,quand je bosse le dimanche,et bien ce matin ,j ai craqué .
-
vous avez saisi le truc les filles, moi c'est avec caroline que j'avais accroché. il est vrai que les échanges quotidiens permette de tenir surtout en cas d'échec. on se motive et on recommence jusqu'à obtention de résultat. oui c'est bien les grignotages qui sont la cause de nos malheurs. c'est pourquoi lorsqu'on prend le rythme chrono on parvient à les éliminés progressivement. il faut tenir 4 à 5 heures entre chaque repas. pour moi cette semaine à été négative donc je l'oublie et je cible la suivante. il faut juste que j'achète des graines car je n'ai pas voulu les réintégrer et donc pas de résultat puis je mange beaucoup trop le soir. bises à toutes et à bientôt.
-
ha oui ,j ai un fils de 22 ans qui vit loin de la maison et je suis divorcée.
J ai aussi du ventre et des hanches ainsi que de bonnes cuisses.
Je sais que c est tout ces grignotages qui m ont amené la .
Je reprend la course a pieds doucement,je pense que si on ne se sent pas seules ,on va y arriver.
-
bonsoir khezia...
Je viens de rentrer du boulot ,j avais du saumon fumé et des tomates.
Mais j avoue que ca manque de sucré !
Pour moi ce sont des journée ou des nuits de 12 h,donc la nuit c est pas evident quand vers 1 h du matin ,le petit creux se fait sentir !
Je n ai pas encore osé monter sur la balance,j attend un peu,tu bois beaucoup d eau dans la journée ?
le matin c est 2 tranches de pain de mie complet ,le nouveau qu ils ont sortie sans sucres et sans matieres grasse,avec des tranches de leardamer et fromage de chevre,et un peu d huile d olives.
Encore merci de m avoir répondue .Demain dimanche ,je suis en jour donc pas de soucis,je verrai si tu as eu le temps de repondre...biz a toutes
-
Bonjour Pam, comment ça se passe pour toi? dis-nous comment tu procèdes? moi je fais 70kg pour 1.65m, j'ai 3 enfants et donc surtout du ventre à perdre!! j'ai des horaires décalés, donc en ce moment je n'arrive pas à me raisonner! mais dans 2 semaines, je vais changer de boulot, alors j'espère pouvoir me recadrer!! bon courage à toutes!!!
-
je te rassure c'est dure pour tout le monde. besoin de force pour tenir. pense à la banane comme les sportifs. pour le soir légumes surgelés déjà triés ou précuits à la vapeur et pourquoi pas conserves au naturels si cela peut te simplifier la vie.quand à hier soir dis toi que c'est un joker. de toute façon pour l'avoir déjà fait nous savons bien que la reprise et dure et qu'il y aura forcément beaucoup de joker au début.
-
Coucou, c'est la rentrée! on reprend les bonnes habitudes!! il faut qu'on s'aide et qu'on se soutienne entre nous tous les jours! moi j'arrive pas à m'y remettre. Je fais des journées de dingue au boulot, j'ai pas trop le temps de manger, mais j'ai besoin de forces pour tenir! C'est toujours le soir qui pose pb!!! exemple : ce soir j'ai mangé des pates à la crème et parmesan!! parce que je n'ai meme pas le temps de faire des courses!!! donc je vais vous laisser pour aller sur le drive!! bonne soirée! a demain!
-
coucou moi c est pam !
je tape l incruste sur le forum,je suis en train de lire le livre et j ai bien sur commencé le régime.
j ai besoin de partager comme vous le faites ,pour réussir le mieux possible.
mon poids est de 60 kg pour 1m58.
Je veux perdre 6 kg ,je sais ,c est pas énorme,mais il est vrai qu a 43 ans c est beaucoup plus dur qu avant !
Si vous voulez papoter avec moi ,vraiment je suis preneuse!
-
moi je n'ai pas été très sage. je m'étais stabilisé et j'étais ravie. pourtant je ne suivais plus le régime à la lettre et voilà que je me retrouve avec trois kilo de repris. il est vrai que je sais pourquoi. donc si je ne veux pas repartir à zéro contrôle nutrition avant la catastrophe. donc depuis aujourd'hui, féculents, protéines à midi, sucré à partir de 17 h et si je tiens le coup, légumes protéines ce soir. le plus dur c'est rien avant rien après. effectivement les fringales sont revenues. donc si je parviens à maîtriser le sucré le soir se serait bien. bravo caroline pour ta ténacité au sport avec un peu de chance je vais pouvoir peut être m'y remettre aussi et là les filles adieux petit bedon, bonjour fesses fermes, et cuisses musclées. quoi on peut bien rêver non. allé bises à toutes on s'y remet et on se stimule les unes les autres.
-
oui, coucou khesia, je suis sur le forum.
Tu as lâché prise? Ça arrive tu sais...Le principal c'est que tu te reprennes afin d'éviter la catastrophe.....
Moi, pour l'instant, je me maintiens, je fais de gros écarts sans trop reprendre....
Mais je fais du sport très régulièrement et ça me permet de me maintenir à mon poids.
Voilà allez, ne lâche rien ça serait dommage!
-
Coucou! est-ce-que quelqu'un vient encore sur ce forum? Si oui, dites-moi ou vous en etes de la chrononutrition. Arrivez-vous a tenir sur la durée? Moi, j'ai complètement laché mais j'aimerais m'y remettre! après les vacances, je ne supporte plus mon corps, j'ai pris 2 kg, et les vetements d'été ne mettent aps en valeur mes rondeurs!!! aidez-moi!
-
coucou Khezia, je ne t'oublie pas, seulement la routine nous bouffe, le boulot, la maison.....Font que je n'ai pas trop le temps de venir sur le forum!!!!!!
bonne nouvelle, j'ai enfin atteint le poids que je visais, ce matin quand j'ai vu sur la balance 69, j'étais trop contente...Et oui, la rigueur paye, je fais beaucoup de sport aussi, ce n'est pas négligeable. J'ai pris sur internet un programme à faire sur un vélo d'appart, sur 10 semaines à raison de trois fois par semaine, on peut perdre de 5 à 10 kg, tu te rends compte!
Mais je n'ai pas besoin de perdre autant, je suis arrivée à mon poids de croisière, je veux me muscler un peu car après la cinquantaine, ca pendouille un peu.
Quand à la chrono, j'ai réintégré depuis deux semaines des légumes à chaque repas, pas en grosse quantité mais suffisamment pour un bon transit car prendre des gélules alors que rien qu'en mangeant, tout rentre dans l'ordre ça serait ridicule de s'auto médicaliser.
Voilà ma petite histoire, oui il fait chaud à Nîmes nous avons 37°, l'été est arrivé comme un intrus qu'on attendait pas. A nous la mer ...Et toi Khezia, racontes moi un peu ton parcours;
bisous et ne baisses pas les bras, quand on veut ON PEUT!
-
Coucou, il n'y a plus personne??? Je viens régulièrement voir mais je n'ai rien à raconter!!! j'ai repris du ventre! ça me bouffe!! ah ah!! alors ce matin je me suis levée à 9h30, j'ai mangé chrono : pain, beurre, fromage et jambon. Car je commence le boulot à 11h30, donc je ne déjeunerai pas. Voilà, il fait beau, il fait chaud! vive les légumes et les fruits!! parlez-moi! aidez-moi!
-
Bonjour tout le monde. Alors comment vont les chronoteuses ? du poids de perdu, de la bonne humeur retrouvée....Allez les filles boostons nous, pour ma part je suis toujours à moins 15, je me maintiens, ca va....Mon combat est toujours là mais j'en ai fait mon partenaire....Je me fixe des objectifs(atteignables) bien sûr....Je suis focalisée sur la course à pied et vélo d'appart. J'ai trouvé un site qui t'explique tout et pour maigrir et pour retrouver la forme. On te donne des programmes selon ta motivation-tes objectifs, c'est très bien....
Hier soir, en sortant du boulot j'ai couru 3/4 d'heure amis il commence à faire chaud, c'est pour ça que je vais me remettre au vélo d'appart avec un bon programme....
Je suis toujours la trame de la chrono
matin pain+ Fromage+ Beurre
midi protéines et légumes +un peu de féculents
gouter choc noir + fruit
soir tranche de jambon avec un peu de salade ou poisson, selon ce que j'ai chez moi.....
Bisous à tout le monde et tenez le coup!
-
Coucou, le week-end a été encore difficile à gérer!! mais c'est reparti : je fais attention à ce que je mange et je fais du sport! je viens d'aller à la salle de sport, le cours d'abdos fessiers était terrible!!! ça fait du bien quand ça fait mal parce que c'est bon signe!!!! je vais essayer de ne pas craquer sur le gouter, car avec les enfants c'est dur dur!! allez, à la douche...et à la pesée!
-
hello, moi je continue le principe chrono mais en mangeant normalement, pour l'instant je n'ai toujours pas regrossi et je suis ravie. la où je fais le plus d'effort c'est l'arrêt du grignotage et pour l'instant cela marche. c'est vrai qu'au début il faut manger beaucoup de protéines pour tenir. pour celles qui ne perde pas beaucoup souvent on ne perd que trois kg puis stop. il faut se dire que c'est toujours ça de perdu et que de manger à heures fixe limite les grignotages. j'espère vous avoir remonter le morale. à bientôt ah pour ton maillot de bain essaye les abdos fessiers même si tu ne perds rien la silhouette s'affine.
bisous à toutes
-
Tu as complètement raison!! il faut arreter de se trouver des excuses!! c'est ce que je fais perso!!! ce week-end la fete des voisins, hier une très bonne nouvelle professionnelle à féter!! mais entre les 2, il faut quand meme faire attention à soi. Je vais chercher le maillot de bain 2 pièces que j'ai commandé aujourd'hui, je pense que l'essayage va me mettre une bonne claque pour avancer!!! et une jolie robe bustier!! j'ai la chance de travailler meme les jours fériés!!! je tiens mieux au boulot. hier matin je suis allée courir, ça fait du bien. soyons plus présentes sur le forum, tous les jours!