-
BONJOUR, merci pour la réponse. Par quoi remplace tu la viande pour ne pas avoir fin et que manges tu le soir. J'ai moi aussi perdu un bon Kg la première semaine nous verrons les résultats de la 2ème semaine lundi matin mais le chemin est encore long. J'avoue ne pas avoir fixer d'ojectif pour le moment. Je crois que j'y croirai vraiment lorsque j'aurai passé la barre des 5 premiers.
j'espère à très bientot
-
bonsoir moi ca fait une semaine que je le fais mais cest un peut plus compliquer que toi car je ne mange pas de viande mais jai perdu 1 kg donc je ne desespere pas mon gouter et pomme +chocolat noir car je travail et peux pas emporter beaucoup a++
-
Bonjour, j'ai commencé la chrono il y a une semaine et pour le moment cela se passe bien. Je suis un peut démunie pour les gouters. Je mange du chocolat et des graines sans sel (noisettes, amandes).
S'il a une personne qui veut le suivre avec moi, nous pouvons nous motiver et echanger des astuces.
A vous lire
bises
-
bonjour a tous est qu il ya un autre endroit pour discuter car il y a personne
-
bonjour c'est super ta perde de poids moi depuis le mois de mars 12kg mais en ce moment je suis 1 peu demotiver il faut que je revienne parler avec vous autrement je suis tres contente c' le regime le mieux que je connaisse voila a bientot marie
-
bonjour pourais tu me donner un exemple de ce que tu mange et la quantiter stp car jai me meme age que toi et la meme taille car je crois que lon mange pas beaucoup avec ce regime j aimerais le faire mais jai peur d avoir fain
-
Bonjour, j'ai commencé la chrononutrition le 06.09.06 et j'ai déjà perdu 3,500 kgs (en 11 jours donc).Je pèse actuellement 82 kgs pour 1,62m.J'ai 43 ans, j'ai fait tous les régimes de la terre (lol) et c'est la première fois que je perds du poids rapidement sans mourir de faim...Comme je suis hyper motivée ,je fais 2 séances de power plate et 2 séances de cellu m6 par semaine.Je marche et fais du vélo d'appartement dés que je peux...Merci de me faire partager votre expérience et je vous tiens au courant pour moi.BISOUS.
-
merci de ta réponse mais saurais-tu le nom de l'édition?pour le livre du docteur Delabos.merci.
-
bonjour, nouvelle sur le forum,j'ai commencé le régime il y a 2 jours et je n'ai pas faim, quand peut-on manger des yaourts?
-
mincir sur mesure avec la chrono nutrition par le Dr Alain DELABOS.
Bon courage à toi.
-
bonjour à tous ,je voudrai savoir comment me procurer le livre sur la chrono nutriton et ses régimes.mercià l'avance de votre réponse.
-
Bonjour à toutes et à tous...
Je suis toute nouvelle sur ce forum. J'ai commencé la chrono-nutrition Mardi dernier. Ca marche plutôt bien pour moi. J'avais acheté le livre y a pas mal de temps et je viens d'y retomber dessus en me demandant quel régime j'allais bien pouvoir attaquer cette fois-ci. Après mes x régimes, je n'avais en fait, jamais essayé celui là. Il a l'air super et me convient parfaitement !
Je n'ai pas beaucoup à perdre, mais j'ai de bonnes hanches qui me dérangent un peu : 1,66 m pour 68kg.
J'ai perdu deux kilos, mais j'avais beaucoup mangé le week-end dernier.
Je me suis mise au sport par la même occasion et c'est la première fois que je vis si bien un régime.
Biz et bon courage à tous... A bientôt.
-
bonjour,je commence la chrono nutrition et je voudrai savoir au niveau des dosages si pour la viande doit on la peser cru ou cuite et les légumes et féculents es-ce cru ou cuit?merci de votre réponse,à bientôt.
-
salut la méthode starter est basé sur la chrono-nutrition ms avec des + petites proportion.Moi je mesure 1.70m je dois prendre 70 gr de fromage+35gr de pain+café..+10 gr de beurre ensuite à midi 170 gr de viande + 3 cuilleres à s.de féculent et la suite est comme la chrono.
tout va bien pour l'instant je n'ai pas faim.
à+
-
coucou natalouche, tu veux bien me parler de la méthode starter, et me dire en quoi ça consiste s'il te plait ? merci d'avance.
-
bonjour j'ai perdu 1 kg ectte semaine ms depuis lundi je fais la méthode starter (son nouveau livre) car je veux acceleré.Son régime est sur une durée de 4 semaines et -8 kg maxi donc j'ai pris mes mensurations et mon poids et on verra ds 4 semaines.
bon courage et merci pour ton soutien
-
bonjour carinna ou en ais-tu de ton regime moi ca va je me sens bien hier j'ai essayer un pantalon une taille en dessous que d'habitude super non et toi j'attends de tes nouvelles a bientot bis Marie
-
oui je bois bcp d'eau il faut avoir une petite bouteille c plus simple. Et je bois aussi des tisanes sans sucre bien sur, Ca aide aussi bcp.Bizzzz
-
salut carinna moi j'ai perdu 3 kg mais j'ai pa perdu de cm voila j'espere que ca va venir autrement bois tu beaucoup d'eau moi j'ai du mal a+ bisou Marie
-
moi commence le 3 mars donc oui en fait en tout j'ai perdu 2kg600 + des centimetres -5cm de tour de taille en 15 jours et 3 de tour de hanches poitrine pas mesurée mais j'ai surement perdu aussi.
La je vais me peser samedi et je te tiendrai au courant si tu veux.Bises et courage.