-
Coucou, tu tiens le coup, je pense à toi et te souhaite une bonne journée qui je crois va être chargée , tes cours, tes courses et ta petite famille . Courage.
-
Bonjour, je te souhaite la bienvenue a toi eet à ton mari sur la piste de la chasse aux kilos. Comme tu dis les hommes perdent toujours plus vite (c'est la masse musculaire qui joue) mais ne soyons pas jalouse nous avons le cerveau plus lourd LOL. C'est bien que vous fassiez ça tout les deux, vous avez beaucoup à perdre ? Quel est votre objectif ? Moi je suis dans ma 4 semaine du régime starter et à pertir de lundi j'entame la chrono pendant 2 mois et je refrais starter. Nous avons un leader et une super pro du groupe c'est LOVYVE elle est au top du régime et ne se trompe pas, elle me soutien merveilleusement et avec mes petits moyens j'essaie aussi d'être là pour elle et d'autres amies du site. Alors pas de soucis en cas de coup de mou je veux bien vous aider et en retour je vous demanderez surement la même chose. PS : c'est le premier forum de discussion et d'échange que je trouve solide et sincère. Voilà à bientôt de vous lire. Courage. Peux tu me donner tes menus et quantités de ta journée type ? tu mesure combien ?
-
Bonsoir,
je viens me greffer dans vos discussion voilà j'ai commencer la chrononutrition ce matin et j'ai la chance que mon chéri le fasse avec moi, enfin je ne sait pas combien de temps il va tenir LOL.
Il faut dire qu'il a beaucoup moins que moi à perdre et comme la nature est mal faite il les perdra bien plus vite.
J'ai passé une journée très facile et souhaite des soutients pour les coups de mous dans mon amaigrissement.
bonne soirée à toutes
-
UN DERNIER PETIT MOT AVANT LE LIT. je vois que la petite crêpe a été appréciée. Il serai bien que demain matin tu manges 52 g de fromage de ton choix si tu veux juste respecter la quantité avec 26g de pain blanc et une cuilère à soupe d'huile d'olive. Voilà et si tu fais tes courses prend en un sur la liste ou deux moi je faisais comme ça un jour sur deux je changeais. Si tu fais tes course et que tu as pas le temps de manger un repas complet achéte toi des jambon de dinde très peu calorique et me semble t'il que le paquet fait 160 g avec un petit bout de pain en remplacement du riz et c'est tout . Voilà bonne nuit et bon courage à toi si tu le fait serieux le starter ça marche, a bientôt de te lire.
-
Bonsoir Nanie 15, merci de venir me préter main forte pour mon premier jour et pour la suite. Pour toi aussi ça a été dur, comment tu le vis maintenant tu n'es plus frustré.
Quand as tu commencé... jeudi dernier???
Tu ne te sens pas trop fatiguée (en fait j'ai un peu peur de ça)
-
Bonsoir, voila la journée se termine, il est 18h30 et j'ai faim, je ne sais pas ce que je vais manger ce soir car je n'ai pas fait de courses, pour répondre au mieux aux exigences du régime.
Cet aprés midi, n'a pas été trop dur en fait une fois parti dans le mouvement, j'ai juste mangé juste la dernière crépe donc toute petite.
Voilà demain midi courses
Bye
-
Coucou
Pour ta peau, je ne sais pas s'il elle est plus jolie et claire mais au moins c'est bénéfique car je pense que tu dois commencer à t'aimer.
Et oui, se sentir mieux dans ces pantalons cela remonte le moral.
Alors pour moi ce matin au terme de mes 4 semaines de starter: départ fin perdu objectif reste
poitrine 98,5 94 4,5cm 92 4cm
taille 86 78 8cm 62 16cm
hanches 108 104,5 3,5cm 92 12,5cm
ventre 99 95 4 85 10cm
poids 70,5 66,2 4,3kgs 58 8,2kgs
voilà, pour certaines mesures cela va être difficile mais on fera ce que l'on peut mais il y a encore du boulot.
courage
ce soir, je mange des grosses crevettes au lait de coco et safran...c'est trop bon
-
Re-coucou,
Alors, à la base mon objectif est d'atteindre 58kg, après si j'en perd encore 1 ou 2 de plus ca ne me poserait pas de problème lol.
Bon courage à toi et continu sur cette voie!!!
A bientot de te lire
-
Coucou pas de panique, moi je me suis fixée 3 jours au début en me disant mon ventre grogne c'est que je maigri, bon et bien si tu as craquée pour les crêpes cet aprèm c'est pas grave , mais il faut pas que cela se renouvel LOL si tu penses avoir râté ton début starter, reste positive et dis toi que ta première semaine démarre MARDI 9 FEVRIER 2010. petite astuce 1) prends du pain blanc , je le trouve moins lourd 1 tranche devrai faire 26 à 28 g puis 52g de camembert et sur ta tartine tu mets une cuil à soupe d'huile d'olive ou 1 noisette de beurre. 2) je me prèpares mon menu de la journée et celui du lendemain , proportions respectées et pas de stress c'est prêt et 3) tu manges doucement pour aprècier et surtout pour te sentir rassasiée, tu prend 1 verre d'eau au début repas 1 en milieu 1 en fin et si tu aime le café une fois ta vaisselle au sale tu le bois et tu te dis c'était bon et comme tu es positive tu te dis dans quelques heure c'est le goûter à moi le chocolat noir. Voilà je pense bien à toi et à bientôt de te lire.
-
Coucou, trop bien pour toi alors 65.400 kg, dis moi ton objectif c'est combien ? Alors je suis daccord pour la viande ok pour le féculent mais les légumes moi je n'en mangeais pas, car les légumes sont conseillers voir même à ignorer le soir (c'est le starter, il boust et chamboule tout l'organisme alors il faut changer les habitudes, les façon de manger pour que ton estomac diminu.) Persiste tu va aimer ta balance LOL ; merci de tes encouragements et à très bientôt de te lire. PS : moi je fais pleins de gâteaux et je t'assure que je n'en mange pas, je me les réserve pour le dimanche midi en jocker; je ne connais pas tes habitudes mais dimanche c'est la saint valentin et là c'est le moment de te faire plaisir sans éxagérer mais du vin de la bonne nourriture et le must un bon morceaux de gâteau.
-
J'ai eu une heureuse supprise lorsque je me suis pesé vendredi, parce que jeudi lors du commencement, je n'ai pas pu me peser pck plus de piles... Donc je pensais faire 66 kg et en fait, moins 1.400 kg, donc 65.600 kg. Cela doit etre du a un petit coup de stress des 15 jours passés... Enfin... Je suis très contente pour toi, tu fais beaucoup d'effort (surtout lorsque tu es en famille d'après ce que j'ai compris) continus comme ca tu es sur la bonne voie. Pour moi ce midi c'était 100g de poulet, 1 cuillère à soupe de pommes de terre et 1 cuillère à soupe de haricot vert. Penses tu que c'est bien ??
Ce qui reste difficile c'est lorsque mon chéri me demande de lui faire un gateau au chocolat pour déjeuner le matin, c'est dure, mais j'ai réussi à ne pas y toucher!!
A bientot les filles!!!
-
Pas de panique Roxylife, je pense qu'il faut juste que ton estomac prenne cette nouvelle habitude!! J'ai commencé jeudi, ce qui me manque c'est de ne pas finir mes repas avec du chocolat, j'aime finir mes repas avec du sucré, notament du chocolat noir... Bon courage à toi
-
Coucou, un petit détour par la maison pour manger. J'ai reçu ma "bible".
1ère journée starter, ce matin un thé et 2 tartines de pain de mie avec du beurre (je n'ai pas de fromage, il faut que je m'arréte faire des courses). Ca a été, matinée pas trop dur. Ce midi, haaaaa ce midi!!! blanc de dinde et 1 c à s de riz (snif pourquoi je ne suis pas plus grande!!!) et là j'ai faim c'est vraiment pas beaucoup, je suis un peu frustée de mon repas... pas de pain, pas dessert... c'est dur.
Je repars bosser avec le ventre qui cri famine. Et le plus dur c'est que cet après midi, cours de cuisine avec mes élèves et on fait des crépes !!! Je ne vais jamais pouvoir résister.
Bon aller c'est reparti, à ce soir.
-
Coucou, pas de soucis le boulot c'est le boulot et il faut bien subvenir aux besoins familiaux. Je sais pas si cela va t'encourager mais moi aujourd'hui je suis ravie, je viens de terminer ma 3 ième semaine et j'ai à ce jour perdu 4 kilos , sans privations, sans frustrations (enfin quand je vois les membres de ma famille ce goinfrer de cochoneries et de gâteaux que je leur fais d'ailleurs là quelque fois je me dis c'est pas juste Mais je le fais pour moi le régime et la satisfaction n'en est que plus grande . Donc je te disais 4 kilos de moins mais aussi des centimètres 6 de hanche 4 de taille 3 de cuisses et de genou . Alors viens quand tu peux et dis toi que je se serai là et les copines aussi . Courage et continue cela vaut la peine. PS : c'est bien ce que tu fais prendres ton temps pour manger, au moins tu aprécie et tu mets de côté les mauvaises habitudes. A bientôt de te lire
-
Merci pour ton acceuil Bellachro!!! Et merci pour tes conseils... Je suis vraiment contente d'avoir commencer le starter, je n'ai pas la sensation de me priver et puis en plus je me force à manger doucement pour que mon repas dur minimum 20 minute, ce n'est pas évident, mais j'ai pu constaté que je suis beaucoup plus vite rassasié!!!!
Merci pour tout vos conseil, j'essaierais de venir le plus souvent possible mais étant en bts en alternance, je dois combiné travail, cours, et tenu du ménage.... A très bientot!!!
-
Coucou quel boulot merci beaucoup, vraiment je le redis tu est très TOP, j'avais besoin de grandes lignes et je suis ravie de ta longue liste détaillée. je m'étais fais des repères dans le livre mais avec toi tout semble plus simple encore merki. Pour toi aujourd'hui c'est le début de chrono alors je te dis bon courage, pour ta période starter tu as perdu combien au total kilos et centimètres ? je suis contente de ce régime me sens rassasiée et sereine pourtant ma petite famille me laisse tombée et vois même pas qu'à ce jour j'ai perdu 4 kilos (et oui ce matin je pesais 62 kilos, plus que 8 pour mon objectif) Dis moi je sais pas si cela joue mais je trouve que ma peau du visage et plus jolie et claire (je rêve ou je commence à mieux m'aimer LOL)
voilà à bientôt de te lire et bonne chrono
MERCI
-
COUCOU, je viens juste de me connecter et je vois que lovyve à déjà répondu , te voilà parait, courage, tu vas y arriver, pense a te mesurer et te peser le matin de préférence après le pipi de la nuit LOL (mais vrai) je pense bien à toi normalement tu as pris du fromage du pain et 1 cuil d'huile d'olive et un café ou un thé enfin je te redis pas tou . A ce soir surement après tes cours et tu me diras comment tu te sens. Courage
-
Hello
me voici tranquille pour te donner les infos sur le régime chrono, c'est un peu long mais il y a tout.
La journée type personnelle selon votre taille soit 1.63 cm
Le petit déjeuner
- 80g de tous les fromages que l'on voudra
- 60g de pain, frais ou grillé
- 15g de beurre doux ou salé ou 2 cuill à café d'huile d'olive
- thé, café, infusion, tisane, eau plate, ou pétillante...sans lait ni sucre ni édulcorant.
Le déjeuner
- 160 à 260g de viande, blanche ou rouge, en sauce ou pas.
ou 160 à 260g de poisson
ou 3 ouefs en omelette, durs, mollets, sur le plat, brouillées...
- 3 cuillères à soupe de féculents (soja, lentilles, pois cassés, pois chiches, pâtes, riz, purée, frites...), chauds ou froids, même au beurre ou en vinaigrette. On peut remplacer par 50g de pain.
Le goûter
A partir de 4heures après le déjeuner et aussi tard qu'on voudra:
* des gras végétaux:
- 30 g de chocolat noir ou
- 2 grosses cuillères à soupe de graines (amandes, noix, noisettes, pignons, sésame, noix de pécan, pistaches...) ou
- 2 grosses cuillères à soupe d'olives ou
1 avocat au sucre ou en vinaigrette.
* des fruits et dérivés sucrés:
- 4 grosses cuillères à soupe de fruits frais ou
- 2 grosses cuillères à soupe de fruits secs (raisins, abricots, figues, dattes, pruneaux...mais pas de graines) ou
- 1 grosse pomme cuite avec confiture , miel, sirpo d'érable, etc... ou
- 2 grands verres de jus de fruits naturels.
Le dîner
- si l'on a pas faim: rien , à condition de penser à boire
- si l'on a une petite faim: poisson maigre ou fruits de mer à volonté ou
- 120g maximum de viande blanche, de préférence sans sauce.
- si l'on a très faim: poisson gras à volonté, en sauce ou pas.
- 3 grosses cuillères à soupe de légumes verts toujours cuits en hiver, cuits ou crus en été et qui peuvent- être dans les deux cas en vinaigrette.
Les boissons
Je l'ai dit pour le petit déjeuner et c'est valable pour toute la journée, tous les jours de la semaine, on boira à volonté: eau plate ou pétillante, thé, café, tisane sans lait ni sucre ni é&dulcorant et, bien entendu, aucune autre boisson, pas plus alcoolisée qu'artificielle. Donc pas de vin, à l'exception bien- sûr des deux repas joker par semaine où tout est permis.
Deux repas joker par semaine
Pensez aussi que vous avez droit à deux repas joker dans la semaine et que vous pourrez à ce moment là laisser libre cours à vos envies...
Tout est permis y compris entrée, dessert, apéritif et vin à table.
Bon et bien voilà si tu as besoin de menus précis dis le moi je t'aiderai.
bon courage
-
non aucun potages ou soupes.
il vaut mieux ne rien prendre en légumes
pour 1.52 c'est 52g de fromage et 26g de pain
152g de viande ou poissons
1 cuillères à soupe de féculents le midi et 1 cuillères à soupe de légumes le soir
le goûter cela ne change pas les proportions.
à bientôt
-
Merci, c'est sympa d'avoir répondu si rapidement. Oui effectivement je suis bien plus petite je ne mesure que 1,52m. Petite question : le soir est ce que je peux manger juste 2 louche de soupe de légumes ou velouté légumes langoustine ou poireaux st jacques???
A demain pour mes premières impressions