-
et bellachro, je rectifie pour la viande car je m'étais trompé, c'est 50g de moins que ta taille.
soit 110g pour 1.60m
et oui c'est peu
voilà
-
hello 02corine
avec Bellachro nous faisons le régime starter, du coup nous nous entraidons.
J'ai commencé le 11 janvier je faisais 70.5kgs pour 1.60m
on est sensiblement pareil
mon 1er objectif est d'atteindre 60kgs d'ici juin, puis le second 57kgs pour août.
aujourd'hui je suis à 67.7kgs
après les 4 semaines de starter, je ferais la chrono simple et dans 2 mois je referais sans doute le starter.
je te conseil d'acheter le livre pour le starter il est a 12.50€ et ce sera plus simple de l'avoir avec toi, il y a toutes les recettes des 4 semaines de tous les repas.
Tu n'as plus qu'à faire tes courses et ta cuisine.
bon courage les filles
-
BONJOUR, 02corine, quel est t'on objectif ? avec le régime starter si tu suis a la lettre tu peux perdre de 6 à 8 kilos dans des 4 semaines; chaque semaine il y a des aliments différents alors, je vais te donner la première semaine :
Ptdej : 1 café ou thé ou tisane, 60 de fromage (camembert, brie, ....) 30 g de pain (complet, blanc, ....)
déjeuner : 160 g de viande blanche (veau, poulet, lapin, dinde,....) 2 cuillères a soupe de riz (pilaf, ....)
goûter : 1 barre de protèines (genre gerlinéa) 30 g chocolat noir minimum 52% et 25 cl de jus de fruits pur jus (le gouter c'est pour tout le monde et surtout ne jamais le rater)
diner : 160 g de poisson gras (saumon, thon,maquereaux....) 2 cuillères a soupe de légumes vert branches (épinards,....)
Petites recommandations, respecter un nombre d'heure entre 4 et 6 h pour chaque repas, si le goûter tu le prend tard tu peux ne pas manger ton diner, sinon tu décal, ex: goûter à 18h repas 23 h. Jamais faire l'impasse sur le goûter. Tu as droit à un repas Jocker par semaine (tout manges et bois tout ce que tu veux)
En bref tu dois :
au pdej : du gras
au déj : intens
au gouter : le sucré
au diner : léger
Voilà la belle , j'espère n'avoir rien oubliée, si il te manque des choses n'hésite pas.
A bientôt de te lire
-
bonjour et merci de me repondre je fait le regime chrono nutrition pourrais tu me donner le regime starter je mesure 1.60 et hactuellement je vais 71kl tu comprend beaucoup de poids a perde merci d avance
-
C'est super, le jocker cela fait du bien, moi je le ferai dimanche; pour mon poid là ça bouge pas trop et j'avoue que c'est unPEU fustrant, mais bon il faut donner le temps au temps, et puis déjà 2kg700 c'est bien, il vaut mieux y aller piano mais siano. Voilà a bientot de te lire; même si les mots ne sont pas long cela aide de savoir qu'on est pas seule. A toute
-
salut bellachro
je vais bien, le régime va bien sauf que je me suis aperçu hier midi que je faisais une erreur de dosage et oui, depuis 2 semaines je prends 160g de viande le midi et idem le soir au lieu de 110 mais j'ai rectifié le tir aujourd'hui donc on va bien voir demain.
Sino hier soir j'ai fais un repas jocker, je ne me suis pas privé et je n'ai repris que 400gr, c'est cool.
voilà à bientôt
-
Bonjour 02corine et bien il n'y a pas de raison, pourquoi nous nous perdrions et pas toi; Alors dis moi tu fais le régime starter ou la chrono-nutrition? moi je fais le starter j'ai commencer la semaine dernière et je suis à 2kg7 de moins et surtout des cm mesurables hanches 5 cm cuisses 3 taille 3 et poitrine 3, impressionnant non ? Si tu as besoin ne te géne pas c'est avec plaisir que je t'offrirai mon aide; voilà à bientôt de te lire. J'n profite pour adresser un petit mot à lovyve, tu m'en voudra pas; salut lovyve comment vas tu ? je n'ai pas de nouvelles tu tiens le coup ? oubli pas nous avons le même objectif, a toute de te lire
-
j ai commencer le regime chrono depuis le 26 janviers espere que sa va marcher
-
Bonjour Felix01 tu va bien, moi c'est la forme , j'ai le livre des recettes , je l'épluche et je ten 'adresse quelques une, a bientôt de te lire.
-
slt tinquiete tu vas y arriver bon courage si tu a des question pose en il ny a pas de soucie
cordialement
-
je pense que oui mais je ne crois pas que cela est beaucoup d'importance car il est dit dans le livre que si tu as une petite faim tu peux manger du poisson maigre ou fruits de mer à volonté et si tu as une grosse faim, du poisson gras à volonté.
Alors si tu manges de la sèche, ne te pose pas de question et manges en une part raisonnable.
a+
-
hello
j'ai perdu 2kg 5 et j'ai commencé il y a 2 semaines
mais à te lire avec tes 16kgs, comme Bellachro, cela donne du courage et de l'espoir pour la suite.
j'ai hâte d'y être car il m'en reste encore 10.
a+
-
PETITE QUESTION MEDE MEDE MEDE!!!! Est ce que la seiche est considérée comme poisson maigre ? Merci c'est ce que j'ai prévu pour demain soir mais j'ai un doute. Merci de me réponde vite vite vite STP. Merci
-
slt lovyve au faite tu en est a combien de kilos depuis ke tu a commencer et sa fait combien de temp ke tu ti es mit
cordialement
-
salut non le starter je ne lai pas fait et la chrono ma fait tout de suite decoler les 6 premier j'avais perdue 10kg c'etais beaucoup trop et les docteurs mont dit quand meme de faire attention et sa vas beaucoup mieux maintenant je fait du 38au lui d'un 44 quand javais 17ans et franchement je me sens beaucoup mieux ont vas etre au top cette ete
-
Je suis super contente pour toi, félicitations, je crois que nous avons le même objectif alors c'est cool d'avancer ensemble . A bientôt de te lire.
-
Bonjour Felix01, pas de soucis je l'aurai demain , alors tu peux compter sur moi pour t'adresser quelques recettes sympathoches, j'espère ne pas me tromper es toi qui as perdu 16 kg en un an, si oui félicitations, tu a fais le starter ou la chrono-nutrition ? En tout cas tu vois et bien cela me donne la pêche et du courage pour continuer. Merci de m'épauler et d'épauler les copines aussi. Je pense après mes 4 semaines starter continuer par la chrono-nutricion il me reste pour atteindre mon objectif 10 environs. Voilà à très vite de te lire.
-
salut bellachro tu pouras me donner kelke recette facile a faire je vais epater mes parents tois aussi felicitation pour ta perte de poids
-
bonjour tout le monde je vois qu'il ya beaucoup de monde qui fpont la chrono ont vas magnifique cette ete je suis deja inscrit mois jai perdue 16KG en 1ans grace a la chrononutrition c'est genial et en plus je me suis mit au sport c'est un regale en tout qua lovyve felicitation pour ta perte de poids c'est plutot pas mal pour un debut
cordialement
-
hello bellachro
pour moi en 2 semaines de starter
2,300kgs
3cm poitrine
4cm taille
2cm hanches
voilà petit à petit mon objectif avance et en plus je mange très bien et c'est très bon.
je me suis acheté le livre des recettes, il est sympa
alors et les autres???
à bientôt